De la discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la discipline

Message  Lejinoss Taibug le Sam 14 Mai - 21:23

I/ Hiérarchie

La modération est chargée de gérer les éventuels problèmes entre joueurs. En cas de grief avec un autre joueur, essayez de régler le litige par MP. Si cela n'aboutit pas, contactez un modérateur. La décision du modérateur est impérative et n'est pas passible de révision sauf si un abus est constaté. En ce cas, contactez moi.

II/ À ne pas aborder

Veuillez éviter les insultes entre joueurs.
La liberté de RP est absolue dans le domaine de la loi. Néanmoins, si un sujet sensible est abordé, veuillez le faire avec tact et prévenir en préambule de contenus éventuellement choquants.
Que ce soit en ChatBox ou sur les forums divers, les discussions politiques sont déconseillées. Il y a un temps et un lieu pour tout, un forum RP n'est pas un lieu de débat politique, d'autant que les discussions de cette nature sont souvent vectrices de ressentiments entre joueurs.

III/ Monarque de droit divin

Si le partage d'idées quant à l'évolution du forum est chaudement encouragé, le forum n'a pas vocation à être purement démocratique puisque considéré avant tout comme la propriété de l'administrateur.
Si l'administrateur, par le compte de Lejinoss Taibug, estime qu'un point n'a plus à être discuté sur le forum, il ne sera plus discuté. L'intérêt de telles mesures étant de ne pas envenimer certaines situations conflictuelles, les litiges étant réglés rapidement pour passer à autre chose.
Si l'administrateur intervient à titre impératif ( ce qu'il annoncera le cas échéant ), son autorité n'a pas à être remise en cause.

IV/ Multi-comptes

Un seul compte est autorisé par personne. Si d'aventure, un joueur venait à se lasser de son  personnage, il n'aurait qu'à écrire à un modérateur et l'avertir qu'il souhaite créer un nouveau personnage. Une autorisation sera accordée, et l'ancien compte désactivé.

V/  Sanctions

En cas de manque de respect à ces règles, un barème simple est appliqué :

- Première mesure : Un avertissement avant sanction.
- Deuxième mesure : Un ban de trois jours du forum.
- Troisième mesure : Un ban de deux semaines du forum.
- Quatrième mesure : Ban définitif du forum

Selon la gravité de certains manquement aux règles, les deux premières mesures peuvent être ignorées.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum