Swan juste swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Swan juste swann

Message  Swan Numbirch le Mar 7 Juin - 14:00

Nom : Numbirch

Prénom : Swann

Sexe : Homme

Age : 19 ans

Taille : 1m60

Race :Humain

Description physique : -Laideur, beauté tout cela est une question de goût pour certain le pire laideron sera superbe et la plus délicate des fleurs vaudra à peine une merde poser dans une assiette les goût visuel, olfactive et auditive sont tous différent et c’est ce qui créer biens des disputes chez les gens.-

 Swan est quelqu’un que l’ont reconnais facilement quand ont le vois dans une ruelle, nul n’est habiller comme luis et surtout peu de gens dégagent autant de pulsion prédatrice et malicieuse, c’est simple ce trouver prêt de luis donne souvent la même sensation que si l’ont était une souris face à un chat qui hésite entre la dévorer ou jouer avec à coup de pattes…

Les mensuration de swan ne sont pourtant pas les plus impressionnante du monde, il n’est pas très musclé et est même plus fil de fer que tablette de chocolat, il mesure 1m60 et concours dans la catégorie des poids plumes depuis toujours.

Le jeune homme arbore des cheveux bleus mi long légèrement désordonner, ils semblent ne jamais avoir connue un peigne de leurs vie mais sont extremement propre, ils cachent la plupart du temps ces yeux empechant de voir ces deux yeux de la couleur de ceux d’un chat particulierement avide et developper.

Coté vestimentaire le jeunne homme est generalement vetue d’un haut à manche longue qui cache ces mains, le haut est rapiécé à plusieurs endroits et les pochettes des manches permettent de cacher les couteaux de lancer du jeunne homme ainsi que les mini gourde d’alcool dans ses manches pour ses spectacle de cracheur de feux.

Il porte aussi un sac en bandouliere, le sac est un parchwork de vieux bout de tissu et possède deux accroches pour les épées du jeunne homme.
Ces deux épées sont très différentes la premiere est longue de 1m45 et rigides de plus le pommeau est conscue pour permettre une fois planter au sol de se tenir dessu, cette arme longue est faite pour servir de support et pour les coups puissant. Sa seconde lame est courte et souple, faite pour le combat rapide et sans fioriture elle es l’arme favorite du jeunne homme.
 Swann porte aussi sur luis 21 couteau de lancer cours à lame et à manche courbe conscue specialement pour servir d’instrument de jonglage autant que d’arme.

 Le jeunne clown n’est pas spécialement fort mais compense avec une agilitée et une souplesse digne du meilleurs des singes qui coupler avec ces louvement imprévisible donnent un resultat redoutable et souvent sous éstimé.

Description mentale :Appelons un chat un chat et un cinglé un cinglé:

Swan est quelqu’un de peu orthodoxe que ce sois dans son comportement ou dans sa façon de penser, en effet ce chiens fous à  un caractere biens à lui et totalement imprévisible.

Chez swan tout est matière à s’amuser que ce sois les gens ou les objets, il arrive toujours à trouver un moyen de faire le pitre que se soit en jonglant ou en défiant les gens à des jeux allant du simple pierre-Feuille-Ciseau au combat à mort.

En effet Swann voit le combat comme un jeux ou toute ces pitrerie peuvent ce trasnformer en attaque mortelle, que ce sois le jonglage, les cabriole et toute autre mouvement foux le rendant imprévisible et particulierement dangereux.

Hors combat Swann affiche un tempérament enjoué et souriant, jamais ont ne le vois énervé ou triste il reste généralement sinique et provocateur sans aucun gène et avec de forte tendance a l’ironie ou au blagues de mauvais gouts, il est d”ailleurs reconnue pour sa tendance a insulter sans faire exprès les gens puis à éclater de rire devant leur tête choquer ou furieuse.

 Au niveau de ses goûts le jeune homme adore la viande crue et les sucrerie en tout genre, il à aussi une forte attirance pour tout ce qui brille et dégage de forte tendance Kleptoman face à ce genre d’objet n’ayant aucuns gène à employer la force pour les récupérer.

Il déteste les gens sérieux ou râleur ainsi que ceux qui le prennent pour un idiot.

Equipement : Sac en bandouliere, 2 épée une longue et rigide et une autre de taille normal beaucoup plus souple, couteau de lancers conçu pour pouvoir servir à jongler, bouteille d’alcool a bruler, dispositif crache feux(Un jeux de “protege-dent” avec des pointes en silex permettant d’embrasser l’alcool a bruler avec un claquement de dent.)

Faction : Hunter amateur

Histoire :-Mort, vie, naissance, tout cela est un début, une folie que laisse l’avenir au passé et qui fluctue sans cesse, vous me pensez peut être fous mais je le suis moins que ce mondes mes amis !-

 Les héros naissent d’un passé tragique et horrible, une histoire morbide et catastrophique qui ne peut que se finir biens comme si le Karma voulait tout réparer pour ceux qu’ont le culs assez tendre pour luis plaire ce qui est faut le dire totalement injuste !

Swan luis à aussi une histoire mais pas une histoire qui ferais de luis un héros, Swan n’est pas né riche ou plus intelligent que tout le monde, Non Swan est né dans un petit pays pas si riche d’une mère banale et d’un père coutelier, il ne se souviens pas vraiment de cette époque qui d’après luis est sans importance d'ailleurs, cette période dura 8 année ennuyeuse et sans valeurs jusqu’à un incident peu banale…

En effet le jeune homme perdit ces deux parents à 8 ans et avec 2 semaine d'écart suite à une histoire peu banale…
 Tout commenca un samedi, à moin que ce sois un mardi….ou etait ce un jeudi….

 Enfin bon bref tout débuta un certain mois d’été ou de printemp quand le pere de swan decouvrit sa mère au lit avec un gigolo en rentrant du boulot en avance, cette vue rendit fous le pere qui pris un couteau fonca dans la chambre dans une rage noir et…..trebucha sur le tapis faisant tomber le couteau qui se planta dans la tete du pere en fin de chute…

 Cette mort fut ensuite suivit deux semaine plus tard par celle de la mère victime d’une saloperie que luis avais transmis son amant au lit et qui luis fut fatale laissant une morale a cette histoire:

-Si tu veut avoir un amant fais luis mettre des capotes et surtout arrange toi pour que ton mari ne le sache pas.-

 Notre jeunne ami se retrouva donc tout seul passant d’orphelinat en orphelinat toujours plus merdique jusqu’à ces 11ans ou il fugua pour trouver une chose, un moyens de s’amuser et de passer le temp, cette chose prit la forme d’un groupe de saltimbanque qui pris sous son aile le jeunne homme, cette periode fut une de celle ou il s’amusa le plus apprennant divers tours et fantaisie en tout genre, profitant de la vie et faisant le pitre quand il voulait, il etait apprecier de tout le monde dans le groupe et il se mit vers ces 16 ans à profiter souvent de la nuit pour se faire certaines filles de la caravannes…

 Ce qui déboucha sur l’incident qui causa la fuite du jeune homme, à 19 ans il eu la mauvaise surprise de voir qu’il avait mit enceinte 3 des 5 filles du chef de se petit groupe de saltimbanque..
 Face à cette situation gênante Swan prit ces jambes à son cou et se retrouva à encore chercher de quoi passer le temps et c’est la que luis vain une idée….
Les hunter ont une vie variée et amusante, ils vivent des aventures en tout genre et peuvent ce battre quand ils veulent… Alors pourquoi ne pas devenir hunter ?


Nen : Trasnformation

Autre : Swan à une obsession pour la langouste, quand il en voie une il considère qu’elle doit OBLIGATOIREMENT finir dans son estomac.

HRP

Prénom : YD

ge : 21ans

Centres d'intérêts : pleins de truc

Comment vous avez nous découvert :
top site

Quelques mots sur vous :top secret défense incluant des pratique sexuel inavouable à un tamanoir


Dernière édition par Swan Numbirch le Mar 7 Juin - 14:48, édité 3 fois
avatar
Swan Numbirch

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan juste swann

Message  Lejinoss Taibug le Mar 7 Juin - 14:38

Bien, bien.

Tu ne t'es pas relu ^^. Les fautes sont légions, je te recommande l'utilisation du site http://bonpatron.com/ pour les trouver. Après, pour la présentation, nous n'avons aucune exigence de forme, donc tu peux ne pas corriger.

En revanche, sache qu'à l'avenir, lorsque tes RP seront notés( ce qui détermine la progression de ton personnage ), la syntaxe, la grammaire et l'orthographe seront pris en compte. Aussi, vu l'étendue des dégâts, si je devais noter cette présentation, tu perdrais environ 40% des points totaux rien qu'à cause de la forme. Aide-toi du site que je t'ai filé, ça sert pas mal. Car certains passages sont même incompréhensibles.

Pour le fond.

Déjà il va falloir te décider. Il a 4 ans ou 19 ans ? Il fait 1m55 ou 1m60 ? Tu donnes deux versions à chaque fois.
Pour la faction, soit tu es Hunter amateur ( à savoir, quelqu'un aspirant à devenir Hunter ), soit civil ( quelqu'un qui n'a pas vocation à devenir Hunter ). Faut se décider. Après, tu pourras changer de faction plus tard selon l'orientation des RP de ton personnage. Mais il faut te décider maintenant pour savoir en tant que quoi tu vas commencer à RP.

N'oublie-pas non plus de déterminer quel est le Nen de ton personnage, il me semble qu'on avait jeté un dé et que c'était tombé sur Transformation.

Une fois tout cela édité, je validerai et tu pourras RP ( après avoir posté ta FT ).
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan juste swann

Message  Swan Numbirch le Mar 7 Juin - 14:43

Voila j'ai changer ce que tu a dit et désolé pour les fautes je suis nul en francais mais je vais arranger ça
avatar
Swan Numbirch

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan juste swann

Message  Lejinoss Taibug le Mar 7 Juin - 14:49

Swaggy Swan, je te valide.

Va poster ta fiche technique et tu peux commencer.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan juste swann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum