Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Juin - 8:02
Prewa Trod MI8PpkI

Nom : Prewa Trod

Créateur du P.N.J : Imago Orstal

Âge : 15 ans

Description physique :

Le physique délicat de Prewa fait tourner bien des têtes chez les jeunes de son âge. Ses traits fins et légers, communs chez les adolescentes, sont au diapason de sa voix fluette et douce. Ses cheveux lisses, longs, impeccables et parfumés à la vanille témoignent du soin précieux qu'elle porte à son apparence. Son sourire angélique est surmonté d'un nez délicat et de deux grands yeux aux éclats irisés.

L'ensemble de ses éléments laissent à penser que toute jeune fille de son âge devrait avoir au minimum une pointe de jalousie en la contemplant. Mais par delà les regards envieux se cachent une sombre vérité qui ne se dévoile que lorsque Prewa ôte son bonnet rouge. La cime de son crâne est privée de son cuir chevelu, conséquence tragique des flammes de son passée qui la hantent encore la nuit.

Bien que n'étant pas d'une grande force physique, notre jeune âme est une nageuse hors pair : presque aussi agile dans l'eau que sur la terre ferme. Ce don qui lui permet de briller en milieu aquatique fait parti de l'héritage du lieu qui l'a vu naître et grandir : un village de pêcheur sur une petite île proche de la région de Mitène. Les pêcheurs du coin entretiennent depuis des générations un parler franc et tranchant souligné par un accent légèrement nasillard et sifflant. Cet accent, que Prewa laisse paraître uniquement lorsque ses émotions poussent ses joues du pâle au pourpre, contraste avec son apparence sage et chétive.


Description mentale :

Discrète et curieuse, Prewa ne prend la parole qu'en cas de nécessité. La jeune fille apprécie les choses simples. Elle aime manger, particulièrement les fruits, lire des mangas avec des méchas, et les personnes altruistes, surtout quand ils lui offre à manger.

Prewa n'hésite pas à dévoiler sa sympathie envers les personnes dans le besoin, les aidant dans la mesure du possible. Ayant elle-même connu une phase difficile durant son enfance, elle se montre compatissante tant que ses actes n'interfèrent pas avec sa quête personnelle, consciente qu'il existe plus de routes qu'elle ne pourrait suivre.

Si son apparence opaline se rapproche plus de la porcelaine que du charbon, ses traits mentaux sont plus sombres et destructeurs qu'on ne pourrait le supposer.

En croisant cette jeune perle  trottiner dans la rue, ou en voyant ses yeux pétillants contempler les pancartes des restaurants, il serait bien impossible de supposer les sombres desseins dessinant ses pensées. Le cœur de Prewa brûle d'un feu dévorant qu'elle ne parviendra à apaiser qu'en assouvissant ses pulsions vengeresses.

Afin de garder son calme et ne pas sombrer dans des souvenirs encore trop ardents, Prewa aime s'imaginer les environs comme s'ils étaient entièrement recouverts par les eaux, évoluant telle une loutre entre les différents obstacles.

Biographie :

Née un jour de fortes pluies, elle apporta le soleil dans le foyer de ses parents, ces derniers rêvant depuis longtemps de former une famille sans jamais parvenir à concevoir.

Fille unique, Prewa put jouir d'une enfance heureuse et de l'attention affectueuse de ses proches. Son père partait chaque jour à l'aube avec les pêcheurs du village, sous les regards encore brouillés par le sommeil de sa femme et sa fille. En attendant le retour des hommes, les tâches étaient nombreuses au village et se faisaient dans une harmonie cordiale. Bien que le village soit pauvre, dépendant des caprices du lagon, les habitants s'étaient organisés pour permettre aux jeunes l'accès à la connaissance en prenant soin d'une bibliothèque garnie par les quelques résidents qui voyageaient régulièrement sur le continent. Les soirs de bonne pêche étaient particulièrement chaleureux, sa mère préparait des plats chargés de quelques épices dont seule elle avait le secret et tous riaient ensemble en se racontant leurs journées.

Un beau jour, un représentant à l'allure hautaine et aux bijoux ostentatoires fit une proposition aux régents de la communauté. Le ton monta rapidement quand il comprit que personne ne souhaitait lui céder les titres du village, malgré des propositions qu'il qualifiait comme étant plus que raisonnables.
Il partit furieux, sous les regards des îliens, partagés entre la colère et l'inquiétude.

Un mois plus tard, les premiers incidents commencèrent. Tout d'abord des bateaux inconnus prirent l'habitude de mouiller à quelques nœuds du village. Les réserves en eau du village prirent un goût étrange, quelques adultes tombèrent même malade. Les adultes prirent rapidement la décision de garder les réserves en eau et en nourriture. Tous proféraient des accusations contre les étranges navires au sud, mais sans avoir de preuves. Quelques incidents minimes se produisirent : moins graves, et de moins en moins nombreux. Les adultes ne relâchèrent pas leur vigilance pour autant.

Une nuit, les flammes engloutirent l'île.

Le feu avait démarré en plusieurs points au même moment : le port, la forêt et la maison du patriarche. Certains habitants n'eurent même pas le temps de se réveiller que des arbres tombèrent sur leurs fragiles cabanes. L'incendie dansait, courait même : sautant de case en case, d'arbre en arbre : poursuivant les fragiles humains qui suffoquaient dans sa traîne de fumée et de cendres. Prewa se souvient de la course. Elle serrait fort le torse de son père dont les jambes les portaient tous deux avec difficultés, malgré la peur et la douleur. Soudain, un arbre enflammé s'écroula contre un mur et les flammes vinrent lécher le dos paternel, impatientes de goûter à leurs proies épuisées.
Les étincelles s'emparèrent de la toison paternelle et des cheveux fins de l'enfant qui hurlait d'effroi et de douleur.

Dans un élan de désespoir, la petite famille s'élança et sauta depuis la falaise qui longeait les cahutes. La chute parut interminable, le contact de l'eau : violent et glacé. Prewa perdit connaissance.

À son réveil, sur son lit d’hôpital, elle retrouva sa mère et son père, dont les blessures bien que graves n'avaient pas été mortelles. Prewa pleura de soulagement, aspirant simplement à rentrer chez elle, avec sa famille. Elle réalisa bien vite que son sommeil avait duré plusieurs semaines et que bon nombres d'évènements s'étaient enchaînés. Après que l'île fut dévastée, les quelques survivants du village avaient pris la décision de céder leurs terres à une multinationale qui souhaitait établir un axe de commerce maritime : la Globalek.

Les ex îliens vivaient maintenant entassés dans une maison miteuse, dans la banlieue d'une ville portuaire : la plus proche de leur ancien territoire qui comprenait un hôpital. Les survivants travaillèrent d’arrache-pied, acceptant autant de tâches qu'ils le pouvaient afin de payer le loyer, la nourriture et l’hôpital pour ceux qui n'eurent pas la chance de pouvoir en sortir.

Plus le temps passait, plus Prewa se sentait fatiguée : épuisée de voir ses proches travailler si dur sans pouvoir retrouver les sourires d'antan, tentant désespérément d'apporter sa pierre à l'effort collectif et excédée à l'idée qu'on lui aie violemment dérobé son île et son enfance heureuse.

Peu avant ses quinze ans, elle choisit d'elle-même de quitter le foyer familial. Elle remercia ses parents, même en sachant à quelle point leur enfant était capable, la laissèrent partir à regret. Elle prétextait vouloir découvrir le monde, peut-être passer l'examen hunter, mais souhaitait intérieurement voir disparaître toute trace de la Globalek.

Avant son départ, le plus vieux des survivants prit le temps de lui parler et lui confia une adresse : celle d'un vieil ami de leur village auprès de qui elle pourrait devenir plus forte. Prewa l'ignorait, mais grâce à cela elle allait apprendre les bases d'un pouvoir secret : le nen.

Aujourd'hui, l'adolescente a ouvert ses shokos et connait suffisamment le nen pour avoir créé son propre hatsu. Heureusement pour Globalek, son vieux mentor décéda avant de pouvoir faire d'elle l'arme affutée qu'elle souhaitait devenir. Mais qu'importe, tant que la multinationale existerait, le feu brûlerait encore dans les veines de Prewa.

Faction : Criminelle

Localisation : Sahelta

Nen : Émission

Caractéristiques du Nen :

POP : 2000
AOP : 400

Ten : 11
• Gyô : 1
→ Kô  : 0
→ Ryu : 0
• Shu : 10

Ren : 10
• Ken : 0
• En : 10

Zetsu : 0
• In : 0

Hatsu(s) :  
Poseidon's kiss

Niveau du Hatsu : I

___

Prérequis : Émission (100%)

Description précise : Prewa injecte une partie de son aura dans de l’eau contenue dans un récipient non organique fermé. Il n’est pas possible d’injecter plus de 10 AOP par seconde dans le récipient. Dix secondes après avoir arrêté d’investir de l’aura dans le récipient, le volume d’eau contenu dans le récipient augmente instantanément (le volume est multiplié par : 0.02 x quantité d’AOP stockée dans le récipient), causant potentiellement l’explosion du récipient.

Condition(s) :

Points en Shu requis, le hatsu ne fonctionnant que sur les récipients que Prewa peut englober avec son shu.

Si le récipient est endommagé et que de l’eau s’écoule en dehors : le hatsu est annulé, peu importe l’AOP investi.
Revenir en haut Aller en bas
Imago Orstal
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 26

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 38
Mer 26 Juin - 5:55
Je veux savoir quelles applications concrètes tu comptes faire de ce Hatsu. Aussi, je me demande s'il n'est pas du renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
Lejinoss Taibug
Messages : 976
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Fiche perso
AOP: 861
POP: 8905
Réputation: 133
Mer 26 Juin - 7:10
On en avait discuté sur le discord dans création de hatsu : tu hésitais déjà entre renforcement et émission. Tu avais précisé que si c'était du renforcement il faudrait du Shu. Dans le doute j'ai laissé les deux.

L'utilisation du hatsu : principalement comme moyen d'attaque (attentats notamment) mais aussi pour faire des diversions et s'enfuir. À noter que si Prewa accumule une très grande quantité d'aura dans un récipient, il faut qu'elle s'éloigne suffisamment pour ne pas se faire déchiqueter par l'eau. Si elle avait davantage développé son ren, peut-être qu'elle n'aurait pas besoin de s'éloigner ceci-dit...
Revenir en haut Aller en bas
Imago Orstal
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 26

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 38
Mer 26 Juin - 18:23
Rassure-moi, un corps... c'est pas un récipient ?

Va pas me faire le coup des 70% d'eau...

Edit : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Lejinoss Taibug
Messages : 976
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Fiche perso
AOP: 861
POP: 8905
Réputation: 133
Jeu 27 Juin - 0:41
Coucou coucou-nya, voyons voir ça…

«avoir une pointe au minimum une pointe de jalousie»

Eh bah, toute une bio pour un petit PNJ.

Bon, le point le plus important des PNJ maintenant, le Hatsu.
Donc, 0.02 me semble vraiment peut, mais considérant une augmentation de volume dans un récipient fermer… bah ça créer quand même une « bombe ».
En somme, j’ai rien contre, c’est tout bon-nya. Quoi que je ne comprends pas pourquoi elle est « criminel », rien dans toute sa fiche indique quoi que se soit à se niveau…









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Prewa Trod YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 251
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Jeu 27 Juin - 6:26
Eldy Mayora a écrit:Coucou coucou-nya, voyons voir ça…

«avoir une pointe au minimum une pointe de jalousie»

Eh bah, toute une bio pour un petit PNJ.

Bon, le point le plus important des PNJ maintenant, le Hatsu.
Donc, 0.02 me semble vraiment peut, mais considérant une augmentation de volume dans un récipient fermer… bah ça créer quand même une « bombe ».
En somme, j’ai rien contre, c’est tout bon-nya. Quoi que je ne comprends pas pourquoi elle est « criminel », rien dans toute sa fiche indique quoi que se soit à se niveau…



Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que quand j'ai copié-collé le texte, une partie a disparu (je l'ai fait en plusieurs fois et je suis étourdi).
Avec la partie manquante, on comprend qu'elle est une criminelle en puissance... Et elle le sera au moment où je la ferai apparaître en RP ^^

Merci pour la correction Eldy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imago Orstal
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 26

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: