Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes de Lejinoss Taibug

:: Administratif :: Fiches et demandes :: Notes et résultats
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lun 17 Juil - 10:44
Lu

Titre du RP : Le salaire de la terreur (putain c'était prometteur....)
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t255-le-salaire-de-la-terreur#1450
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Quatre, puis trois, ce qui nous a forcé à conclure...
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Nepter nous a lâché, il était le pivot de l'intrigue donc on a dû abandonner.
Argent/objets obtenus : Toutes les informations de la base stockées dans le Key Data de Leji.
Autre : Nepter si tu me lis... je te retiens...

Me faudrait quelqu'un pour lire les RP de Guijes aussi, je peux pas me noter.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Mar 8 Aoû - 18:50
Un jour ma note viendraaaa ♫
Bonne lecture.

Titre du RP : Historié
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t275-historie#1539
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Lejinoss Taibug et Sharl Hendrix
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Cool
Argent/objets obtenus : Leji récupère sa Tayato, Sharl est à sec.
Autre : rage ô trésespoir, ô treillesse ennemi.

Fiche perso
Jeu 10 Aoû - 16:48
Notes du RP de Lejinoss Taibug intitulé : "Le salaite de la terreur" (en coop avec Hama et Jack).

- Qualité de l'écriture : Pour le style on est - comme avec Guijes - sur quelque chose d'assez direct, avec un vocabulaire précis mais sans fioriture, et qui transmet en général assez bien les intentions du personnage principal, et même celles des personnages secondaires. Une chose que je regrette est le peu d'interactions ayant eu lieu entre les différents acteurs, finalement. Excepté pour l'unique post de Nepter - qui t'a fourni ta situation de crise -, je ne suis pas certain que ton rp aurait été énormément modifié en l'absence des autres participants. De plus, si le récit semble terminé du point de vue de Leji, je n'ai pas bien compris à quelle "fin" on arrivait pour Hama et Jack - sans parler de Nepter.

En ce qui concerne Leji en lui-même, je ne suis pas contre un peu plus de lyrisme, mais pas sûr que ce soit ton genre, et il ne s'agit en soi pas d'un élément facilement "objectivable". 17/20

- Maîtrise de l'orthographe : Je n'ai pas relevé les erreurs, j'en ai vu, mais suffisamment peu que pour accorder un 10/10

- Pertinence des dialogues : "Par respect ? Si ce n'est que ça..."

J'ai ri à plusieurs moments (pas éclaté de rire, mais ri quand même). Taibug se comporte de façon cohérente et ça se retranscrit dans les dialogues. Pas énormément de dialogues, mais ils permettent de situer le personnage principal et son comportement avec d'autres personnages, de faire intervenir les autres posts/participants dans ton propre récit ("Oui, l'équipe d'exploration ...") 13/15

- Originalité de l'intrigue : J'aime bien l'intrigue et justement les possibilités que le pitch de départ permettait d'avoir pour différents personnages (Leji qui était là pour obtenir des infos, Hama pour étudier/résoudre un problème ...), mais justement je suis resté sur ma faim au vu du manque de croisements entre les différentes intrigues. Une petite déception quant aux possibilités non réalisées. 12/15

- Richesse des éléments du RP : Pas beaucoup de personnages secondaires développés, mais a priori il devait y avoir des interactions (en plus grand nombre ?) avec les autres participants, donc je comprends. Le décor (les décors même) sont bien décrits. 12/15

- Utilisation pertinente/ingénieuse du Nen : Pas beaucoup utilisé, mais correctement. Pertinente, et relativement ingénieuse, 8/10

- Pertinence des actions : Une chose que j'ai trouvée étrange : "On ne badinait pas avec la sécurité. Une clé, un code d'accès à huit chiffres et enfin ils pouvaient accéder à la salle où l'on logeait le serveur de la base entière." Je ne sais pas si cela a trait à la pertinence des actions à proprement parler, mais dire qu'on ne badine pas avec la sécurité dans un centre international de recherche méga pointue qui a coûté des milliards parce que, pour entrer dans la salle où se trouve le serveur de la base entière, il est nécessaire d'avoir une clé et un code à 8 chiffres ... c'est exactement le même niveau de sécutité que pour entrer dans le bâtiment où je travaille, et on a plutôt pas besoin de sécurité.

Cela était mon paragraphe "chieur de service". Sinon, Lejinoss a un objectif, il fait ce qu'il doit faire pour le remplir mais, encore une fois, on aurait pu espérer plus d'action(s) justement. 10/15

Au total, 82/100, soit 4/5, donc 3 points de réputation à ajouter à Leji (4*10/15), ainsi que 7 points de nen (82/4/3), 328 de POP(82*12/3) et 82 (82*3/3) d'AOP.

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Ven 18 Aoû - 11:26
Lu. L'avant-dernier chapitre de mon petit arc de la disquette volée chez l'ONG.
Bonne lecture.

Titre du RP : Au sommet, les charognards
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t285-au-sommet-les-charognards#1560
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Lejinoss Taibug
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Ça s'inscrit dans la continuité des deux précédents.
Argent/objets obtenus : Un milliard deux-cent millions de jenis. Pour le moment inaccessible autrement qu'en allant les retirer à la banque où il a enregistré son compte. Donc techniquement, zéro jenis dont il puisse profiter.
Autre : ou les criminels !

Fiche perso
Sam 8 Déc - 20:37
Salut !

Maintenant que notre FB avec Artémis est terminé, je le poste fièrement. Il y a de l'épique là-dedans. Mais surtout un poissard et un tueur qui se coursent mutuellement.

Bonne lecture !

Titre du RP : Glisser dans la piscine
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t322-glisser-dans-la-piscine?view=newest

Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Lejinoss Taibug et Artémis Atalante
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : FB
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Rien de spécial
Argent/objets obtenus : Une bouteille de soda et un sac de chips.
Autre : Rien à déclarer.

Fiche perso
Lun 10 Déc - 10:08
Et un deuxième RP en attente de nota !

Un présent cette fois, avec Jintan. C'est son tout premier RP, soyez cléments Razz

Titre du RP : J.H recherche les emmerdes
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t344-jh-recherche-les-emmerdes
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Lejinoss Taibug et Jintan Ward
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback :Présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Les répétitions de Jintan Razz
Argent/objets obtenus : 10 000 jenis pour Leji en fin de RP, un briquet un paquet de cigarttes.
Autre : Schmargalouf

Merci et bonne lecture.

Fiche perso
Mar 11 Déc - 10:46
Salut Leji Cool

Je passe pour ton rp avec Jintan, je vais être méchant alors prépare toi mesquin

Point forme:

Je ne te fais pas l'outrage de relever tes erreurs, elles sont si peu nombreuses, voir inexistante. Cependant un passage m'a fait sursauté dirons nous. Avec des oublis de mots par-ci par là. En soit rien de grave, mais j'ai bien envie de te dire de te relire. mesquin

Point fond:

On a une situation ridicule.
Un personnage qui ne vaut pas un clou.
Un combat inexistant vu que Jintan a absolument tout fait dans ce rp.
Je me demande en fait, ce que ton personnage a fait dans le sujet à part foutre un peu plus la merde. muhaha
Bon c'est vrai il a assomé le bistrotier. Ce mot que tu as répéter plusieurs fois. Mais ça passe vu le nombre de répétition de ton partenaire, on va dire que c'est un grain de sable dans le désert. mesquin

Bon sérieusement, tes rps sont super à lire comme d'habitude. Tu ne prends pas ton personnage au sérieux, tu le traine dans la boue, presque. Il lui arrive des choses incroyable, et la plupart du temps, il ne s'en sort que grace à une pirouette scénaristique ou l'un de tes partenaires de rp.

Un point noir à ton rp cependant. Je trouve que tu devrais un peu plus aéré tes rps.
Tu fais des paragraphes, mais saute une ligne entre chaque, ça fait moins bloc à ce moment-là. Après je dis ça mais bon... C'est ma deuxième notation et je fais celle de l'admin en chef, j'ai bien envie de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité. muhaha

Barême de notation:

- Qualité de l'écriture : 2/2
- Maîtrise de l'orthographe : 2/2
- Originalité de l'intrigue : 3/4 (je m'explique, on reste sur un rp baston dans un bar, j'ai bien envie de dire que on a vu mieux dans un rp. Je suis sûr que tu aurais pu trouver quelque chose de plus stimulant)
Pour le POP 20%
- Richesse des éléments du RP (PNJ, descriptions, contexte...) : Des PNJ présents, mais sans vraiment l'être mis à part celui avec sa fiche. J'attends peut-être trop de ta part. Mais c'est ton point faible j'ai l'impression. On sent que les PNJs tu ne les aimes pas.
4/5 pour la réputation et le nen
10% pour le POP
- Utilisation pertinente/ingénieuse du Nen  : pas d'utilisation de nen donc colgate
- Pertinence des actions :
Lejinoss est un salaud. Un couard. Et un horrible personnage. Les trois éléments sont présents je valide. colgate
4/5 pour la pertinence et le nen.
35% pour le POP
80% pour l'AOP
- Appréciation personnelle du chargé de notation :
J'ai adoré lire tes posts, comme d'habitude, ton style est fluide. Tu as déjà un style très prononcé et on sent que tu te plais à tourner en ridicule ton personnage et c'est raffraichissant. Trop peu de personnes qui le font.
2/2 pour la réputation et le nen.
15% du POP

Note final:

Gain de 10 000 jenies, d'un paquet de cigarette et d'un briquet.

Vu que tu es à plus de 50 de réputations:

Une note d'AOP : 120/150
Une note de POP : 1000/1200
Une note de réputation : 9/10
Des points de Nen à répartir au choix : 22/25

Aller va faire joujou mon petit Leji avec ta récompense
Oui je n'ai pas fais attention à mes fautes dans cette récompense et ça t'apprendra à me presser petit margoulin marre

Fiche perso
AOP: 131
POP: 1225
Jeu 13 Déc - 1:55
Boooon, je vien enfin faire mon boulot... Et noter le RP avec lui d'en haut.

-Je me demande un truc… Est-ce que vous aviez discuté comment le RP allais se dérouler, ou tu faisais les actions de Artémis « comme ça »? Une fois il tue deux policiers, une autre il est dans une superette… La prochaine sa serra il fait le grand écart en jonglant avec des œufs de poule?

- Qualité de l'écriture : 17/20
J'ai rien à redire, c'pas le truc qui m'a captivé de 'ouf', c'pas le truc qui m'as fait tomber dans l'ennuie non plus.

- Maîtrise de l'orthographe : 18/20
-Je suis pas la meilleure personne pour noter ça, j'ai vue que très peu de petit faute d'inattention, rien de majeur.
-«S'il pouvait s'entraîner tout en mettant à contribution son Nen dans l'enquête, il n'y voyait là que des inconvénients» : Donc que des points négatifs à s’entrainer et aider…? Alors pourquoi le faire? Contraire peut-être?

- Pertinence des dialogues : 15/20
Cours, pas de roman de parole, un truc rien de ringard.

- Originalité de l'intrigue : 18/20
Une course poursuite qui fini rapidement dans des situations "coquasse".

- Richesse des éléments du RP : 15/20
-Tu rends un portait ‘robot’ du coupable au policier… Mais pourquoi ils t’ont pas demandé au départ la description pour que sa soit eux qui le dessine? Ça aurait pas été la marge a suivre policière? (Oui tu voulais sans doute trouver une raison de montré ton ‘jolis’ dessin paint mais quand même~)
-Une fois on dit que il serrait mieux que t'échoue, l'autre on te félicite d'une accolade sommaire, c'est la situation, ou la police semble très versatile en se lieux?

- Utilisation pertinente/ingénieuse du Nen : 14/20
Utilisation du Hatsu "sur un coup de tête" qui fini par aider une enquête, et des base pour plus tard tapper sans plus.

- Pertinence des actions : 19/20
-Tu connais bien les limitations de ton perso

Maintenant ma touche dans la notation:
-Longueur des postes : 17/20
La majorité tes post tourne autour de la même taille, qui est très bien

-Longueur du RP 10/20
C'est qu'un avis "personel" rendu là, mais j'aime bien quand les RP passent à deux pages. Là vous avez à peine fait une "course poursuite" qui a mené qu'au bout du hazard après peu de temps, et le combat n’a pas duré bien longtemps.

Somme toute :
Au delà de 50 de réputation :

Suivant ta notation
Une note d'AOP : 120/150
Une note de POP : 960/1200

Considérant que tu as dis toi même que personne (du peuple du moins) ne saura que c'est grâce a toi que l'enquête serra close
Une note de réputation : 6/10
Nen utiliser et effort donner
Des points de Nen à répartir au choix : 21/25

Voilà. Je t'ajoute tout ça, sauf pour les point de Stat Nen, à toi de farfouiller ta fiche à ton désir!
p-s- : Mes félicitation pour avoir franchi le palier des 100 points de rep'~
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2