HxH spoilers

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HxH spoilers

Message  Kyd-Hilg Efon le Sam 2 Sep - 17:34

Bien, j'ai déjà un peu plus de cartes en mains. Je les prend dans le même ordre que toi :

Slaka, Hashito et Sakata ne sont sûrement pas l'assassin, s'ils avaient reçus l'ordre de liquider Woble, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps et Zhang Lei n'aurait eu aucun intérêt à envoyer Tenfurito par la suite.

Muhan, c'est évident.

Encore une fois, c'est pareil pour Danjin (ou Daijin), de plus, ces deux là ont été envoyés pour apprendre le nen ou tuer tout le monde s'ils n'y arrivaient pas, donc, ils ne maitrisent vraisemblablement pas le nen, donc, aucun d'eux n'est l'assassin.

Loveely ne l'est pas non plus, c'est évident. Ou alors, elle mind tout le monde en étant l'utilisatrice et l'hôte de Silent Majority mais, c'est sûrement pas possible, vu comme est décrit la capacité par l'assassin.

Je confirme que le décès est un excellent alibi !

Pareil que pour Danjin et Loveely, Hurikof réagit de manière contradictoire prouvant qu'il n'est pas l'assassin.

Babimaina ne l'est sûrement pas non plus, surtout vu la personnalité du tueur. C'est improbable. Ça et le fait qu'il reste passif en attendant d'avoir un plan, qu'il ne connait pas la capacité de Bill et qu'il a clairement dit à Hurikof qu'il ne compte pas agir pour l'instant.

Je suis d'accord avec toi pour les servantes de Fuugetsu. De plus, la case qui les introduit montre bien qu'elles ne voulaient pas être ici, ce qui est contradictoire avec la personnalité de l'assassin.

Vu comment ils ont l'air super loyaux à leur prince, ça m'étonnerai que Yurikai ou Cejour soit l'assassin.

Maor ne connait vraisemblablement pas le nen, ce qui l'exclu direct, en plus d'avoir été envoyé ici pour les négociations. De plus, même si on le connait que très peu, je ne pense pas que ça personnalité colle avec celle du tueur.

Longi, rien ne le désigne comme étant le coupable mais, pour une raison que j'ignore moi même, il m'intrigue, je miserai peut être sur une taupe.

Satobi avait le pressentiment d'être manipulé dans le précédent chapitre, montrant qu'il n'avait, selon lui, pas la main mise sur la situation. A l'inverse, l'assassin semble bien plus sûr, ne suspectant même pas qu'il y a, encore une fois selon Satobi, un garde qui domine tous les autres (c'est sûrement le tueur qui domine tous les autres d'ailleurs). Je soupçonne qu'il maitrise le nen aussi. Pour avoir un tel pressentiment, faut soit connaitre le nen, soit être un jedi.

Tenfutori n'ait visiblement pas là pour but de tuer des gens donc, rien n'indique que c'est lui.

Vereleinte c'est sûrement le plus suspect pour l'instant. Bon, déjà, il maitrise le nen et de deux, c'est un hunter donc, possiblement un agent double, voir triple. Après pour semer la confusion chez le lecteur, c'est une bonne idée je trouve de le faire admettre qu'il maitrise le nen. Donc... Même si j'ai beaucoup de doute, je mise sur lui.

Muciajo... Nyé, honnêtement, je pense vraiment pas que c'est lui. "Mission de la plus haute importance", je pense, même si c'est pas précisé, que c'est juste la récolte d'informations et l'apprentissage du nen. C'est peut être vraiment un autre truc mais je pense pas, vu comment Sare-Sare c'est, supposément, débarrassé de lui.

Yuuri, c'est, avec Vereleinte, la coupable idéale. Elle est proche de Loveely et n'a émit aucun commentaire disant explicitement qu'elle ne maitrise pas le nen et peut très bien faire mine de ne pas voir Silent Majority. C'est de loin la plus suspecte mais c'est un peu trop facile je trouve.

Kyd-Hilg Efon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lejinoss Taibug le Dim 3 Sep - 9:49

J'espère qu'il ne s'agira pas d'un agent extérieur, ce serait vraiment décevant.

Pause jusqu'à fin 2017 paraît-il.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Kyd-Hilg Efon le Dim 3 Sep - 16:00

Hum, c'est triste, en effet. 'Fin, si c'est juste jusqu'à décembre 2017, ça devrait aller. Peut-être que Togashi ne vise pas les 100% du nouveau Dragon Quest.

Pour l'agent extérieur, c'est vrai que le coup de l'agent double serait légèrement facile mais qui sait ? Peut-être qu'il se fera capturé mais qu'en fait, c'est pas du tout lui, rebondissement, twists, etc...

Nan, ça serait facile, ouais...

Par habitude, je pense que l'assassin n'est pas parmi les plus suspects, donc, je vois pas vraiment Yuuri ou Vereleinte en meurtrier. Ça serait trop facile, donc, je pense que l'assassin est plus parmi les "plausibles". C'est pour ça que mon esprit et mes suspicions étaient plus centrés sur Longi.

Pour l'instant, le plus plausible, c'est Vereleinte, je pense.
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut