Liwa Haqāni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liwa Haqāni

Message  Liwa Haqãni le Mar 17 Mai - 13:01

Nom : Haqani

Prénom : Liwa

Taille : 1m85

Race : Humain

Description physique :

Reconnaissable entre mille, il a le teint matte et la peau légèrement agressé par les pollutions urbaines. Son trait le plus distinctif est sa barbe bien dense, certes mi longue mais bien taillée et travaillée. Ses cheveux sont sommairement bouclés, il les porte long jusqu’au début du dos ; Ces derniers sont cependant cachés par un foulard blanc qu’il porte à la manière d’un chapeau tel shemagh. Il prend soin de son apparence extérieure.

Son aspect général n’est pas banal, il est plutôt musclé, ses yeux sont noirs et leur contour est bien distingué. Il a du mal à sourire, il donne l’impression de toujours être de mauvaise humeur ou bien énervé.  Il marche la tête haute sans crainte.

Coté textile, il arbore une tenue traditionnelle très répandue dans son village natal. En plus de la trouver élégante, elle lui est utile car elle est légère lors des périodes chaudes et peut être facilement doublé pour palier au froid. Nous pouvons observer, au niveau de sa taille à droite, son sabre rangé dans un fourreau en bois.

Description mentale :

Liwa n’est pas vraiment d’humeur joyeuse. Il est et fut toujours l’écart de la société. Il n’a jamais eu beaucoup d’ami et d’ailleurs il n’est pas très attaché aux plaisirs que peuvent combler le quotidien d’un humain ordinaire de ce monde. Il n’a jamais eu beaucoup d’ami, et préfère même les animaux aux humains.  Il n’est absolument pas matérialiste.

Il prend malgré tout soin de lui, il ne fume pas, ne boit pas et ne mange pas de malbouffe. Il préfère prier seul chez lui plutôt  que d’aller noyer sa tristesse au bar avec quelques verres.

Il reste cependant une personne de modeste condition. Il est par ailleurs très attaché au côté éphémère concernant le concept de la vie, voilà pourquoi on le prend parfois pour une personne irresponsable ou insouciante.

Son coté téméraire et audacieux le pousse parfois à agir de manière irréfléchie qui peut l’emmener à se mettre dans des situations parfois cocasse mais parfois dangereuse.

Equipement : Il porte toujours son sabre sur lui ainsi qu’un Croissant de Lune dont on ne connait pas l’utilité.

Alignement : Neutre.

Histoire :

Liwa nait dans un petit village du nom de Zerka dans la province de Ninawah. Il fait partie du clan des Sahaba et partage une modeste maison avec ses parents, sa sœur et son frère.

Il a une enfance peu ordinaire, enfance bercé par le conflit civil qui avait éclaté il y’a 10 ans de cela alors qu’il n’avait que 16 ans.
Alors que le clan des Panarion était au pouvoir depuis près de 30 années, les Sahâbas avaient décidé de faire chuter le Gouverneur de la cité. En découla alors une lutte sans merci qui s’étenda sur 7 ans ou de multiples factions rebelles issu des Sahâba virent le jour et le pays fut divisé en deux provinces distinctes. Le Bilan des pertes humaines fut tragique des deux côtés mais les Panarions ont finalement réussi à prendre le dessus et mettre en échec les factions rebelles grâce notamment à l’aide de puissants alliés extérieurs. La majorité des Sahâbas furent massacrés mais certains ont pu fuir comme ce fût le cas pour Liwa qui trouva refuge dans la Fédération Ochima au sud de son village natal.

Il avait perdu toute sa famille et devait désormais se débrouiller tout seul, il enchaina alors les petits boulots. La guerre lui avait permis d’acquérir des capacités techniques et tactiques précieuses.

Par manque d’argent il se mit à être revendeur pour le compte d’une organisation de D², une drogue vielle de près de 100 ans. A l’âge de 24 ans, il sera arrêté et condamné à séjourné 1 an en prison. C’est en prison qu’il aura écho de l’association des Hunter et du jeu Greed Island.  

Liwa n’avait qu’un seul objectif désormais, retourner à Zerka, son village natal, afin de connaitre le sort qu’a connu le clan Haqani. Au plus profond de lui il avait toujours espoir de retrouver des survivants de son clan et c’est pour cela qu’il voulait devenir Hunter afin de débuter sa quête.

Nen : Matérialisation

Dernière édition par Liwa Haqāni le Mar 17 Mai - 16:45, édité 4 fois

Liwa Haqãni

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liwa Haqāni

Message  Lejinoss Taibug le Mar 17 Mai - 13:34

Salut Liwa !

Tes images ne s'affichent pas. Tu les as mises entre les balises img ?

Si tu n'arrives pas à les mettre ce n'est pas grave.
Aussi pour l'histoire, on attend 20 lignes minimum, essaie d'étoffer un peu sa biographie. Pareil pour les descriptions, j'en attends 10 lignes pour chaque.

L'âge sur ta fiche présentation est de 26 ans, or celui sur ton profil affiche 20, il faut te décider.

Par curiosité, tu pourrais nous dire comment tu as découvert le forum ? Comme tu vois il est très récent et j'essaie d'attirer du monde.

Je repasse vers 16 heure pour voir si je peux te valider.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Message  Liwa Haqãni le Mar 17 Mai - 15:20

Salut Lejinoss Taibug!

Lejinoss Taibug a écrit:Salut Liwa !

Tes images ne s'affichent pas. Tu les as mises entre les balises img ?

Si tu n'arrives pas à les mettre ce n'est pas grave.

Non en fait il y'a une sécurité qu'il faudrait enlever, il faut patienter 7j après son inscription avant de pouvoir poster un lien externe. Donc si tu pouvais soit enlever l'option soit éditer mon post en enlever l'espace entre . et png dans les liens des images.

Lejinoss Taibug a écrit:Aussi pour l'histoire, on attend 20 lignes minimum, essaie d'étoffer un peu sa biographie. Pareil pour les descriptions, j'en attends 10 lignes pour chaque.

Ah j'avais fait soft je vais étoffer un peu ne t'en fait pas.

Lejinoss Taibug a écrit:L'âge sur ta fiche présentation est de 26 ans, or celui sur ton profil affiche 20, il faut te décider.

Désolé petit erreur de ma part il a bien 26 ans je vais modifier mon profil.

Lejinoss Taibug a écrit:Par curiosité, tu pourrais nous dire comment tu as découvert le forum ? Comme tu vois il est très récent et j'essaie d'attirer du monde.

Via le site hxhdreams .clicforum .fr

Dernière édition par Liwa Haqāni le Mar 17 Mai - 16:04, édité 1 fois

Liwa Haqãni

Fiche perso

Message  Liwa Haqãni le Mar 17 Mai - 16:04

Voila j'ai édité.

Liwa Haqãni

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Mar 17 Mai - 16:31

Nous pouvons observer, au niveau de sa taille à droite, son sabre rangé dans un fourreau en bois

Ouais, sauf que sur l'image le fourreau est à sa gauche Laughing

Il reste cependant une personne de modeste.

Modeste condition non ? Un oubli de mot.
Si ce n'est ça, quelques fautes d'accord, un verbe mal conjugué, mais rien de répréhensible.

Je te valide donc en Hunter amateur.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé