Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Déc - 1:06
Bonjour/bonsoir !

Suite à la proposition de Nikki (t'es trop un bg) d'introduire un pnj créature, l’idée de répertorier tout les types de créatures m'est venu à l'esprit.
En effet cela serait utile de créer des fiches avec les créatures du manga/anime et de laisser des membres en créer (avec validation des administrateurs bien évidement). Il faudra préciser leur lieu de vie, leur alimentation et autres informations utiles.
Je pense que cela pourrait rajouter un peu plus d'amusement et cela laisserai l'imagination des membres s’accroître.

Merci d'avoir lu les copinous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 9:11
Je suis pas contre.

Après, avec tout l'administratif à faire, je me sens pas de commencer un bestiaire exhaustif avec tout ce que HxH a à proposer en la matière, faudra quand même que ceux qui sont du projet s'investissent en priorité.

Il faudra reprendre le formulaire PNJ (le simple, je vais enlever le compliqué, trop bordélique) et le réadapter pour les créatures. On mettrait le bestiaire dans la section PNJ en dessous de la base de données des PNJ dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Lejinoss Taibug

Fiche perso
AOP: 438
POP: 4224
Page 1 sur 1