Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sauvetage qui rapporte (North)

 :: Univers RP :: Continent de Yorubian :: Sahelta :: York Shin City
Jeu 13 Déc - 21:45
En plein centre ville, nous retrouvons une personne qui se démarque peut-être un peu trop de la populace en général de la grande ville prospère qu’est York-shin City. Avec sa robe courte a capuche, celle-ci muni d’oreille de chat, et où les manches finisse refermer en de large rond, faisant penser à des pattes. La demoiselle attire également d’autre regard en ne portant pas de bas autre que ses grandes bottes, combiner avec le manque de longueur de sa robe laisse apercevoir sans trop de soucie le rouge de sa culotte. Oui, Eldy Mayora ne passe pas du tout inaperçu si elle ne fait pas d’effort pour se faire discrète. Après tout, tout les regards quel qu’ils soient pourrait être facilement évité si… Non, pas si elle s’habillerait pus normalement, mais si elle utilisait le Zetsu pour se ‘soustraire’ des autres, mais de un, elle s’en contre fou, de deux, elle n’y pense même pas. Par de fait, la rumeur d’une étrange immigrante a la peau mâte qui se prend pour un félin se fit répandre et on se souviendra d’elle pendant des années…Qui sait.

Dans tout les cas, Eldy n’était pas ici pour être connu ou simplement pour se pavané en plein dans les endroits qu’elle aime le moins, non, la Treasur hunter ici présente était là pour faire son boulot, et son boulot consistait a retrouvé un trésor de famille qui avait été perdu aux paries et fini en main de mafieux. C’est sur, ce n’est pas les trésors de civilisation perdu qui rapporterais des millions a notre petite féline avide, mais dans la voie du Hunter, il faut y aller pas par pas n’est-ce pas? Puis, ce n’est pas elle qui passera a coté d’un « petit » job qui rapporterais gros, enfin, dans sa tête, quand elle fouille le site des Hunter. La jeune demoiselle se promena donc dans les rues ici et là de la ville sans réellement plus d’information, recherchant où pourrait bien se trouvé cette famille de mafieux de seconde classe. Peut-être que notre amie présente sais bien s’orienté en forêt, peux reconnaitre un arbre d’un autre et à le repère facile parmi la végétation mais, en ville…
«Mais je suis déjà passer par cette pancarte qui lumine non…?»
…C’était pas encore ça. Cela devait faire au moins deux heures que la personne qu’Eldy avait contacté pour retrouver le bien de famille était sans doute en train d’attendre Eldy dans sa demeure, pou discuté plus en détail de ce petit « contrat » et Eldy elle était toujours en train de tourné en rond dans la ville. Bien sur, notre petit chaton demanda son chemin de temps en temps a quelques personne mais les rare qui ne l’ignorait pas vue son accoutrement, ou les répondais en propos pervers et désobligeant avant de se retrouver avec un talon en plein nez, ne comprenais pas les descriptions plus que sommaire de l’endroit qu’elle recherchait. Car oui « La maison de la personne qui a perdu un bijoux. » ou « La personne qui m’as contacté » n’aide pas beaucoup, règle général, les gens a savoir de quoi on veut parler. Vous ais-je déjà dit qu’elle avait du mal a « bien » communiquer avec les autres? Ce n’est pas que la barrière d’un différent langage qui peu compliqué les choses avec elle.

C’est donc après avoir fait rencontré le poteau de signalisation a un autre petit prétentieux qui avait tenter de lui toucher les fesses en la collant trop, sois disant car elle voulais surement « jouer » vu sa démarche féline et son accoutrement, qu’elle fini par être devant l’aéroport, de toute place. Les amis du « gentil monsieur » n’ayant pas trop aimer voir leur ami K.O. aussi facilement, mais surtout, le pli dans le poteau de métal que le choc de celui-ci avait occasionné les dissuada de finir de même et partirent en jurant des blabla. La « pauvre » petite Hunter passa quelque minutes a se demander où est-ce qu’elle était, et surtout où est-ce qu’elle devait aller. Elle alla changer de lieux, la mine presque bourdante et furieuse de pas arrivé a destination comme elle le voudrait, qu’elle fini par entendre un remue-ménage en provenance de l’aéroport. Des gens habillé étrangement qui gueulais « Arrêtez-vous! »… Mais que ce passe-t-il?









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 26
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Jeu 13 Déc - 23:34
North venait d’arriver à l’aéroport, elle était en avance pour son vol mais cela ne l’arrangeait pas, elle voulait partir le plus tôt possible. Alors elle décida d’aller se changer dans les toilettes pour remettre sa robe, afin d’être plus à l’aise dans l’avion. Elle rentra dans les toilettes et se changea en prenant son temps, du temps elle en avait. Elle alla ensuite se regarder dans un miroir, elle trouvait qu’elle avait changer depuis qu’elle était indépendante que ce soit son regard, sa façon de penser et même sa démarche. Elle regarda ses seins, ça fait longtemps qu’elle portait son soutien alors elle décida de l’enlever.

*Ah ça fait toujours du bien ça. Je devrai aller me trouver quelque chose à manger.*

Elle alla au restaurant de l’aéroport et commanda un sandwich au poulet, le temps que le sandwich chauffe elle remarqua un policier avec un comportement des plus étranges, il la regardait de travers et parler avec des collègues grâce à son talkie-walkie. North n’entendait pas ce qu’il disait mais elle commençait déjà à paniquer, et s’il était là pour elle ? Ce n’est pas possible comment l’aurait-il trouvé ? Elle fût coupé dans ses pensées par la vendeuse.

- Madame, votre sandwich, ça fera 1700 jenis s’il vous plaît.

- Oui, tenez

Elle lui lança 5000 jenis, prit son sandwich et s’en alla le plus vite possible, mais le policier la suivait de près, il n’était pas discret du tout ! Il mit sa main sur son pistolet au cas où et s’approcha de North.

- Bonjour mademoiselle, pourriez-vous me suivre, j’ai quelques questions à vous poser.

- Pas de problèmes monsieur l’agent, je vous suis.

Lorsqu’il se retourna North en profita pour lui asséner un coup de pied à l’arrière du crâne, ce mouvement permis aux passagers qui attendait leur vol de voir sa culotte, elle s’en foutait pour le moment elle devait fuir. Cinq policiers sortir de nulle part, alors North se mit à courir en zigzagant pour éviter qu’une balle ne la touche, mais les policiers ne risquaient pas de tirer il y avait bien trop de monde autour, ils pourraient blesser un civil. Elle se retourna brièvement et jeta son couteau-suisse qui se planta en plein milieu du crâne d’un policier, ce qui énerva les autres. L’un d’eux cria.

- Arrêtez-vous!

North avait déjà franchi l’entrée de l’aéroport, elle courait à une vitesse et se heurta à une personne. Elle se retrouva par terre et regarda la personne qui était en face d’elle, cette personne n’avait rien de normal. Elle avait pour vêtement une robe à capuche assez courte et la capuche était muni… d’oreille de chat. North était sonné, elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait les jambes grandes ouvertes, trop intrigué par le personnage qui était devant et étourdi à cause du choc qu’elle venait de subir. Elle crût même rêver un instant.

- Vous êtes une chatte ?

Voila ce qu’elle dit juste avant de s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
North Smith
Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2018

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 16
Ven 14 Déc - 2:21
Une personne comme une autre sortit de l’aéroport, avec le flux de gens qui avait, rien de bien anormal, autre le fait que cette personne courait a toute jambe et ne regardais pas devant elle. Qui plus est cette demoiselle à la robe rouge fonçait droit sur notre petite féline, et ce que semblait être, suivie de bonhomme habiller tous pareille et étrange, selon Eldy. Un coup de feu retenti de la part d’un des policier de l’aéroport, maintenant que leur suspect et maintenant meurtrière n’était plus dans l’immeuble, ils risquaient bien moins de tirer sur des civils. Cependant, le coup fit sursauter Eldy qui siffla tel un chat mécontent et n’eu pas le temps d’évité la poursuivi, les deux demoiselles se percutèrent donc, mais ce ne fut que la demoiselle vêtue de rouge et aux cheveux bruns et long qui tomba au sol, dans une position… plutôt coquasse dépendant de l’angle. Eldy elle étant, de un une hunter, et de deux assez agile, garda l’équilibre sans problème malgré l’impact que causa cette demoiselle. Les policiers se mirent ensuite à remercier Eldy pour dieu seul sait pour quoi, pour elle du moins. Dans la foulé, celle qui venait de lui faire du rentre dedans lui posa une question qui croyez le ou non, n’est pas si rare que ça dans les grandes lignes.
«Nyu? Moi une chatte? Ouiii, mais je préfère me dire femme-chat-nya! »

Dit-elle avec confiance et presque enthousiasme, sachant non que sa réponse mélangerait encore plus cette pauvre demoiselle sur sa personne. Notre jeune amie pencha la tête en se posant des questions à la suite que cette jeune femme bien habiller sembla tomber dans les vape comme ça. Est-ce que la Hunter avait émit un Ren inconsciemment et qu’en fonçant dedans, le choque fut telle pour la mettre K.O. un instant? Ce n’est certainement pas Eldy qui se cassera la tête a savoir pourquoi. Telle que, la jeune ‘femme-chate’ releva la tête de cette personne, pour y voir les policiers, armé, s’approcher d’elle, et de la criminelle apparente, disant qu’elle est dangereuse, de les laisser faire, et d’autre truc… La seule chose que notre félin ici présent retenait, c’est qu’ils s’approchaient tous d’elle avec une arme en main et émanait une certaine aura néfaste, envers elle, ou non, Eldy n’y fit pas gaffe.

À peine un des policier assez proche qu’elle tourna sur elle-même avec un bras bien tendu, la grosse patte qui cache en faite un mécanisme à l’intérieur pour ses ‘griffes’, et donc un petit bloque de métal, vin rencontré la joue droite de ce pauvre homme faisant que son boulot, l’envoyant valser relativement loin en tournant un peu verticalement. Les policiers restants, perplexes, levèrent leur arme vers ce qu’ils croyaient jusqu’à présent être une bonne samaritaine de passage malgré son habit. Eldy, elle, siffla encore comme un chat le ferrait face à un agresseur mais, un peu plus sauvagement que pour le coup de feu, courbant même un peu le dos et montrant les crocs. La jeune demoiselle à la tenue particulière n’était pas d’humeur après s’être perdu et errer deux heures sans résultat dans ses recherches, si en plus on devait l’approcher avec des trucs qui font mal et porté de drôle d’habit, ça le ferrait pas!!
«Vous approchez de moi j’vous démonte! »

Ce n’est bien sur pas réellement la bonne chose à crier face à des policiers, mais comment Eldy pouvait-elle savoir que c’était des policiers?! Ne me dite pas qu’elle devrait en voire souvent depuis qu’elle passe du temps dans les villes, car il n’y fait absolument pas attention! Ceux-ci, encore un peu plus fou de rage après la mort de leur collègue par celle qui était évanouie et celui complètement sonner et peut-être même dans le coma que Eldy venait de faire valser lui ordonnèrent de se rendre gentiment et de ne pas bouger d’un pouce si elle ne voulait pas se faire troué de balle. Un autre demanda même s’il ne pouvait pas tirer tout de suite vue qu’elle aidait, vraisemblablement, la personne qui avait tué son ami. Notre jeune femme à la démarche féline soupira longuement puis ferma les yeux, juste au cas, elle déploya un Ren qui selon elle serrait suffisant pour arrêter une balle d’au moins trop entré dans sa peau, puis concentra la majorité de son Nen sur ce qu’elle allait faire dans pas très longtemps. Les gentilshommes eux, pensèrent qu’elle capitulait et lâchèrent quoi que légèrement leur garde en s’approchant plus des deux maintenant criminelle. Erreur de leur pars, et trois petite seconde plus tard : *Poufe!* Dans un petit nuage fort étrange de carrée bleuté de toute teinte, la demoiselle disparut, et dans se même petite effet étrange, se retrouva derrière le policier le plus loin.

Paniquez, ils comprirent vite qu’ils n’avaient pas affaire à une simple demoiselle au gout vestimentaire étrange mais une utilisatrice de Nen. Maintenant hors de leur champ de vision, Eldy donna simplement un gros coup de « patte » de haut en bas sur la tête de ce monsieur et il tomba comme une pomme face au choque. D’un mouvement vif et fluide des jambe, elle fit un saut sur le coté vers le deuxième policier, puis un autre pour prendre de l’altitude et tourniquer sur elle-même en se recroquevillant en boule un instant avant de tendre la jambe et de donner un bon coup de talon retomber sur l’épaule de ce malheureux, le lui déboitant, ce dernier tombant par terre de douleur. Manque de bol pour Eldy, le dernier restant des quartes qui suivaient cette demoiselle évanouie c’était retourné vers ses camarade en recherche de la jeune femme et voyant ses camarade au sol n’hésita pas a faire feu, trois coup même. Deux percuta la Treasur Hunter qui heureusement avait mit en place son Ren, les balle ne la pénétrèrent pas, mais celui-ci n’étant qu’à peine développé, ni utiliser a pleine capacité, elle les sentit passer, et n’aima pas vraiment. Sifflant encore face a cette homme qui ne veux faire que bien son boulot, Eldy chargea vers lui en se penchant prêt du sol et feintant de gauche a droite rapidement par de tout aussi vif jeu de jambe que plus tôt. La jeune demoiselle mêler malgré elles a cette poursuite, et pas du bon coté de l’ordre, arriva rapidement juste devant la dernière force de l’ordre qui n’avait pas eu le temps d’appeler des renforts, et tourna habilement tout en restant prêt du sol pour lui faire un joli croche pied.

Maintenant tous par terre et sonné, Eldy se releva lentement en s’étirant, la foule était paniqué et étonné qu’aucun soit mort, ou du moins qu’il n’y ait pas de sang face a cette scène, regardaient ou fuyait, certains était au téléphone, filmant ou parlant, qui sais, peut-être un d’eux appelais effectivement la police au lieu de vouloir faire des vue sur les réseaux sociaux. Pour sa part, elle s’en contre foutait, mais à cause de cette demoiselle, elle avait du mettre K.O. quatre personnes et arrêtez sa recherche de la fameuse demeure. Je sens que cette personne aura deux trois complainte à dire, si Eldy réussit a se pointé. La « femme-chatte » s’approcha de la source de toute cette misère pour l’observer, toujours évanouie, puis les alentours. Heureusement pour les deux qu’Eldy reconnue une des pancartes et qu’ils étaient devant l’aéroport, les hôtels ne se faisait pas rare. Il faillait bien un endroit ou se poser deux seconde, et autre la rue ou des magasins et restaurant, la Hunter ne savait pas trop où aller d’autre! La demoiselle peu habitué des grandes villes se pencha et prit donc la dame au bois dormant avant de la mettre sur son épaule telle un sac de patate, puis se dirigea nonchalamment vers l’hôtel qu’elle avait aperçu non loin. Les gens qui l’avaient vue faire se tassèrent de son chemin sans problème et Eldy trouva cela fort pratique. Malheureusement pour les force de sécurité de l’aéroport, Eldy n’avait pas attendu que ceux qui eurent entendu les coups de feu ne se pointe, et ne marchais pas lentement mais gambadait dans de grand bond et était déjà loin quand un autre petit groupe en sortirent.

Une fois dans l’hôtel, l’homme à la réception la regarda bien sur fort étrangement, quoi de plus normal vu ce qu’elle transporte. Mais avant qu’il ne pose de question, Eldy dé-zippa sa robe à moitié pour fouiller dedans de sa main libre, puis posa sa carte de Hunter peu de temps après.
«J’veux juste discuté avec elle-nya. Faite moi pas payé une nuit complete, ok~? »

Ce n’est qu’après un bref moment pour tenter d’assimilé toute la scène que la réception lui donna doucement une clef, encore incertain de savoir s’il venait de faire la bonne chose. La jeune femme elle, reprit sa carte, et la clef sans payé d’abord, puis fila dans la chambre pour y déposer la poursuivit sur le sofa. Cette dame va devoir bien s’expliquer et donner compensation a notre amie la jeune féline pour son effort donné, même si elle n’avait rien demandé autre a savoir si Eldy était une chatte… Entre temps son réveille, la Treasur Hunter elle s’amusa a fouiller dans la pièce, la robe toujours à moitié ouverte, laissant paraitre la seule choses qui cachait sa paire, une paire de bretelles, assez large tout somme, de la même couleur rouge que se qui cache le bas. Si vous n’avez pas comprit encore, non, elle ne connait pas vraiment la gène de la pudeur.









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 26
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Ven 14 Déc - 21:12
North entrouvrit les yeux, elle ne savait clairement pas où elle se trouvait, était-elle en prison ? Non, ce n’était pas possible le lit sur lequel elle était couché était bien trop moelleux, en regardant de plus près ce n’était même pas un lit mais un sofa. Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait et où elle était alors elle se mit en position assise et se frotta les yeux, elle regarda de gauche à droite et remarqua qu’elle n’était pas seul, c’était la chatte ! Mais que faisait-elle ici ? Et d’ailleurs North ne savait toujours pas où elle était, ce qui était sûr c’est que la police n’était pas là, à part si cette femme-chatte faisait partie de la police. C’était invraisemblable sinon elle serait au commissariat à l’heure qu’il est. La robe de cette femme était vraiment courte, North pouvait apercevoir la couleur de sa culotte mais ne voyait pas son visage car elle était de dos. Elle semblait chercher quelque chose mais la façon dont cette personne se mouvait intriguer North, c’était une femme ou une chatte ? Bref, ce n’était pas important pour le moment, elle devait savoir si cet individu était de son côté ou pas, mais comment l’aborder, qu’allait-elle lui dire ? North réfléchissait trop et avait un peu mal à la tête, elle devait se lancer pour en être sûr. Une seconde ! Il était quelle heure, elle ne devait surtout pas rater son avion, même si elle était en avance elle ne pouvait pas savoir pendant combien d’heures elle avait dormi ou si au contraire cela n’avait duré que quelques minutes. Alors elle se racla la gorge.

- Excusez-moi Madame…La chatte… ou peu importe, il est quelle heure ? Et on est où ?

Elle appréhendait la réaction de cet individu mais bon, elle n’allait pas rester silencieuse et sans rien faire. La chatte se retourna et North puis voir son visage, elle n’avait rien d’une chatte et était plutôt mignonne. North l’a fixait, elle ne s’attendait pas à voir un visage comme cela car quand elle l’avait vu lors de la collision sa vision était trouble.
Revenir en haut Aller en bas
North Smith
Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2018

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 16
Ven 14 Déc - 22:41
Scrutant la pièce ici et là, jouant un peu avec la télécommande avant de refermer la télé après cinq poste et de chercher quoi faire entre temps que l’autre se réveille enfin, Eldy s’amusait toute seule à mettre la pièce dans un état qui se rapproche du désordre. Heureusement pour la chambre et Eldy, la demoiselle à la robe rouge fini par se redresser, puis demanda l’heure. La Hunter se retourna donc vers la demandante avec un léger sourire. Eldy n’ayant pas de montre sur sa personne, répondre était difficile, heureusement, la chambre avait une horloge qui pendait au mur dans la section cuisine.
«L’heure? L’est tard. Hmm, vous aimez bien quand c’est avec des chiffre vous hm…» Sur ses mots, la jeune demoiselle se tourna d’un mouvement rapide puis alla se mettre juste devant l’horloge pendant quelque secondes pour la lire correctement, elle préfères juste regarder la position du soleil et être approximatif il faut dire, puis reviens vers cette personne clairement perdu. «L’est sept heure et un peu de minutes-nya.»

Eldy s’approcha par la suite plus de la demoiselle assise pour l’observer d’un peu plus prèt, de haut en bas, puis son visage aux traits soignés. Sans réellement demander ses restes, Eldy monta sur le sofa en se mettant par-dessus cette demoiselle, la chevauchant pour donner vie a une scène « envieuse » pour l’extérieur, et se pencha pour avoir le visage plus prêt du sien et l’observer bien, encore. En vue de sa robe à moitié ouverte cela laissait paraitre sa poitrine pendante, soutenue de ses bretelles d’environ quatre centimètre de large pour caché « l’essentielle ». La Treasur Hunter porta à son visage une sorte d’air sérieux en la regardant depuis, puis gonfla un peu les joues, telle un enfant qui boude.
«Qu’as-tu à dire pour ta défense?! À cause que tu m’as foncée dedans j’ai été attaqué par des méchants messieurs. J’ai même été blessé et ça fait mal-nya! »

Lâcha-telle avant, d’enfin, se redresser mais s’assoyant sur le coup sur les genoux de la demoiselle. La jeune féline croisa ensuite les bras sous sa poitrine, la faisant bien remonté tout en bombant le torse un peu. . . Le faisait-elle expert, de s’exposer autant? Non, absolument pas, et c’Est cela le problème, Eldy n’agie que sur coup de tête et n’as pas la gène ou les « norme de conduite » que tous ont plus ou moins. Elle ne fait que montrer son mécontentement de manière claire et quelque peu « autoritaire », si on peut appeler ça ainsi, après tout, dan la nature, on écoute ou fuit le plus fort.









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 26
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Ven 14 Déc - 23:21
Il était sept heures donc North avait encore du temps devant elle avant son vol, si elle réussissait à le prendre. Les policiers devaient avoir quitter l’aéroport pensant que j’étais loin. D’ailleurs cette femme avait aidé North ? Cette dernière était déjà rassurée d’être entre de bonnes mains et fût très contente, mais la chatte en face d’elle l’était moins. Sa façon de parler amusait beaucoup North, la robe de la « chatte » était à moitié ouvertes, North ne put se retenir de regarder, de toute façon regarder ce n’était rien, n’est-ce pas ? Mais juste après elle s’assit sur se genoux, ça ne dérangeait pas North malgré le fait qu’elle venait de se connaître, elle venait de la sauver de la prison quand même ! En tout cas, elle trouvait cette personne très mignonne avec son air enfantin et ne put s’empêcher de sourire, elle lui fît un baiser sur le front.

- Merci, et je suis désolé de t’avoir foncé dedans, même si tu as l’air plutôt en forme.

North, elle, s’était évanoui, elle était étonnée que la personne en face d’elle soit en pleine forme, pas totalement puisqu’elle lui avait dit être blessé. North hésitait si elle devait lui dire la vérité ou pas, sûrement.

- Ces méchants messieurs c’était des policiers, ils voulaient m’arrêter parce que j’ai fait une bêtise mais grâce à toi ils n’ont pas pu.

North souriait encore plus, elle était joyeuse sans pouvoir se l’expliquer vraiment, peut-être parce qu’elle venait d’échapper à la police. En plus cette fille avec ses oreilles de chat sur sa capuche était trop mimi !

- Tu sais que t’es vraiment mignonne toi ? J’ai envie de te croquer !

Elle lui fît plein de bisou sur le visage et le cou et se mit à rire, elle lui devait sa liberté et ne savait pas du tout comment la remercier. En revanche elle se demandait toujours si c’était une femme ou une chatte, elle n’arrivait pas à s’enlever cette question de la tête, alors elle décida de se présenter.

- D’ailleurs tu m’as sauvé et je ne connais pas ton nom, moi c’est North !

Elle regardait la poitrine de la fille en même temps, elle faisait exprès de m’être ses seins en avant ou pas ? Dans tous les cas ce n’était pas dérangeant, au moins elle des bretelles contrairement à elle qui n’avait rien en dessous de sa robe mis à part sa culotte. Elle ne s’attendait vraiment pas à une situation pareille, elle qui pensait prendre l’avion pour Kakin tranquillement, mais non elle était dans une chambre, certainement une chambre d’hôtel avec une femme-chatte qu’elle ne connaissait pas. A ce moment précis North se dit que sa vie était palpitante, rare était les personnes qui vivait autant d’aventures en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
North Smith
Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2018

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 16
Sam 15 Déc - 4:04
«N-Nyuu…?»

Eldy fut prise par surprise alors que l’autre demoiselle vin lui déposer un bref bisou sur le front, décréditant complètement l’air « hautain » et fâcher qu’elle c’était donner tout juste plutôt. Elle ne savait plus trop vraiment comment réagir face a la situation, la jeune dame voulais la bouder encore en vue des blessures par balle qu’elle avait prise, mais arrêter avec son Ren, et pour lui avoir fait perde son temps mais… La jeune femme à l’allure féline regarda confuse celle qui venait de lui donner un tout petit geste d’affection, qu’elle ne saurait dire pourquoi, n’ayant pas prit en compte qu’elle venait de l’aider. Celle-ci se mit à lui dire la raison de toute la scène de tout à l’heure et Eldy se mit à réfléchir… « Policier »? Mais ça ne pouvait pas être les « gentils messieurs » qui aide les gens et travaille fort pour que les gens font pas de connerie! Ils pointaient leur arme vers elle! Si ça l’aurait été dit par Aileen, elle aurait pus y croire, mais d’une personne qu’elle venait de « rentré dedans », non, ça ne pouvait pas être de bonne personne…si? La Mayora semblait encore un peu plus confuse avec cette nouvelle information, tentant de tiré les aspects qui donneraient raison ou tors à cette demoiselle en ne se décidant pas de tranché sur l’avis.

Ce qui suivi ne l’aida pas à la tâche en tout cas. Cette étrangère poursuivit par des gens, qui se dit avoir fait des bêtises comme ô qui sais combien Eldy aussi ce mit a la complimenté, puis si le premier baiser sur son front n’était assez, recouvrit le petit visage de la Hunter de plein d’autre. La petite ‘chatte’ se mit à rougir, non pour les compliments, mais les soudain bisous de cette demoiselle qui fini par dévoilé son identité juste après « l’assaut ». La Hunter redressa un peu les épaules et recula lentement la tête plus sous son capuchons tout en la penchant légèrement comme pour se « caché ». C’était plus la surprise de l’action que de la gène pour la demoiselle, mais le résultat était présent, elle rougissait, chose peu fréquente.
«M-merci… Moi c’est…Eldy…nya. Et je t’ai pas sauvée d’abord, ils s’approchaient de moi avec leur arme sortit… puis tu m’avais foncé dedans.»

Eldy n’était tellement plus concentré qu’elle ne remarqua pas le regarde non discret, ni rapide, de North qui passait sous sa robe ouverte, non que dans le cas contraire de son état cela l’aurait déranger plus que quand elle l’avait dé-zipper devant le réceptionniste sans autre penser que de montré sa carte de Hunter. Est-ce qu’elle allait lui demander compassion maintenant? La pauvre petite « femme-chatte » avait été déboussolé par autant de bisous soudains alors qu’elle ignorait jusqu’à présent avoir fait quoi que se soit de gentil pour les mériter. Elle se posa un peu plus sur les genoux de North et leva lentement la tête juste assez pour pouvoir l’observer un peu plus, un léger sourire aux lèvres.









Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora
Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 26
Fiche présentation : Voir contact

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: