Lowifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lowifa

Message  Lowifa le Dim 15 Mai - 21:11

Nom : Jufoba

Prénom : Lowifa

Taille : 1m77

Description physique : Lowifa est relativement grand et mince. Il les cheveux châtains,assez courts et  légèrement en avant avec quelques épies par ci, par là. Il a un grand front avec une cicatrice sur le côté gauche de ce dernier ayant la forme d'un triangle. Il a les yeux bleus-gris cernés, d'assez long sourcils. Son nez remonte légèrement et à une autre cicatrice juste au dessus de la bouche ( côte gauche ). Il a un long cou et une épaule plus grande que l'autre, ce qui lui donne une démarche assez spéciale. Il a de très grandes jambes.
Au niveau vestimentaire, Lowifa a toujours une veste bleu marine et rouge en laine sur lui ! Il a souvent un grand jean bleu clair. Ses chaussure sont souvent bleu foncé et orange.
Il a une démarche étrange, le haut de son corps dandine un peu même si il marche droit. Il a souvent les mains dans les poches et fait de grands pas.

Description mentale : Lowifa est assez spéciale. Il a souvent l'air blasé mais ne l'est pas du tout, bien qu'il soit très flemmard. Il est très instinctif dans ses actions. Il aime les choses excentriques et sortant de l'ordinaire. Il n'est pas super social mais aime bien les personnes que d'autres qualifient de bizarres. Il lui arrive d'avoir de gros sauts d'humeurs mais ne les laisse pas paraître. Il est assez bipolaire et instable ( il peut devenir excessivement violents ). C'est aussi un menteurs né. Il ment généralement pour qu'on le laisse tranquille, pas pour manipuler les autres. Il lui arrive de rire ( assez souvent même ) mais s'il n'est pas d'humeur, personne pourrait lui décrocher un sourire. Sa plus grande qualité serai son imagination et ses réflexes ( il n'a beau pas être très musclé des bras, il n'en reste pas moins très rapide ). Son plus grand défaut serai sa flemmardise et sa négligence.

Equipement : Il a toujours une montre sur lui...

Alignement : Neutre.

Histoire : Orphelin, Lowifa prit très vite son indépendance en fuguant de son orphelinat à l'âge de huit ans. Il voulait avant tout être libre et se fichait d'avoir des parents ou non. Il marcha jusqu'à arriver à Zaban. En cherchant un moyen de gagner de l'argent, il tomba sur une conversation à propos d'un club de combats clandestins avec de l'argent à la clé. Il y entra et dès son premier combat, Lowifa fut en danger de mort mais c'est alors qu'une rage et une violence inouïe surgissait de lui le transformant une bête sauvage. Il écrasa la tête de son premier adversaire avec la force cachée dans ses doigts. Après cette victoire, il décida de faire encore d'autres matchs, et encore d'autres, et encore d'autres, et ainsi de suite...
Deux ans plus tard, plus musclé mais plus cerné, il commença à participer à des tournois réputé très dangereux mais avec énormément d'argent pour le vainqueur. Cette nuit la devait être son premier tournoi  et il était décidé à gagner pour ne plus à devoir vivre dans un appart en piètre état. C'est alors qu'un mystérieux voleur, visiblement du même âge que lui, lui vola son portefeuille. Lowifa lui courut après dans toute la ville et réussit enfin à l'attraper après une course poursuite intense ! Ils se bâtèrent violemment, enchaînant coups de poings et coups de pieds, jusqu'à ce qu'un flic arrive pour les arrêter. Il les emmena en prison et leur parla pendant le trajet mais Lowifa et le jeune voleur nommé Vilkyo ne lui répondait pas.

Sortie de taule après plusieurs heures, le flic commença à les suivre dans la rue. Il s'approcha discrètement d'eux, sans qu'ils ne s'en aperçoivent et leur donna rendez vous via un papier qu'il avait mit dans leurs poches. Une fois arrivé au lieu indiqué, le flic, qui s'appelle Ronuan, leur demanda ce qu'ils font dans la vie pour survivre. Vilkyo lui dit qu'il vole pour se nourrir en comptant sur sa vitesse et Lowifa ne lui répondit pas ! Vu les blessures et les hématomes sur sa tête, Ronuan devina facilement ce que faisait Lowifa de ses nuits. Il leur fit d'abord une proposition : il les entraîne pour qu'ils puissent se défendre et leur donne à manger mais ils ne doivent plus voler. Vilkyo accepta, se disant que tant qu'il bouffe, ça lui va mais Lowifa n'était pas confiant. Pourquoi juste ne pas voler alors qu'il pourrait aussi nous interdir de participer aux combats clandestins ? Et pourquoi ne pas arrêter ses combats et les organisateurs s'il connaît leurs existences ? Lowifa refusa donc la proposition et s'en alla ! Le premier combat approchant, Lowifa se préparait mais sentait que quelque chose n'allait pas... Il y avait beaucoup trop de monde, notamment des hommes en costards cravates ayant l'air riche mais assez louche. Mais il devait entrer dans l'arène ! Il combattit en premier un géant de 2m30. Au début, Lowifa s'en sortait bien mais l'arbitre était clairement du côté du géant. Lowifa comprenait alors que l'arbitre avait été payé. Les gens en costards étaient sûrement des mafieux venus juste pour parier. C'est en se rendant compte qu'il était dans un piège, qu'il se prit également une bonne raclé de la part du géant. Une fois bien amoché, le public criait qu'on tu l'enfant de dix ans ! Le géant était prêt à asséner le coup fatal quand soudain Ronuan apparu et interrompu le combat. Il le ramena chez lui, avec Vilkyo et le soigna. Ce qui s'etzit passé se soir à fait comprendre à Lowifa à quel point le monde est dur et sournois. Ronuan proposa encore une fois son offre et Lowifa accepta.

Six ans se sont écoulé depuis cette nuit et Lowifa et Vilkyo on bien grandit. À force de pratiquer leurs entraînements ensemble, ils devinrent amis et considerait Ronuan comme un père qui s'occupait d'eux ! Ronuan lui était gravement malade et il n'avait pas l'argent pour se soigner. Lowifa continuait toujours les tournois mais cette fois ci, Vilkyo en faisait partie. En vérité, ils le faisait pour Ronuan, avec l'argent, ils pourraient le soigner. Malgré les matchs truqués, ils remprterent la victoire à chaque fois. Il arrivèrent en demie finale où ils s'affrontèrent ! Après un combat aussi bien physique que stratégique, Lowifa remporta la victoire ! Après s'être douché' Vilkyo parti devant et laissa Lowifa s'habiller. Lowifa se regarda dans le miroir pour voir son regard et trouver toute la détermination en lui pour se dire "je vais le sauver". Une fois sortie, Lowifa tomba sur le corps sans vie de Vilkyo étendu, par terre sur le goudron. Il savait qui avait fait le coup, c'étaient les mafieux,encore une fois mais ils sont allés trop loin !

Il rentra alors en courant chez Ronuan qui était assit sur son fauteuil, faible, attendant la mort. Lowifa lui raconta ce qu'il s'était passé et Ronuan resta muet. Après avoir longuement réfléchi, l'ancien flic lui révéla l'endoirt où se déroule le prochain examen des Hunters. L'Examen des Hunters... Il en parlait souvent, il voulait en être un mais à chaque fois il échouait. Il lui révéla également la date et lui demanda de faire ce que lui n'a pas réussi à faire : arrêter la mafia ! Ronuan s'endormit dans son fauteuil juste après. Lowifa était secoué. Il était si proche, il avait tous mais il venait de tout perdre. Il prit alors la déscision de respecter les dernières volontés de son maître et de devenir un Hunter !

Nen : Transformation avec un penchant pour la matérialisation.

Autre :

HRP

Prénom : Gaël

Centres d'intérêts : Manga ( HxH, FMA, Naruto ), Cinéma, Jeux Vidéos, Dessins, YouTube.

Comment vous avez nous découvert : Grâce à Leji, sur l'ancien forum.

Quelques mots sur vous : Physiquement comme mon avatar. Épileptique et sourd. Veux devenir réalisateur.

Dernière édition par Lowifa le Dim 3 Juil - 19:43, édité 3 fois
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lowifa

Message  Lejinoss Taibug le Dim 15 Mai - 21:24

Salut Lowifa !

Bienvenue parmi nous. Oui je suis tout seul et je dis nous, c'est... de la schyzophrénie.

Tout me semble en règle, on en a discuté, tu vas changer ton avatar pour qu'il ressemble à ta description physique.
En revanche je te demanderai quelques petites modifications pour ta biographie. Des parenthèses dans une narration, ce n'est pas acceptable.

Essaie de retranscrire ça sous forme narrative. Aussi, aère un peu ta biographie, fait des paragraphes distincts, ça sera plus agréable à la lecture.

Pour le fond, je trouve que les motivations pour devenir Hunter sont assez floues. Tout se passe très vite aussi, tu ne développes pas trop. Lowifa va d'une péripétie à une autre sans lien logique, ses amis ne sont pas développés. Prends garde à ça quand tu feras des RP à l'avenir. Prend le temps de développer, plus il y a de contenu, mieux c'est.

Donc, change les parenthèses pour faire des phrases narratives, espace tes paragraphes et je te valide dans le groupe Hunter Amateurs.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Lowifa le Dim 15 Mai - 21:29

Ok ! Je prendrais tes conseils, j'ai un peu speedé sur la narration et le développement, je m'en rend compte maintenant ! Et c'est vrai que niveau organisation on a vu mieux ( tu devrai voir mes exercices de français c'est une catastrophe --'). Je la modifierai demain, en même temps que l'avatar !
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Message  Lejinoss Taibug le Dim 15 Mai - 21:30

Très bien !
Préviens moi quand ça sera édité, je viendrai valider à ce moment là.

EDIT : Validé
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé