Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Déc - 21:17
Je vais faire quoi maintenant moi ? Putain, je ne vais pas vivre dans la rue quand même ! Voyons voir il me reste combien

Elle sortit son portefeuille de son sac et l’ouvrit, il lui restait 100.000 Jenis, seulement ! Elle se dirigea vers un hôtel où elle avait l’habitude d’aller avec son père pour le déjeuner, dès qu’elle passa le seuil de l’établissement la réceptionniste l’a reconnue.

- Bonsoir Mlle. Smith, comment allez-vous ?

- Je vais bien, merci. Quelle mensonge

- Alors vous êtes venus dîner ? la réceptionniste était très souriante et avenante

- Non, j’aimerai avoir une chambre pour la nuit.

- D’accord je vois, vous serait seul ?

- Oui Putain elle peut  pas la fermer et me filer une clef ?

- Voila je vous ai pris une des meilleures suites ! Vous pourrez payez lorsque vous rendrez la clef, tenez.

North prit la clef, c’était une clef électronique que l’on passait devant un capteur de la porte. Elle entra dans sa chambre et ne fût même pas surprise de la grandeur de celle-ci, elle avait l’habitude. Elle décida d’aller prendre un bon bain, histoire de se remettre les idées en place. Déjà pour l’hôtel c’était claire qu’elle n’allait pas payer, elle trouvera un moyen de sortir sans payer. Une fois son bain terminé elle resta en sous-vêtement et commanda des sushis et une bouteille de vin, en se disant qu’elle devait profiter, elle ne pourrait les avoir qu’une fois. Soudainement une idée lui traversa l’esprit.

Cet hôtel n’accueille que de riches personnes alors le serveur devrait avoir un assez bon pourboire pour augmenter mes économies !

Elle prit son couteau-suisse et le mit entre ses seins, lorsque le serveur entra elle se leva pour prendre son plateau et fît tomber un verre volontairement, le serveur se pencha en avant pour ramasser les tessons et en une fraction de secondes elle lui mit un coup sur la nuque qui le fit chanceler et tomber près du lit.

Mon coup n’était pas assez précis, il aurait dû tomber sur les tessons la face la première, peu importe.

Elle retira le drap du lit et déplaça tant bien que mal le serveur sur le lit, elle utilisa le drap pour attacher ses deux poignets ensemble et l’attacher à la tête du lit de sorte qu’il avait les bras tendus au-dessus de la tête. Elle prit la bouteille de vin et versa la moitié du contenue sur le visage du serveur qui se réveilla en sursaut.

- Que…Que faites-vous ?

- Chuuut, ne parlez pas, je ne veux pas vous faire du mal, je veux juste m’amuser.

Le serveur, un personnage plutôt pervers cru aussitôt qu’elle voulait faire un jeu érotique, North sortit son couteau suisse et coupa les boutons du chemisier du serveur un à un.

- Tu sais ce que j’aime plus que le vin ?

- Non, dites-moi. le serveur était impatient de commencer

- Le sang.

Elle lécha les lèvres du serveur et lui chuchota à l’oreille.

- Soit un homme, une petite coupure ne te fera pas trop mal.

Là le serveur se mit à paniquer et à hurler, elle mit aussitôt sa main sur la bouche du serveur.

- Ne crie pas, s’était juste une blague. North sourit pour qu’il reprenne confiance

- Ah bon ? Ahah vous m’avez bien eu. Le serveur lui fît un clin d'oeil

Elle l’embrassa, le serveur était aux anges soudainement elle prit la langue du serveur entre ses dents, la tira et la coupa d’un geste net avec son couteau suisse. Le sang gicla sur son visage, North était ravie, elle se coucha à ses côtés et posa sa tête sur le torse du serveur.

- Maintenant tu ne vas plus parler, je t’avais dit de rester sage. Pour me faire pardonner je vais te donner des calmants, d’accord ?

Le serveur se contentait de grogner espérant qu’on l’entende au dehors, malheureusement dans ce genre d’hôtel les murs étaient insonorisés. Elle prit son sac et sortit un flacon de poison.

- Ouvre la bouche.

Le serveur refusa, il ferma la bouche et serra les dents.

- Ce n’est pas grave.

Elle s’assit au bord du lit et bu un peu de vin, le serveur en profita pour lui donner un coup de pied au dos, ses jambes n’étaient pas attachés. North s’était cognée au mur et du sang couler de son nez, son cœur commença à battre, ses pupilles se dilatèrent et elle perdit son sang-froid.

- Tu vas la regretter sale bâtard, tu vas boire ce foutu poison que tu le veuilles ou non !

Elle prit son couteau et s’assit sur le torse du serveur, elle commença a lui couper les lèvres, il grognait de plus, elle arrivait à la moitié de sa lèvres supérieur. Ne supportant plus la douleur le serveur ouvrit la bouche espérant que le poison le tuerait instantanément. North se calma, il avait obéi.

- C’est bien. Quand on veut on peut n’est-ce pas ? elle éclata de rire

La bouche du serveur était déjà remplie de sang, elle lui versa quelques gouttes du poison, elle semblait satisfaites.

- Ce poison va dégrader ton cerveau petit à petit, tu auras des hallucinations et tu mourras d’en environ 4 heures mais n’aie pas peur, je reste à tes côtés.

North commença à manger ses sushis, elle parlait au serveur qui ne pouvait pas répondre. Une fois son repas terminé, elle vit le serveur écarquillé les yeux et bougé dans les sens, les effets avait commencé, elle attacha donc ses pieds et se coucha sur le lit mais un peu plus loin, c’était un grand lit. Elle lui fît un baiser sur le front.

- Bonne nuit, je t’avais dit que je resterai à tes côtés.

Elle s’allongea et mit son réveil à 7 heures, il était 4 heures le serveur devait donc mourir à 8 heures. Elle déposa son téléphone, alla vérifier si la porte était verrouillée. Elle découpa un bout de drap et l’attacha autour de la bouche du serveur pour qu’il fasse moins de bruit. Ensuite elle se coucha et s’endormit, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Mer 12 Déc - 11:50
A son réveil le serveur était déjà mort, il était mort plus tôt que prévu. Ce n’était pas grave, ça n’allait rien changer, elle prit la veste du serveur et y trouva 5000 jenis, seulement. Après s’être remémorer cette nuit et ayant réfléchit, elle en vint à une conclusion.

Pourquoi l’ai-je tué ? Était-ce nécessaire ? Non, j’aurai pu tout simplement subtiliser son porte-monnaie habilement, à l’avenir je devrai réfléchir. La vie est une chose précieuse seul ceux qui mérite la mort doivent être punis.

Contente de sa réflexion elle décida d’aller prendre un bain, il était encore tôt, elle avait du temps devant elle avant que le room service ne débarque. Une fois sa douche finie elle enfila sa robe, elle devait vraiment changer de vêtements, une robe n’était pas appropriée à ses activités. Elle se pencha par la fenêtre, impossible de s’enfuir par la, elle était bien trop haut, la chute lui serait mortel. Elle rangea ses affaires et laissa la chambre comme elle était, North descendit alors au rez-de-chaussée, elle y trouva une autre réceptionniste.

- Bonjour Madame, pouvez-vous me garder ma clef ? Je dois aller à la rencontre d’un ami, je reviendrai dans 1
heures
.

- Bien sûr, attendez une seconde. *La réceptionniste checka son ordinateur* Mlle. Smith, c’est bien ça ?

- Non, vous devez faire erreur, moi c’est Mlle. Link.

- Autant pour moi, vous pouvez y aller, il y avait une erreur de nom mais je l’ai corrigé. Bonne journée.

Ouais ouais c’est ça bonne journée

North sortit de l’hôtel et respira un grand coup, elle devait maintenant aller s’acheter des vêtements. Elle se dirigea vers un magasin de vêtements basiques, c’était le plus proche. Elle acheta un short de sport noir, un débardeur crop-top rouge et des baskets noires, elle se sentait à l’aise comme ça. Elle paya 5500 jenis et s’en alla. Elle flânait dans les rues de Yorkshin mais ne se sentait pas vraiment à l’aise, elle ne voulait pas croisait des membres de la mafia. Elle n’avait pas peur mais elle avait un sentiment étrange, elle décida donc qu’elle devait s’en aller. Elle sortit son téléphone de son sac et consulta le prix d’un aller simple pour le Royaume de Kakin, celui-ci s’élevait à 200.000 jenis ! Il ne lui restait que 99.500 jenis. C’était beaucoup trop cher, elle devait trouver un moyen d’avoir de l’argent rapidement. Une idée lui vînt à l’esprit ! Et si elle appelait son bijoutier pour un rendez-vous dans sa boutique en privé ? Elle restait quand même une cliente de grande classe comme le bijoutier lui ne savait pas qu’elle avait tout perdu. Elle l’appela aussitôt.

- Allô, oui Mr. Palm, c’est North vous allez bien… Oui oui je vais bien… J’aimerai vous voir, j’ai été invité à une grande réception ce soir peut-on se voir ?... Non, je préfèrerais qu’on se voie maintenant… Vous êtes un ange ! J’arrive dans 10 minutes.

Elle sautait de joie, elle mit son téléphone dans sa poche et marcha en direction de la bijouterie. Une fois arrivé le bijoutier l’attendait, c’était un vieil homme qui devait être dans la soixantaine, il avait étalé plusieurs bijoux sur son comptoir, sûrement ceux qui serait susceptible de plaire à North.

- Bonjour Mlle. North, comme vous pouvez voire j’ai déjà tout préparé, vous n’avez plus qu’a choisir.

- Merci, Mr. Palm, mais ces bijoux sont en argent. J’aimerais un bijou avec un peu plus de valeur pour pouvoir me montrer à cette réception. *Elle lui fît un grand sourire*

- Ne vous inquiétait pas, j’ai exactement ce qu’il vous faut.

Le bijoutier s’en alla dans la remise, North pouvait prendre tous les bijoux devant elle et partir mais elle n’en fît rien, elle voulait un plus gros pactole. Le bijoutier revint avec une fine chaîne en or avec un bout un pendentif en forme de rose.

- Voila ce qu’il vous faut, une chaîne discrète mais pas trop, comme vous.

- Oh, elle est magnifique, je peux l’avoir à combien ?

- Normalement je l’aurai vendu à 950.000 jenis mais pour vois je le ferai à 900.000.

- Parfait, laissez-moi sortir mon portefeuille.

North ouvrit son sac et prit son couteau-suisse de la main gauche, elle se retourna déposa son sac faisant mine de chercher son portefeuille, elle mit son couteau-suisse entre ses seins comme à son habitude et sortit son portefeuille. Elle le déposa sur le comptoir et demanda à voir la chaîne de plus près, le bijoutier ne se doutait de rien, pensant que la famille Smith était encore riche. Lorsqu’il tendit le bras pour lui remettre la chaîne, elle l’attrapa aussitôt, le tira pour le forcer à approcher sa tête comme le comptoir les séparé, lorsque sa tête fût à porté de mains elle plaça sa main à l’arrière du crâne du bijoutier et cogna sa tête contre le comptoir. Il s’était évanouit, le choque était très violent, il perdra sûrement la mémoire. Elle eût soudainement envie de l’achever et fît tout pour se maîtriser, il inspira profondément et reprit ses esprits. North prit la chaîne et sortit du magasin, elle acheta un billet pour le royaume de Kakin et se dirigea vers l’aéroport, elle voulait quitter cette ville au plus vite.

Fiche perso
Jeu 13 Déc - 19:59
North avait hélé un taxi et se dirigeait vers le magasin d’un autre bijoutier, elle savait qu’il rachetait les bijoux volés mais il divisait le prix par deux. Cela importait peu, tant qu’elle pouvait payer son billet d’avion une fois arrivé à l’aéroport elle était contente. Il y avait beaucoup d’embouteillage, ceux qui irrité North au plus haut point, elle prit son téléphone et regarda à quelle heure l’avion devait quitter Yorkshin City. Il devait quitter à 23h et il n’était que 12h, elle avait encore le temps mais craignait que la police soit alertée suite au meurtre dans l’hôtel. Le chauffeur de taxi l’interrompu dans ses pensées pour lui signaler qu’ils étaient arrivés devant la bijouterie.

- Merci, vous pouvez m’attendre ? J’en ai pour quelques minutes.

- Pas de problèmes, allez-y.

North sortit du taxi et rentra dans la boutique, elle était remplie de bijoux en or et le vendeur lui aussi en avait plusieurs sur lui. Cet homme avait un teint foncé et les yeux en amandes, il était joufflu et devait sûrement être en surpoids. Lorsque North entra il l’examina et prit la parole en premier.

- Vous désirez ?

- J’aime l’or plus que tout et j’aimerais que vous m’estimiez ce bijou.

C’était un code pour que le bijoutier reconnaisse les vendeurs, car ce qu’il faisait été illégal.

- Ah approchez, faites-moi voir !

North lui donna le bijou et l’homme avait un grand sourire, on pouvait toutes ses dents, parfaitement blanches et alignées.

- Je le prends pour 400.000 jenis, pas moins, mais plus si vous voulez *l’homme se mit à rire et toussa aussitôt*

Il sorti un paquet de cigarettes de sa poche et en alluma une avant de tendre le paquet à North, elle en prit une et la garda dans sa main, elle fumerait plus tard là elle était pressée.

- D’accord, j’accepte.

L’homme était satisfait, elle n’avait pas négocié comme la plupart de ses clients. Il sortit une enveloppe d’un tiroir et en retira 400.000 jenis. Il les remit à North et expira sa fumée sur son visage au passage. North l’attrapa par le col.

- Si cela se reproduit, je vous tue.

- Si vous ne me lâcher pas tout de suite, je contacte la mafia.

North le lâcha et s’en alla, elle devait vraiment partir de cette putain de ville et ne voulait pas se créé des nouveaux ennemis gratuitement, en tout cas pas maintenan alors elle prit le taxi, direction l’aéroport !

Fiche perso
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: