Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La faim en marche (sans pieds) (en cours)

 :: Administratif :: Présentations
Lun 25 Fév - 9:33


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Zaybur
• PRÉNOM : Bael
• SEXE :s'identifie plus facilement en tant que mâle
• ÂGE :16 ans (depuis son éveil)
• TAILLE :variable
• RACE : kimera ant mix d'humain de physalie et de méduse et de beaucoup de dragibus.
• EQUIPEMENT :aucun
• FACTION : Hunter amateur.
• NEN :Transformation
• AUTRE : un sac spécial qui résiste a sa digestion.

II. LES DESCRIPTIONS.


MENTALE
Bon que dire sur le mental de cette boule gélatineuse qui aime bien rebondir a la recherche de nouvelle nourriture? C'est une bonne pâte qui prends la vie comme elle viens sans trop se soucier de quoi demain sera fait. Bael aime une chose avant toute chose et c'est de manger. Le fait d'être dépourvu de passé et de ne pas savoir quelle est la raison de sa conception ne l'affecte guère. Mais dire que Bael n'est qu'un ventre mobile (étant dénué de pattes) serait une erreur. Le slime depuis qu'il s'est éveillé a une conscience "humaine" s'est mis a apprécier les expériences nouvelles et les arts. Il est bien incapable d'en faire par lui même et aime se mettre en quête de gens qui peuvent satisfaire son appétit en la matière.

Le slime n'est pas un sale type mais il réponds a toute atteinte a sa personne de façon instinctive par la consommation de l'agresseur. Bael aime les humains profondément mais n'arrive pas a se considérer comme une existence similaire a eux. Ni supérieur égale ou inférieure juste profondément différente.Le dévoreur n'est ni un agent du mal ni du chaos. Bael agit selon sa vision du bien et du mal n'ayant que peu de regard pour les lois et l'ordre. Il lui arrive parfois d'apprécier les capacités de quelqu'un au point de vouloir le dévorer lui et toutes ses œuvres pour les préserver en lui. Quand une oeuvre le laisse perplexe il va chercher a l'assimiler pour comprendre l'intention et l'état d'esprit de l'artiste avant de la régurgiter comme neuve.

Si Bael n'arrive pas a se considérer comme humain il ne peut pas non plus a voir les kimera ants comme son "peuple" mais comme une existence "proche" et généralement une évolution rivale a la sienne. Son esprit ne lui permet pas de s'attacher a un individu (autrement que pour ses capacités) mais seulement a une espèce dans son ensemble. Le slime n'as qu'une peur: se retrouver a court de chose a apprendre a découvrir a ressentir. Une autre motivation de Bael est de trouver une existence comme la sienne (comprendre similaire).



PHYSIQUE
Décrire Bael est aisé c'est un petit slime d'une envergure d'environ quarante centimètre de diamètre de couleur bleue avec deux fentes qui font office d'yeux et une en dessous qui simule une bouche (le corps entier de Bael est une bouche en quelque sorte.) Bael a un corps bizarrement expressif qui tends a devenir mauve si il éprouve de la gêne se distordre,former des points d'interrogation et ainsi de suite ainsi il n'est pas dur de deviner ce qu'il pense. Etant un slime Bael se déplace par reptation ou bonds et il colle au surface ce qui lui permet de grimper ou cela lui plait.


III. L'HISTOIRE.


C'était une chaude journée de Printemps un être sans nom réalisait sa propre existence il pensait pour la première fois. Il était dans une immense plaine le vent charriait les effluves des corps en décomposition. La créature sans nom ne comprenait rien elle n'avait pas la connaissance suffisante alors elle fit ce que la poussait a faire son instinct animal encore plus fort que sa conscience. A mesure qu'il consommait les corps il devenait plus sensible,son esprit devenait capable de dompter le monstre affamé qui était en lui. Mais pourtant il lui en fallut plus. Une faim abyssale demandais a être rassasiée une faim de connaissances,une faim charnelle,et le désir de trouver ses semblables. L'être sans nom n'ayant plus rien d'intéressant a dévorer se mit en route en suivant le vent.

Ce qui se trouvait sur son chemin et qui présentait un intérêt il finit par tomber sur un petit village humain. Ces créatures ressemblaient aux premières qu'ils se rappelait avoir dévoré mais elle piquaient son intérêt elle ne ressemblaient en rien a ce qu'il avait pu croiser jusque la. Il se mit alors a roder autour pour les observer dévorant sans le savoir les prédateurs qui espéraient se faire un gueuleton des humains. Les villageois finirent un jour par le repérer alors qu'il absorbait un ours noir. Il prirent peur de cette créature inconnue qu'ils nommèrent Bael Zebur ou tout du moins c'est comme ça que Bael le compris. A force de les observer il finit par pouvoir s'exprimer. Il appris que la vallée était un genre d'immense prison a ciel ouvert. Il finit par apostropher un jour un groupe de chasseurs qui sortaient du village en quête de denrées.

Les choses ne se déroulèrent pas aussi mal qu'elle auraient pu. Les détenus ayant vécu certains dans cette prison depuis plusieurs générations lui expliquèrent les enjeux.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PRÉNOM ? Silence
QUEL ÂGE ? 29 ans
TES CENTRES D’INTÉRÊTS ? les mangas,le jdr papier, les armes a feu.
COMMENT TU ES ARRIVÉ(E) ICI ? top 50
QUELQUES MOTS SUR TOI ? hmmm nowpe.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Bathory
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2019
Sam 20 Avr - 14:06
Coucou coucou-nya~
Je vien poser la question fatal comme cela fait beauuuuuuucoup plus que 2 semaines qu'on a pas de nouvelle ou d'avancement! Qu'en est-il de cette fiche m'sieur? Avance-t-elle? Êtes vous bloqué? Dois-je vous donner un intéret à taux éléver à payer? Avez-vous besoin d'aide...?
Au plaisir et en attente de nouvelle









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
La faim en marche (sans pieds) (en cours) YMAnpgF
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 27
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Mer 24 Avr - 14:49
Ca prends du temps pour des raisons diverses et variées (remaniement du personnages,baisse de motivations,présence de la copine a la maison ce genre de choses). Mais je ne lache pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Bathory
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: