HxH spoilers

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HxH spoilers

Message  Kyd-Hilg Efon le Mer 21 Juin - 21:05

Blague.
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hama Kruyech le Jeu 22 Juin - 0:21

Déjà qu'en anglais c'est pas toujours simple à comprendre, HxH, alors en japonais... Il me semble avoir essayé une fois pour la MFT, c'était une boucherie.
Vivement le chapitre entier ! Smile
Hama Kruyech

Fiche perso

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/u3wall

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 22 Juin - 8:38

Togashi a donné son avis sur le combat Hisoka-Kuroro au fait :

https://pbs.twimg.com/media/DC2zMC5VwAAgRaa.jpg

Un amateur de Shigurui (que je recommande soit dit en passant).
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Vassily Hamonic le Jeu 22 Juin - 15:31

Le chapitre en lui-même (en anglais) : https://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/361/4362/1

Rien de spécial mais j'ai bien aimé tout de même.  Cool de découvrir
Spoiler:
L'utilité de la dernière chaine de Kurapika
Vassily Hamonic

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 22 Juin - 22:34

J'aime pas trop les pouvoirs de type "vol". C'est pas comme si Kurapika était pas assez pété avec le Emperor Time qu'il contrôle à l'envie. Avec Hagya, Meruem et Kuroro, c'est le quatrième que l'on rencontre.

Toooooutefois.... l'usage du Hatsu volé a l'air prometteur, nous n'avons pas droit à un Hatsu démentiel, juste quelque chose de fonctionnel qui pourra servir à Kurapika de manière astucieuse.

Avoir la collaboration de Pariston ou Beyond pour mettre le plan à exécution ? Les jonctions entre les factions de personnages commencent à se faire petit à petit.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Jeu 22 Juin - 23:48

Après avoir lu le chapitre, sans être dans un état d'extase absolu, approchant celui de Pufu et Yupi lorsqu'ils se donnent à Meruem, ce chapitre m'a plutôt plus. On apprend une autre capacité de Kurapika ( il a 5 doigts, ça lui en fait combien maintenant... Judgement, Dogging, Steal, Holy... Est-ce que le pouce est relié à une chaîne ? ), que je trouve, pas super originale mais assez marrante avec son robot dauphin volant qui parle comme Crazy Slot.

De plus, j'aime bien ce petit moment de tension ou Kurapika et Bill se rendent comptent qu'au bout d'à peine 2 heures, ils ont été réduit de 9. D'ailleurs, j'aimerai bien voir se développer une certaine complicité entre Kurapika et Bill ( 'Fin, plus que maintenant ).

Et comme l'a dit Leji, Bill nous montre les premières connexions entre les différentes factions, donc, alliances, trahison, complots, tout ce qu'on aime.

Pour finir, le passage avec Harkenburg et son père, après la conclusion de la parenthèse avec les créatures de Nen, m'a re-hypé en laissant planer le doute sur les réelles intentions du prince avec sa créature Oniesque. D'ailleurs, est-ce que le Roi peut voir ce monstre ? Je sais bien qu'il affiche toujours une sale tête mais là, on a vraiment l'impression qu'il voit le monstre de son fils et arrive à lire ses pensées.

Bref, hate de lire la suite, qui peut partir n'importe où, je me demande si Togashi va rester sur Kurapika ou partir sur les autres gardes du corps ou sur les Zodiaques ( je pense pas qu'il passe direct avec la Brigade et Hisoka ).

Sur ce Lowifa
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 23 Juin - 10:33

Est-ce que le pouce est relié à une chaîne ?

C'est la Holy Chain pour le soin. Tous les doigts sont garnis à présent. Holy chain pour le pouce, Chail jail pour le majeur, Dowging chain pour l'annulaire, et Judgment chain pour l'auriculaire. Le compte y est.

D'ailleurs, j'aimerai bien voir se développer une certaine complicité entre Kurapika et Bill ( 'Fin, plus que maintenant ).

C'est comme ça que ça se profile à mon avis. Le fait qu'ils ne soient plus que deux intensifie de fait la collaboration à venir. Aussi, le fait que Bill puisse faire le lien entre Pariston ou Beyond le rend plus ou moins indispensable pour un temps.

D'ailleurs, est-ce que le Roi peut voir ce monstre ?

En principe non. Sauf s'il est praticien du nen, ce dont je doute. Les possesseurs des entités ne les voient pas non plus. Ni Momoze ni Harkenburg ne sont capable de voir leur gardien. Hoicoro a, à mon avis conscience d'avoir un gardien sans jamais pouvoir l'observer.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Ven 23 Juin - 11:10

Hum, d'ailleurs, si, comme on le pensait, Benjamin maîtrise le Nen, ça pourrait être un excellent avantage pour lui de voir les parasites. De plus, je pense que les 4 premiers princes maîtrisent le Nen ou l'on développé inconsciemment ( je pense que c'est le cas pour Tserednich ).

Aussi, bon, Momoze, c'est clair qu'elle ne voit pas son gardien mais, peut être que Harkenburg le voit. Si l'on suppose qu'il maîtrise le Nen, peut être qu'il le voit et ne se doute pas que les autres princes, comme les 4 aînés je pense, peuvent aussi les voir et qu'il fait simplement mine de ne pas le voir.

Juste ça, ça pourrait être très intéressants à suivre. Ce ne sont que des suppositions mais, pourquoi ne pas avoir une enquête des gardes du corps pour savoir quels parasites appartient à qui et quels princes maitrisent le Nen. Ce sont des infos qui pourraient être très utiles pour Kurapika, Biske, Hanzo, Senritsu et Inzunabi, puisque leur princes, en plus d'être pour la plupart jeunes et sans doute très faibles, seront sans doutes les premiers à se faire agresser.

D'ailleurs, je me demande quel est le gardien de Woble, car son aura semblait très malsaine, au point d'en faire frémir Kurapika.
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 23 Juin - 13:22

J'aimerais vos avis sur la page du chapitre 360 :

http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c360/15.html

On voit le gardien de Momoze. Est-ce qu'on peut en déduire que le dragon et le long ver sont des gardiens d'autres princes selon vous ou des émanations du gardien de Momoze ?

PS : J'ai fusionné le HxH 361 et le sujet "Spoilers" dont j'avais oublié l'existence.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Ven 23 Juin - 13:54

Selon moi, c'est clairement d'autres gardiens. Déjà, on ne voit que le nounours derrière Momoze, alors que tous les autres gardiens sont partis. De plus, même s'ils sont indépendants, rien affirme que le lombrics et le Dragon sont la même entité.

Après, peut être que c'est seulement le nounours qui provoque l'apparition plusieurs monstres, ce qui expliquerait pourquoi on a qu'une page que sur Momoze et son gardien, alors que celui d'Harkenburg n'était parmi eux lors de l'incident.

MAIS... Un gardien qui puisse faire apparaître plusieurs autres monstres ayant certainement tous une capacité différente, ça me paraît bien cheaté. Après, on a jamais vu d'autres gardiens et encore moins leurs pouvoirs et leur puissance. Pourquoi pas ?

Mais, ça me paraît très improbable.
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 23 Juin - 16:07

Pour les sortes de méduses par exemple, elles sont toutes "vomies" par un gardien comme peuvent être les souris minuscules qui ont manipulé Sairid et n'ont qu'un seul pouvoir. Nous verrons bien. Mais pour avoir relu le 360 histoire de bien me resituer, Biscuit fait savoir qu'elle a aperçu une bête. Le ver ou le dragon doivent être issus de Marayam.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Ven 23 Juin - 16:50

Hum, c'était bien le gardien de Momoze qui a manipulé Sairid. Cependant, la créature qui apparaît, lorsque Kurapika a drainé le Nen de Sairid, ne ressemble pas du tout à la souris, pourtant, c'est sûrement la même capacité du même gardien. Donc, un gardien peut-il matérialiser une autre bête ?

Après, pour le gardien de Marayam, c'est possible que ce dernier soit revenu auprès de lui pour le protéger, après avoir exploré la chambre de Woble. Donc, sûrement le lombric ou le Dragon. Aucun moyen de le savoir.

D'ailleurs, en revenant sur l'explication d'Hoicoro à propos des parasites, qui prennent la forme du for intérieur d'une personne, on peut supposer qu'Harkenburg est bien en train de mentir à son père en disant qu'il se retire de la Battle Royale. En effet, son gardien prend la forme d'un énorme monstre, s'inspirant certainement d'un Oni, un démon brutal et sanglant, si je ne m'étais trompe pas. On pourrait alors en déduire qu'Harkenburg est, en réalité, avide de meurtre et de domination et souhaite par dessus tout le trône de Kakin.

Ce ne sont que des suppositions mais, en voyant le gardien d'Hoicoro, on peut aussi supposer que son esprit transpire la luxure et n'a d'yeux que pour le sexe, ce qui serait en adéquation avec le fait qu'il ait 8 femmes, le cochon !

Bref, je trouve que les gardiens nous permettent de comprendre la psychologie des princes, comme Momoze. Elle n'a visiblement personne pour elle et même la mère de Marayam lui pique ses gardes du corps, ce qui pourrait expliquer qu'elle veuille la compagnie de quelqu'un en lui demandant s'il est libre.

Bon, là, j'hypothèse à fond mais si j'ai raison, on pourrait comprendre la psychologie des princes au travers de leurs gardiens. D'ailleurs, si un prince viendrait à subir un changement psychologique brutal, est-ce que la forme de son gardien changerait ?
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Jeu 29 Juin - 10:28

Alert Spoiler

Grosses révélations sur les Gardiens des princes !!

Je note que celui de Beinjamin est posé de la même manière que celui d'Harkenburg... Coïncidence ? Peut être...
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 29 Juin - 17:20

http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c362/1.html

Comme d'hab, je donne le lien sans avoir lu, je me régale ce soir et je vous rejoins pour la discussion demain. Bonne lecture
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Jeu 29 Juin - 21:45

Bon, après avoir relus en Français, pour être sûr que ma traduction de l'anglais n'était pas foireuse ( c'est pas comme si y'avait bac d'anglais l'année prochaine... ), plusieurs idées me sont venues en tête. Bon, déjà, pour le lombric, le Dragon et les méduses, ils doivent venir de Marayam, Kacho et Fugetsu. Après, on ne peut pas savoir qui appartient à qui, vu qu'on ne connaît pas la personnalité de Marayam et que celle de Kacho n'est, d'après Senritsu, qu'un mensonge. Et pour Fugetsu, je vois pas à quel gardien elle pourrait être associée.

Ensuite, on apprend que les Parasites ne peuvent s'entretuer ou attaquer les hôtes, donc, les gardiens qui n'ont que des capacités physiques ne pourront pas grand chose, comme le dit Hoicoro ( d'ailleurs, le voyage vers le nouveau continent, c'était juste un prétexte pour la Guerre de succession pour lui ? Vu ce qu'il dit, ça semble être "seulement" ça ). Même si l'on n'a vu que leurs apparences, le gardien de Beinjamin ne semble posséder que des griffes et des crocs, est-il vraiment le plus' inquiétants ? Aussi, son gardien se tient comme celui d'Harkenburg. Nan, c'est tout. Bref, j'ai hate de voir les combats entre les princes, sans qu'ils ne puissent d'attaquer directement.

Après, on a un aperçu des gardiens des autres princes. Celui de Tserednich est dégueulasse comme il faut, j'adore son design. Après, celui de Choraï m'intrigue beaucoup, de même que celui de Tyson qui angoisse légèrement Izunabi et aussi celui de Saresare qui est vraiment étrange ( ce mec est vraiment crade, on dirait Bizev chez Dwun ).

Nous avons également une page sur Harkenburg qui voit tous ses gardes à terre ( qui sait, c'est peut être son gardien qui a fait ça ) et enfin, la partie avec Theta et Sarkov. Je me demande vraiment ce qu'elle va faire mais, elle montre surtout à quel point Tserednich est dangereux. Sérieux, à voir sa réaction, j'ai l'impression que le En de Pito et Pufu, c'était rien à côté, c'est dire !

Pour finir, en lisant la page avec Luzurus ( j'aime bien son chara-design d'ailleurs ), je me suis demandé si les gardes du corps ( là, je pense notamment à Kurapika, Hanzo, Biske, Senritsu et Izunabi ) vont devoir se battre entre eux. Comme l'a dit Tsubepa, seulement le top 5 va prendre part à la bataille, ce qui exclus le groupe de Kurapika. Seulement, Luzurus semble plus enclin à y participer et même s'il semble viser Tsubepa, un moment ou à un autre, il visera certainement les plus jeunes.
Et donc, est-ce qu'il va ordonner à ses gardes du corps de se battre contre ceux des autres princes ( peut-être verrons-nous une batailles entre le groupe de Kurapika, qui sait ? ). Kacho aussi me semble enclin à se battre sans retenue, donc, c'est possible. De plus, même si Harkenburg a renoncé à la Battle Royale, est-ce que c'est vraiment autorisé ? Est-que les princes ont le droit de refuser ? S'il ne doit en rester qu'un, à un moment ou un autre, les princes comme Woble, Marayam, Momoze, Fugetsu, Kacho, Saresare et Tyson devront prendre part à la bataille.

Bref, un chapitre très intéressant, j'ai vraiment hate de lire la suite !
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 30 Juin - 9:26

d'ailleurs, le voyage vers le nouveau continent, c'était juste un prétexte pour la Guerre de succession pour lui ? Vu ce qu'il dit, ça semble être "seulement" ça

Il parle effectivement de deux-cent mille offrandes à bord du vaisseau.

Après, on a un aperçu des gardiens des autres princes. Celui de Tserednich est dégueulasse comme il faut

C'est là que l'on voit que l'inspiration de Junji Ito est quand même patente, ça m'a sauté aux yeux avec le gros plan sur le visage.

Après, celui de Choraï m'intrigue beaucoup

Chourai qui dans une autre version a été appelé Zhang Lu... En tout cas il a une apparence qui rappelle la Chine Médiévale et son cadran semble être lié à l'ésotérisme se rapportant à cette époque.

Je me demande vraiment ce qu'elle va faire mais, elle montre surtout à quel point Tserednich est dangereux. Sérieux, à voir sa réaction, j'ai l'impression que le En de Pito et Pufu, c'était rien à côté, c'est dire !

Marrant que tu parles de Pitô. Lorsque Theta aperçoit le parasite de Tserriednich et se dit qu'elle avait faux sur toute la ligne en pensant qu'elle pourrait contrôler l'apprentissage du prince, ça m'a rappelé quand Ramotto, après avoir réussi à contenir son aura et s'en servir s'imaginait déjà roi jusqu'à ce qu'il ressente la présence de Pitô. "Court et idiot fut mon rêve" dit-il avant d'aller l'aider à maîtriser le nen.

Est-que les princes ont le droit de refuser ?

Tu mentionnais Battle Royale, les participants avaient s'ils le désiraient le choix de ne pas combattre. Ils pouvaient jouir de ce droit, mais cela impliquait qu'ils bénéficieraient juste après du droit à crever d'une mort douloureuse. Il n'y a aucune issue, Hoicoro s'en est assuré. Depuis le dernier chapitre, on savait qu'Harkenburg n'aurait pas d'autre choix que de retourner dans la course. Ce n'est que lorsqu'il n'y aura plus aucun héritier potentiel que le prince sera assuré d'hériter du trône. C'est une guerre mérovingienne dans toute sa splendeur.

peut-être verrons-nous une batailles entre le groupe de Kurapika, qui sait ?

Clairement pas. Ils ne sont pas venus pour de l'argent mais parce que Kurapika les a appelé pour qu'ils l'aident. Ils éviteront les accrochages entre leurs princes respectifs mais ne combattront pas les uns contre les autres à moins d'être soumis à un Nen de la manipulation (peut-être induit par un parasite princier).

Prochain chapitre, Bill et Kurapika qui entrent en contact avec Pariston ? J'ai vraiment envie de revoir le groupe des R.C et de Ging/Pariston. Ou alors voir un peu la vie dans les étages trois à cinq.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Ven 30 Juin - 12:34

Hum, on est bien d'accord qu'il ne doit en rester qu'un mais, ça risque d'être délicat pour les gardes du corps de ne pas s'affronter alors que leurs princes les y ordonnent. D'ailleurs, Kuroro voulait engager la brigade comme gardes du corps, nan ?
Quand les hostilités commenceront, peut-être que Kurapika sera opposé à eux... Et je me demande comment est Hisoka en ce moment ? En simple touriste ou en gardes du corps ?

Pour ce que tu avais dis à propos du parallèle en Tserriednich et Pito, les situations sont à la fois similaires et opposées, vu que le prince n'est pas fort, c'est son aura qui est malveillante. Pito aussi mais c'était son aura démesurée qui faisait frémir Ramotto. Mais si l'on résume les scènes, c'est pratiquement les mêmes, Theta et Ramotto étaient plus ou moins dans le même état.

Pour la suite, on peut aller n'importe où mais je pense que l'intrigue se dirigera du côté des Zodiaques, peut-être Mizai avec l'organisation du Black Whale ou ceux qui garde actuellement Beyond.

D'ailleurs, en y repensant, est-ce que Werrufin, Hina et Bizev sont sur le bateau ? En supposant que Jairo y soit également, possiblement avec les araignées, peut-être que le trio l'a rencontré à Meteor City et qu'il l'a suivit jusqu'au Black Whale ? Suppositions, théories, tout ça mais, j'aimerai bien revoir Werrufin.
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 30 Juin - 13:06

Hum, on est bien d'accord qu'il ne doit en rester qu'un

On n'est pas d'accord fufu1
Le principe veut qu'un seul survive. Seulement, si jamais l'hypothèse selon laquelle tous les princes s'unissaient et ensemble refusaient de s'adonner à cette guerre de succession se profilait, alors ça prendrait fin aussi simplement. Seulement, il suffit qu'un seul souhaite participer pour que les autres soient en danger. L'idée soulevée par Oito de se ranger derrière Harkenburg pour le porter sur le trône pourrait tenter certains princes. En gros, il y a cinq gros prédateurs allant de Benjamin à Tsubeppa. Les autres ne souhaitent pas accéder au trône (sauf Kacho, qui est négligeable), mais ne souhaitent probablement pas mourir non plus.
La meilleure idée pour eux serait de se ranger derrière un candidat au trône qui, débarrassé de ses principaux rivaux qui eux n'ont pas refusé l'accession au trône, laisserait vivre ceux qui se sont rangés à ses côtés. Harkenburg est le seul prince qui soit à la fois digne du trône et digne de confiance du fait de la pureté de ses intentions, donc celui qui est le plus susceptible de rallier à sa cause certains de ses frères et sœurs.

D'ailleurs, Kuroro voulait engager la brigade comme gardes du corps, nan ?

Non, juste monter à bord pour voler des trésors :

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+357&page=17

Un indice tend à démontrer qu'ils ont réussi à s'infiltrer en usurpant des identités de passagers qui avaient reçu un laisser-passer pour le bateau :

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+358&page=15

Mais pas question d'imposer la brigade comme gardes du corps à ma connaissance.

vu que le prince n'est pas fort, c'est son aura qui est malveillante.

Le prince est un génie. Là où il serait question d'une année pour que Luzurus puisse voir son parasite, Tserriednich a certainement le potentiel d'un Gon ou d'un Kirua qui apprend trèèèès rapidement. Tehta s'en est vite rendu compte. Je sens le Hatsu de la spécialisation sous peu.

Concernant Jairo, c'est vrai que c'est le moment ou jamais pour lui de paraître. Espérons qu'il soit à bord du vaisseau sinon je doute qu'on le croise un jour.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Jeu 6 Juil - 19:22

Beinjamin passe à l'attaque !

Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Guijes Listoban le Ven 7 Juil - 9:57

Il y a eu un problème cette semaine je pense puisque le chapitre qui nous parvient en anglais le Jeudi en journée voire le Mercredi soir n'est toujours pas disponible en anglais. Ce devrait être bon ce soir j'imagine.
Guijes Listoban

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Sam 8 Juil - 9:10

Il aura mis le temps mais le voilà : http://www3.mangafreak.net/Read1_Hunter_X_Hunter_363

Tout vient à point à qui sait attendre (et surtout qui n'a pas d'autre choix que de patienter).

Benjamin sur le devant de la scène. Un visionnaire puissant, Kakin le mérite comme roi ! Camilla capricieuse, je me la représentais comme quelqu'un de froid et calculateur, mais c'est juste une gamine. Elle sera probablement la première à faire du grabuge.

Comme je l'avais pressenti, Benjamin a le nen et il a bien un poste élevé dans l'armée du pays. Je me demande s'il a donné l'ordre à toute sa garde d'agir comme celui qui s'en est pris à la servante d'Oito. Niveau subtilité pour un assassin, j'ai quand même connu mieux. Il n'attend pas de gagner leur confiance ou qu'ils aient le dos tourné, non, il attaque de front deux Hunter praticiens du Nen. On va sûrement découvrir le Hatsu de Bill sous peu.

Tseriednich apprend le Nen très facilement semble t-il. Gon et Kirua étaient doués comme une personne sur un million, lui semble l'être comme une personne sur dix millions.

Chouraï (appelé Zhang Lei, une subtilité de langage je pense) a l'air d'être plus réfléchi que prévu, je me le représentai comme un petit salopard lubrique mais il est avec Tsubeppa l'un des plus posés de toute la fratrie.

La réponse du père Hoicoro à Camilla m'intrigue. Il y aurait une manière différente d'interpréter ses propos ? Une alternative permise par la sémantique pour qu'il y ait plus d'un survivant ? Intéressant.

Chapitre très complet, très détaillé, très Togashi, on en redemande. Seulement la qualité et la quantité ne font pas bon ménage, faudra pas espérer encore beaucoup de chapitres je pense.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Sam 8 Juil - 9:45

Finalement, les hostilités ont été ouvertes bien plus tôt que prévues ! Si on oublie l'intervention des parasites, c'est la première fois qu'un prince attaque de front et sans se cacher ses frères et sœurs. Du coup, hate de voir le combat de Bill et Kurapika face au garde de Beinjamin.

De plus, on en apprend un peu plus sur la personnalité du top 3, 'fin, surtout Cami et Choraï.

Comme l'a dit Leji, je voyais Camilla comme froide, réfléchi et mature. En fait, c'est juste une gosse pourrie gâtée et prétentieuse ( comme le disait Tsubeppa ). Son caractère de peste me fait penser à celui de Kacho, et encore, elle cache son jeu, d'après Senritsu.

Pour Choraï, je le voyais comme un salaud de la pire espèce, prêt à faire les pires immondices pour arriver à ses fins. C'est sûrement le cas d'ailleurs, mais je voyais pas son côté réfléchi et calme du début de chapitre.

On a un tout petit moment avec Tseriednich qui... Médite déjà, putain ce mec est trop fort ! Il va passer par la voie douce mais va ouvrir ses shokos aussi rapidement que par la voie brutale si ça continue x) !

Pour finir, le combat entre Kurapika et Bill face au garde de Beinjamin va commencer. Plus que le Nen de Bill, j'aimerai surtout voir le gardien de Woble. Même si l'on ne connaît pas l'identité des hôtes du dragon, des méduses et du lombric, on sait qu'ils appartiennent à Marayam, Kacho et Fugetsu. On ne connaît rien encore de la bête de Woble et je le répète, l'émanation qui est sortie de son berceau à fait sursauter Kurapika. Il y a plusieurs raisons possibles à ça, ressentir un Nen étranger aussi prêt du prince a dû lui faire peur, mais je penche plus sur le côté malsain de son aura.
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Sam 8 Juil - 16:35

On ne connaît rien encore de la bête de Woble

C'est lui qui a fait les trous dans les corps des gardes du corps alloués par les autres épouses.

Chouraï (Zhang Lei, subtilité de langage des idéogrammes j'imagine) est plutôt sympathique. Il avait un petit air vicieux et lubrique mais il sort du lot. Quant à Tseriednich, pour qu'on puisse percevoir les fruits de son apprentissage, il va falloir que ce soit ultra accéléré.
Après tout, Kirua et Gon avaient selon Wing le potentiel d'une personne sur un million, on peut présumer qu'avec son charisme et un peu de poudre de facilité scénaristique, il aura le potentiel d'une personne sur cent millions Laughing

Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Sam 8 Juil - 17:25

Oh mon dieu, c'est Woble qui a tué ce pauvre Woody ! Quel enfoiré !!

Plus sérieusement, c'est vrai, j'avais complètement oublié la suuuuuuccccions du sang du gardes. Hum, sûrement instactif, si le garde de Beinjamin s'approche trop de Woble, il se fera... sucer. Ahem !

Je me demande à quelle vitesse le corps se vide de son sang. Ça dépend peut-être de l'état du prince mais, s'il arrive à vider complètement un corps humain de son sang aussi rapidement que celui de Paiku avec Démé-chan, je pense que Kurapika peut s'estimer heureux d'avoir survécu lorsqu'il tenait Woble dans ses bras...
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Dim 9 Juil - 8:01

Hum, sûrement instactif, si le garde de Beinjamin s'approche trop de Woble, il se fera... sucer. Ahem !

Les parasites n'attaquent pas les hôtes d'autres parasites, ça a été expliqué précédemment.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant