Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Jan - 9:13
Ralanheim.
C’est le nom donné au pays situé dans les contrées Sud du continent ouest. Ce territoire est connu pour son immense désert de sel et ses nombreux canyons. Les nuits sont courtes, les journées sont longues et cela est d’autant plus énervant sachant qu’en plein été la température peut frôler les quarante degrés à l’ombre. Heureusement que nous n’étions pas encore à cette saison.
Aujourd’hui nous sommes en automne et la chaleur du pays est tout à fait vivable même si elle est au-dessus des normales saisonnières. Le vent n’y souffle qu’avec une infime puissance, ne pouvant à peine faire bouger une brindille. Le soleil, haut dans le ciel, grille le sol terreux de la capital nommée Terrå Øken. Les maisons aux parures dorées devaient être brûlantes, tout comme le palais Royale qui scintillait de parts les reflets lumineux sur les différents murs brillants. Le soleil berçait toute la région et les habitants étaient tous habillés légèrement. Les femmes portaient des jupes fines de couleurs vives, tandis que les hommes avaient enfilé de longues tuniques colorées d’un bleu océan ou d’un marron caramel. Ils étaient néanmoins tous très coquets. En effet, ils étaient chargés de bijoux : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, piercings, etc. Certains les portaient de façon loufoques, dans le nez, dans les sourcils, dans les bras et bien d’autres endroits bien plus farfelus. Des sources d’eau étaient éparpillées un peu partout, des ruisseaux potables coulaient entre les rues et ruelles de la capital. D’ailleurs, les allées de Terrå Øken étaient très fleuries et plutôt propre.
Oui, la vie dans cette grande ville est plus que satisfaisante.

De plus, la capital était assez spéciale. En effet, depuis deux ans, bons nombres de personnes étrangères venaient y vivre pour la vie paisible que l’on pouvait y mener, la surpopulation était proche. Alors, pour limiter l’immigration, les dirigeants décidèrent de créer une chose. Une chose qui permettrait de ne faire entrer que les personnes qui le mériteraient. Pour créer cet événement, les dirigeants puisèrent dans les origines qui firent de Terrå Øken un endroit si riche et si paradisiaque.
En recherchant à travers les fondements de la ville, dans les archives documentaires, ils se rendirent compte qu’à l’origine, il y a une centaine d’année, cette grande cité s’appelait Krieger City, la « Ville Guerrière ». Ils apprirent qu’au départ, il y a environ cent-cinq ans, le tout premier dirigeant était une Reine, surnommée « La Grande Déesse ». Ce fut une femme née guerrière et qui convoitait de créer un pays plus grand avec plus d’ambitions. Le premier territoire n’était habité que d’une population de combattants qui ne vivait que pour les batailles et la gloire. C’est ainsi que Krieger City s’étendit jusqu’au désert de sel du continent Sud Ouest.
Au fur et à mesure de l’avancée dans le temps, de génération en génération, les futurs dirigeants et habitants eurent leur rage guerrière qui disparut de plus en plus, commençant à préférer une vie paisible et paradisiaque à une vie faite de combats et de dangers.

C’est donc grâce à ces découvertes, que les dirigeants actuels décidèrent il y a deux ans, de créer un tournoi qui se tiendrait tous les six mois. C’était assez simple à vrai dire, il fallait arriver premier parmi douze participants qui étaient qualifiés après une mêlée générale.
Beaucoup de personnes trouvaient cela stupide et ils partaient donc vivre dans d’autres pays mais d’autres aimaient ce challenge et la récompense qui en résultait.
Aussi, il est déjà arrivé que des étrangers essayent de rentrer sur le territoire de façon clandestine, mais ils furent rapidement arrêtés par les gagnants des tournois précédents. En effet, ils sont quatre et ils sont assez connus. On les appelle les Quatre Corbeaux Désertiques. Leur notoriété est surtout basée sur leur rage de combattant et leur force, apparemment, incomparable.





Aujourd’hui, le cinquième tournoi allait avoir lieu et un homme à la chevelure pourpre était prêt à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Arden
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2019

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 8
Page 1 sur 1
Sauter vers: