Erika LeBlanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika LeBlanc

Message  Erika LeBlanc le Sam 4 Juin - 18:51

Nom : LeBlanc

Prénom : Erika

Sexe : Femme

Age : 20 ans

Taille : 1m70 (sans talons).

Race : Humaine

Description physique :

Erika est une charmante demoiselle dont la beauté s’épanouit à la manière d'une fleur. Une beauté pure et délicate à la peau aussi douce qu'une pêche. Elle possède de grands yeux aux pupilles mauves. Deux belles améthystes qui luisent, éclatantes, qui surplombent un petit nez en trompette. Encadrant son visage, deux grandes couettes torsadées à petits nœuds noirs. Très coquette, elle adore se coiffer de ces rubans que lui a offert sa mère. Petit cadeau familial que mères transmettent aux filles.

La jeune fille arbore une tenue assez chic, une robe lui tombant jusqu'aux genoux avec un buste blanc agrémenté d'un nœud avec un bouton en forme de rose blanche. Elle porte de longues cuissardes à talons aiguilles également. Elles pourraient avoir l'air assez inconfortables et pas vraiment pratiques, mais la demoiselle a développé un remarquable sens de l'équilibre à force de les porter. Ses mains sont la plupart du temps gantées afin de pouvoir manipuler des reliques issues de fouilles sans les abîmer. Erika est coquette et apprécie toujours être bien habillée, porter de somptueux vêtements assez chers et à la pointe de la mode ! Ce qui importe pour elle, c'est que ça soit mignon !

Aussi, Erika est détentrice de Luciole, un sceptre ouvragé au pommeau doré et dont le joyau central est capable de produire de la lumière (cf.Equimement). Elle l'a acheté alors qu'elle était encore à la ville, juste avant de partir sur le chantier de fouilles (cf histoire).

Erika:

Description mentale :

Enjouée, c'est certainement l'adjectif qui vient en premier à l'esprit quand on rencontre Erika. La jeune fille est constamment de bonne humeur pour tout et n'importe quoi, et essentiellement pour n'importe quoi. Ça la conduit d'ailleurs à s'émerveiller sur un panel de choses diverses, notamment les œuvres d'art ou les objets anciens.

En bonne archéologue, elle admire les vieilles reliques, les vestiges du passé et les bijoux en tout genre. Mais aussi les anciennes coutumes des civilisations disparues. Si bien que lorsqu'elle souhaite découvrir ou déterrer quelque chose, elle fera absolument tout ce qu'il faudra pour l'obtenir. Ses recherches et ses projets sont extrêmement importants à ses yeux et refuse que qui que ce soit les bafoue.

Néanmoins assez enfantine, Erika a un certain penchant pour les bonbons et les confiseries. Elle peut en manger des quantités astronomiques sans être malade ou avoir de caries ! D'ailleurs, ne voyage jamais quelque part sans un sachet de sucreries avec elle dans sa besace.

Bien qu'Erika soit une petite la plupart du temps très bienveillante, elle peut parfois se montrer très vicieuse lorsqu'on lui met des bâtons dans les roues. Gare à celui l'embêtera, la rose a des épines !

Equipement : Luciole, sceptre de lumière. Cette arme a la capacité de produire d'intenses flashs aveuglants. Il peut également éclairer les endroits sombres et la lumière peut être changée de couleur. Le sceptre n'a aucune utilité en combat, son manche peut néanmoins servir à parer ou frapper. Les coups ne seront cependant pas très puissants.

Sac à main contenant un kit d'archéologie avancé + encyclopédies d'histoire et d’anthropologie + un téléphone portable +  un sachet de bonbons.

Faction : Hunter Amateur

Histoire :

La neige tombait sans discontinuer le soir où Erika est née. Elle naquit au sein d'une fille plutôt fortunée qui, sans pour autant rouler sur l'or, a fait d'elle une véritable petite princesse. Elle avait eut tout les jouets qu'elle voulait, elle a eu les cours de harpe qu'elle a tant réclamé et fut papouillée encore et encore par un père et une mère les plus aimants du monde.

Très rapidement, on lui a fourni une éducation exemplaire dans une bonne école privée. C'est à cette époque qu'elle découvrit sa passion qui ferait ensuite la femme qu'elle est aujourd'hui : l'histoire. Parcourir les âges en ouvrant un simple livre, pouvoir voyager dans le temps et explorer les époques, voilà ce qui la fascinait. À peine avait-elle ouvert un manuscrit ou un précis d'histoire qu'elle pouvait y rester plongée pendant des heures jusqu'à l'avoir terminé. Tout l'intéressait, les coutumes, les chroniques dans lesquelles les royaumes guerroyaient entre eux, les mythes qui parlaient d'armes magiques ou de bijoux à l'éclat enchanteur. La magie a beau ne pas exister, Erika avait la conviction que ces reliques dormaient quelque part. Et c'est ce rêve d'enfant qui, contre toute attente, a perduré et qu'elle s'est décidée d'accomplir.

Serinant ses parents pour pouvoir entamer rapidement des études d'archéologie, elle perfectionnait seule son apprentissage en étudiant plus d'ouvrages et passant plusieurs de ses nuits à étudier. Son père avait de grands espoirs pour elle, voulant la voir devenir une grande conservatrice de musée. Toutefois ces espoirs allaient très rapidement être anéantis par sa propre fille qui lui annonça très vite qu'elle souhaitait pouvoir parcourir le vaste monde en qu'archéologue, et devenir un jour Treasure Hunter. Son père voyait d'un mauvais œil cet avenir qu'il jugeait extrêmement dangereux et menaçait sa fille d'arrêter de financer ses études si elle continuait dans cette voie. C'était la première fois que son père se mettait en travers de sa route et qu'il refusait l'un de ses souhaits. Sa mère fut sa sauveuse. Bien plus compréhensible que son époux, elle aida sa fille à accomplir son rêve.

Le plan était le suivant : envoyer sa fille en cachette sur un site de fouilles en faisant passer ce départ pour une fugue tout en lui donnant un peu d'argent. Une fois sur place, elle devrait apprendre à se débrouiller seule, sinon elle devrait retourner à la maison et se plier aux exigences de son père sans piper mot. Tel était le marché qu'elle avait dû passer avec sa chère maman. Ne pesant pas vraiment les conséquences d'une telle décision, à savoir affronter le monde et sa réalité cruelle, Erika accepta. Elle était bien trop heureuse pour raisonner convenablement de toute façon...

Une fois arrivée au site de fouille, elle était à présent toute seule. Ici, elle n'aurait plus sa mère pour prendre soin d'elle, plus de gentil papa gâteau pour répondre à ses moindres demandes. Erika avait tant voulu parcourir le monde à la recherche de trésors, elle pouvait désormais le faire ! Mais elle devrait apprendre à devenir responsable, agir avec sagesse et surtout se débattre pour pouvoir survivre dans ce grand océan. Mais tout cela, elle s'en fichait, tout ce qui comptait c'était son rêve, découvrir mille et une reliques, les plus beaux artefacts. Très prochainement, les fouilles du site prendront fin, elle sera livrée à elle même. Heureusement pour Erika, elle n'était pas la seule dans cette situation. D'autres jeunes archéologues en herbe évoluaient sur le chantier, elle n'hésitera pas à se ranger avec eux pour pouvoir continuer sa route !

Nen : Spécialisation. (Résultat du lancé de dé par le GM).

Autre : Erika possède une très belle voix, elle est aussi une excellente calligraphe. Son animal préféré est le papillon. Son petit surnom est « Myo », c'est le premier son qu'elle a émis lorsqu'elle était encore bébé.

HRP 

Prénom :  Hugo

Âge : 20 ans

Centres d'intérêts : Le gin, le RP, le dessin....le gin.

Comment vous avez nous découvert :
Un bon ami choupi ! Wink

Quelques mots sur vous : J'aime les loutres.
avatar
Erika LeBlanc

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erika LeBlanc

Message  Lejinoss Taibug le Sam 4 Juin - 19:13

"Myo" tu parles d'une connerie de premier mot.

Je confirme spécialisation par lancé de dé, et je valide.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum