Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Déc - 21:06
Titre du RP : Glisser dans la piscine
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t322-glisser-dans-la-piscine
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Deux joueurs
Lejinoss Taibug
Artémis Atalante
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback :FB
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Rien en particulier, tout et rien
Argent/objets obtenus : PErdu mon couteau papillon et gagner des vêtement civil normaux
Autre : Schmargalouf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2018

Fiche perso
AOP: 131
POP: 1225
Réputation: 9
Jeu 13 Déc - 2:35
-J’suis pas certainnnnn… Mais parlé de dépecer les gens… ça m’hériterais pas une petite notion [G] ? Parce que bon… enlever la peau des gens, c’pas la même chose que de simplement tué quelqu’un.
-Vous aimez tout deux jouer les actions de l’autre, vous vous parlez entre vous pour se genre de cas ou non? Limite a la fin c’est l’autre qui parle pour l’autre… ça deviens mélangeant a savoir qui est sencer jouer qui je trouve a se stade…

- Qualité de l'écriture : 17/20
Par moment un peu ‘lent’

- Maîtrise de l'orthographe : 16/20
«Elles ne devaient se douter rien» : Ajoutons et « de »
«elles ne faisaient que le regard avec» : Regard-er, je me trompe?
«C’est offert par la maison, alors ?» : Juste moi ou on dirait que c’est Toi qui demande si c’est offert, et non que c’est Toi qui l’offre?
«Il lui fallait vivante.» : Ajoutons un « la » ici maintenant.
«ne tombe pas bêtement sur la pointe de métal bêtement» : C’est si bête que c’est en bête.

- Pertinence des dialogues : 16/20
-C’est dure de savoir si c’est une voix dans ta tête, ou quelqu’un, comme ça l’as la même police que tes paroles, c’est encadré de rien pour rien que c’est juste toi qui l’entend et autre.
-Et je suis pas fan du scéna’ ou on se parle seul, surtout que toi ça t’arrive 3-4 fois.

- Originalité de l'intrigue : 18/20
Une course poursuite qui fini rapidement dans des situations "coquasse".

- Richesse des éléments du RP : 8/20
-Alors pour les jolies petites victimes… Tu dis « en pleine adolescence, ou peut être avoir tout juste la vingtaine »… y a une méchante grosse marge, celons moi, entre ses deux là. Qui plus est, un groupe de fille, surtout avec une « miss leader » en tête, si elles sont « dans la vingtaine » ou autour, je doute qu’elles se baladent avec une gamine de quatorze ans…
-Puis elles n’ont pas été trop dure, les gamine de quatorze ans, à convaincre avant de sauté sur de la drogue supposément clairement adictif…
-Pour une drogue soi-disant aussi puissante, je trouve que les autre gamine qui l’ont prit en se jetant dessus comme des fauve affamer, ne réagisse pas beaucoup sur le manque Total de sensation…
-«elle venait de s’évanouir en ayant vu ce qui s’était produit» : Un des filles tombe dans les vapes, Juste parce que tu commence à assommer ses amies…? C’pas excessif comme réaction? Même pas une goute de sang rien… Personne crie pour espérer alerter qui que se soit aussi… Soit elles sont complètement connes, soit elles sont mal écrites.
-«L’empalée hurla de douleur» Mais… tu ne venais pas juste de dire que c’est avec la fatigue qu’elle allait s’empalé? Mais surtout, depuis quand elle c’était empalé…?
-«le long de son torse nu» : Ah? Donc tu les a déshabiller? Juste elle? Le bas aussi? Aucun détail sur ça? Oh ok…
-«la barre de fer se retrouva à percer le sommet du crâne» - Si elle était déjà plus ou moins empalée, je doute que descendre par la gravité puisse aller jusqu’à lui percer tout le corps au complet jusqu’à la tête, la barre de ferre la pénétrant l’aurait ralentit considérablement dans sa « chute ». La douleur l’aurait peut-être même fait pencher vers l’avant avant que la barre ateigne sa tête.
-«il plongea son couteau papillon dans l’abdomen […] plongea alors sa main dans le corps» … Soit ton couteau fait de vachement gros trou, soit ta mains est toute petite, soit tu lui a biennnn étirer la peau. Puis pour aller chercher le cœur, tu sais qu’il y a la cage thoracique qui bloque le chemin, normalement?
-Donc tu croise la police, au milieu de la nuit, t’es le seul mec qui vient de la direction du lieu du crime, et aucun t’arrête pour te poser une question…? Une chance que Lejinoss a été là j’ai envie de dire.
-«Il rentra, mais on lui refusa l’entrée» T’es entré ou t’es pas entré…?
-«il le rangea dans le sac avec sa si précieuse toile qui démontrait ses derniers actes» : Mais tu ne l’as même pas récupéré, tu le dis toi-même juste après : «retrouver la toile qu'il avait mis tant de temps à réaliser»

- Utilisation pertinente/ingénieuse du Nen : //

- Pertinence des actions : 18/20
Tu semble somme toute bien connaitre les limitations de ton perso.

Maintenant ma touche dans la notation:
-Longueur des postes : 17/20
Sauf ton post de 3300 mots, tu varie dans une certaine marge mais restant toujours de taille plus que correct

-Longueur du RP 10/20
²C'est qu'un avis "personnel" rendu là, mais j'aime bien quand les RP passent à deux pages. Là vous avez à peine fait une "course poursuite" qui a mené qu'au bout du hazard après peu de temps, et le combat n’a pas duré bien longtemps.

Somme toute :
Sous 50 de réputation (on va modifier car la notation qui est moins bien que au de la de 50 fait aucun sens, donc allons y pour : ) :

Suivant ta notation
Une note d'AOP : 130/175
Une note de POP : 1125/1500
Une note de réputation : 9/12

Pour l’ouverture de tes shoko, je donnerai 30 d’emblé, malgré la note… ça passe?
Des points de Nen à répartir au choix : 30/30 [sinon 23]

Voilà. Je t'ajoute tout ça, sauf pour les point de Stat Nen, à toi de farfouiller ta fiche à ton désir!

Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 26
Localisation : Où l'argent m'emmène~ Money money~

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Réputation: 0
Page 1 sur 1
Sauter vers: