Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy)

 :: Univers RP :: Continent Nord :: Tour Céleste
Dim 28 Juil - 15:18
Ce qui pose problème lorsque l'on s'impose à nouveau un entraînement rigoureux, c'est le temps. Le temps que l'on passe à s'entraîner, à étudier, que l'on perd pour faire le reste. De la faute de sa compagne éthérée s'étant décidé à occupé son planning de plus de travail que de repos, l'assassin s'était vu devenir légèrement plus épais. Cela pose plusieurs problèmes majeurs, mineurs en faite, mais l'esthétique étant l'une des priorités du blafard, cela en pose de très gros.

Premièrement, sa carrure se faisait moins banale, comment un gosse semblant cosplayer en vampire de soirée et avec deux armes bien apparentes sur ses hanches pouvait paraître banale de toutes façons ? Certes c'était extravagant que de se pavaner comme il le faisait, mais on le prenait toujours pour un petit rigolo qui n'est pas capable de mettre une bonne droite. Après, est-ce une si grave chose sachant qu'il allait se faire une bien plus grande réputation s'il devenait maître d'étage ? Pas vraiment, au mieux on arrêtera de le faire chier lorsqu'il est en terrasse.

Le second problème qui était plus embêtant – toujours à ses yeux de drama queens – était qu'il avait déchiré son sublime costume en le mettant à la hâte, pourquoi était-il pressé déjà ? Il a la sensation que c'est arrivé pas plus tard qu'il y a une semaine dernière, mais c'est le vide total. C'est déjà un miracle qu'il n'ait été déchiré que maintenant, bien qu'il en ait d'autre, Delta aimait bien les couleurs de celui là, c'était son plus ancien en plus …

Il ira définitivement faire un tour au pressing après son match du jour, en attendant, il va se contenter d'une tenue de civil bleu et blanc.C'est toujours avec une certaine lassitude et impatience qu'il allait à la tour céleste, deux choses bien contradictoire en soit, mais l'espoir de voir son nouvel adversaire plus fort que le précédent restait dans un coin de sa tête, bien que ce ne soit pas arrivé jusque là.

Il ne serait dire si celle-là était plus forte que les autres, au moins elle était plus originale dans sa tenue ça c'est sûr. Ce sont de vraies oreilles de chat sous sa capuche ou elle a juste cousu de fausse avec du coton à l'intérieur pour que ça tienne ? Après avoir vu une tête volante qui parle, le blafard doute que quelque chose de ce genre puisse le surprendre, mais il a très envie de savoir maintenant. Au moins il a bien fait de se réveiller ce matin, il aura peut-être la confirmation de l’existence des femmes-chats et ça il achète.

Comment allait-il s'y prendre pour la vaincre et à la fois relever sa capuche, gagner au point ? Mouais, non, pas la peine de se donner tant de peine pour ça. Finissons ça rapidement, avec nen évidemment, sinon cela sera moins efficace. Avant toutes choses, du gyo, ce serait con de se faire déloger la mâchoire pour un excès de flemme, on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Acerbo
Messages : 107
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche perso
AOP: 430
POP: 4247
Réputation: 52
Dim 28 Juil - 17:03
Comment notre chère « femme-chat » c’est retrouvé dans les centième étage vous demander? En sachant qu’il y a des montants exorbitants à la clef, c’est le genre de question que vous ne devriez même pas penser en faite… Mais pour faire simple :
Après avoir rapporté l’animal étrange, rare, et qui lui a rapporté une belle somme, le collectionneur qui avait posté cette demande fut assez vif d’esprit pour remarqué l’attachement presque fanatique que notre belle « boule de poile » à envers l’argent, et par curiosité mentionna la tour céleste, certifiant que la demoiselle avait sans doute atteint bien plus que le 200e étage et devais avoir vaincu nombre de participant pour la fortune. Bon, il la flattait tout autant car il espérait réduire son prix, l’avoir en faveur, et la trouvait mignonne. Je n’ai pas à mentionner qu’au moins un de ceux-ci n’as pas vraiment marché hm? Enfaite même l’avoir en faveur n’as pas fonctionné mais soit. Bien trop occuper à le fixer méchamment en voyant qu’il n’y avait pas toute la somme du contrat dans ses mains. C’est donc après lui avoir fait ‘cracher’ le reste du pognon qu’il avait mit sur le contrat qu’elle l’interrogea à propos de cette tour, et de ses récompense. Bon, plus qu’à expliqué pourquoi elle se retrouve déjà au 100e étage… Mais ai-je vraiment besoin? Une fois arrivé, pour le premier combat elle n’y alla pas de main morte, ne pensant pas que de gens aussi faible pouvait venir espérer monter les étages et gagné « autant » d’argent… Un bon coup de poing férocement donner avec du Shu entourant ses grandes manches, puis du Ren sur ledit poing et… Un bond de 50 étages facile! Une chance qu’il n’était pas mort, par miracle, vous vous rendez-compte si elle aurait été disqualifié pour gagné tout ces sous?? Bon, il faut dire aussi qu’elle n’était plus très convaincu qu’elle pourrait gagné des fortune en montant les étage, la poigné peut attrayante qu’elle gagna avec ce premier combat lui fit faire une grimace tout en gonflant bien les joue, comme une gamine.

M’enfin, vous voyez le principe, après ce premier combat, elle se retenant un peu, mais son agilité et expérience au combat lui donnait l’avantage face à pas mal d’adversaire. Certain elle dut utiliser un peu de Nen, la petite Eldy n’es pas une combattante hors norme non plus. Il faut dire, elle n’utilisa pas son Hatsu dans ses combat… sa contrainte un peu trop dangereuse, pour un combat dans un terrain limité. Ayant apprit de son erreur du premier combat, elle utilisa le Gyo pour mieux évaluer la force du prochain adversaire auquel elle ferra face à chaque fois, ajustant le niveau de Nen qu’elle utilisait. Jusqu’à présent, rien de bien dangereux, sauf les « maitre » en art martial qui, malgré le fait qu’il ne possédait pas de Nen, était assez costaud. C’est jusqu’à ce prochain adversaire que sa tête se releva pour observer l’autre un peu mieux. Lui, avait les base du Nen, et ne le cacha pas, soit, tout comme elle vous me dira. Les deux jeune gens se placèrent sur l’arène de leur combat, l’arbitre parla, et Eldy analysa. Il semblait la fixer avec un intérêt étrange –pour une fois on ne fixa pas sa poitrine tien- mais autre que cela, il semblait s’être entrainer un peu trop à la musculation, mais juste un peu, sa carrure n’allait qu’à moitié avec sa tête et sa taille. Son accoutrement un peu trop « Classy » pour être dans un combat d’arène et son teint qui fait croire qu’il est malade fit poser deux trois question qui passa dans sa tête aussi vite qu’un saumon qui saute de l’eau!

«Mesdames et Messieurs! Dans le coté droit, Acerbo Delta! Dans le coté gauche, Mayora Eldy! Tout deux de nouvelle tête à la tour céleste et tout deux semble prometteur! Qui de nos deux participant remporterons ce combat!? Les deux en monté rapidement les étages! Cela promet d’être palpitant!! Arbitre, lancé le combaaaaaat!»

Aussitôt dit, aussitôt fait, L’homme en noir et blanc ce plaça dans le milieu, s’assura que les participant soit prêt, leur demanda de se salué, puis se recula pour donner le signe de commencement! Tout juste la main baisser, et que l’argent en tête, La fille des Mayora se lança sur l’adversaire un peu pencher vers l’avant. Comme ce « Acerbo » semblait connaitre les bases du Nen, Eldy utilisa le Ten à moitié de sa capacité, ne voulant pas s’épuiser trop vite. Malgré que, effronté comme elle est et avec un surplus de confiance en elle, notre jeune demoiselle était persuadé de gagné vista fasta et tortinilia. C’est ce que du sang Noble fait à votre cerveau j’imagine. Elle ne se cassa pas la tête à faire des zigzags, des feintes ou autre pirouette. Eldy y alla de face, puis tourna en demi-cercle pour tenter de venir placer son talon dans les côtes de ce monsieur. Ets-ce que ce combat montera a notre petite rempli un peu trop d’aplomb qu’elle devrais être un peu plus sur la défensif de temps en temps? Sans doute, on l’espère tous du moins. La leçon, si il y a, risque pas de lui resté en tête bien longtemps cepandant…









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Dim 28 Juil - 17:51
Eldy Mayora hein ? D'où pouvait bien sortir un tel nom ? Qu'est-ce qu'on s'en moque quelque part, il y a plus important, une petite clochette avait commencer à sonner dans l'esprit de l'assassin aussitôt que le gong avait sonné, une alarme aussi déplaisante qu'un réveil après une soirée arrosée ou qu'une gueule de bois. Cette fille à oreille de chat était dangereuse, elle semblait maîtriser bien plus le nen que lui ce qui, sans ses armes, posait un grand problème.

Un coup bien placé et pouf, plus de Delta, même un mauvais coup suffirait à l'envoyer voler dans le décors ou péter quelques capillaires. Autant dire que lorsque l'accro au pognion avait foncé sur lui, il n'a pas pensé sur le coup à parer ou contre-attaquer, pas sans ses armes. Nan tout ce qu'il avait pensé à faire sur le coup était de bondir en arrière pour garder une certaine distance avec le chat. Ce combat allait être long, long et fastidieux.

Si lui allait devoir jouer sur les points pour espérer passer cette femme afin d'atteindre le niveau supérieur, nul doute qu'avec sa faible maîtrise des techniques avancées du nen elle n'avait pas du tout les mêmes contraintes. Rester à distance pour le moment semble une bonne solution, mais pas sur le long terme, pas sans projectiles.

Une petite idée lui passa par la tête, dure de dire si cela fonctionnera sur cet adversaire, il ne connaît rien d'elle. Il peut cependant déceler en elle une sorte de flegme, elle ne semble pas tout donner et qui peut lui en vouloir, pas Delta c'est sûr. Même sans avoir donner toutes ses forces et en n'ayant pas fait de feinte ou autre ruse, ce coup de talon aurait mit l'assassin en délicate posture, impressionnant.

En atterrissant de nouveau au sol, l'adolescent étend son ren à son plein potentiel. Au contraire de son adversaire, il ne peut se permettre de se battre en gardant de l'huile sous le coude, il est sans doutes bien moins endurant qu'elle et les conséquences de ses blessures seront bien plus graves que pour n'importe qui. Il va devoir gagner ces dix points très vite, ce serait déjà un miracle s'il tient dix minutes comme ça, mais si il tombe à court de nen il jettera l'éponge. Ne visualisons pas cette possibilité pour le moment.

Il allait devoir être fourbe, très fourbe. Les dalles du terrain de chasse lui seront très utiles pour ça. Profitant de la force que son ren lui octroie, il brise la dalle sur laquelle il se tient pour la réduire en gros éclats de roche, s'en saisit d'un des plus petits qu'il couvre de son shu et le lance sur le chat avant de bifurquer pour se mettre à courir autour d'elle, gardant une marge de sécurité dans la distance qui les sépare. Il n'était pas de l'émission, son shu perdra donc beaucoup de son intensité sur le trajet jusqu'à sa cible et même si le projectile la touche, nul doutes que cela ne sera en aucun cas efficace. Mais ce n'est pas la blessure qu'il cherche, mais la destruction du terrain de manières bien spécifique.

Il met tout son poids dans chacun de ses pas, ressemblant plus à des bonds d'ailleurs, quiet à ce que cela le fatigue plus que courir normalement. Il cherchait une pierre dans tout les gravats qu'il avait formé d'une taille précise en continuant de tester la distance et la garde de son ennemi avec des projectiles ne correspondant pas à ses standards. Une bonne partie des chances de remporter cette affrontement reposé sur la trouvaille de cette roche, Delta seul sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Acerbo
Messages : 107
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche perso
AOP: 430
POP: 4247
Réputation: 52
Sam 3 Aoû - 15:22
Ah flute! Eldy devra se donner un peu plus à fond si elle ne veux pas perdre son temps a combattre pour avoir le pognon. Au moins, cela allait être un peu plus intéressant, cet adversaire connait le Nen, et maintenant elle en a la preuve, avec cette roche qui perd rapidement de nen imbibé juste avant par le jeune homme, hm… Soit il ne sais pas du tout l’utiliser correctement avec son type de Nen, soit il se force autant qu’elle au vue que à peine à mi-chemin, la roche n’avait plus qu’une petite couche de Nen sur elle. Cependant, c’est avec l’agilité d’un chat et l’intuition d’un prédateur félidé que la femme de sang noble se penche en se courbant un peu pour évité cette roche, et les six prochaine alors que monsieur tourne en rond.
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) TIkGJN8«Hé mais t’as fini de tenté de me lapider-nya!?»

Agacé plus que frustré du fait de se faire balancer des roches de modeste taille à la figure, la « femme-chat » se pencha jusqu’à se mettre quatre patte au sol, évitant la sixième roche par la même occasion, puis partit en flèche à nouveau vers Delta, cette fois plus rapidement vu son appuis. Au départ ça semblait une charge frontale tout ce qui a de plus normal, jusqu’à se qu’elle bondisse pour passer au dessus de lui, non, pas de ‘pantie-shot’. Un petit tourniquet vers l’avant pour retomber sur ses pied, telle la loi des chats, Eldy ne se retourna pas pour tenter de lui refoutre un autre coup de talon bien placer, non. Mais plutôt, partit ver le bord de l’arène qui commençait déjà à être endommagé alors qu’aucune attaque spécial ultime n’a été déclenchée par les deux participants. Certain pensèrent qu’elle allait abandonner, sans doute, mais aussi vite arrivé au bord aussi vite elle est en repartit avec un arrête sec et un demi-tour instantané. La suite, elle se donna un élan, renforça avec du Ryu sur son pied droit, et donna à son tour en mauvais quart d’heure aux dalle de l’arène. Son pied trouva une des dalle massacré et en morceau, mais au lieu de volé a toute vitesse vers Delta, ce dernier explosa plutôt en poussière à cause du Nen trop concentré. Erreur de mauvais calcule de la part d’Eldy? Si c’est bien le cas, elle risque de jamais l’avouer.

En tout cas, elle semblait bien satisfaite de la densité de cette poussière de roche qu’elle venait de créer, avec se sourire en coin qu’elle porte. Se déplaçant maintenant à l’intérieur de se nuage de débris qui n’allais sans doute pas rester bien longtemps encore. Feinte par-ci, feinte par-là, elle tenta de rendre sa localisation le plus brouillé possible pour son adversaire, ajoutant une couche de plus alors qu’elle tenta d’envoyer une vague de Nen de manière lente en utilisant le Zetsu tout juste après. Faire que sa « présence » lui fonçait dessus, et cacher la sienne. Dangereux? Oui, certes, mais qui a-t-il de pas dangereux dans la nature? Elle se dit surtout qu’il ne semblait pas assez connaitre le Nen pour lui faire siiii mal, ou même qu’il n’allait même pas réussir a la toucher… J’vous ai parlé de son problème d’égo? Oui c’est ce qui me semblait aussi, bref. C’est donc « sans défense » qu’Eldy se déplaça dans cette écran de fumé improviser et tenta de l’approcher après un court temps par la diagonal droite de front puis fit une pirouette avant, jambe bien tendu –dommage, sans l’écran de fumé la il y aurais pus en avoir une- histoire de donner un bon coup de talon de ses bottes de fourrure sur l’épaule droite de celui qui lui empêche de gagné plus de sous rapidement.









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Sam 3 Aoû - 16:06
Si Delta avait été cardiaque, le combat serait fini pour lui depuis longtemps. Le nombre de feinte de la féline lui en faisait voir de toutes les couleurs et ses yeux peinaient à suivre, toute cette activité et ces pirouettes commençaient à lui filer la migraine. Mais ce petit temps de répit si on peut dire ça comme ça, lui permit de trouver l'objet de sa recherche, un caillou long ! Oui il a une sale gueule, mais couvert du shu du bretteur, il fera l'affaire contre cette folle tournoyante, du moins pensait l'assassin.

- Mais tu vas arrêté de courir comme une dératée ?! C'est mon plan ça !

En deux trois tours de cuisses, un nuage de poussière couvrait le champ de vision du blafard, heureusement qu'il n'était pas cette pauvre dalle se dit-il. Au moins, il a travaillé quelque chose fait pour ce genre de situation au détriment du reste. Fermant les yeux, il étendit son En pour garder la trace de la féline dans ce nuage irritant la cornée. Il pouvait compter précisément chaque grain de poussière avec cette technique, trouver une cible aussi grosse qu'une humaine – du moins il pense que c'est une humaine costumée – était un jeu d'enfant borgne.

Malgré sa feinte d'aura, il savait donc parfaitement où elle allait l'attaquer, conséquences de quoi, il rétracta son aura pour l'étendre sur son corps et son arme. Il aurait bien tout concentré sur le rocher pour des dégâts optimales, mais pour le moment c'est une vraie brute en Nen, il allait devoir travailler la finesse de son aura une fois que ses bases seront solides, peut-être même avant de monter au 200ème étage.

Si son petit projet se déroulait bien, il n'avait pas prévu que même sans élan son adversaire était aussi vive, si bien que, même s'il s'y était pris avec une marge assez épaisse selon lui, son coup et celui de la femme chat touchèrent en même temps. Un coup latéral pour lui, un coup de pied pour elle, mais il avait eu l'avantage dans cet échange de coup. Sa balourdise en répartition d'aura lui valut d'être protégé par cette même aura qui fondait comme neige sous le cul d'un prolétaire alors que la chatte, elle, n'avait pas pu se protéger avec, étant en zetsu juste avant l'impact.

Le meurtrier pourrait se dire que c'est fini, un coup de nen sans protection ça ne pardonne pas, mais il commençait à juger à sa valeur son ennemi, par instinct plus que par respect. Il venait de prendre l'ascendant dans la rencontre, le perdre signifiait perdre le combat. Il ne doit pas laisser une seconde de répit à cette femme, quand bien même cela revient à la harceler de coup.

Ne perdons pas une minute, Delta se précipite vers Eldy, l'assaillant d'une pluie d'estocade toutes portées au corps et, tout comme le reste de son corps, couvertes de son aura, bien que celle-ci s'amenuisaient à vue d'oeil. Les précédentes feintes du chat et son coup, bien que physiquement inefficace, avaient atteint le mentale du blafard, lui compliquant la tâche déjà pas des plus simples de maintenir son ren en pleine action. C'était dans une ruée de coup d'estoc désespérés qu'il s'était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Acerbo
Messages : 107
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche perso
AOP: 430
POP: 4247
Réputation: 52
Dim 4 Aoû - 22:14
Non, non non, nonononon… Outch! Remarquant le En trop tard, et réalisant encore plus trop tard que son petit tour de passe-passe en Zetsu était maintenant inutile. Le coup du bâton de roche étonnamment pratique se dirigeait déjà vers elle, avec du Nen bien visible, sur une demoiselle avec pas de Nen « du tout »… Ce qui devait arriver arriva, et Eldy Mayora mourut suite au coup direct du bâton emplie de Nen, son corps meurtri se fit éclaté et dans un moment une certaine barwomen jouera probablement les détectives pour retrouvé le coupable, Fin.
. . .
. . . . . .
. . . . . . . . .
Bon ok pas tout à fait. Elle devait ce rentré ceci en tête : nous ne somme plus en pleine nature, les adversaires peuvent utiliser le Nen bien mieux les tours de Zetsu ne marcherons plus tant que cela en combat annoncer. Ayant réalise trop tard que sa position avait été dévoilé, notre ‘Acrobat’ en herbe, en en poile de chat, devait au moins tenter de minimisé l’impact. Elle fit donc son possible, relâchant ses muscles tendu qui était destiner à donner un puissant coup malgré le manque de Nen, comme elle n’était pas sortit du Zetsu, l’idiote. L’avide chatte en profita pour se laisser aller a la gravité un peu, ainsi le coup ne touchera pas en plein milieu. De plus, un petit tour de hanche la fit légèrement tourner sur le coté en se déplaçant légèrement, lui évitant que le coup lui éclate les côtes. Son pied, faible, toucha l’endroit voulut quoi que ça n’avait plus d’importance, et le bout de roche sculpter par des maitres percuta méchamment sur le coté droit de son dos comme pour essayer de lui arracher la peau. Il n’est pas nécessaire de dire que malgré tout ses efforts, l’impact du coup ne lui a pas été ressentit comme une douce brise après une rosé matinal dans un chalet douillet, non, loin de là.

Ce coup lui fit faire un tour complet tout en la balançant au sol un peu plus loin, la demoiselle lâchant un gémissement loin d’être érotique –Enfin, sauf si vous êtes Sado’ j’imagine- mais, prédateur et sauvage qu’elle est, Eldy roula au sol pour s’éloigné ainsi que pouvoir se remettre sur pied, haletante un peu et ayant de la misère a se tenir en place. Elle n’était pas bien, mais pas encore vaincu. Sous poudré la Eldy de mécontentement, une pincé de douleur et une couche de mauvais souvenir que les gens l’abuse et vous obtiendrai un magnifique sourire pas du tout amical, orné de magnifique dent bien pointu de la part de notre petite « femme-chat ». Si ce n’est toujours pas clair, elle n’est pas contente du tout là. Et que dite vous de ça, tout le monde pourra voir cette jolie frimousse au vue que le nuage causer plutôt commence déjà à retomber doucement. Il était temps de montré ce qu’elle savait le mieux faire avec son Zetsu bien développer, on ne va pas la faire passer pour une débutante en Nen pour longtemps.

Mais les choses n’allais pas être si aisé que cela au vue que monsieur ne la laissa même pas cracher du sang qu’il chargea vers elle pour tenter de l’empaler, le coquin. Évitant le premier et deuxième coup en faisant des pas chassé et reculant un peu par le fait.
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) Dyz563V«Tu sais, faut demander le consentement avant, et me payé surtout si tu veux ‘ça’-nya~»

Eldy concentra son Nen et utilisa son Gyo sur ses avant bras, mais non sans le mélanger a du In pour rendre le tout pratiquement invisible, indétectable. Puis, se mit a paré les coups d’estoc avec, donnant des coups vers l’extérieur pour les dévier, suivant le rythme et allant même de plus en plus vite. Une fois la vitesse assimilé de notre bonhomme au long et dure bâton, de roche, c’était son tour, donnant un coup plus prononcer pour écarté le plus possible l’arme improviser. La jeune Mayora fit ensuite un grand pas chasser vers l’avant, Autant pour éviter d’être sur le bord de l’arène que pour riposté et donnant elle aussi de multiple coup « d’estoc » avec ses mains ouverte en forme de « patte ». C’était au monsieur de se prendre des coups amplifier au Nen, malgré que lui est pas con et a au moins mit une couche de défense. J’imagine qu’elle a encore besoin d’un peu d’entrainement pour de ‘vrais’ combat entre utilisateur de Nen, cette tour lui ferra potentiellement du bien à se niveau.









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Lun 5 Aoû - 21:08
Maudite soit cette chatte et sa fichue vitesse, si Delta continuait de se prendre des coups de cet acabit il allait finir avec un estomac transformé en sac de frappe. Impossible de voir l'aura du félin, était-ce une faculté spéciale dû à son hatsu ou une technique avancée du nen ? Il ne devait pas potasser là-dessus, il ne peut pas le faire donc il ne doit pas le prendre en compte dans sa stratégie d'attaque.

Il allait devoir se défaire de ce corps à corps dans lequel il est nettement désavantagé, ne serait que de quelques centimètres. Il devait réfléchir sous la douleur irradiant son bassin, décidément il n'était pas douleur. C'était à son tour d'utiliser le gyo pour sa stratégie fraîchement mise à jour. Il ne concentra pas son nen dans son ventre, mais dans ses bras et dans son arme de fortune tout en le pompa de celui de ses jambes.

Le processus fut long à cause de l'état physique et mentale dans lequel était notre assassin, ce qui lui valut de se prendre quelques coups supplémentaires. Ses jambes étant moins enracinées dans le sol, il vola d'un petit mètre en arrière lorsqu'un autre coup de patte l'atteint. Ce qu'il n'avait pas prévu était qu'il vomissait divers sucs après cet enchaînement de coup, mais il devait se reprendre vite.

Sitôt eut-il le contrôle de son corps, quelques secondes à peine après avoir volé, qu'il fonce à nouveau vers son ennemi naturel, il n'avait même pas encore vu l'ironie qu'un dompteur d'oiseau soit mise en déroute par un chat. Il donna un coup en regroupant la plupart de ses forces avec son bâton de pierre enduit de blanc, d'aura blanche plutôt. 30% de son nen était dans ses bras et son arme, tout portait à croire qu'il allait frapper avec, mais ce n'était qu'une feinte, son pied à la quantité de nen réduit s'avançait pour tacler les jambes du chat.

Delta jouait avec son gyo pour induire la chatte en erreur, mais il devait penser plus loin. Il enfonça son pied droit qui allait tacler l'ennemi dans le sol pour au dernier moment, l'utiliser comme une feinte pour frapper avec son genou gauche dans la blessure de la féline. Son aura était plus grande que la sienne, ses coups seraient comparables à des piqûres d'insectes, mais frapper un endroit déjà affaibli et blesser devrait faire mouche, il l'espère.

Dans le doute, sa main droite tenait toujours son gourdin non-naturel prêt à l'abattre sur la femme et disposant de plus de nen que le reste du corps de l'adolescent. Dès qu'il fut en contact avec le chat, qu'il soit dévié par ses coups de l'extérieur ou parer par ses pattounes, le bretteur amplifia le coup par une autre frappe sur son arme avec sa paume gauche, frappant dans la déviation ou dans la garde.

Il n'était pas sûr du résultat que ça aurait sur le corps d'Eldy, même si le coup était puissant de son point de vue, du sien cela pouvait ne pas être le cas. Ayant mal dosé son nen, son arme avait éclaté en mille morceaux. La fatigue l'empêchait de maintenir son Ren qui s'enfuyait comme des enfants de chœur devant un curé. Si Le chat tient encore sur ses pattes malgré qu'il ait tout donné, il abandonnera aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Delta Acerbo
Messages : 107
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche perso
AOP: 430
POP: 4247
Réputation: 52
Mar 6 Aoû - 11:16
- Clean hit.

Ils ne jouaient clairement pas à la touche. Pourtant, comptabilité il se devait d'y avoir. Arbitre de touche plus qu'expert en facéties nenniques, Leluto connaissait l'issue du combat et orienta ses décisions arbitrales en conséquence.

- Clean Hit.

Il les lâchait généreusement. Trop souvent même. Et ça allait en s'aggravant.

- Critical Hit.

Deux styles se confrontaient. Deux styles clairement amateurs et impulsifs. Des Émetteurs, à n'en point douter. La merdeuse se répandait partout, ici et là, usant et abusant du Gyô pour faciliter ses accélérations et feintes soudaines. Pratique, rapide, multi-fonction mais ô combien énergivore. De l'aura, elle en avait dépensé sans compter. Peut-être avait-elle cru que tout se conclurait rapidement. Jugement hâtif et hasardeux. Elle n'avait même pas jaugé son adversaire, ne serait-ce que d'un coup de Gyô pour évaluer son aura au départ.
Insouciante, elle était partie comme un minet traversant l'autoroute aux heures de pointes. Sa bonne étoile fit qu'elle tomba sur un niveau sensiblement équivalent au sien.

En dehors d'un Shu vacillant, lui, se montrait plus avare dans ses efforts. Comme elle, il ne débordait pas d'aura et sa maîtrise approximative du Ren aurait eu vite fait de le vider de ses forces. Entre amateurs, une guerre d'attrition se bornait à trois minutes au plus.
Mais ils avaient sur-estimés leurs capacités. Et de loin. De très loin.

Non contente d'avoir usé de feintes aussi nombreuses qu'inutiles, Eldy avait poussé le vice jusqu'à employer un Gyô qu'elle maîtrisait fort mal et avait rajouté une dose de In par-dessus. Le temps qu'elle mit à concentrer si peu d'aura dans ses deux avant-bras aurait en principe permis au bretteur de la pourfendre par cent fois et avec une aisance rare. Mais il n'en fit rien. Trop parcimonieux et avare de son aura, peut-être.

Eldy était très vraisemblablement sur la jauge de réserve. C'était un miracle qu'elle n'ait pas déjà épuisé toutes ses ressources. Le Ren était en soit très gourmand et se devait d'être maintenu. Un amateur à son stade, avec une maîtrise du Ren aussi balbutiante ne pouvait en principe demeurer dans cet état que trois minutes. Voire moins en situation de combat. Mais en plus, elle crut judicieux d'employer un Hatsu puisant dans ses réserves d'aura, la rapprochant inéluctablement de l'état de Zetsu forcé.

Lui ne gaspillait pas son aura. Pas trop. Mais il en avait en moins, il accusa le coup plus rapidement. Le coup porté avec l'énergie du désespoir lui valut l'obtention d'un Critical Hit. La puissance n'était pas grandiose, mais avait bien de quoi ébranler quelqu'un qui ne pouvait encore maintenir son Ren qu'avec la grâce du Saint-Esprit.

Le score était de 7 à 3 pour Delta. Mais après ce dernier coup, les bribes de Nen pouvant encore s'échapper de ses shôkos valaient infiniment plus que la fermeture forcée de celles de la félidé. Elle avait abusé ostensiblement de son aura qu'elle semblait croire disponible en quantité infinie, multiplié les usages et subi les coups entravant une concentration optimale pour relancer le moteur.
Pour elle, ça se présentait mal.

Eldy utilisa le Ten à moitié de sa capacité, ne voulant pas s’épuiser trop vite.

Ren. Le Ten c'est juste pour faire le point, ça ne s'utilise pas activement en combat.

Eh, les gars, vous avez pas 10 000 d'aura (ce qui n'est pas très fort non plus, mais qui à la rigueur pourrait justifier ce que j'ai vu). Rester en état de Ren pour donner et contenir les coups, c'est hyper gourmand : http://huntersworld.forumactif.org/t115-bareme-d-evolution-des-statistiques

Citation :« - 3 000 : Le Ren peut être émis durant 20 minutes au repos : 5 minutes en moyenne durant un combat (Si Ren > 10 et hors utilisation de Hatsu) & Pouvoir maîtriser le In, le Ken, le Kô, le Shû, le Ryû et de développer un second Hatsu de niveau I sous réserve d'être accepté par la modération.»

Mais à ça, faut ajouter l'utilisation poussive. Gyô, Shû, In, ça tape plus rapidement dans les réserves. Quant aux feintes de Eldy, si elles ont été effectivement permises par son Hatsu, il a consommé une quantité d'aura démentielle pour son niveau, le désavantageant très rapidement. Mais de ce que j'ai lu, c'est sans Hatsu. Seulement, pour feinter Delta, faut forcément y mettre la dose pour être plus rapide, donc, consommer plus d'aura. C'est un point nébuleux de ce combat, je ne sais pas trop comment Eldy l'a feinté.

Delta a abusé le moins de son aura. Le dernier coup mis à Eldy n'est pas redoutable vu qu'il n'a plus énormément d'aura non plus.

Aussi, Eldy, t'as pas beaucoup de points de Gyô et de Ryû (on en avait discuté). Non seulement, ton Gyô n'est pas forcément très puissant (tu dois pouvoir concentrer 20% dans chaque avant bras max), mais en plus, le temps de concentrer ton aura est très lent vu que ton Ryu n'est pas sensiblement élevé non plus.
Relis les conditions relatives au Ryu. 30 secondes pour concentrer son aura dans un point précis (quelque soit sa quantité) moins une par point de Ryu. 60 secondes pour deux endroits à la fois.... Delta aurait eu le temps de te faire ta fête.

En dessous de 10 000 POP, c'est très court un combat intensif en face à face, surtout s'il est question d'avoir recours au Hatsu. Là, vous avez combattu comme si vous étiez bien au-dessus de vos capacités. Un combat, ça se fait avec le règlement à portée de main pour s'assurer si on peut se permettre ou non certaines choses (personne ne le retient de tête, pas même moi.)

Donc, la situation est la suivante. Delta a eu le plus de dégâts mais peut encore tenir debout et a encore 200 de POP (je suis généreux.) Eldy a le moins morflé, mais elle n'a plus d'aura, elle a tout épuisé. S'ensuit donc une fatigue intense. Elle peut encore se lever, mais plus d'aura pour se protéger, plus aucune application du Nen permise, elle est à poil face à un Delta sans beaucoup de force (qui pourrait quand même perdre connaissance avec un coup bien porté), mais avec du Nen, donc de quoi la soumettre au supplice en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2016
Dim 25 Aoû - 15:43
Décidément, elle avait du mal à bien analyser les adversaires dépassant l’état primitif, et n’était pas une grande combattante. Après tout, vivre dans la nature apprend l’instinct et entraine bien l’agilité et les reflex, elle a eu la chance, ou la malchance dans ce cas-ci, de pas a avoir à combattre des ours à main nue pour survivre. Autre que déchiqueté de la viande et du cuire, notre petite Eldy n’as pas vraiment eu d’entrainement de force, et autre la chasse de proie, aucune entrainement significatif de combat. Peut-être que Aileen ajouteras cela aux prochains entrainements, enfin, si elle apprend qu’elle a perdu un combat bien sur. Ce qu’on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal après tout! La minette secoua un instant la tête, enlevant la penser de Ai’ dans sa tête, ce n’était pas le moment de vouloir ronronner et d’être ‘gaga’! Il y avait de l’argent à la clef de ce combat, et ce n’était pas des vertiges légers et une blessure plutôt grave sans doute, qui allaient l’arrêter! Elle se devait de gagné, et de remporté plein d’argent à rapporté!

Cependant, ça s’annonçait assez mal. Malgré que l’autre ne semblais pas sans égratignure également, il semblait beaucoup moins essoufflé qu’elle, et surtout ne titubait pas, fichu Nen, elle n’a pas réfléchie assez aux portions à utiliser, Eldy était si épuiser que sans doute juste se concentré pour penser au Nen allait la faire tomber au sol par fatigue… Mais pas le temps d’y penser, « heureusement », que l’autre ‘muscler’ à la peau aussi blanche que les poile de chaton-neige fit une feinte qui, trop épuiser et avec un léger vertige prit au mauvais moment, vint impacter sur notre jolie demoiselle. Cependant, malgré qu’elle n’est pas pus l’évité, ou le paré, elle réussit tout de même a se tourné et ne pas le recevoir à l’arrière du dos, mais plus sur les côtes proche du ventre. Ce ne fut pas très agréable non plus, mais toujours mieux que de se prendre au coup a une blessure déjà existante et encore assez douloureuse vous ne penser pas? Holala, que va faire Ai’ si elle la voit dans cette état? Non seulement ça, mais les « points » qui allais à ce blanc-bec, presque littéralement pour la partit blanc en plus, montait un peu trop, et malgré qu’elle ne savait pas trop ce que ça voulais dire, le fait qu’elle en est beaucoup moins était sans doute pas bon signe, pas vrais?

Mais pas le temps de s’en plaindre, il enchaina direct avec un coup de son fichu baton. Pourquoi elle à pas pus prendre ses griffe si lui il prend un bâton magique, hein?! Punaise de timbré ouais, c’est sensé être sans arme ici non? Tsk! L’idée de paré d’un coup fort pour tenter de casser le jouet au prix d’une belle blessure au bras la traversa, mais partit rapidement, comme elle sentait, et savait, qu’il utilisait toujours le Nen, lui. Alors à défaut de ne pas vouloir se faire broyé et couper le bras de manière pas très net, elle préféra ne pas faire l’idiote a nouveau, surtout qu’il semblait se débrouiller assez bien. Il y avait de l’argent en jeux cependant, alors il n’était pas question de laisser passer cette chance! Elle tenta donc le tout pour le tout, et vue sa position, profita de l’impact du coup de pied pour sautiller en même direction et se propulser, quoi que peu, vers la droite puis se mettre en boule pour essayer d’évité le coup du bâton, rouler au sol, et tenter de se relever. Punaise, avec tout ça elle n’as même pas l’énergie de contre attaquer, ça s’annonce assez mal en faite là non…?









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Jeu 29 Aoû - 12:19
Ce combat était plus rude que prévu, mais le blanc-bec pouvait enfin souffler un instant, rétracter son nen et finir rapidement ce combat. Il partait du principe que son adversaire n'avait plus ou que très peu de force, du moins plus assez pour maintenir un ren décent. Elle devait être la moins amochée et pourtant d'un point de vue d'utilisateur de nen était dans la pire situation.

Le bretteur avait encore son arme de fortune à cause de l'esquive de la chatte, mais dans un sens c'est bénéfique. Avec cette arme de pierre, il avait bien plus de portée que la femme-chat en train de rouler suite à son esquive peut fructueuse. Profitant de son endurance et du reste de son énergie, il continue dans sa lancée pour ne pas la laisser se relever ! Sans nen pour amplifier son coup de pied, le costumé vise les côtes dans un coup à force progressive. Son objectif est de la faire tomber.

Si elle n'a plus la force de se contre-attaquer, il doute qu'elle l'ait pour se relever avec la fulgurance du début de duel. Maintenant le plus dur, frapper des zones difficilement défendable, il avait déjà récupérer un des trois points dont il avait besoin pour gagner au plus tôt ce match.

En évitant les mouvements inutiles, l'assassin donne trois estoc basses vers les jambes de la femme-chat après avoir écrasé son ventre de tout son poids pour éviter qu'elle ne se tire. Cela lui a été utile d'être un peu plus musclé qu'à l'accoutumé, mais cela ne lui fera pas garder ce surplus de muscle pour autant. Se faire dépasser en vitesse par un félin, plus jamais.

Et le vainqueur de cette intense bataille est Deltaaaaaaaaa Aaaaacerbo !

Intense ? Mouais, brouillon serait plus adéquat, s'il avait autant de mal alors qu'il n'était même pas au 200ème étage, autant s'arrêter là et chercher à se renforcer avant de repartir conquérir la tour. Ce chat l'avait pousser un peu trop loin à son goût, même si à son sens il était très désavantagé car pas armé, mais hé, les règles sont les règles. Plus d'une fois il l'aurait découpé s'il avait une arme tranchante et non un caillou.

Toujours est-il que le blafard est éreinté, ce combat a du lui couper quelques capillaires, faudra espérer que cela n'enfle pas. Jetant son caillou ailleurs, le costumé tends la main vers la femme-chat, pas pour son  image dans la tour, ça il s'en fout, mais parce-qu'il s'était bien amusé.

- Je te payes un verre platonique ? Je connais un superbe restaurant ici qui me doit une table gratuite.


Revenir en haut Aller en bas
Delta Acerbo
Messages : 107
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche perso
AOP: 430
POP: 4247
Réputation: 52
Ven 6 Sep - 21:24
Malheureusement pour elle, il semblerait que monsieur préférerais la taper au sol et ne pas devoir s’en occuper en face à face à nouveau. Avait-il peur de perde autrement alors qu’il était le moins essoufflé? Qui sais, mais malheureusement pour lui, Eldy n’était pas assez épuisé pour simplement se laisser faire. Presque plus de Nen, peut-être, mais clairement pas a sa limite cardiaque. Surtout que, si elle ne pouvait pas se relever sur ses pieds, elle avait qu’à rester au sol, à quatre pattes, dans la position qu’elle maîtrise le mieux depuis son séjour à la nature. Comme quoi ça paie de vivre dans la nature avec des chats géants sauvages avec leur mode de vie. C’est donc une fois bien installer et après avoir évité la plupart des multiples coups de pied énervant de cet énervant monsieur, lui ayant donné deux des trois point qu’il lui manquait après s’être fait buter les coté suffisamment pour l’arbitre, qu’Eldy put enfin ravoir un temps de vengeance! Cependant, aussi agile qu’elle peut-être, la fatigue du manque de Nen se fait sentir et monsieur réussit par aptitude est habileté et magnificence à la mettre du le dos et lui écraser le ventre. Aussi facile que ce fut d’évité les estocs sur ses jambe, rien qu’à les gigoté pour évité les coups, après tout, c’est flexible une minette. Notre athlète féline enroula ses jambes autour de celle qui l’écrase du monsieur et lui agrippa fermement la cheville en la tirant un peu vers sa poitrine. Non, elle n’as pas de fétiche chelou, ce qu’elle a cependant est l’idée de lui cassé la jambe en forçant les siennes enrouler, ceux- ci en sens opposé a la flexion de son genoux.

Brutal, certes, mais rien n’interdit de cassé ou disloqué les membres des autres participant si? Puis, monsieur lui écrase le ventre non gentiment ET utilise un bâton renforcé pour la tapé, ça s’équilibre de lui cassé la jambe non? Puis, comme Eldy le dis si bien «Toutes actions sont bonnes à faire, si c’est pour m’enrichir ». Si l’avarice devait chercher un hôte, il y en à une juste ici, peut-être même pire que tout ses gouverneur et oppresseur. Bon, c’est sur que, si elle continue ainsi, que monsieur se laisse faire, il y aura un jolie « Crack! » qui se ferra entendre, sauf que, monsieur, brillant comme il est, n’as pas envie de l’entendre. Ce qui, ont vas se le dire, est fort dommage, mais marche exactement comme la minette aurait voulut. Car oui, ce n’est pas lui cassé la jambe qu’elle veut, mais gagné pour remporter les sous, et donc quand il tenta de se dégager, elle ne se fit pas prié plus longtemps pour le lâcher, profitant de se moment de répit pour se tourné sur le ventre rapidement et se remettre à quatre patte telle une prédatrice, bondit en arrière pour avoir de l’espace de sécurité et… Entendre l’abrite déclarer vainqueur? Et, spoiler, ce n’était pas elle.
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) TIkGJN8« Mains pourquoi? Tu ne lui a pas donner plus de point qu’avant, je suis même sure que tu m’en as donné un-nya! »

Ça ne prit qu’un geste de l’Arbitre pour montrer à Eldy que… bas elle est hors de l’arène en faite. Manque de bol ça non? Elle à voulu une trop grande distance de sécurité de cette homme qui a besoin de tenir de long bâton dure pour avoir l’avantage, qu’elle n’as pas fait gaffe et est sortit des périmètres de l’arène. Les prochaine fois elle devrait mieux écouté les règlements, et actuellement y faire attention. Ça aiderait surement oui. Mécontente, elle gonfla les joues bien grosse, puis se laissa tomber en se mettant assied les jambes croisé. Oui, elle boude. Et oui, pas juste un petit peu, elle est actuellement très mécontente, autant d’elle-même pour avoir perdu, que vis-à-vis de l’arbitre qui a triché, enfin, selon elle, et a son adversaire pour avoir triché aussi, parce qu’elle a perdu. C’est comme ça que ça marche non? « Si seulement si », « Dans cette circonstance là », « J’aurais gagné si » sont tous de petite parole qu’elle se mit à marmonner dans son coin alors que le gagnant s’approcha d’elle pour… Lui offrir à boire? Il a peut-être aimé avoir son pied proche de ses seins, qui sait?

Au départ, il fut accueillie par une bouille enfantine boudeuse et clairement fâcher contre lui, un petit coup de tête sur le coté accompagner d’un classique « Mphf! », puis d’un regard pensif mais toujours un peu boudeur. C’était offert, et offert c’est gratuit, gratuit c’est génial, et génial c’est… bah c’est génial. En plus, il y aurait pas Ai’ pour pas arrêter de lui dire de pas trop boire, et de la taper si jamais c’est ce qui se passe! Son visage changea assez rapidement en un sourire mesquin, contente, dans une certaine mesure, de désobéir à Ai’ juste parce qu’elle en à la chance. Une petite « vengeance » de quelque sorte contre cette demoiselle qui fait plus que l’héberger. C’est donc après prêt de 30 secondes de réflexion que là Hunter encore en besoin d’apprentissage hocha la tête à la proposition de monsieur.
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) PrN4a3M« Très bien monsieur bâton! Je veux bien accepter l’invitation et te grâcer de ma présence à la même table-nya!»

Qu’elle petite ex-noble prétentieuse quand même…









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Dim 15 Sep - 15:53
Un étrange sourire se sculpte sur les lèvres du vainqueur avant qu'il ne redresse la féline boudeuse. Le combat lui avait bien plu, il en est presque tenté de partir chercher son arme pour reprendre les hostilités dans de plus réelles conditions, presque. Il ne faut pas se leurrer il est sans doutes celui qui peut le moins repartir pour un match retour des deux, mais il n'a aucune envie d'aller à l'infirmerie pour arranger ça.

Il déteste l'infirmerie, c'est long, long pour rien et il n'y trouve jamais les traitements adaptés à sa maladie. Des raisons enfantines, il ne se fait pas trop d'illusions sur le fait que ce soit complètement stupide, mais il n'arrive pas à se sortir de la tête que cela ne sert à rien, surtout ici. Heureusement, sinon je devrais faire un nouveau personnage, Delta n'avait pas de blessures externes, ni même une égratignure. Des hématomes par contre, ça il en avait quelques uns, beaucoup même.

Elle n'y est pas allé de main morte la petite féline, mais lui non plus après tout n'a pas limité ses coups. Il a du en mettre autant qu'il en a reçu, bon moins sans doutes, mais là n'est pas la question. L'Acerbo regarde le dos qu'il s'est évertué à massacrer durant les quelques minutes qui se sont écoulés et qui ont suffit à l'épuiser.

- La généreuse et gracieuse présence, qui pourtant a explicité lors de notre tête-à-tête endiablé sur les dalles être prête à troquer une pénétration contre de l'argent, aurait-elle trop mal pour se relever ? C'est à vous de voir si vous voulez avoir votre argent après moi après tout.

Il est taquin, on ne peut pas lui enlever ça, mais il se surprenait lui-même d'avoir retenu un si futile détail, ça change de ne pas se prendre de coups à la tête. Même s'il ne pense pas vraiment que la chatte soit une prostituée – bien que cela serait une blague aussi hilarante que puérile de voir une chatte de joie – ,taquiner ne fait de mal à personne. Du moins pas de mal à Delta, donc il aime. Il aimerait bien continuer sur cette route, mais le goût de fer dans sa bouche lui dis plus qu'explicitement de bouger son cul et de se soigner.

- Quand bien même ma petite personne a gagné l'échange, pour des raisons médicales et d'esthétiques je dois faire patienter votre avarice le temps de régler ces soucis.


Une façon bien polie de dire que des veines ont du claquer dans son estomac ou dans ses poumons et qu'il est en train de se noyer dans son propre sang. Il a évidemment un traitement contre ce genre de saloperie, que je ne détailles pas ici, mais il existe. Avant d'aller dans les toilettes pour se l'appliquer avec un évier à portée de main, il récupère son estoc longue et fine et son épée courte à double tranchant. Il serait risible de finir assassiner en tentant de se soigner sans ses armes.

Tant qu'on y est, une fois ses bandages appliqués sur ses hématomes percés et sa toilette finie, notre blafard en costard part chercher sa récompense. Il ne compte pas payer le restaurant, mais pourquoi pas se payer un nouveau costard légèrement plus grand pour les cas comme celui-ci au lieu de ne pas réclamer son du. La liste de ses dépenses n'est pas bien grande de toutes manières, l'argent qu'il se fait à la tour les couvre facilement.

Cela le fait d'ailleurs réfléchir sur le chemin à dresser une liste de ce qu'il achète, ne serait-ce pour le moment pour se détourner de la douleur lançant l'entièreté ou presque de son corps. Déjà sa chambre d’hôtel, quelque chose d'assez basique, deux ou trois étoiles pas plus et surtout pas moins. De l’abrasif pour entretenir son matériel, ses armes et surtout Roncérine et Rosépine, sinon ses partenaires le boudent ... Oui je sais ce sont des épées, mais le blafard y est très attachés ! Et enfin ses repas.

Il n'est que légèrement surpris de tomber sur la femme aux oreilles de chat attirant la curiosité du blafard , mais la voir bouder sur la guichetière l'étonne en revanche. Elle semble avoir envie de plus d'argent encore, elle a besoin de tant de jennys ? Peut-être juste de l'avarice, l'assassin de père en fils trouve dur à croire qu'une noblesse peut être pauvre, ou au moins une bourge.

Comme la chatte ne semble pas prête à se désexciter si facilement, mais surtout parce qu'il est toujours assoiffé lorsqu'il utilise le nen et que là il a eu la main lourde, il lui donne sa part de jennys du combat. Cela ne lui servirait à rien de toutes manières, il se fait bien plus en assassinant un noble ou un politicien.

- Si tu pouvais arrêter de fondre en larmes et te dépêcher de ranger ta langue on pourra peut-être se mettre en route et arriver avant le couché du soleil ? C'est toi qui voit après.

N'attendant d'autre réponse qu'une approbation, le costumé blafard se met directement en route vers la sortie. Il espère bien qu'elle la suive, mais cela ne l'empêchera pas d'avoir son alcool préféré à se filer entre les dents si elle ne vient pas. Mais avant ça, son petit kuriboh, son oiseau de compagnie, se pose sur son épaule et se fait cajoler par le gaga des volatiles.

Le blafard n'aime pas que son petit protégé au visage masqué entre dans cette tour de brute, puis comme il est dorénavant capable de voler il le laisse dans les cieux. Après, est-ce que appeler son plumé en présence d'une femme chat est intelligent...

- Tu ne manges pas les oiseaux j'espère ? Tu vois j'aimerais garder mon petit ange entier et je me sens pas avec assez d'énergie pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Acerbo
Messages : 107
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche perso
AOP: 430
POP: 4247
Réputation: 52
Mar 17 Sep - 17:43
Ce n’est pas les premières choses que notre jeune demoiselle pense que les gens retiendrons de ses magnifiques paroles qui ne font pas de sens la majeur partit du temps. Mais ce gamin avec son âge de « Dan cette âge » l’eu retenue, et répliqua même alors qu’il l’aidait à se relever. Elle qui avait pensé être plus ou moins discret avec son double sens sur les estocs et consentement! Cela eu pour effet de lui enlever encore un peu de son aire tristounette, faisant émettre de cette petite bouche un ricanement. Comme un enfant, elle est facilement distraite de se qui l’as rendu triste, n’est-elle pas mignonne? Aller, avouez. Bref, Eldy lui sourit un peu, juste un peu, il l’as quand même amocher et ça c’est moins rigolo il faut dire. Puis, monsieur s’excusa pour aller, heu, se refaire une beauté? Pourquoi il ferrait patienté son avarice? Comment surtout? Le voyant partit de l’emplacement de l’arène pour aller elle ne sait où, et très franchement, s’en contre fiche pas mal en faite, tant qu’il tien ce qu’il a dit et lui offre a bouffer. Un homme ne revient pas sur ses paroles!!

S’étirant gracieusement telle le félin qu’elle se croie être, Eldy sortit aussi en saluant les spectateurs de bref courbette en souriant amuser, puis se dirigea vers le guichet des récompense. Bien sur, c’est qu’à mi-chemin qu’elle réalisa un truc important : Pour être récompenser, il faut avoir gagné; Elle n’a pas gagné, ce qui veux dire…
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) XIACRYM«Ah nyoonnnn… J’aurai pas des sous alors…?» Incertaine, voulant se trompé dans sa déduction pourtant simple, elle continua jusqu’au guichet. Mais la réponse fut évidente. « Mais c’est pas juste… On m’as dit d’enlever mes armes et lui il a utilisé un bâton d’abord…»

Continuant de ce plaindre encore un peu en espérant faire changer d’avis le membre du staff, elle abandonna quand même assez vite en se faisant à l’idée que dans les grandes lignes, elle avait perdu quand même. Le monde du combat n’est pas toujours équitable après tout. Le fait qu’elle ait arrêté de chialer au guichet ne l’empêche cependant pas de s’assoir dos au mur juste en face et de pleurnicher un peu, reniflante, tout en fixant le guichet. J’vous ai dit qu’elle était mauvais perdante? Trois fois? Ah ouais ok… Passons alors. C’est qu’après avoir versé de grosse larmes chaude et égoïste que « le jeune garçon âgée de 2 ans », oui elle se met intérieurement a l’insulté, refait son apparition pour aller prendre SA, à elle, récompense. Alors qu’elle aurait pus faire moult chose pour le dénigré, alors qu’il aurait pus se moqué d’elle, alors qu’ils auraient tout deux pus resté dans le silence jusqu’au restaurant, un truc qui aurait jamais passé dans la tête d’Eldy arriva. Même si elle n’arrête pas de le demander à tout le monde en temps normal. Ce mec lui tendit une enveloppe, une enveloppe bien spéciale. L’enveloppe qu’il vient de recevoir avait la marque de la tour céleste dessus, et était relativement pleine d’un fameux quelque chose. La chatte triste tourna la tête vers ce Delta avec un air confus, prenant ce qui lui tendait.
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) Z5rhr8n«P… Pour moi?» Le fixant un instant, puis l’enveloppe, puis lui, et encore l’enveloppe pour finir par l… l’ouvrir bien sur. Voyant les billets colorés de Jenis, elle ne put empêcher de grosses étoiles se former dans ses yeux. « Pour se montant je peux bien accepter, si l’idée de me faire d’autre genre d’estoc d’émoustille autant-nya~»

Elle ricana amuser avant se sécher ses grosses lalarmes qui disparurent aussi vite qu’un poisson rouge se faisant flusher des toilettes, se mit dans la position typique qu’on pourrait voir un « hybride-félin » se mettre, accroupi, jambe un peu écarter et brans entre pour se tenir au sol de ses mains. Pas la meilleur des positions quand on porte qu’un grand hoodie et pas de pantalon évidemment, et pour le meilleur ou le pire, et se pencha vers Delta assez rapidement après, cachant un peu du champ de vision cette endroit, et lui fit un bisou sur la joue droite avant de se relever en chantonnant un peu, tendant bien haut SON enveloppe pour mieux la contemplé. Elle en fait trop? Oui, totalement, est-ce que ça la dérange? Absolument pas. Après un moment, elle vit qu’il était déjà en route plus loin. Rangeant l’enveloppe dans ses larges manches qui pour une fois n’abritait pas ses mécanismes de griffe, elles étaient donc plus virevoltantes que d’habitude. Elle se dépêcha, juste un peu, à le rattraper en gambadant et sifflotant sa joie de l’argent. Une fois dehors, il lui demanda un truc plus ou moins étrange.
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) 7ti2OHR«Et toi? Tu ne manges pas de poulet, de canard, de dinde? Bien sur que je mange des oiseaux-nya.»

Ignorant simplement le fait qu’il voulait parler du tout petit truc sur son épaule, Eldy continua de le suivre jusqu’au restaurant, et sans vraiment attendre qu’on vienne les guidé, elle se dirigea directement vers une des tables libre proche d’une fenêtre. Est-ce que c’était réservé? Qui sais, une chose de sure, c’est que notre jeune Hunter s’en contre foutait présentement, toujours avec un gros sourire remplie de joie qui celle-ci remplie d’avarice, elle commença déjà a feuilleté les menus de désert et de breuvage en attendant.









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Tout est miaoussible avec de l'argent ! (pv Eldy) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: