Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Déc - 3:00
Titre du RP : La tragédie
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t350-la-tragedie#2113
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Solo
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Flashback
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note :
Argent/objets obtenus :
Autre : Il s'est éveillé au nen.

La société actuelle se complaît dans l'acceptation du vice sous toutes ses formes, soyez bienveillant et ne cédez pas face à cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur

Fiche perso
AOP: 109
POP: 1260
Dim 9 Déc - 12:09
Salut Visiteur !

Je viens pour ton petit RP sur le Continent Nord. L'île de Gola je crois.

Pas de point forme, tu écris sans fautes, y'a quelques coquilles ici et là, rien de dommageable ou de récurrent.

Une remarque toutefois :

- Un instant, svp.

T-t-t-t-t

Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, on dit toujours "s'il vous plaît". Surtout qu'il s'agit d'une ligne de dialogue. Jamais personne ne m'a dit "svp".

Pense à utiliser des périphrases pour dénommer Ubi. "Le bébé", "Le nourrisson", "le nouveau-né", "le petit". Car "Ubi" revient sans arrêt. Il faut un peu de variété au niveau des qualificatifs pour que ça ne soit pas trop répétitif.

Point fond :

Lorsqu'il quitte l'hôtel au premier post, tu mentionnes qu'il est harcelé par un inconnu. Pourtant il maugréé "Connasse". Comment se doute-t-il qu'il s'agit d'une femme ?

Après ça, il est au téléphone avec Ubi qui est.... un nourrisson Laughing
Qu'on dise quelques mots à un bébé au téléphone pour lui faire entendre sa voix, ça se conçoit. Mais durant toute la durée de la conférence ? C'est excessif.

- Bah, vous voyez c'était pas la peine de se presser, on est parmi les premiers!
- Tout à fait, et puis pourquoi est qu'on aurait pas profité de l'activité principale du pays, héhé!

Des salauds comme notre détective détestait, au lieu de venir sur cette île pour passer leur examen, ces énergumènes faisaient la tournée des prostituées!

Moi j'avais compris qu'ils allaient à la plage ou dans les restos goûter aux curiosités locales. Ton personnage présume rapidement des faits de chacun. Un enquêteur trop téméraire dans l'idée.

- Bien entendu, vous êtes 99 à avoir réussi la première épreuve. Autre chose, monsieur ?
- Oui, qu'est-il arrivé aux recalés ?
- Comme indiqué dans les clauses que vous avez signées, les recalés sont renvoyés chez eux et soumis à une amende de dix millions de jenis à verser au gouvernement golanais.
- Je n'ai plus d'autres questions, merci.
- Bonne journée monsieur.

Eh bien, le gouvernement golanais venait de gagner le jackpot de 900 millions de jenis

Si sur les 999 candidats, 99 ont été reçus, cela signifie que 900 ont été recalés. S'ils doivent chacun dix millions, le gouvernement n'a pas obtenu 900 millions mais 9 milliards. Il faut que tu sois attentif aux propres éléments de ton récit.

J'apprécie que tu ais mis des images pour deux des PNJ, tu as pris un peu de temps pour l'agrémenter avec des petits éléments comme ça pour faciliter l'imagerie du lecteur. En revanche, après, on ne sait pas lequel des deux parle. L'un est en brun, l'autre en rouge, mais on ne sait pas qui est qui.
J'imagine que celui qui veut devenir le roi des Hunters est celui qui a Luffy comme image attribuée cela dit Laughing

Pour en revenir sur le fond du fond : je n'ai rien compris Laughing

Rowen se déplace en personne à Goa, les 999 candidats ont été déterminés au tirage au sort, ça n'a pas de sens pour récruter des Hunters la première épreuve consiste à... ne pas être dans la salle ? La seconde à faire les boutiques ?
Je n'ai strictement rien compris. C'est un examen Hunter ? En FB alors, puisque l'examen Hunter aura lieu sous peu (ce soir ou demain je crois) organisé par le staff.

Je ne sais pas pourquoi le RP s'appelle "La tragédie" il n'y a rien qui ait un lien avec ce registre. La conclusion du RP n'en est pas une. Une conclusion, c'est une fin de RP, un épilogue. Là, rien n'est fini. Il suffirait de peu, juste d'une petite phrase pour laisser suggérer une continuité, de l'ordre de "Il savait que ce qui l'attendait serait plus difficile que tout ce qu'il aurait pu éprouver jusqu'à ce jour". Une ouverture.

Là, on a l'impression que ça se termine en plein milieu. Un peu comme si on regardait le film Titanic et que ça s'arrêtait après que Jack et Rose aient dansé. (désolé de la référence, mais je veux être sûr que ça parle à tout le monde). Ce RP est plutôt inachevé et... je le regrette, incompréhensible. Un tirage au sort, une salle pouvant comporter 99 personnes et faire des boutiques... ce n'est pas vraiment une méthode de sélection pour des Hunters, tu en conviendras ? Moi-même je pourrais accomplir ce qui est requis, mais j'aurais été incapable de réussir la première épreuve du manga (courir sans qu'on sache combien de temps et traverser un marécage rempli de créatures dangereuses).
Il y a une inadéquation entre la difficulté de l'examen Hunter réel et ce que tu nous a présenté là.

Très petit RP, beaucoup d'incohérences et d'incompréhensions, ce sera une petite note. Je t'invite à lire des RP qui ont déjà été fait sur le forum pour t'inspirer un peu de la méthode.

Note suspendue jusqu'à suite des événements.
Lejinoss Taibug

Fiche perso
AOP: 861
POP: 8905
Dim 9 Déc - 14:27
NOOOOOON!!!! Retire tes notes, je n'ai pas terminé! J'ai commis l'erreur de créer ce topic en avance pour ne pas oublier de le faire après. Je suis navré et tout de même, tu ne trouves pas qu'il y a trop de questions en suspens pour que ce soit déjà fini... En outre, j'ai toujours pas expliqué la perte de mon identité sans compter mon éveil au ten...
J'ai pris note de tes remarques (en avance) et je continue d'écrire.

PS: 1-Visiteur est un papa-poule; 2-La "connasse" est connue (faut regarder ma présentation)

La société actuelle se complaît dans l'acceptation du vice sous toutes ses formes, soyez bienveillant et ne cédez pas face à cette tendance.
Visiteur

Fiche perso
Dim 9 Déc - 15:35
soupire

Visiteur, on ne créé pas un sujet de demande de note avec le lien du RP avant que ledit RP soit terminé. Je suspends la note pour cette fois, mais pas de récidive s'il te plaît.
Lejinoss Taibug

Fiche perso
Jeu 24 Jan - 3:52
Titre du RP : Examen hunter session 4 épreuve 1
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t388-examen-hunter-session-4-epreuve-1
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Visiteur, Kurami, Acerbo, Marifa, Ricky Rocket, Swan et beaucoup d'autres qu'on a perdu en route.
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : RAS
Argent/objets obtenus : Rien
Autre : Bonne chance

Visiteur

Fiche perso
Dim 3 Fév - 4:20
Visiteur a écrit:Titre du RP : La tragédie
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t350-la-tragedie#2113
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Solo
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Flashback
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note :
Argent/objets obtenus :
Autre :Il s'est éveillé au nen.
Cette fois-ci s'est terminé.

Visiteur

Fiche perso
Dim 3 Fév - 16:12
Salut Visiteur, je passe pour ta première épreuve de l'examen Hunter (pas pour Tragédie, hein !)

Me souvenais plus que ton personnage était éveillé au Nen.
Ce début d'épreuve pour Visiteur n'en est pas un. Juste un premier post pour dire en très peu de lignes – sans épiloguer sur quoi que ce soit d'autre, que ton personnage va partir à la recherche de la plante. Dans un RP en collaboration, chaque post doit faire avancer un peu l'intrigue, même d'un centimètre seulement. Que le lecteur se dise « j'ai acquis à ma lecture des éléments que je n'avais pas ».

Déambulant depuis un bon bout (une heure depuis le début de l’épreuve)

Tu n'as pas besoin de parenthèses dans le récit pour nous préciser cela. C'est malvenu dans une narration.

« Quelle poisse ! Ok, il m’en reste deux. Une montagne à quinzaine minutes et une colline à trente minutes environ. Laquelle choisir ? Tout en sachant qu’elles sont dans des directions opposées… » se demanda-t-il. 

« Allez au hasard, celle à trente minutes ! Qu’est-ce que je perds de toute façon… »

Quinze minutes Laughing

Quelques incohérences temporelles. Tu précise que l'examen a commencé depuis deux heures. Dix minutes plus tard (dans le récit), ton personnage dit que ça fait trois heures. Il y a un écart de cinquante minutes.

J'apprécie ceci dit les capacités de déduction de ton personnage lorsqu'il remarque le cadavre à l'entrée de la grotte. Un peu trop perspicace à mon goût, mais ses déductions se tiennent, donc rien à redire.

Ne craignez rien, je souhaite coopérer avec vous. L’arme est juste là pour un but de préservation de ma personne.

Quelqu'un s'approche de moi en tenant les mêmes propos, tous les signaux « SUSPECT !!!! » s'affichent dans mon esprit.

Il y a autre chose à mettre à ton crédit.... tu as forcé l'interaction avec d'autres joueurs. Je ne te cache pas que c'est ce qui est recherché dans ce genre de RP en groupe. Malheureusement, tu a été rejeté, c'est dommageable (mais tant mieux quand on sait que Jintan et Nicky ont abandonné). Tu as tenté, et pour ça, tu mérites d'être récompensé en conséquence.

Par contre, creuser un trou à la dynamite et creuser... sans avoir de certitudes géologiques, c'est quand même un coup de pot Laughing
Et tu tombes sur le groupe de Kurami dirait-on. À moins que ça ne soit un malentendu lié au code couleur. Si c'est avéré c'est en tout cas une très agréable surprise. Tu as poursuivi ta recherche de partenaire PJ en RP et c'est plus que louable. Kurami n'aura pas relancé cela dit.

Visiteur ne m'avait pas frappé l'esprit comme étant un salopard. Ils auraient pu les sauver et leur prendre leur plante. Un peu comme Gon qui sauve Ponzu. D'ailleurs, comment savait-il que Koroba qu'il avait à peine rencontré serait sur la même longueur d'onde ?

Fin assez expéditive cela dit. Ton deuxième post était pas mal, on aurait aimé que le reste soit du même tonneau.

Une note d'AOP : 40/100
Une note de POP : 350/1000
Une note de réputation : -/12 → Note spéciale examen sur 20 : 11/20
Des points de Nen à répartir au choix : 10/30

Bon jeu
Lejinoss Taibug

Fiche perso
Lun 4 Fév - 0:01
C'est vrai que mon deuxième post était bien, je vais donc maintenant essayé de rester dans la même veine et me corriger dans mes prochains posts à venir.

PS : C'était bien le groupe de Kurami.

Visiteur

Fiche perso
Sam 9 Fév - 12:01
Salut Visiteur !

Je viens pour ton petit RP Tragédie sur le Continent Nord. L'île de Gola je crois. Je reprends les arguments de la première partie que j'avais déjà critiqué suite au malentendu et édité ce qui n'était plus pertinent.

Pas de point forme, tu écris sans fautes, y'a quelques coquilles ici et là, rien de dommageable ou de récurrent.

Une remarque toutefois :

- Un instant, svp.

T-t-t-t-t

Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, on dit toujours "s'il vous plaît". Surtout qu'il s'agit d'une ligne de dialogue. Jamais personne ne m'a dit "svp".

Pense à utiliser des périphrases pour dénommer Ubi. "Le bébé", "Le nourrisson", "le nouveau-né", "le petit". Car "Ubi" revient sans arrêt. Il faut un peu de variété au niveau des qualificatifs pour que ça ne soit pas trop répétitif. Pareil, Laffy, le détective et le samaritain reviennent sans cesse. Varie.

Des répétitions aussi induites par un manque de relecture :

En fait, la « poupée » était en fait un cadavre

Des fautes de conjugaison

Il entra et vit deux messieurs allongés au sol.

Il entra et vit, c'est le passé simple du verbe voir.

Des noms de personnage mal orthographiés (attestant et confirmant le manque de relecture)

Il entra dans le bureau de Rownen

Confusion passé simple/conditionnel :

J'aurai aimé le remercier.

J'aurais aimé. Conditionnel.

Tout ça et des fautes d'accord en genre et en nombre assez nombreux.

Point fond :

Lorsqu'il quitte l'hôtel au premier post, tu mentionnes qu'il est harcelé par un inconnu. Pourtant il maugréé "Connasse". Comment se doute-t-il qu'il s'agit d'une femme ?

Après ça, il est au téléphone avec Ubi qui est.... un nourrisson Laughing
Qu'on dise quelques mots à un bébé au téléphone pour lui faire entendre sa voix, ça se conçoit. Mais durant toute la durée de la conférence ? C'est excessif.

- Bah, vous voyez c'était pas la peine de se presser, on est parmi les premiers!
- Tout à fait, et puis pourquoi est qu'on aurait pas profité de l'activité principale du pays, héhé!

Des salauds comme notre détective détestait, au lieu de venir sur cette île pour passer leur examen, ces énergumènes faisaient la tournée des prostituées!

Moi j'avais compris qu'ils allaient à la plage ou dans les restos goûter aux curiosités locales. Ton personnage présume rapidement des faits de chacun. Un enquêteur trop téméraire dans l'idée.

- Bien entendu, vous êtes 99 à avoir réussi la première épreuve. Autre chose, monsieur ?
- Oui, qu'est-il arrivé aux recalés ?
- Comme indiqué dans les clauses que vous avez signées, les recalés sont renvoyés chez eux et soumis à une amende de dix millions de jenis à verser au gouvernement golanais.
- Je n'ai plus d'autres questions, merci.
- Bonne journée monsieur.

Eh bien, le gouvernement golanais venait de gagner le jackpot de 900 millions de jenis

Si sur les 999 candidats, 99 ont été reçus, cela signifie que 900 ont été recalés. S'ils doivent chacun dix millions, le gouvernement n'a pas obtenu 900 millions mais 9 milliards. Il faut que tu sois attentif aux propres éléments de ton récit.

J'apprécie que tu ais mis des images pour deux des PNJ, tu as pris un peu de temps pour l'agrémenter avec des petits éléments comme ça pour faciliter l'imagerie du lecteur. En revanche, après, on ne sait pas lequel des deux parle. L'un est en brun, l'autre en rouge, mais on ne sait pas qui est qui.
J'imagine que celui qui veut devenir le roi des Hunters est celui qui a Luffy comme image attribuée cela dit Laughing

Pour en revenir sur le fond du fond : je n'ai rien compris Laughing

Rowen se déplace en personne à Goa, les 999 candidats ont été déterminés au tirage au sort, ça n'a pas de sens pour recruter des Hunters la première épreuve consiste à... ne pas être dans la salle ? La seconde à faire les boutiques ? En quoi est-ce un mérite ? Laughing

Attaqué de dos par deux coups puissants induits par le Nen, ça a en principe de quoi tuer ou handicaper à vie. Pas juste d'ouvrir les shôkos.

Le dialogues ne sont vraiment pas naturels, c'est pas fluide, limite mécanique, on a l'impression de lire des répliques d'automates sans âme, un exemple :

- Bonjour monsieur, désolé d’être entré sans permission je me suis trompé de chambre. Votre chambre sent trop bon et en plus, c’est une jolie poupée que vous avez là!

- Merci bien, jeune homme.

- C’est une poupée de collection, n’est-ce pas ? Car une telle poupée ne peut trouver sa place que dans une galerie d’art ou un musée. Je n’oserai pas la toucher tellement elle est resplendissante !

- Heu, merci beaucoup pour tous ses compliments ! C’est moi qui l’ai faite.

- Quoi !? Vous êtes un génie ! Monsieur pourrais-je venir à une de vos expositions, s’il vous plait ?

- C’est que…

- Vous n’admettez pas les enfants ? C’est par grave lorsque je serais le roi des hunters, j’annulerai cette loi. C’est une promesse ! Allez, je pars faire dodo, faire caca m’a épuisé.

Qui parle comme ça ? Y'a pas de cheminement, toutes les répliques s'engagent trop rapidement, normalement l'instant où Laffy fait des compliments (qui n'ont pas l'air naturels du tout, si quelqu'un s'exprime comme ça face à toi, ça te dérouterait) et celui où il demande de venir à une exposition, il faut déjà demander s'il expose, comment Laffy qui est un crétin est au fait des expositions généralement réservées à une élite intellectuelle, rien ne colle dans la cohérence de ce dialogue, c'est trop pré-déterminé, y'a pas de place pour la spontanéité ou l'originalité.
Et avant que tu me dises "c'est parce que Laffy est un gosse", je ne connais pas un môme qui s'exprime ainsi.

Chaque série de dialogue mérite ce commentaire, comme celui entre Laffy et le samaritain.

Il posa le bambin, qui commençait à émerger de son sommeil de pierre

Une apocalypse zombie, un départ en avion et une grenade qui explose. C'est plus un sommeil de pierre, c'est un coma à ce stade.
Sinon.... Laffy avait le Nen ? Ça sort d'où ? Y'a pas eu d'initiation, c'est pas un truc qui s'improvise d'un post à l'autre.

- Je le reconnait, il s'agit d'un des candidats. Tu ne peux pas le sauver comme tu m'as sauvé ?

- Non, toute son aura s'est déjà évanouie. Dans ton cas, elle s'échappait certes mais il t'en restait encore.

Non, non. Le détective a peut-être empêché les shôkos de rester ouverts, mais il n'a certainement pas soigné les blessures de coups enrobés de Nen. Au mieux, Visiteur devrait être dans cet état :

Notes de Visiteur Hunter-x-Hunter-2011-Episode-81-35

Au pire, comme ça :

Notes de Visiteur 471110819_small

Tu ne mesures pas le potentiel destructeur du Nen sur quelqu'un qui n'en est pas pourvu. Là, Visiteur se prend deux coups, et quelques heures plus tard il se balade sans même avoir mal. C'est une négligence ou une méconnaissance du Nen.

- Pauvre petit, abrégeons ses souffrances. Lança un des inconnus.

Pourquoi ? Laughing
Ils sont si méchants qu'ils tuent des nouveaux-nés, comme ça ? Qui est aussi gratuitement méchant ? Qui ?

Et en plus ton personnage développe des facultés une heure après avoir été baptisé au Nen. Même Tserriednich n'a pas ce potentiel. Il en est même très loin. Tu as trop vite en besogne. Ton personnage ne deviendra pas superman en deux semaines, on commence petit avant d'avoir un bon niveau. Là, il est plus fort que Gon période York Shin et ne connaît le Nen que depuis une heure.

Ubi dans ses pleurs créa une bulle de de protection autour des trois survivants et ils dérivèrent pendant des heures avant d'être récupéré par un bateau de pêche.

QUOIIIIII ?!!!!
LE BÉBÉ A DÉVELOPPÉ UN HATSU ?!!!!
Je suis désolé... c'est impossible. Tu n'as pas l'air d'avoir saisi ce qu'était le Nen et la difficulté extrême, même pour quelqu'un d'aussi doué que Gon ou Kirua (potentiel d'une personne sur un million) de maîtriser ne serait-ce que les bases. Là, on est en pleine science fiction.

La fin est sympa. La malédiction qui te fait oublier ton nom, c'est marrant. Seulement, ça n'est motivé par rien de sérieux. Ils auraient pu le tuer à la place.

Rien n'est motivé. Le cannibale, les criminels, la tragédie... on ne bitte rien du début à la fin, les événements s'enchaînent sans qu'on ne saisisse de lien logique, ça va trop vite et n'importe où.

J'accepte ton éveil au Nen, seulement, il aura juste été effleuré par un seul coup.
Ubi ne maîtrise pas le Nen, et n'est pas éveillé non plus. Il est très loin d'être capable de l'être.

Une note d'AOP : 15/100
Une note de POP : 110/1000
Une note de réputation : 2/12
Des points de Nen à répartir au choix : 4/30

RP très approximatif qui du fait de nombreuse irrégularités aurait pu te valoir l'annulation. Si tu ne saisis pas ce qu'est le Nen, relis le manga, jette un œil aux ressources de l'univers sur le forum ou demande-nous. Tu es trop en inadéquation avec ce que propose le manga.

Bon jeu, en espérant que ton prochain RP ne sera pas un solo, tu joues mieux avec un co-pilote.

Lejinoss Taibug

Fiche perso
Mar 12 Fév - 22:28
Le truc c'est que j'ai tellement modifié l'histoire de base qu'il a fallu que j’abrège. C'est donc un prélude à tout un tas d'événement.  
Au fait, mon personnage n'a développé aucune faculté et s'il arrive à se déplacer c'est plus grâce au hatsu d'une certaine personne que lui-même...
Bien merci toutefois pour tes remarques.

Visiteur

Fiche perso
Dim 14 Avr - 21:32
Titre du RP : Examen Hunter Session 4 - épreuve 2
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t451-examen-hunter-session-4-epreuve-2
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : 3, Kurami, Delta et Visiteur. Il y a eu d'autres mais ils n'ont pas tenu Crying or Very sad .
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : La coopération mise sur pied par le trio vers le milieu de l'épreuve.
Argent/objets obtenus : 0
Autre : Tout en espérant que vous serez conciliant sur les débuts boiteux de notre coopération.

Visiteur

Fiche perso
Sam 20 Avr - 14:42
Coucou coucou-nya!
Désoulé du retard, je ne savais pas que les résulta d’épreuve était mis ici, individuellement… J’aurais pensé tout d’un coup sur le topic de son annonce… Bref!

Alors « désolé », mais mes analyse sont beaucoup moins pousser, surtout niveau faute, que les deux autre, surtout surtout que je ne me concentre que sur les point qui sont « valable » pour l’épreuve-nya!

Sur ce, fini le blabla, voici ce qui en retourne pour toi :

1er Post
Rien a vraiment redire

2e post
? Tirer sur un gamin sans dire quoi que se soit…

3e post
Rien à dire

4e post
+2 Analyse bonne de la viande des taureau-lièvres piétiné à tout vas.
-1 Il se passe presque rien malheureusement dans se poste hormis l’aperçu d’une autre bestiole.
+2 Bonne idée de faire apparaitre le Carpeaux Véreux maintenant.

5e post
+1 Bonne initiative de pas tiré la bestiole… mais comment tu sais que c’est des postules et qu’elles sont empoisonné?
Aucun mouvement de la bestiole? Un peu dommage.

6e post
C’passe rien, introduction, analyse de Delta, même pas un haussement de sourcil à la crise plus que monumental de Kurami.

7e post
-1 Mouais, votre combat qui dure un post pas trop long, c’est pas encore ça. Oui vous vouliez tous, j’imagine, accélérer les choses pour l’examen, mais ça semble plus à un combat rusher qu’à une vrais péripétie pour l’épreuve.

8e post
-1 Je trouve que Visiteur accepte beaucoup trop rapidement le fait qu’on doit être poli, sans montré que le Cochon-polie l’est envers le groupe. Surtout après que Kurami est pété plusieurs crises inquiétantes, c’est étonnant que tu la croies pour un truc aussi « débile » que d’être polie avec un gros cochon.
+1 En contrepartie de Kurami pour avoir dit qu’il allait se « laisser faire » si on est poli, tu as tout de même trouvé un bon moyen de cacher l’intention avec le chapeau…
-1 Par contre être assez rapide pour sortir l’arme de l’étui, tirer le chapeau, et mettre l’Arme dans ce dernier me semble ‘compliqué’. Surtout que comme tu as déjà tiré, je me serais surtout attendu à ce que le cochon sente la poudre à canon encore présente.

9e post
Rien a vraiment redire niveau épreuve

Qu'est-ce que ça veux dire tout ses petit point? Tu fini avec 2 sur quoi? Très franchement, j'en sais rien... C’mauvais signe, bon signe… même ça je suis plus trop sur.

Niveau RP maintenant :
- Qualité de l'écriture : Certains de tes poste manque de description, manque de réaction surtout. Sinon on a quand même ce qu’il nous faut pour voir l’avancement de l’evenement.

- Maîtrise de l'orthographe : J'avouerai que j'ai pas fait plus attention au faute que ça, n'ayant pas noté les peu que j'ai pu entrevoir dans l'épreuve complète.

- Pertinence des dialogues : Je trouve que Visiteur semble presque trop versatille, ou qu’il trouve presque toujours les « bon mot » celon la situation, ça fait un peu étrange.

- Originalité de l'intrigue : Bah c'est l'épreuve, pas vraiment à noté ici. Par contre, comme tu dis si bien, le fait que tu ne revois pas ceux que tu as mis dans une certaine situation au début de l’épreuve, sans finaliser l’énime sur le fameux homme louche qui contrôle des enfants… Le fait de mettre en avant une situation et simplement l’ignoré par la suite est très bof.

- Richesse des éléments du RP : Comme plus haut, autre le fait d’avoir mit une intrigue mais rien faire avec, tu analyse les animaux tout de même bien, malheureusement on n’a pas beaucoup de traque/chasse, avec tout le rafus des éléments.

- Pertinence des actions : Malheureusement, j’ai trouvé tes tires trop bien, dans le mauvais sens. Un tire, fini, un tire, fini, toujours. Autre que ça, et le fait que tu ne réagis pratiquement pas aux crises de Kurami, les actions propre pour l’épreuve son assez bien poser.

- Appréciation personnelle du chargé de notation : Encore là, l’intrigue du monsieur au nen étrange m’as assez dégouter, lancer comme ça puis ignoré. Certain de tes post manquait un peu de texture aussi. Sinon, c’était bien.

Une note d'AOP : 54/200
Une note de POP : 700/1500
Une note de réputation : 6/10
Des points de Nen à répartir au choix : 19/30

Thème :
|Principal|
|Eileen~ <3|
Notes de Visiteur YMAnpgF
Eldy Mayora
Neko-neko
Eldy Mayora