Ypion Talech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ypion Talech

Message  Lowifa le Dim 22 Mai - 17:31

À peine venait-il d'arriver à la République de Minbo, qu'il fonça dans le bar du coin ! En effet, Lowifa boit comme un trou. Il ne sait pas pourquoi il est toujours déshydraté mais c'est comme ça. Il faut qu'il se réhydrate le plus possible ! En entrant dans le bar, il remarqua que le barman était en train de servir verre d'eau à un client. Sans réfléchir, Lowifa lui sauta dessus et le fit tomber de sa chaise tout en rattrapant le verre de justesse. Il le but devant lui. Le client se releva et hurla :

Nan mais ça va pas espèce de connard !?

Désolé, ça fait des jours que je n'ai pas bu...

C'était un mensonge bien évidement, Lowifa venait de boire il n'y a même pas une heure mais il ne voulait pas se battre contre se type, donc il lui menti.

Et alors ? Tu pouvais pas payer comme tout le monde !? T'étais obligé de me bourrer ?

Vraiment, vraiment désolé... J'ai pas réfléchi et j'ai vu votre verre en arrivant et j'ai sauté dessus...

C'est assez rare que Lowifa s'excuse comme ça, surtout quand la personne l'a insulté. Mais bon, il lui a payé un verre d'eau, sans le vouloir, mais il lui en a payé un tout de même. Il a beau ne pas avoir de remords, il a quand même des principes et ne pas tapé un mec qui vous paye à boire en est un ! Et puis, il a l'air gentil.

Vous voulez que je vous paye un autre verre ?

Ça aussi c'est rare !

Eff... Nan, c'est bon...

Il est vraiment très gentil !

Je peux me joindre à vous ?

Hein ? Euh, oui, si tu veux

Cool !
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ypion Talech

Message  Lowifa le Dim 22 Mai - 21:58

Il s'assit à côté de lui commença à le regarder. Il a environ vingt, vingt cinq ans. Il était assez grand, un mètre quatre-vingt cinq environ. Il avait les cheveux blonds, courts et en avant. Il avait un petit front, des sourcils assez épais et de petit yeux bleus. Il a un très léger bouc. Il a un léger t-shirt couleur indigo avec des rayures blanches. Il a également un short beige. Il est assez musclé et large d'épaule.
C'est très rare que Lowifa parle avec un étranger, mais il sentait une certaine bienveillance de la part de cette homme. Ce dernier se retourna et Lowifa lui demanda :

C'est quoi ton nom ?

...Ypion... Ypion Talech...

... Tu me demandes pas c'est quoi mon nom ?

Eff... C'est quoi ton nom ?

C'est Lowifa !

...T'as pas de nom de famille ?

Si mais je l'aime pas trop du coup je le dis jamais.

*Rire* T'es spécial toi.

Et toi t'as pas beaucoup de conversation.

En effet, ce Ypion avait l'air très blazé. Lowifa lui demanda alors :

Qu'est-ce que tu fais à Minbo ? Vu t'as gueule, t'es pas d'ici.

... Eff... Je viens passer l'examen des Hunters.

Ah, toi aussi !?

Ypion se retourna et fixa Lowifa avec un regard inquiet.

Quoi, toi aussi tu vas passer l'examen !? Mais t'es beaucoup trop jeune pour le passer ! Tu vas te faire tuer !

Comment tu peux savoir ça ?

J'ai déjà fait l'examen ! J'ai failli y rester ! Si moi j'y arrive pas, tu vas pas y arriver non plus !

Nan mais tu m'écoute !? Tu vas mourir si tu y participe !

Mais tu vas arrêter à la fin !

Hé, hé... C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je peux me débrouiller tout seul !

D'un coup, le regard de Lowifa devint bien plus sérieux, comme ci il essayait de montrer ce qu'il a vécu à Ypion à travers son regard. Ypion détourna les yeux et lui dit :

Eff... Visiblement, t'es décidé...

Le regard sérieux de Lowifa disparu et laissa place à son regard plus innocent

Oui !

Ok, tu veux un conseil ?

Lowifa acquiesça de la tête.

Ne fais confiance à personne, si tu leur accorde t'as confiance une seconde, tu te feras entuber !

Ces mots ravivèrent les souvenirs de Lowifa lorsque Ronuan lui parlait de l'examen. Lowifa se tu quelques instants.

Bon, je vais y aller, c'est bientôt l'heure.

Il commença à partir mais Lowifa lui demanda avant de partir :

Et toi, je peux te faire confiance ?

Ypion s'arrêta quelques instants et il répondit :

Tu fais comme tu veux !

Et il repartit. Lowifa, lui, descendu de son siège et avança vers lui et dit :

Dans ce cas je vais te suivre !

Hein ! Pourquoi !?

Je sais pas où se trouve le lieu de rendez vous...

En effet, Ronuan lui a juste indiqué la ville. C'est alors qu'Ypion dit d'une voix un peu blazée mais aussi un peu moqueuse.

Eff... J'vais tellement crever avec toi dans mes pattes.

C'est ainsi que Lowifa et Ypion se rendirent au lieu de rendez vous pour l'examen des Hunters !
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut