Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base de données des P.N.J utilisables

 :: Administratif :: Fiches et demandes :: Fiches P.N.J
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ven 10 Juin - 21:24


Nom : Neol Ijana

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 53

Description physique : Rien ne permettrait de faire deviner son âge si ce n'est une mèche blanche qu'il ne teint pas volontairement. Visage particulièrement froid, regard terrifiant, on peut lire la cruauté sur son visage. Ou tout du moins, on croit la lire.
Fin et drapé d'un uniforme ample et bleu marine, il rivalise avec les combattants les plus puissants de la tour céleste.

Description mentale : S'il dégage de lui un air froid, vicié, Neol est en réalité la bonté incarnée. Époux aimant, père attentionné, et même grand père gaga de sa petite fille, c'est un homme simple qui ne correspond absolument pas à l'image du combattant sanguinaire que certains ont dressé de lui.
Cependant, il est vrai que sur le ring, il est un autre homme, sachant que chaque combat peut lui être fatal, il reste froid, n'hésitant pas à se montrer faussement hargneux pour effrayer ses adversaires et les inciter à ne pas se battre jusqu'à la mort.

Biographie : Danseur de ballet et membre de l'école de Kung Fu Shingen fondée par Isaac Netero, il a, dans sa jeunesse, été chorégraphe de plusieurs films d'arts martiaux très réputés. Sa carrière était toute trouvée, mais une crise passagère de l'industrie du cinéma et du music hall le mirent à la rue.
Soucieux de subvenir aux besoins de sa famille, il décida de réunir des fonds en participant aux combats de la tour céleste. C'est sans souci qu'il amassa deux-cents millions de jenis en atteignant le deux-centième étage. Mais, ressentant une certaine forme de frisson et prenant du plaisir à combattre, il poursuivit son ascension.

Échappant de peu au baptême de Nen, il pris contact avec l'un de ses maîtres du Kung Fu Shingen qui ouvrit ses shôkos. Avec de la rigueur et de l'entraînement, il mit un an à se faire une place jusqu'au rang de Floor Master.

Appréciant le combat réglementé, soucieux du respect de l'adversaire, malgré son aspect froid, il est très estimé de ses camarades combattants. Ne désirant pas que d'autres subissent les baptêmes de Nen, il scrute chaque nouvel arrivant pour leur proposer d'ouvrir leurs shôkos.

Faction : Civil - Floor Master à la tour céleste

Localisation : Tour céleste

Nen : Matérialisation

Caractéristiques du Nen :

POP : 41 000
AOP : 4 000

Ten : 130
• Gyô : 60
→ Kô  : 20
→ Ryu : 40
• Shu : 10

Ren : 50
• Ken : 25
• En : 25

Zetsu : 40
• In : 20

Hatsu(s) :

Pinch ( Matérialisation )

Créant de petites pinces crocodiles, ces dernières peuvent étirer la peau de qui que ce soit sur plusieurs mètres sans douleur. Une fois la peau relâchée de la pression de la pince, elle vient se claquer et se remettre en place.

Neol s'en sert pour tirer sa peau du visage et paraître jeune. Mais aussi pour enrouler sa peau étirée autour d'un endroit précis pour se protéger de coups. En agrippant la peau de son adversaire, en tirant suffisamment, il peut relâcher la peau qui viendra claquer comme un élastique qui se rétracte violemment. S'il ajoute de son aura sur la peau tendue de son adversaire, le coup s'avère on ne peut plus violent.

Ouverture des shôkos : Ouvrir les shôkos d'une personne afin de faire émaner d'un coup son aura et l'éveiller au Nen.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Ven 10 Juin - 22:03


Nom : Hivane Flioz

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 24 ans

Description physique : Un garçon jovial et plein de vigueur surplombé par une touffe de cheveux, c'est ainsi qu'on le retient. Bien qu'il fut un temps où il se montrait remuant, se faire amputer d'une rotule a su calmer sa vivacité.

Description mentale : Autrefois optimiste et plein de joie, son baptême au Nen douloureux, l'ayant handicapé à vie l'a rendu amer.  S'il était prêt à aider tout le monde avant cette blessure, un revirement psychique s'est opéré suite au traumatisme subit, sa colère et sa jalousie devant des êtres bien portants l'ont mené à vouloir leur nuire.
Gagnant la confiance des nouveaux arrivants à l'étage maudit, il s'assure qu'ils finissent mort sur le ring, parfois face à lui.

Biographie : Jeune garçon présomptueux, il est arrivé au deux-centième étage après six mois de combats. S'imaginant déjà Floor Master, son premier match mit fin à ses aspirations. Se repliant sur lui même, refusant de revoir ses amis, l'amertume le rendit fourbe et cruel, l'amenant à mener des jeunes arrivants comme lui au casse pipe par simple plaisir.

En dehors de cette vengeance, il participe parfois aux combats, qu'il gagne rarement, mais oeuvre surtout depuis les coulisses où, discrètement, il truque les matchs en attaquant l'un des combattants sans que personne ne s'en aperçoive. Ainsi, il a su amasser une fortune colossale grâce aux paris, s'imposant aussi comme le bookmaker de référence de la tour céleste.

Faction : Civil - Combattant à la tour céleste

Localisation : La tour céleste

Nen : Transformation

Caractéristiques du Nen :

POP : 4300
AOP : 500

Ten : 43
• Gyô : 20
→ Kô  : 5
→ Ryu : 15
• Shu : 3

Ren : 20
• Ken : 18
• En : 2

Zetsu : 55
• In : 34

Hatsu(s) :

Leisure Suits Destruction ( Transformation )

Aidé de son In, il déplace son aura on ne peut plus discrètement jusqu'à atteindre la bouche de son adversaire. Là, les propriétés de son aura prennent celles du LSD. Même une dose minime suffit à faire halluciner et décontenancer celui y goûtant malgré lui.

Conditions : Pour amener son Leisure Suits Destruction jusqu'à son adversaire, Hivane doit rester immobile. Il s'en sert surtout lorsqu'il est spectateur à la tour céleste pour faire perdre l'un des deux combattants en le droguant à son insu, truquant ainsi l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 11 Juin - 9:29


Nom : Gorieb Uhlau

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 27 ans

Description physique : Fin bien que musclé, Gorieb est vêtu d'un short vert et de bandages autour de ses mains. Teint mate, affichant sans cesse un petit sourire satisfait, il est coiffé d'une sorte d'afro.
Sur le ring, c'est un combattant rapide et précis dans les coups qu'il administre, en somme, un bon technicien.

Description mentale : Gorieb reste persuadé d'être l'un des plus puissants combattants de la tour céleste. S'il se permet d'être aussi arrogant, c'est car il n'a jamais atteint le deux-centième étage de la tour céleste.

Biographie : Praticien de Boxe Thai, il s'essaie à la tour céleste pour tester ses capacités tout en s'enrichissant. Grâce à certains amis, on lui a appris ce qui l'attendait s'il parvenait au deux-centième étage. Puisqu'il ne souhaitait pas connaître le même sort que beaucoup de bizuts baptisés au Nen, il s'arrangeait sans cesse pour perdre ses matchs avant d'y parvenir.

Faction : Civil - Combattant à la tour céleste

Localisation : Entre le centième et deux-centième étage de la tour céleste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 11 Juin - 11:03


Nom : Klem Niziaw

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 32 ans

Description physique : De toute évidence, le raffinement est au centre des préoccupations esthétiques de Klem. Vêtu des costumes les plus élégants, souvent d'un blanc immaculé, peigné avec style, il s'efforce de coupler un soupçon de classe propre aux gentilshommes à ses luxueuses parures.
Son visage, sans qu'il n'en émane la moindre once d'arrogance, est apaisé tout en se montrant souriant et austère. Il toise ses contemporains avec le regard des élites de ce monde, sans pour autant les méprises.

Un dispositif doré, semblable à une moitié de masque de carnaval, lui cache son oeil gauche.

Description mentale : Aussi élitiste en matière de goût que d'opinion, il est difficile d'avoir une discussion avec lui sans qu'il ne jette aux égouts les opinions de ses interlocuteurs tout en imposant ses vues qu'il considère comme indéniables. En soit, il est quelque peu exaspérant sans pour autant être agressif ou malicieux.
Il apprécie les joies du combat comme tout à chacun au delà du deux-centième étage de la tour céleste, mais jamais jusque là il n'a su s'imposer comme Floor Master, préférant abandonner que d'acquérir une victoire au prix de blessures trop importantes.

Biographie : Fils de la moyenne bourgeoisie d'une grande ville de la province de Lukso, Klem a toujours su se démarquer de ses camarades de par sa maîtrise des arts. En revanche, il était plus que médiocre lorsqu'il s'agissait d'aborder les disciplines scientifiques à l'école.
S'étant lui même éveillé au Nen inconsciemment alors qu'il s'adonnait à une performance théâtrale plus que brillante, il apprit à maîtriser son aura par ses propres moyens.

Se sachant expert en arts du dessin, de la musique, de la littérature et de la scène, il s'essaya aux arts martiaux. Le Nen aidant, il se montra là encore très doué, repéré par un praticien du Nen, il apprendra alors toutes les facettes du Nen et développera son Hatsu.

Seuls dix combats lui suffirent pour atteindre la deux-centième étage de la tour céleste, les blessures, si ce n'est la mort de ses adversaires en disait long sur sa maîtrise du Nen.

Bien qu'assez redoutable, son extrême prudence et sa peur d'être blessé trop grièvement l'ont toujours gardé éloigné du rang de Floor Master.

Faction : Civil - Combattant au delà du deux-centième étage de la tour céleste.

Localisation : La tour céleste

Nen : Manipulation

Caractéristiques du Nen :

POP : 32 000
AOP : 3 000

Ten : 120
• Gyô : 60
→ Kô  : 20
→ Ryu : 25
• Shu : 15

Ren : 60
• Ken : 22
• En : 29

Zetsu : 27
• In : 20

Hatsu(s) :

I-Scan ( Matérialisation )

Un dispositif doré matérialisé autour de l'oeil gauche lui permet d'observer l'intérieur du corps des êtres humains, leurs organes, leur ossature, observant ainsi les parties du corps étant en mauvais état.

Echo Sting ( Émission - Manipulation )

En concentrant son Gyô au niveau de son index, et en touchant une surface, qu'elle soit organique ou bien géologique, Klem peut émettre son aura à l'intérieur. Seulement, le ratio d'aura parvenant à l'intérieur du corps est seulement d'un dixième d'AOP de ce qui était concentré dans le Gyô. ( Pour 100 d'AOP émis à partir du Gyô dans le doigt, seuls 10 seront présents dans le corps étranger ).

Une fois à l'intérieur, l'aura peut être manipulée comme bon lui semble. Aussi, en faisant se concentrer son aura à un endroit précis, il peut bloquer un afflux sanguin ou immobiliser des ligaments pour empêcher une articulation de se plier.

Conditions : L'aura ne peut être concentrée pour boucher des artères. Klem doit être à moins de deux mètres de là où il a infiltré son aura pour pouvoir la manipuler. Chaque dose d'aura émise dans un corps étranger disparaît au bout d'une minute.
L'aura ne peut-être émise à partir du Gyô que du bout de ses deux index.

Vague d'aura élémentaire ( Émission )

Projection de son aura sur trajectoire rectiligne sur 20 mètres. ( -50 AOP par aura projetée )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 11 Juin - 12:34


Nom : Cidelle Ov

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 19 ans

Description physique : Dépassant à peine le mètre soixante, cette jeune fille au visage juvénile est pourtant loin d'être enfantine. Calculatrice, grossière, violente, Cidelle, vêtue de débardeurs en sale états et de pantalons larges renforcés en acier au niveau des hanches est est à la tête d'une petite bande de motards servant sous ses ordres.

Description mentale : Trop franche pour ses contemporains, la violence de ses propos n'a d'égale que son agressivité et son mépris. Bien qu'elle recherche sans arrêt le conflit, une simple défaite suffit à la rendre humble et craintive. La peur la rendant même pleurnicharde.
Seulement, encore faut-il être assez puissant pour battre la jeune motarde.

Biographie : Jeune fille caractérielle s'étant éloignée du nid familial à l'âge de quinze ans, elle se fourvoie avec des criminels à la petite semaine qu'elle fréquente au quotidien. Se découvrant une passion pour la moto, un accident suite à une course poursuite avec la police l'amène à l'hôpital.
Elle y sera découverte par un Head Hunter à la recherche de nouvelles recrues prometteuses pour l'association. L'éveillant au Nen, la jeune fille passera l'examen du premier coup avant de se détourner plus ou moins de l'association qui ne l'intéresse pas des masses.

Passionnée de combats, elle trouve refuge la plupart du temps à la tour céleste où elle compte parmi les combattants au delà du deux-centième étage. Il lui arrive de quitter les lieux quelques mois pour chasser des criminels quand certains membres de l'association Hunter demandent après elle.

Faction : Hunter de la Black List - Combattante à la tour céleste

Localisation : La tour céleste

Nen : Émission

Caractéristiques du Nen :

POP : 21 000
AOP : 2 500

Ten : 100
• Gyô : 44
→ Kô : 30
→ Ryu : 14
• Shu : 12

Ren : 50
• Ken : 35
• En : 3

Zetsu : 7
• In : 1

Hatsu(s) :

Houla Oups ( Émission - Transformation )

Créant des cerceaux de Nen autour de ses bras, elle les fait tournoyer et les projette à une vitesse rapide. Plus elle fait tournoyer un cerceau de Nen autour de son bras, plus il sera aiguisé une fois projeté.

Conditions : Si la vitesse de rotation autour du bras d'un cerceau diminue, le cerceau disparaît et il faut reprendre la rotation à zéro avec un autre. En clair, il vaut mieux rester immobile pendant qu'on les fait tournoyer avant de les lancer, ou alors se contenter de cerceaux peu aiguisés prodiguant seulement un impact violent une fois lancés.

Vague d'aura élémentaire ( Émission )

Projection de son aura sur trajectoire rectiligne sur 20 mètres. ( -50 AOP par aura projetée )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 11 Juin - 16:27


Nom : Xandern Galep

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 63 ans

Description physique : Petit de taille, très discret et ayant le visage à moitié caché derrière son bob déchiré, Xion est un petit vieux qui ressemble à un paysan de la vieille époque. Pour cause, féru du mode de vie sur NGL, il y réside la plupart du temps.
De sa voix chevrotante, on le croirait aussi vieux qu'inoffensif.

Description mentale : Puisqu'il se contente d'afficher un sourire sincère sur son visage, il dégage l'impression d'être quelqu'un de simplet. Très réfléchi au contraire, il marmonne souvent pendant qu'il pense à quelque chose.

Biographie : Passé Hunter au bout de cinq sessions à l'âge de vingt-deux ans seulement, Xandern se destina d'abord à une carrière de Crime Hunter. Seulement, trop sensible face aux horreurs de ce monde qu'il était censé découvrir, il se trouva une nouvelle voie en devenant Lost Hunter.
Au fil des années, il a noué de nombreux contacts au sein de l'association, s'entendant bien avec les Information Hunters et ceux étant rattachés à leurs recherches. Ainsi, fort d'un si vaste réseau d'amis, il a su s'imposer comme un Lost Hunter incontournable, capable de retrouver des personnes portées disparues parfois depuis des décennies.

Bon enquêteur, ami de confiance, l'association le compte comme un atout de poids lorsqu'il s'agit de retrouver la trace de criminels recherchés ou de Hunters portés disparus. Ne combattant jamais, passé quarante ans, fort de sa foi en la religion de paix la plus répandue, il s'est refusé à toute violence.

Faction : Lost Hunter

Localisation : À NGL quand il n'est pas en train de rechercher une personne portée disparue.

Nen : Renforcement

Caractéristiques du Nen :

POP : 26 000
AOP : 3 000

Ten : 110
• Gyô : 60
→ Kô  : 10
→ Ryu : 35
• Shu : 5

Ren : 50
• Ken : 12
• En : 38

Zetsu : 30
• In : 30

Hatsu(s) :

Personal Jesus ( Renforcement )

Entouré de son Ken, tout coup porté à son encontre, peu importe sa puissance, qu'il brûle, tranche, heurte, ne lui infligera aucun dégât, de même pour les objets contenus dans son Shu.

Conditions : Si Xandern frappe qui que ce soit volontairement, son Hatsu ne fonctionnera plus jamais. L'invincibilité est limitée à la durée de son Ken.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 11 Juin - 17:58


Nom : Plazeron Nhousso

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 35 ans

Description physique : Plazeron, Plaz pour les intimes, est un homme assez grand à la silhouette particulièrement élancée, habillé en costume cravate avec une paire de lunettes sur le nez.
Le cadre sup' dynamique par excellence. Doté d'une élocution parfaitement travaillée, on ne peut s'empêcher de l'écouter lorsqu'il parle, comme hypnotisé par ses paroles.

Description mentale : Sociable et brillant en société, Plazeron sait facilement devenir ami avec tout le monde, tant et si bien qu'on en viendrait à se demander si il n'adapterait pas sa personnalité selon ses interlocuteurs pour mieux les "charmer". Drôle, trouvant toujours les mots pour impressionner, il est l'être social parfait.
Pourtant, plus il fréquente le genre humain, plus il se surprend à le mépriser. Misanthrope dans l'âme, son intérêt dans la vie demeure néanmoins la découverte de gens intéressants et dignes d'intérêts. Des perles rares comme il les appelle.

Biographie : DRH pour une grosse entreprise, élève à l'école Kung Fu Shingen durant son temps libre, il s'essaie à trois reprises à l'examen Hunter, avec peu de préparation, avant d'obtenir la licence et une blessure au genou l'empêchant de courir à jamais.

Spécialiste dans la recherche de profils nouveau, il s'impose en peu de temps comme un Head Hunter de génie, ayant recruté des dizaines de candidats pour passer l'examen dont trois devinrent plus tard Single Hunter.

Faction : Hunter professionnel - Head Hunter - Double Hunter

Localisation : Domicilié aux Nations alliées de Bezerose quand il n'est pas en quête de nouveaux profils pour l'association.

Nen : Spécialisation

Caractéristiques du Nen :

POP : 12 000
AOP : 1 000

Ten : 60
• Gyô : 30
→ Kô  : 3
→ Ryu : 15
• Shu : 21

Ren : 30
• Ken : 10
• En : 20

Zetsu : 10
• In : 10

Hatsu(s) :

Time Again ( Spécialisation - Matérialisation )

Time Again:


Matérialisant une montre chronomètre dans sa main, cette dernière n'est munie que d'un unique bouton à son sommet. S'il le presse une fois, Plazeron "enregistre" son empreinte spatio-temporelle. S'il appuie une deuxième fois, il se retrouvera à la même période, au même endroit là où il a appuyé sur le bouton pour la première fois, mais conservant sa mémoire entre le moment où il a appuyé pour la première et la deuxième fois.

Application concrète : Lundi 10 Mai 1991 à 10h, Plazeron appuie sur le bouton au sommet de son Time Again. Le temps passe, des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, même des années s'il le désire, et il appuie une deuxième fois. Là, il se retrouvera téléporté à l'endroit exact la même date, la même heure que là où il avait appuyé sur son Time Again pour la première fois, mais avec la mémoire de ce qu'il a vécu malgré tout entre temps.

Conditions : Un seul enregistrement spatio-temporel possible à la fois, une fois ayant appuyé une deuxième fois sur le bouton, il peut à nouveau effectuer un enregistrement.
Appuyer une fois sur le bouton place Plazeron dans un état de Zetsu jusqu'à ce qu'il appuie dessus une deuxième fois.
Le chronomètre de Time Again doit toujours être proche d'une distance équivalente à moins d'un mètre de Plazeron, autrement, l'enregistrement spatio-temporel est oublié.
Quand il retourne à la période et au lieu où il a appuyé sur le bouton pour la première fois, Plazeron conserve le même âge qu'il avait lorsqu'il a appuyé dessus pour la deuxième fois.
Admettons qu'il appuie sur le bouton une première fois à l'âge de 35 ans, appuie une deuxième fois dessus à 70 ans, Plazeron ne retrouvera pas ses 35 ans en remontant dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 10:37


Nom : Fyrcin Vilair

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 26

Description physique : Toujours vêtu d'habits moulants, on devine facilement sa maigreur. Sans pour autant être rachitique, Fyrcin n'en demeure pas moins particulièrement fin. Assez grand, approchant sans l'atteindre le mètre quatre-vingts dix, on le voit légèrement voûté, mains collées à ses cuisses dans les poches de son pantalon serré.

Avant de s'attarder sur son visage, l'un des aspects les plus terrifiants chez lui demeure cette manie qu'il a à se déplacer sans faire le moindre bruit, furetant davantage qu'il ne marche. Généralement lent dans sa démarche, il lui arrive de se montrer subitement vif, ses longues jambes lui faisant gagner du terrain lorsqu'il se résigne à presser le pas.

Quant enfin on en vient à le regarder dans les yeux, un malaise inévitable s'installe. Bien que son visage soit assez fin et bien rasé, il laisse sa tignasse proliférer et se façonner au gré des vents. Deux piercings se jouxtant l'un l'autre se trouvent accrochés au côté gauche de sa lèvre inférieure.
Ce constat établi, on pourrait le deviner "punk", mais ses yeux... Ronds et gigantesques, dont les pupilles semblent exprimer à elle seule le potentiel meurtrier du jeune homme, ces prunelles fixes ont de quoi tétaniser tous ceux qui se perdent dans son regard, toujours malgré eux.

Description mentale : Un simple coup d'oeil suffit à ce qu'on le devine tourmenté. Au delà du regard, ses manies qu'il a de se murmurer à lui même ses pensées les plus obscures en disent long sur sa santé mentale. Bègue de naissance, la malaise n'en est que plus profond lorsqu'il a le malheur d'adresser la parole à quelqu'un.

Quelque peu paranoïaque, parfois sans raison, on le retrouve souvent à faire s'agiter ses pupilles dans tous les sens, scrutant chaque recoin se présentant à lui. Cette habitude a fini par lui octroyer une certaine expertise en matière d'analyse de son environnement.

Enfin, son principal trait de personnalité se résume dans sa démence psychotique qui a fait de lui un tueur en série redouté. Souffrant d'un complexe d'infériorité, il ressent le besoin d'éliminer toute personne qu'il suspecte d'être plus fort que lui. Lorsqu'une proie a capté son attention, il la traque, l'espionne, des jours, parfois des semaines, jusqu'à trouver l'occasion en or de se présenter à elle et, s'assurant qu'il n'y ait aucun témoin, se décide de l'affronter jusqu'à la mort.

Biographie : Fils d'une famille nombreuse de trois frères et quatre soeurs, Fyrcin a grandi dans une misère relative. N'ayant eu que très peu d'amis du fait de sa personnalité renfermée, il a eu une vie de reclus.

En âge d'aller travailler à l'usine, il était, comme tous ses camarades ouvriers, harcelé par le contremaître qui s'assurait de leur pourrir le moral par plaisir sadique. Jamais Fyrcin n'osa relever, il subissait et souffrait en silence. L'homme étant plus costaud que lui, l'idée même de la confrontation le terrifiait.

Un jour, à la sortie de l'établissement, le contremaître, légèrement aviné, vînt à sa rencontre, cherchant le conflit, pour le plaisir de frapper sur plus faible que lui. Tremblant de peur, frappé de claques au visage, un sursaut amena le bègue à sauter sur l'homme, le plaquer au sol par surprise, enfoncer ses pouces dans ses yeux, puis, profitant de la bouche ouverte de sa victime hurlante, se saisit de sa langue, pour l'arracher d'un coup sec.
Jamais son bleu de travail n'avait été aussi rouge. Haletant, Fyrcin venait de commettre son premier meurtre, et jamais il ne s'était senti aussi bien, aussi confiant. Cette jouissance ressentie au cours de cette scène macabre, il voulait la ressentir à nouveau. Ce n'était pas le meurtre en soi qui l'avait excité, mais la perspective d'annihiler plus puissant que lui.

Le soir même, il brûla son bleu de travail, et, les jours passants, l'enquête ne menant nulle part, se décida à réitérer l'expérience sur des délinquants connus des environs. Toujours un à un, dans un endroit sombre à l'abri des regards, il les élimina les uns après les autres.

Ayant amassé un petit pécule en vidant le compte de ses victimes, pour, par un habile tour de passe passe informatique, les mettre sur un compte en banque intraçable dans un paradis fiscal, Fyrcin pouvait alors perpétrer sa chasse à l'homme sans contrainte financière.

Un jour blessé par un projectile tranchant imprégné de Nen, il développa son aura sans avoir à subir la moindre séquelle lourde. Sans maître, sans guidance aucune, il parvint à maîtriser son aura et la mit à disposition de ses pulsions malsaines.

Son palmarès de victimes s'élève à plus de quatre-cents meurtres non élucidés. La confiance prodiguée par ces atrocités le rendant plus confiant quant à ses forces réelles, il s'attaqua à des proies de plus en plus puissantes. À son tableau de chasse : un Crime Hunter ainsi qu'un Blacklist Hunter ayant enquêté de trop près sur ses malversations.

Faction : Criminel - Tueur en série

Localisation : Sur Aijen

Nen : Matérialisation

Caractéristiques du Nen :

POP : 28 000
AOP : 2 700

Ten : 110
• Gyô : 50
→ Kô  : 10
→ Ryu : 35
• Shu : 15

Ren : 49
• Ken : 18
• En : 31

Zetsu : 30
• In : 20

Hatsu(s) :

Floor is Lava ( Matérialisation - Transformation )

En établissant un totem représentant un hibou faisant environ un mètre de hauteur, Fyrcin créé une "zone de jeu" ayant le même rayon que son En. Le totem est inamovible et indestructible.
Spoiler:

Dans cette zone, des parois invisibles se créent à l'extrémité d'où personne ne peut sortir, mais où tout le monde peut entrer. Si rien ne change physiquement dans la zone, les propriétés de certaines modalités ont changé. Ceux s'y trouvant doivent marcher à l'intérieur des ombres, si ils viennent à se trouver dans une zone non ombragée, il brûlent instantanément.

Conditions : Taille de la zone limitée au En de Fyrcin. Une fois le totem matérialisé, il doit expliquer les règles de fonctionnement à tous ceux se trouvant dans sa zone avant que l'effet ne s'active. Le totem ne peut être matérialisé sur une zone ombragée.
Une fois l'explication donnée, tous ceux se trouvant dans la zones ont dix secondes pour trouver une ombre où se positionner.
Fyrcin est bien évidemment lui aussi soumis aux règles de son "Floor is Lava" et ne peut dématérialiser le Totem qu'en posant la main dessus.

Sun of a Beach ( Émission - Transformation - Manipulation )

En générant une boule d'aura tenant dans sa main, celle-ci se voit octroyer une propriété lumineuse. Fyrcin peut varier l'intensité de la lumière émise, et manipuler la sphère en la faisant voler.
Il se sert de cette boule en la positionnant derrière certaines surfaces pour générer de l'ombre ou pour en faire disparaître en brillant à haute intensité à un endroit donné.

Conditions : Bien que rapide, la boule est très fragile, un simple coup de poing recouvert d'aura suffit à la faire disparaître. Un seul "Sun of a Beach" peut être généré à la fois. Chaque création d'un "Sun of a Beach" coûte 2000 d'AOP.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 11:25


Nom : Helon Smak

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 42 ans

Description physique : Assez gras et massif en plus d'être chauve et mal rasé, il ne s'habille de manière ridicule que pour participer aux examens Hunter, portant généralement une robe et une cape. En dehors de cet événement, il porte habituellement des T-shirt et des Jeans.

Description mentale : Bon vivant et rigolard, il aime faire de nouvelles rencontres. Il se soucie des autres sans rien attendre d'eux en échange. En plus d'être un époux avenant, il se saigne aux quatre veines pour ses enfants qu'il adore.

Biographie : Ouvrier spécialisé en construction navale dans la vie, il est aussi administrateur du site www.hunterslife.com très suivi. Son travail consiste à se documenter et répertorier les accomplissements publics de certains Hunters ainsi que l'actualité publique du comité Hunter.
Chaque année, il participe à l'examen Hunter, et ce, depuis plus de dix ans. Bien qu'il fasse cela par jeu, filmant l'événement pour son site, il lui est déjà arrivé une fois d'atteindre la deuxième épreuve.

Faction : Hunter amateur

Localisation : République de Minbo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 11:40


Nom : Geffy Odanohn

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 27 ans

Description physique : Recouvert de frusques délavées et portant de solides bottes pour marcher, Geffy a tout d'un vagabond, ce qu'il est d'ailleurs. Sa peau est extrêmement pâle et son regard grave. On remarque aisément ses oreilles pointues et surtout, sa crête rouge faite à partir de ses cheveux.
En guise d'accessoires, il porte une sorte de diadème doré autour du crâne ainsi qu'une lourde épée qu'il range dans son fourreau accroché dans son dos.

Description mentale : En bon vagabond, Geffy se trouve être d'un naturel méfiant et indifférent à ce qui l'entoure. Une simple discussion avec lui permet de déterminer qu'il s'agit d'un homme droit et intègre ayant un code de l'honneur lui étant propre.
Peu en clin à la rigolade, il est difficile d'être proche avec lui.

Biographie : Prenant très à coeur les arts martiaux qu'il pratique avec rigueur, Geffy ère partout dans le monde sans se soucier des frontières terrestres à la recherche de connaissances martiales pour compléter ses compétences.

S'il souhaite devenir Hunter, c'est afin d'être Beast Hunter, se souciant beaucoup de la nature et des animaux.

Devenu Hunter suite à la deuxième session : http://huntersworld.forumactif.org/t169-examen-hunter-session-2-epreuve-3-wagon-1

Faction : Hunter Professionnel

Localisation : Continent Aijen

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 12:04


Nom : Reym Clarx

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 34 ans

Description physique : Une blouse blanche, une chemise kaki, une cravate noire, un pantalon en toile noire, des mocassins. Que ce soit dans le civil ou à l'hôpital, il n'ôte pas sa blouse.
Sourire vicieux fixé sur sa gueule, cheveux remarquablement peignés, même si Reym possède un visage avenant, derrière ses lunettes reflétant le moindre rayon de soleil, on sent qu'il n'est pas digne de confiance malgré la respectabilité de son métier.

Description mentale : D'une nature instable, désagréable et dédaigneux, le Docteur Clarx ne se soucie que de sa petite personnes et de ses projets malsains concernant l'humanité toute entière.

Biographie : Médecin doué en élaboration de diagnostiques dans un grand hôpital, reconnu par ses pairs, il a perdu toute empathie pour ses patients à force de les fréquenter. Geignards la plupart du temps, égoïstes même, Reym ne pouvait s'empêcher de les mépriser.

Plus il cogitait au sujet de la futilité de l'existence du grand nombre, plus il en venait à souhaiter l'éradication des éléments les plus inutiles de la terre. Alors qu'il relisait un ouvrage historique sur les ravages de la peste noire, il le savait, le salut ne viendrait que d'une épidémie.

Travaillant à l'élaboration d'un virus tenace, il n'y parvint pas. Il était trop facile d'isoler la souche et de créer un vaccin. "Seule la nature pouvait créer une telle maladie" pensa t-il. Mais, rien dans ses ouvrages ne le menait à la piste d'une souche dangereuse.
Si les Hunters chassaient tous types de choses, les virus en faisaient aussi partie, mais à des fins médicinales. Reym avait pris sa décision : devenir Hunter, accéder à leur base de donnée en Virus, et créer un germe assez dangereux pour éradiquer une grande partie de l'humanité.

Faction : Hunter Amateur

Localisation : Province de Lukso

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 12:33


Nom : Koroba Tenil

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 36 ans

Description physique : Une gigantesque montagne de muscles à la peau mate. Pour une femme, son physique est assez disgracieux, mais elle arbore un visage très jovial et féminin malgré tout.
Comble du mauvais goût, elle s'habille d'une robe bien évidemment trop serrée lui arrivant aux cuisses, ainsi que d'un collier de perles.

Description mentale : Assez peu sûre d'elle, ce qui l'a amenée à se forger une musculature très solide, Koroba reste une femme très avenante qui, de déception amoureuse en déception amoureuse, se sent manipulée par toute personne lui demandant service.
Pour autant, son bon coeur la fait céder facilement aux requêtes des autres dès qu'il est question de larmes. Elle se sait trop faible et sujette à ses émotions, mais ne peut s'empêcher de réagir malgré tout.

Biographie : Ne trouvant aucune voie professionnelle lui correspondant vraiment, Koroba, comme de nombreuses personnes a entendu parler des accomplissements palpitants des Hunters.
Se décidant à franchir le pas une première fois, elle a été éliminée à la deuxième épreuve de l'examen, l'amenant à attendre deux ans avant de retenter sa chance.

Se reposant uniquement sur sa puissance, elle a dans l'idée de devenir Blacklist Hunter.

Faction : Hunter amateur

Localisation : Royaume de Kukanyu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 17:54


Nom : Etzaï Koma

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 15 ans

Description physique : D'une taille adaptée à son âge, forcément plus petit en taille que la plupart des Hunters. Petite veste coupe vent, cheveux en bataille, jean, il a tout du jeune moyen. Quant à son visage, encore faudrait-il qu'il ne détourne pas le regard pour le scruter.

Description mentale : Une chose que l'on puis dire, c'est qu'il n'a pas le regard très franc. Ce jeune garçon n'est en effet pas digne de confiance, cherchant toujours à tromper les autres quand il s'agit d'en tirer un profit.
Veule, et malgré tous ses bobards, mauvais menteur, on le connaît dans l'association comme une vermine sans honneur, s'effondrant toujours en larme dès qu'il se retrouve dans une situation qu'il ne peut gérer. Bien que peu digne de confiance, il rapplique lorsque Usarre Jenil le siffle, comme chaque R.C Hunter.

Biographie : Titulaire d'une licence pour frimer. Là pourraient se résumer ses motivations première l'ayant poussé à passer l'examen. Combattant plutôt moyen à l'intellect et à la volonté somme toute relative, Etzaï ne pouvait que s'orienter vers une carrière de R.C Hunter au sein de l'association.
Destiné aux tâches les plus subalternes confiées au comité, il s'occupe donc des missions les plus minables possible, à la mesure de ses compétences.

En fidèle serviteur d'Usarre, chez qui il voit un profit s'il vient à le suivre sur le long terme, il sert d'intermédiaire entre le chef officieux des R.C Hunters et l'association. Des rumeurs prétendraient qu'il aurait aidé les R.C Hunters à maquiller le meurtre d'un Treasure Hunter qui aurait fureté son nez trop loin en enquêtant sur "la cagnotte secrète des R.C Hunters".

La légende dit que les R.C Hunters se seraient organisés au sein de l'organisation et, via divers manigances et détournements de fonds là où ils ont travaillé, auraient amassé un gros pécule dont serait dépendant le comité pour financer les frais de toute l'association. Etzaï connaît l'existence de la cagnotte, mais ne sait pas où elle est entreposée.

Son rôle se borne à celui de postier chargé de faire convoyer des messages entre les R.C Hunters lorsqu'ils cherchent à agir en secret pour faire pression sur le comité Hunter et obtenir certaines satisfactions. Cette tâche lui a été assignée par Usarre du fait de la difficulté de traquer Etzaï grâce à son Hatsu.

Faction : Hunter - R.C Hunter

Localisation : Au Goruto Ouest à la Fédération de Mitene quand il n'est pas en voyage pour faire passer les instructions de Usarre au reste des R.C Hunters.

Nen : Transformation

Caractéristiques du Nen :

POP : 6 500
AOP : 500

Ten : 40
• Gyô : 18
→ Kô : 2
→ Ryu : 16
• Shu : 5

Ren : 20
• Ken : 15
• En : 5

Zetsu : 9
• In : 2

Hatsu(s) :

Desert's Asset (Transformation)

En transformant son aura en chaleur ( la température pouvant aller jusqu'à 50° ), il s'arrange pour créer différentes vagues de chaleur successives afin de générer un mirage entourant tout son corps.
Le mirage lui permet ainsi, en déviant les faisceaux lumineux grâces à ses couches de chaleur superposées, de déformer ce que les autres voient en le regardant.

Ainsi, sans pouvoir changer la couleur de ce qu'il déforme, il peut donner l'illusion d'autres formes et avoir un autre visage aux yeux des autres par exemple.

Le Desert's Asset peut aussi s'étendre sur les objets enrobés par le Shu, et les faire passer ainsi pour ce qu'ils ne sont pas.

Conditions : Pour s'entraîner à maîtriser ce Hatsu, Etzaï a dû apprendre à identifier une température au degré près du simple contact de sa peau, mais aussi à subir des vagues de chaleur allant jusqu'à 60°, surtout en fréquentant le hammam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 12 Juin - 17:58



Nom : Vitis Umbrala

Créateur du P.N.J : Lowifa

Âge : 38 ans

Description physique : Étant originaire de Kakin, Vitis possède des yeux bridés et noirs ainsi que de longs cheveux raides de la même couleur. Sa tête est de forme ovale, il a la peau assez lisse. En effet, malgré le fait qu'il soit trentenaire, il n'a presque aucune ride ou cheveux blancs.
Il n'est pas très grand, il atteint difficilement le mètre soixante cinq. Il n'est pas très musclé mais possède de bons abdominaux ainsi que des jambes assez puissantes.

Description mentale : Beaucoup le pensent calme et froid, mais il ne l'est qu'en apparence. En effet, il reste quelqu'un de nerveux et assez sérieux. Malgré sa nervosité, il garde la tête sur les épaules et se donne toujours à fond. Il est aussi très pragmatique et peu délicat. Il n'hésite pas à être franc, quitte à blesser certaines personnes. C'est également un grand menteur. Il n'hésite pas à mener en bateau plusieurs personnes pour atteindre son but.
Malgré cela, il n'est pas du tout égoïste, il est même assez généreux avec certaines personnes. S'il a berné plusieurs personnes, il les remerciera comme il se doit.
Il a également un certain code moral.

Biographie : Né à Kakin, dernier d'une grande famille de classe moyenne, Vitis a vécu 28 années toutes à fait normales.

Il a eu son bac a 18 ans et a enchaîné avec 10 ans d'apprentissage dans la médecine et plus particulièrement dans la chirurgie. En effet, il fut attiré par ce métier grâce à sa grande précision.

Il pratiqua le métier de chirurgien pendant 3 ans. Proche du burn out, son patron lui laissa plusieurs semaine de congés afin de pouvoir mieux travailler par la suite. Malheureusement, le jeune chirurgien savait qu'il ne pouvait plus tenir le rythme. Vitis décida alors de passer l'examen des Hunter pour y gagner de l'expérience et pouvoir repartir dans sa profession.

Il rata deux fois mais réussit à la troisième tentative. Suite à cela, un Head Hunter l'éveilla au Nen et lui apprit les bases. Étant maître à l'école de Kung-Fu Shingen, ce dernier lui enseigna certains arts martiaux.

Après 3 ans d'entraînements, Vitis revint dans son hôpital et continua de travailler. Quelques semaines plus tard, il rencontra une jeune chirurgienne et tomba amoureux de cette dernière.

Avec leur argent, ils fondèrent un hôpital spécialisé pour les Hunters.

Faction : Hunter pro, chirurgien

Localisation : Kakin

Nen : Transformation

Caractéristiques du Nen :

POP : 17500
AOP : 1600

Ten : 90
• Gyô : 45
→ Kô  : 15
→ Ryu : 5
• Shu : 25

Ren : 30
• Ken : 5
• En : 25

Zetsu : 5
• In : 2

Hatsu(s) :

Geka-Yō-Mesu (Transformation):

Avec cette technique, le Nen de Vitis devient extrêmement tranchant et perforant au bout de ses mains.
Moins il utilise de doigts pour cette technique, plus son aura est fine et perforante mais elle devient moins tranchante.
Si il utilise tous ses doigts, son aura devient très tranchante mais peu perforante.

Conditions: Ses doigts doivent restés collés, sauf il n'en n'utilise qu'un seul.
Le pouce ne compte pas.
Il ne peut utiliser cette technique que sur ses mains.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Lun 13 Juin - 18:23


Nom : Amlika

Créateur du P.N.J : Haqani

Âge : 34 ans

Description physique : Ravissante femme, elle parait très jeune. Sa peau est parfaite et son teint rayonnant. Elle est toujours vêtue d'une longue et large robe à fleurs. Elle en dispose de différentes couleurs cependant toutes sont brodés d'un même OR massif somptueux. Elle porte également un voile qu'elle assortit généralement avec la couleur de sa robe et qui cache ses cheveux bruns qu'elle coupe généralement à mi-longueur.

Description mentale :  Amlika est plutôt coquette, elle est douce et raffinée. Etant très positive avec son sourire éblouissant, elle donne l'impression de toujours être heureuse. Un chuya timide, elle ne cherche pas à se faire des amis et elle a du mal à trouver un homme. Malgré tout elle voit toujours le bon coté des choses et reste zen dans la majorité des situations dont elle peut faire face. Il lui arrive parfois d'avoir des sauts d'humeur très prononcés.

Biographie : Amlika est issue d'une contrée voisine à la Fédération Ochima. Élevée dans une famille paysanne, elle a dû travailler dans les champs rudement au coté de sa famille dès le plus jeune âge. Au fil des années elle s'est spécialisé dans la production et la vente de fleurs et de parfums issus de plantes en tous genres. La Botanique était devenue sa vraie passion; malgré le fait qu'elle n'ai jamais mit les pieds à l'école elle se débrouillait comme un vraie scientifique pour découvrir les propriétés cachés des végétaux en tous genre! Son travail et sa détermination dans ses recherches lui ont permis d'être récompensé à l'age de ses vingt-deux ans lors d'un concours. Peu après elle réussit l'examen Hunter avec brio. C'est alors qu'elle devient une Hunter Botanique reconnue.
Durant les dix années qui ont suivit l'obtention de sa licence elle participe à une expédition dans le monde entier aux cotés de Hunters Archélogues, Poison Hunters ou encore de Sea Hunters réputés ce qui lui a permis d'acquérir de nombreuses habilités au combat. Cette longue expédition a fait d'elle une chasseuse incontournable dans le milieu des Hunters. Cet expédition fut financé par un groupe de milliardaires afin d'explorer des zones restreintes d'accès en profondeur et dans tous les domaines.

Faction : Hunter Botanique

Localisation : Région de Lukuso

Nen : Matérialisation

Caractéristiques du Nen :

POP : 25 000
AOP : 3700

Ten : 115
• Gyô : 75
→ Kô  : 25
→ Ryu : 5
• Shu : 10

Ren : 60
• Ken : 40
• En : 20

Zetsu : 10
• In : 8

Hatsu(s) :

Grass Spluff (Matérialisation)

Amlika matérialise plusieurs plantes sur le sol qui émettent différentes poudres invisibles aux propriétés variées. La propriété basique de sa poudre est de paralyser instantanément l'ennemi qui la ressent. Le reste des propriétés sont pour l'instant inconnues du grand public et elle ne les a jamais utilisés. Elle peut matérialiser ses plantes dans un rayon d'environ trente mètres. La poudre se propulse des plantes à une vitesse d'environ trente kilomètres à l'heure.

Conditions :

Amlika ne peut pas utiliser cette technique avant qu'un ennemi ne l'attaque ou la menace : le Hatsu est donc purement défensif. La propriété ultime de sa technique, à savoir l'empoisonnement instantané ne peut s'activer seulement en cas de mort imminente ou lorsque Amlika est grièvement blessé.
Par ailleurs afin d'activer son sort, il faut qu'elle soit immobile. La durabilité de la poudre est également limité à quarante secondes ce qui permet à des ennemis préalablement informés de l'existence de cette technique de retenir leur souffle afin de ne pas inhaler la poudre et ainsi l'annihiler. Il faut cependant noter que tenir quarante secondes sans respirer est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Mar 14 Juin - 12:28


Nom : Amir (PS : dans la région ou il vit, les noms de familles n'existent pas. Ils se différencient par leur ascendance (XXX fils de XXX) )

Créateur du P.N.J : Haqani

Âge : 24 ans

Description physique : Amir a un teint mat et les cheveux brun avec quelques mèches qui virent au châtain foncé. La couleur de sa pupille est très sombre comme on en croise très rarement. Il porte sur la tête un chèche blanc ainsi qu'une couronne dorée sur laquelle est fixée une plume d'aigle. Cet plume d'aigle représente l'animal représentatif de sa tribu. Il porte également un collier avec trois pendentifs en formes de gouttelettes vertes. Ces trois gouttes représente "Le combat, L’Équité et la Loi", la devise de sa tribu. Par ailleurs il est généralement vêtu d'une sorte de cafetan spécifique blanc et dorée. Amir dispose également de colliers sur ses deux bras majoritairement en or massif. Une longue cape d'un blanc éclatant cache son dos et son fessier.

Description mentale :  Très calme et posé, Amir peut parfois paraître hautain. Éduqué dans la justice et la Loi, il ne supporte pas ceux qui transgressent la morale. Assez sociable, il n'a aucun mal à prendre la parole en groupe et est un leader né lorsqu'il se retrouve en groupe. C'est une vrai tête brûlée, lorsqu'il commence quelque-chose ou qu'il a quelqu'un sur son dos il ne le lâche plus. Amir est intelligent et aime prendre des initiatives. Il essaye toujours d'être en avance et d'insister dans ce qu'il fait en toute occasion. Minutieux, lorsqu'il fait quelque chose il cherche à le faire avec l'art et la manière.

Biographie : Amir vécut sa jeunesse dans un désert près de la ville de Zerka au sein de sa tribu grande d'environ un millier d'hommes. Fils unique, il vit une jeunesse paisible et suit un cursus scolaire normal dans son quartier. Lors de ses seize ans, il émigre vers York-Shin City dans le but d'étudier l'illusionnisme. Élève modèle, il obtient son diplôme d'illusionniste avec deux ans d'avance. Après cela il se marie avec sa belle dulcinée qu'il a rencontré durant ses études. Ensuite il part apprendre le Nen auprès d'une école clandestine après avoir vu des professeurs l'utiliser.
C'est alors qu'il part s’entraîner dans la tour céleste près de Padokia.

Équipement : Lampe du Génie

Faction : Civil

Localisation : Tour Céleste, Padokia

Nen :

Caractéristiques du Nen :

POP : 210
AOP : 100

Ten : 20
• Gyô : 10
→ Kô  : 10
→ Ryu : 5
• Shu : 5

Ren : 15
• Ken : 5
• En : 10

Zetsu : 15
• In : 5

Hatsu(s) : Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Mar 14 Juin - 13:48



Nom : Tiplin Sornack

Créateur du P.N.J : Lowifa

Âge : 55 ans

Description physique : Tiplin, ou Tip pour les intimes, atteint le mètre quatre vingt assez facilement. Il est assez maigre mais possède de larges épaules.
Son visage est assez unique. Ses cheveux blancs éclatants sont repliés en arrière, son menton est très pointu et il possède un très jolie sourire. Mais ce qui marque le plus chez lui, c'est l'absence d'œil droit dans son orbite. Son corps est également parsemé de cicatrices et de morsures.
Au niveau vestimentaire, il porte de grands vêtements amples de couleur vert pale ainsi que plusieurs ceintures en cuir.
Il toujours 5 couteaux ainsi qu'un fusil dans le dos.

Description mentale : La nervosité pourrait très bien le caractériser mais peu de gens s'en douterait. En effet, il beau être une personne plutôt nerveuse, il la cache avec son aura habituel. Il pourrait paraître pour une personne simple et instinctif, mais il est en vérité une personne nerveuse et calculatrice. Malgré cela, il reste chaleureux et assez généreux avec beaucoup de personnes.
Même si il aime la compagnie des autres, il semble être un loup solitaire qui préfère agir seul pour ne pas se soucier du sort des autres durant ses opérations.

Biographie : Personnes ne connaît le passé de Tip car il n'en parle jamais. La seule chose que l'on connaît de son histoire est l'obtention de sa cicatrice.

Il venait tout juste de réussir l'examen, il avait alors 25 ans,. Il partit dans une contrée très reculée au nord du continent d'Aijen dans l'idée de devenir Beast Hunter et de protéger la population des loups de la régions.

Après plusieurs moi à traquer des loups semant la peur chez les habitants de la région, il remarqua une étrange réunion.
Malheureusement, il fut vite repéré et capturé. Il fut torturé et ses ravisseurs, qui s'avérèrent être des braconniers, lui administrèrent un très puissant poison paralysant et lui enlevèrent un de ses yeux. Privé de son précieux globe oculaire, Tip perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il remarqua du coin de l'œil, les braconniers en train d'endormir un loup. Lui et le canidé restèrent plusieurs jour dans la cabane, immobilisé par le poison, qui devenait de moins en moins efficace. En effet Tiplin commençait à s'y habitué, parvenant presque à bouger complètement son corps si il n'était pas aussi affaiblis.

C'est après plusieurs jours qu'il fut sauvé par un Lost Hunter. Il décida par la suite de devenir un Ranger Hunter pour protéger les animaux de la régions.

Pendant 30 ans, la communauté de Ranger Hunter a fortement augmenté grâce aux actions de Tiplin, qui encourageaient les nouveaux Hunters à protéger les animaux. Même s'il n'a jamais reçu d'étoile, presque tout le monde le connaît au sein de l'association.

Faction : Hunter pro, Ranger Hunter

Localisation : Au nord du contient d'Aijen

Nen : Matérialisation

Caractéristiques du Nen :

POP : 19000
AOP : 1800

Ten : 60
• Gyô : 20
→ Kô  : 5
→ Ryu : -5
• Shu : 30

Ren : 40
• Ken : 5
• En : 35

Zetsu : 60
• In : 20

Hatsu(s) : Surprise Trap (Matérialisation):
Cette technique permet à son utilisateur de matérialiser un piège à loup denté qui se referme sur sa proie. Cette technique plonge sa victime dans un zetsu renforcé. Le Surprise Trap reste néanmoins assez fragile. Un simple coup de poing renforcé au Nen peut le détruire.

Conditions : Le Surprise Trap met 1 minute pour être prêt à s'enclencher. La victime ne doit ni avoir vu le Surprise Trap, ni avoir vu l'utilisateur et connaitre sa capacité. La victime doit également avoir déjà touché un loup. L'utilisateur doit aussi avoir sa victime en visuel pour que le piège s'enclenche. Si après cela, la victime s'échappe et touche encore un loup, le Surprise Trap ne peut plus marcher.

Nature Jacket (Matérialisation) :
Le Nature Jacket est un blouson qui permet à l'utilisateur de se camoufler. En effet, le Nature Jacket prendra l'apparence de la chose sur laquelle se trouve l'utilisateur en majorité. Le Nature Jacket n'étant qu'un blouson, tout ce qui se trouve en bas ( pantalon, chaussures) ne changera pas d'apparence.

Exemple : Si l'utilisateur ayant le Nature Jacket, à tout son dos sur un arbre, il Nature Jacket prendra l'apparence de l'arbre.
Si le Nature Jacket touche à la fois le sol et un rocher mais que la surface du blouson est plus en contact avec le rocher, et bien le Nature Jacket prendra l'apparence du Rocher.

Conditions : Si le Nature Jacket est déchiré, il ne peut marchera plus. Il faut 5 secondes pour changer d'apparence. Une fois le camouflage terminer, l'utilisateur se retrouve en zetsu pendant 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 18 Juin - 18:42


Nom : Usqur Taizun

Créateur du P.N.J : Haqani

Âge : 47 ans

Description physique : Le teint mat, il a une petite barbe bien taillée. Usqur Taizun est légèrement en surpoids cependant il possède un gabarit imposant. Sûr de lui et éloquent, peu de gens osent le contredire. Il donne la vague impression d'être un homme rigide, droit mais surtout autoritaire. Ses veines sont très prononcés. Ayant de légères cicatrices sur son visages, on pourrait penser que cet individu a un lourd passé. Lorsqu'il sort en public il est généralement très vêtu et il est littéralement recouvert d'or de la tête au pied. Il porte également une couronne rouge et dorée familiale que son père lui avait remis d'un valeur inestimable.

Description mentale :  Doux mais incisif, Taizun sait s'imposer en toute occasion. Autoritaire, c'est parfois son ego surdimensionné qui lui fait défaut et qui le pousse à commettre erreurs. Il s'accroche au pouvoir et refuse l'autorité des autres à son égard. Disposant d'un esprit tribal, il est près à tout pour protéger sa famille.

Biographie : Fils de Roi, il vit une enfance paisible parsemée de luxe et de plaisirs en tous genre au côté de ses trois sœurs. Lors de ses trente-neuf ans, il succède à son père qui vient de décéder. Il dirige alors la cité et décide de s'en mettre plein les poches en rackettant son propre peuple.
Ainsi peu de temps après sa prise de pouvoir, un soulèvement populaire éclate. Très autoritaire, Usqur ne laissera pas au dialogue et aux négociations. Il ne fera aucune concession en allant jusqu'à massacrer chasser tous ceux qui se sont rebellé contre lui. Depuis la fin de la guerre il y'a maintenant trois ans, il dirige la province de Ninawah dans son entièreté et dispose d'une armée encore plus puissante qu'avant. Il envoie régulièrement des missionnaires aux quatre coins du globe afin de recruter des Hunters pour fortifier son armée.

Équipement : Il dispose d'une armée puissante sous ses ordres.

Faction : Roi de la Province de Ninawah

Localisation : A proximité de Zerka, au Sud de la fédération Ochima.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 18 Juin - 19:27


Nom : Oroudo Souqwes

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 46 ans

Description physique : Quoi de plus logique qu'un chasseur en guise de Hunter ? Veste sans manches remplies de compartiments divers, chaussures de marche, pantalon usé, casquette aux motifs illisibles, Oroudo est habillé comme un chasseur vivant en milieu rural. Et en bon chasseur, il arbore ce visage rustre des paysans, des rides profondes, une gueule patibulaire, mais un regard bienveillant.
Négligé à bien des égards, il prend un soin particulier à tailler sa moustache correctement.

Description mentale : Titulaire d'une certaine sagesse populaire, Oroudo ne mâche pas ses mots lorsqu'il parle. Misanthrope sur les bords mais altruiste, il cherche à aider ses contemporains sans qu'ils sachent qu'il est responsable de l'aide qu'ils ont reçu. Il aime le dire lui même, c'est un homme simple, seulement, il est forcé de constater que depuis son accession au rang de Hunter, sa vie a pris un tournant pour le moins palpitant, la simplicité n'étant plus de mise.

Biographie : Des décennies de chasse, et jamais il n'avait constaté si peu de gibier. Ce phénomène, à force de recherches, semblait étendu à la planète entière. Les espèces animales se raréfiaient, la faute incombant à une urbanisation sans cesse plus développée.
Cherchant à aider à son échelle, le moustachu, paysan de formation, tenta l'examen. Son fusil à l'épaule, une boussole, un couteau, il ne lui en fallait pas plus. Ce n'est qu'à la deuxième tentative qu'il obtint la licence.

Parvenant à se mettre en relation avec des Beast Hunters et des Botanical Hunters, Oroudo monta un collectif en charge de protéger la biodiversité. Ses camarades et lui n'hésitent pas à s'ingérer dans les affaires d'autres États concernant la faune et la flore. Ayant réuni une petite fortune en construisant un Zoo de notoriété mondiale recensant des espèces rarissimes, il s'est entouré des meilleurs avocats pour plaider à l'international et forcer les dirigeants réfractaires à respecter l'environnement.
Pour ses actions, et notamment pour avoir incité divers pays à reconnaître comme activité criminelle le braconnage, parfois passible de la peine de mort, Oroudo est devenu Single Hunter.

Équipement : Un fusil chargé de balles normales.

Faction : Beast Hunter - Single Hunter

Localisation : République de Padokia

Nen : Renforcement

Caractéristiques du Nen :

POP : 11 500
AOP : 1 300

Ten : 55
• Gyô : 25
→ Kô : 5
→ Ryu : 20
• Shu : 5

Ren : 25
• Ken : 10
• En : 15

Zetsu : 18
• In : 2

Hatsu(s) :

Hell Bell (Renforcement-Émission)

En frappant le sol de la paume de sa main, à un rythme défini, et en émettant une quantité d'aura raisonnable, Oroudo est capable d'attirer à lui des Earthers, énormes créatures souterraines s'apparentant à des vers de terre, et ce, même si ceux-ci se trouvent à des dizaines de kilomètres de distance.

Earther:

Conditions : Les îles de faible superficie n'ont aucun Earthers comptabilisé sur leur territoire, le Hatsu ne peut fonctionner qu'en zones continentales.

Flunging (Renforcement-Transformation)

Après avoir bondi en l'air, et inspiré une gigantesque quantité d'oxygène pouvant être stockée par des poumons renforcés avec le Nen, l'oxygène aspirée est transformée en hélium, ainsi, Oroudo est capable de flotter en l'air. Pour pouvoir se déplacer, il a juste à laisser sortir un peu d'air stocké dans ses poumons, sa bouche devenant alors un propulseur le faisant reculer.

Cette technique est généralement couplée avec son Hell Bell pour échapper à l'attaque des Earthers et tirer à vue avec son fusil depuis sa position aérienne.

Conditions : Grâce au renforcement, l'air stocké peut-être impressionnant, le Beast Hunter peut ainsi tenir en l'air avec une autonomie de trois minutes.

Balles imprégnées de Nen (Renforcement)

Entourant les balles de sa carabine d'aura renforcée grâce au Shu, ses balles peuvent ainsi faire des dégâts aux manieurs de Nen entourés de leur Ken.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 18 Juin - 20:18


Nom : Delina Cirouel

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 22 ans

Description physique : Habillée comme une croupière bien que n'ayant jamais occupé ce poste de travail, Delina est vêtue d'une petite robe violette lui collant à la peau, par dessus laquelle elle a enfilé une veste de soirée blanche, agrémentée d'un noeud papillon autour de son cou.
Le regard vif et pétillant, son air débonnaire cache en réalité une personnalité malicieuse et sournoise. Malgré son côté enjoué et son visage, à première vue, innocent, on ne tarde pas à remarquer dans ses yeux un soupçon de vice, généralement dissimulé derrière ses mèches de cheveux roses.

Description mentale : Trompeuse et sournoise, il ne fait pas bon lui faire confiance. Baisser sa garde face à elle relève davantage du suicide que du bon sens. La jeune fille profite de chaque faiblesse chez chaque adversaire. Usant du mensonge, de la séduction, de la tricherie et de la surprise, le principal trait ressortant de sa personnalité n'est manifestement pas la fierté ni la noblesse.
Très douée pour amener ses interlocuteurs là où elle le désire, elle a généralement recours à des jeux perfides pour les tourmenter. Un tel tempérament bien évidemment va de pair avec sa propension à l'avidité malsaine, faisant d'elle une femme vénale et sans scrupule.

Biographie : Dans le civil, Delina aimait se faire passer pour un escorte et voler les pigeons pensant passer du bon temps en sa compagnie. Mais une vie de petits larcins ne lui suffisait pas. Intelligente et ingénieuse, elle parvint à mettre au point un système pour tricher à toutes sortes de jeux de hasard au casino.
Ce n'est que lorsque la mafia commença à fureter dans ses pertes parfois colossales que Delina crut bon quitter York Shin City à jamais. Pensant tirer un profit d'une licence de Hunter, elle passa l'examen après s'être entraînée aux arts mariaux.

Sa licence en poche, elle ne tarda pas à trouver un moyen pour s'enrichir aux dépends de l'association aux moyens colossaux. Après avoir pris connaissance d'Usarre Jenil et de son groupe de pression composés de R.C Hunter, Delina a su s'imposer auprès de lui comme une partenaire incontournable.
C'est elle qui mis au point les réseaux financiers dépendant de R.C Hunter pour leurs activités. Ainsi, en se rendant indispensable auprès d'eux, le groupe d'Usarre profitait que les entreprises financières soient dépendantes des services des R.C pour les inciter à faire de nombreuses donations au comité en guise de récompense. Dès lors, si le groupe de pression des R.C venait à vouloir faire entendre ses revendications auprès de l'association, il leur suffisait de demander à leurs partenaires financiers d'arrêter les dons pendant une période donnée.

De la sorte, Delina occupait un rôle de blanchisseuse d'argent, car comptant la mafia parmi les partenaires financiers, mais surtout, possédait un moyen de contrôler l'association pour qu'elle l'assiste dans certaines démarches illégale visant à l'enrichir.

Rouage essentiel du groupe de pression d'Usarre à ses débuts, ce dernier songe à se débarrasser d'elle car la considérant comme trop gourmande dans les parts qu'elle détourne.

Équipement : Des dés et des cartes dissimulés dans sa veste.

Faction : Jackpot Hunter

Localisation : Ailleurs sur Aijen

Nen : (Transformation)

Caractéristiques du Nen :

POP : 21 450
AOP : 1 800

Ten : 90
• Gyô : 50
→ Kô : 5
→ Ryu : 35
• Shu : 10

Ren : 30
• Ken : 25
• En : 5

Zetsu : 11
• In : 6

Hatsu(s) :

P. Lucky (Transformation)

Entourant de son Shu un dé, elle peut insuffler une propriété rotative qu'elle peut arrêter quand elle souhaite, obtenant ainsi le lancer de dé qu'elle désire à tous les coups. Le même principe s'applique au pile ou face.

Rail High (Matérialisation)

Delina peut matérialiser un train entier devant lequel des rails se constituent sur son passage, disparaissant immédiatement une fois l'intégralité du train étant passé dessus.

Train:

Possédant plusieurs wagons, tous sont équipés de banquettes, de tables de jeu et de mobilier pour ranger ses affaires. Une fois à bord de ce train, chaque jeu proposé par Delina, accepté par les joueurs se trouvant à bord ne pourra être abandonné qu'au prix de la mort.
Si Delina vient proposer un pari à bord par exemple, celui cherchant à s'y soustraire après avoir accepté se verra mourir sur le coup d'une crise cardiaque.
Quant à ceux ayant parié de l'argent et ne pouvant payer, leurs organes sont prélevés par le train et changés en argent selon leur valeur au marché noir.

Conditions :

Le train coûte 1500 de POP pour être construit, et 1000 de POP de plus chaque heure où il demeure matérialisé. Sa vitesse maximale est de 40 km/h. S'il approche à moins de cent mètres d'une zone où il y a du béton, le train se dématérialise.
Dans chaque wagon, un règlement intérieur est matérialisé, où il est stipulé que tous ceux abandonnant un jeu avec Delina auquel ils ont participé mourront sur le champ, et ceux ne pouvant payer se verront arracher des organes automatiquement pour payer leur dette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 19 Juin - 16:18




Nom : Felissi Kumbaku

Créateur du P.N.J : Lowifa

Âge : 35 ans.

Description physique : Peu imposante, limite transparente, Felissi possède un physique très banal. Elle atteint difficilement le mètre soixante, elle n'est pas très musclée et sa poitrine n'est pas très développée.
Étant originaire de Kakin, Felissi possède d'assez long cheveux raides et noirs, ainsi que d'assez grands yeux bridés. Malgré son âge, Felissi a une peau parfaitement lisse et aucune ride n'a encore attaqué son visage.
Au niveau vestimentaire, si elle ne porte pas une blouse blanche de chirurgien, elle porte souvent une veste en cuir marron ainsi qu'un pantalon bleu assez serré.

Description mentale : Assez caractérielle, Felissi aime se sentir indépendante et se révèle être très peu sociable. Elle ne porte que peu d'attention sur les personnes qui l'entourent mais plus sur leurs actions. Felissi est également une femme très active qui ne peut rester trente secondes sans rien faire. Elle est également très intelligente. Sachant cela, elle a tendance à prendre n'importe quels obstacles à la légère.

Biographie : Aînée d'une famille riche, Felissi réussira brillamment ses études et passera 10 année de sa vie dans une école de médecine. Étant quelqu'un de précis et méticuleux, Felissi optera pour la chirurgie.
Felissi deviendra très rapidement titulaire de son établissement et pratiquera plus de 150 opérations en moins de 3 ans.
Lors de cette troisième année, elle rencontrera un autre chirurgien nommé Vitis Umbrala. Elle tombera amoureuse de lui et ensemble, ils fonderont le plus grand hôpital de Kakin spécialisé pour les Hunters.
Malgré son amour pour Vitis, elle deviendra petit à petit jalouse de lui à cause de son incroyable endurance.
Un jour, elle lui annoncera par écrit, sachant pertinemment qu'il ne la laissera pas faire, qu'elle participera à l'examen de Hunter. Depuis, Felissi est en route pour la prochaine session.

Équipement : Bandages, pansements, médicaments, ciseaux.

Faction : Hunter amateur.

Localisation : Kakin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 25 Juin - 18:45


Nom : Chim Velebas

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 71 ans

Description physique : Habillée sobrement d'un kimono féminin, elle se semble pas s'embarrasser de parures vestimentaires adaptées pour le combat. Assez grande, faisant environ un mètre quatre-vingt cinq, sa carrure reste quelque peu impressionnante pour une dame, qui plus est de son âge.

Description mentale : Froide et impassible, Chim a passé l'âge d'être impressionnée par les brutes. Peu bavarde, elle se contente généralement d'un léger sourire en guise de réponse, ce dernier pouvant traduire tantôt l'empathie, tantôt l'hostilité.
Si elle se bat, c'est avant tout pour l'art de la chose, détestant la vulgarité et ayant une haute opinion des duels.

Biographie : Fille d'ouvriers, née sur les terres des nations alliées de Belzérose, elle fut instruite par sa mère à l'entretien des plantes. Sa carrière se poursuivit dans des jardins de châteaux qu'elle était payée à entretenir.
Tombée amoureuse d'un des châtelains pour qui elle travaillait, celui-ci, ayant acquis une grande fortune grâce à une carrière dans la boxe, lui fit partager sa passion des arts martiaux qu'elle embrassa volontiers.

Veuve à l'âge de soixante ans à peine, elle avait perdu son amour des jardins suite à la mort de son mari. Elle ne parvenait à reprendre des couleurs qu'en combattant, les affrontements lui rappelant ses entraînements avec feu son mari. Aussi, c'est tout naturellement que pour passer son chagrin, pendant près de dix ans, elle occupa la tour céleste où elle renaissait à chaque combat.

Elle a été plusieurs sept fois Floor Master, une fois durant plus d'un an, mais fut destituée à chaque fois.

Équipement : Plusieurs fioles remplies de liquides divers, cachés sous son kimono.

Faction : Civil

Localisation : La tour céleste

Nen : Transformation

Caractéristiques du Nen :

POP : 28 000
AOP : 2 500

Ten : 110
• Gyô : 45
→ Kô : 5
→ Ryu : 40
• Shu : 20

Ren : 40
• Ken : 15
• En : 25

Zetsu : 30
• In : 25

Hatsu(s) :

Seed Vicious (Matérialisation/Transformation/Renforcement)

Matérialisant une épaisse graine arrondie de trois centimètres de rayon, elle peut la transformer en différents types de plantes de Nen selon le fluide corporel qu'elle verse dessus. ( cf : équipement ).

Salive : La graine prend la forme d'une plante gloutonne qui attaque et cherche à dévorer l'être humain le plus proche d'elle. Elle est très grosse et lente à se mouvoir, mais sa mâchoire est extrêmement robuste et ses dents on ne peut plus tranchantes. Une morsure suffit à transpercer la chair et broyer un os.

Larme : Le graine prend la forme d'une plante capable d'absorber les ondes sonores et de les stocker. Toutes les minutes, elle génère ensuite une bulle flottante qui, si en contact avec quoi que ce soit de tangible, explose, restituant d'un coup l'équivalent d'une minute de sons absorbés. Elle peut absorber les sons dans un rayon de dix mètres.

Sang : La graine prend la forme d'une plante sangsue qui, apposée sur la peau, avale le sang de son ôte à raison d'un millilitre par seconde. Ce faisant, elle peut aspirer les maladies et poisons du sang pour en débarrasser l'organisme.

Urine : La graine prend la forme d'une plante parasitant son ôte en absorbant son Nen via ses racines s'insérant sous la peau. Si l'ôte appuie sur la petite tête de la plante, celle-ci expulse l'intégralité du Nen qu'elle a absorbé en une vague d'aura rectiligne sortant de son pistil.

Cyprine : La graine prend la forme d'une plante dont les spores provoquent un pic alarmant de testostérone chez tous ceux qui les respirent, les rendant violents et excités au point de ne plus pouvoir réfléchir, les amenant à foncer tête baissée pour se battre avec la personne la plus proche d'eux. La zone d'émission des spores est de dix mètres de rayon. Une fois au dehors, on n'est plus soumis à l'effet.

Conditions :

Chaque centilitre versé sur la graine garantit la présence de chaque plante pour trente seconde. Chim a dix centilitres de chaque fluide sur elle dans ses bocaux.
La plante ne peut être dématérialisée qu'après que sa durée de matérialisation soit terminée, ou une fois annihilée. Chim ne peut pas transformer à nouveau sa graine tant qu'elle a la forme d'une plante

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Sam 25 Juin - 19:22


Nom : Prancil Asper

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 39 ans

Description physique : Petit. C'est commun chez les nains. Sa petite taille ne l'empêche pas de jouer les durs et les caïds. Sapé comme un voyou, crâne rasé, il adresse des mauvais regards à tous ceux l'observant.
En bonne brute, il est particulièrement rustre, affichant souvent un visage dédaigneux.

Description mentale : De mauvaise humeur au quotidien, Prancil ne fait que cacher son manque de confiance en lui en sur-compensant de par son agressivité perpétuelle. Au fond, ceux le connaissant de longue date le savent bien, il est particulièrement gentil, voire même quelque peu timide. Hélas son handicap entame son assurance, le rendant aigri et violent.

Biographie : Plutôt à l'écart toute sa jeunesse à cause de sa petite taille, Prancil préférait rester chez lui à s'adonner à la peinture, milieu artistique dans lequel il excelle. Son talent pour la création lui permit de développer le Nen malgré lui.

Trouvant quelques contacts pour apprendre à maîtriser son aura, il ne parvint à localiser que des spécialistes à la tour céleste. C'est là qu'il apprendra à s'entraîner au Nen tout en acquérant une réputation de combattant.

Faction : Civil

Localisation : La tour céleste

Nen : Renforcement

Caractéristiques du Nen :

POP : 10 000
AOP : 1 200

Ten : 80
• Gyô : 40
→ Kô : 30
→ Ryu : 5
• Shu : 5

Ren : 20
• Ken : 18
• En : 2

Zetsu : 0
• In : 0

Hatsu(s) :

Boeing Boeing (Renforcement-Émission)

Une fois recroquevillé sur lui même, entouré de son aura, Prancil devient aussi caoutchouteux qu'une balle rebondissante. Avec un peu d'émission pour se propulser et changer de trajectoire, il peut rebondir partout, constituant une boule rebondissante de plus de quarante kilos imprégnée d'aura.

Conditions : Replié sur lui même, difficile d'observer où il va, manier sa trajectoire est aussi compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Mar 5 Juil - 17:08


Nom : Umnet Zoumi

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 41 ans

Description physique : Mesurant plus d'un mètre quatre-vingts dix, Umnet est extrêmement maigre, agitant ses bras ballants partout où il traîne sa carcasse ambulante. Comme certains Zodiaques, il a été jusqu'à subir une opération chirurgicale afin de ressembler au Rat qu'il incarne au sein de cette institution.

Description mentale : Froid, peu bavard, scrutant partout autour de lui calmement, il ne participe que trop peu aux discussions au sein du Zodiaque, se contentant de voter quand les circonstances l'exigent. Solitaire, il se plaît dans son rôle de Virus Hunter à étudier tout types de pathologies. Ancien médecin, il ne s'est jamais soucié de ses patients, passionné par les maladies en elles-même. À son sens, certains virus sont des "oeuvres prodigieuses de la nature". Certains le soupçonnent d'avoir analysé en secret certaines maladies venues du continent maudit.

Biographie :

Brillant élève de médecine, mais piètre diplomate lorsqu'il s'agissait d'interagir avec des humains, Umnet s'est lancé dans la recherche médicale un temps, avant d'en revenir à son amour de la médecine en tant que diagnosticien. Sa renommée le devançait dans chaque colloque médical, mais jamais il ne se soucia de sa popularité.

Usant d'un virus conçu par ses soins pour renforcer sa structure musculaire, et ce, à titre expérimental, il parvint à se surpasser et réussit à passer une session de l'examen Hunter du premier coup. Seulement, au fil des années, le virus se muta en maladie dégénérative, ses muscles s'étant atrophiés un peu plus chaque jour. Après être parvenu, non sans mal, à limiter les dégâts, il apprit le Nen où il excella.

Souvent cité comme référence médicale au sein des Hunters, il ne tarda pas à se faire des amis au sein du Zodiaque qui sollicitaient parfois son expertise. C'est à force de faire partie des Hunters incontournables qui gravitaient autour du bureau du Zodiaque qu'il s'y fit une place suite à la mort en mission de son prédécesseur. Assez peu sociable, il sert plus de consultant médical à temps plein que de décisionnaire politique de l'association.

Équipement : Seringues remplies de contenus divers et variés dans les poches intérieures de sa veste.

Faction : Single Hunter - Virus Hunter - Zodiaque sous le signe du rat

Localisation : Zones vierges de toute civilisations, notamment au Marécage de Numelle.

Nen : Transformation

Caractéristiques du Nen :

POP : 36 000
AOP : 2 800

Ten : 160
• Gyô : 60
→ Kô  : 20
→ Ryu : 60
• Shu : 20

Ren : 60
• Ken : 50
• En : 10

Zetsu : 30
• In : 30

Hatsu(s) :

Vamos a la plague (VALP) (Transformation-Matérialisation)

Un dépliant est matérialisé. À l'intérieur sont écrites les consignes suivantes :

- Celui qui touche le dépliant est atteint d'une forme avancée de peste noire qui le tuera en vingt-quatre heures.
- S'il touche de la paume de sa main le visage de dix personnes, celui atteint de la peste sera alors guéri.
- Chaque fois qu'il touchera le visage avec succès, une trace indélébile noire, de la forme de la paume de celui l'ayant posée, trônera sur le visage de celui qui a été touché.
- La personne ayant été touchée voit le même dépliant que celui-ci matérialisé dans sa main.
- Tous ceux touchés atteint de la maladie et touchés par la main gauche de "Umnet Zoumi" seront instantanément guéris aux aussi.

Umnet ne peut matérialiser de son propre chef qu'un seul dépliant en tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Mar 5 Juil - 17:09


Nom : Kley Mensso

Créateur du P.N.J : Lejinoss Taibug

Âge : 29 ans

Description physique : Mince et bien proportionnée, elle s'habille pour le moins légèrement d'un simple soutien gorge en peau, ainsi qu'un pagne de la même matière. Elle n'a subit aucune opération chirurgicale pour ressembler à son rang parmi le Zodiaque, c'est à dire le tigre. Les rayures sur son corps ne sont que des tatouages, et les oreilles sur sa tête tiennent sur un serre tête.

Description mentale : Plutôt malicieuse et prompt aux sarcasmes, elle s'impose comme une personnalité dynamique et pour le moins contrarienne au sein du zodiaque. Provocatrice, acharnée dans ses prises de position, chaque fois qu'un sujet sensible est amené à être discuté, le Zodiaque soupire d'avance à l'idée d'entendre ses arguments souvent incisifs. Pour autant, elle ne s'énerve jamais et garde sans arrêt le sourire, que celui-ci soit sincère ou taquin.

Biographie : Kley est devenue Hunter lors de la même session que Marielle Vuilmark la présidente. Il leur est arrivé de travailler ensemble à plusieurs reprises dans des missions aux domaines variés.
Après quelques années à se décider, elle passa enfin du statut de Contract Hunter à celui de Poacher Hunter dû à sa présence prononcée au Royaume de Kukanyu.

Lors de la dernière élection, elle fut l'un des plus farouche soutien à Marielle qui la récompensa en la portant au rang de Zodiaque. Très volontaire dans ce poste décisionnaire, Kley ne manque jamais une réunion, toujours prête à laisser sa griffe dans l'association et épauler Marielle.

Faction : Poacher Hunter - Zodiaque sous le signe du tigre

Localisation : Royaume de Kukanyu

Nen : Renforcement

Caractéristiques du Nen :

POP : 42 000
AOP : 4 000

Ten : 135
• Gyô : 60
→ Kô  : 25
→ Ryu : 35
• Shu : 15

Ren : 80
• Ken : 65
• En : 15

Zetsu : 50
• In : 20

Hatsu(s) :

Camp Figer (Renforcement)

En frictionnant une surface de cinq mouvements secs rapides depuis la paume de ses mains ou la plante de ses pieds, la surface solide où la friction a eu lieu, peu importe sa composition, s'enflamme de flammes rudimentaires.

Conditions : Les cinq mouvements (gauche-droite-gauche-droite-gauche) doivent être consécutifs. S'ils sont interrompus, il faut les reprendre à zéro pour enflammer la surface.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 790
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Réputation: 104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: