Ce n'est que le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est que le début

Message  Lowifa le Mar 17 Mai - 23:15

Lowifa sorti dehors, les larmes à l'œil. Il avança sous la pluie et s'adossa contre un mur et mit sa main sur ses yeux. Sous l'effet de la colère, il tapa sur le mur sur lequel il était adossé. Il essaya alors de se remémorer les dernières paroles de Ronuan.

L'examen des Hunters... Je l'ai jamais réussi... Hé,hé... J'étais trop sentimental sûrement, j'aidais trop les autres qui ne me rendaient jamais l'appareil ! En même temps, un Hunter est souvent égoïste... J'étais sûrement pas fait pour en être un... Mais toi... Toi Lowi, tu as la trempe d'un Hunter ! Je dis pas que t'es quelqu'un d'égoïste... Quoique, un peu des fois mais c'que j'veux dire c'est que tu es plus fort que moi, tu as survécu par tes propres moyens toute ta vie, même quand tu étais mon élève, tu te débrouillais pour te trouver à manger ! Donc... Avec cette force qui t'as permis de survivre, deviens Hunter et bute ces ******** qui ont tués Vilk ! Tues les tous !

Devenir Hunter pour tuer tous ses mafieux et vivre la bel vie une fois le boulot terminer ? Hé, hé... Pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt, abruti ! Ha, haaa... T'as raison, je vais le passer cet examen, je vais devenir Hunter, je vais buter tous ces ******** et je vais venger Vilk, mais d'abord... J'ai un combat à gagner !!

D'un pas décidé, avec une tête enragé, Lowifa s'en alla vers le "cave".

Une fois arrivé dans la cave, Lowifa alla dans les vestiaires pour enlever sa veste et sa montre ! Il se mit en débardeur bleu très foncé lorsque soudain arriva quelqu'un !

Salut Lowi ! Il va bien ton petit copain depuis la branlée que tu lui as mis ?

C'était Gigoha, le second finaliste ! Il faisait deux mètres, il avait les cheveux noirs en crête, un peu style punk mais en arrière, il avait de grands yeux noirs, comme les requins et un long nez ! Il portait également un débardeur camouflage et un short beige. Il était très musclé et avait des dents assez énormes. Il tuait ses adversaires en écrasant leur tête sous ses mains. Malgré la présence de Gigoha, Lowifa ne broncha pas d'un poil. Il était très concentré. Ça avait le don d'énerver un peu Gigo mais il laissa le jeune homme tranquille se disant qu'il aurait tout le loisir de le tuer plu tard.
Une fois arrivé sur le ring,et une fois les présentations terminées, l'arbitre annonça le début du match. Gigo se mit tout de suite en garde mais Lowifa se retourna vers le public, plus précisément vers les mafieux ! Il leur dit :

Ça vous dit, on fait un combat à mort ? Comme c'est vous qui le commandez, je me suis dis que ce serai mieux de vous poser la question directement. Donc vous acceptez ?

Les mafieux se regardèrent entre eux, un peu perplexe mais finirent par répondre unanimement :

Allez ! Dans tous les cas, tu seras mort ! D'une manière ou d'une autre, tu ne reverras pas la lumière du jour !!

Lowifa laissa alors s'échapper un léger rictus de son visage et se retourna vers Gigoha.

Mesdames et Messieurs ! Ce match à prit une tournure très différente ! En effet, les combattants se sont mis d'accord pour s'affronter jusqu'à la mort ! Donc, le premier à tuer son adversaire gagnera le match et le tournoi ! Que le combat commence !!

Dernière édition par Lowifa le Mer 18 Mai - 22:23, édité 1 fois
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est que le début

Message  Lowifa le Mer 18 Mai - 22:22

Gigoha fonça sur Lowifa à la vitesse de la lumière et essaya de le frapper mais il était trop rapide ! Il enchaînait mais Lowifa esquivait aisément ! Gigoha frappa ensuite le sol pour éparpiller les débris sur son adversaire. Lowifa en esquivait certains mais était obligé d'en détruire d'autres ! Soudainement, Gigo fonça sur Lowifa et essaya de le frapper au ventre pour l'empêcher de respirer ! Lowifa eu le réflexe de se protéger mais il était proche de la sortie. Il descendit du ring et demanda à Gigo de le suivre en lui faisant un signe du doigt. Il n'en fallait pas plus pour le géant. Il sortit également du ring mais Lowifa avait disparu.

Bordel, t'es passé où sale gosse !?

Lowifa était passé en dessous du ring. Il remonta dessus discrètement et tira la corde au maximum. Ensuite il siffla Gigoha et lâcha la corde et elle lui fonça dessus, dans le nez plus précisément ! Dans un hurlement de douleur et de rage, Gigo tomba à la renverse, les mains sur le nez ! C'est alors que Lowifa lui sauta dessus et le rua de coups ! D'abord dans le ventre et ensuite dans la tête ! Il lui cassa définitivement le nez. Ensuite, il lui frappa la gorge. Lowifa s'en alla et laissa Gigoha se débattre pour respirer ! Lowifa revint à la charge et lui creva les yeux cette fois ci ! Les cris de douleurs de Gigoha étaient indescriptibles ! Malgré cela, il était toujours debout ! Lowifa décida alors de remonter sur le ring, de retirer l'élastique mais cette fois, il se laissa emporter avec ! C'est alors qui fonça à toute vitesse sur Gigoha grâce à la propulsion et lui foutu un énorme coup de genoux dans la tête ! Gigoha tomba violemment en arrière et se heurta la tête contre le sol. L'arbitre sorti du ring et l'examina.

Mon dieu, c'est fout ! En se servant de l'élastique comme moyen de propulsion, Lowifa a cogné Gigoha avec son genoux et ça l'a tué ! Lowifa est déclaré vainqueur ! Il gagne le grand tournoi ! Il remporte bien évidemment les uns millions de jenies promis au vainqueur ! Un tonnerre d'applaudissements pour Lowifa !!

Lowifa s'éclipsa discrètement dans le bureau du patron pour qu'il le paye. Il lui donna la mallette mais c'est alors que des gens entrèrent. C'était les mafieux !

Eh beh, tu nous a bien eu, enfoiré ! T'as réussis à éliminé ce gros balourd de Gigoha, mais tu vois, nous avons quelque chose que Gigoha n'avait pas...

La couardise de m'attaquer à plusieurs ?

La qu... Arrêtes de te foutre de notre gueule et crève !!

Ils commencèrent à tirer sur Lowifa avec leurs flingues. Il eu quand même le temps de renverser le bureau et se cacher derrière. Ensuite, il poussa le bureau contre eux grâce à la force dans ses jambes. Trois d'entre eux étaient évanouies et bloqués contre le mur ! Les deux autres étaient surpris par cette action et Lowifa en profita pour désarmer le premier et tuer l'autre avec son arme ! Il regarda alors le mafieux qu'il avait désarmé et lui dit :

Ce n'est que le début !

Ensuite, il brisa la nuque du mafieux. Et il tua un à un les trois autres d'une balle dans la tête. Il s'en alla en laissant la salle du patron noyé dans le sang de ses victimes.
Il prit l'ascenseur s'adossa contre la paroi et se dit :

Hum... Avec un million de jenies, je pourrai facilement voyager où je veux... Bon, il me reste plus qu'à m'inscrire et trouver un aéroport ! Eff... J'espère qu'il y en aura des combats comme dans la "cave" à l'examen, ça serai marrant !

Lowifa sorti de la "cave" et s'en alla dehors, dans la nuit...
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut