Présentation de Lejinoss Taibug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lejinoss Taibug

Message  Lejinoss Taibug le Dim 15 Mai - 19:15

Nom : Taigug [taibëɡ] ( se prononce Taïbeug )

Prénom : Lejinoss [leZinòs]

Age : 29 ans

Taille : 1m76

Description physique :

Inutile de le préciser, n'importe qui s'en rend compte après lui avoir adressé un regard : Lejinoss coupe lui même ses cheveux. Rasés courts sur les côtés, touffus et surélevés du sommet du front à sa nuque, cette coupe du cheveux atypique est à mi-chemin entre le punk et le mulet.
Mal rasé, arborant une moustache épaisse ainsi qu'une légère touffe de poil sous le menton, ses traits de visage particulièrement fins contrastent avec sa pilosité de sauvage.




Vêtu convenablement, il est toujours habillé d'une chemise à manches courtes orange ouverte jusqu'au milieu du torse, sous laquelle il porte un débardeur blanc.
Col de sa chemise relevé, il a pour habitude d'être toujours habillé de la sorte, même en période de froid, exhibant ses bras peu volumineux sans être maigres pour autant.









Sous sa banale ceinture noire, un pantalon légèrement épais de la même couleur que sa chemise. Dans ses poches, ses mains, souvent fourrées lorsqu'il marche, mais aussi quelques pièces et les clés de sa voiture. Sur lui, il ne s'embarrasse jamais du superflu.
Enfin, amené à marcher souvent du fait de ses activités, il enfile chaque jour sa paire de chaussures noires renforcées.




En dépit de sa silhouette banale et sa taille moyenne, la manière dont il se vêtit et son excentricité capillaire font qu'il se distingue de la foule de par sa simple apparence. Lorsqu'il réfléchit, du fait des moues qui triturent son visage, il est aisé de savoir si il est contrarié ou enjoué par ce à quoi il pense. Pour autant, croire qu'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert serait plus qu'exagéré.

Légèrement nerveux, il affiche souvent un visage vaguement inquiet et a le regard fuyant selon les circonstances.

Description mentale : Quelque part entre ses airs contrariés, blasés ou nerveux, ainsi que derrière sa froideur de façade occasionnelle, Lejinoss passe son temps à cogiter et ruminer. Ne supportant que trop peu la contrariété, il n'exprime jamais pleinement sa colère, la contenant en lui du mieux qu'il peut, pestant à tout va et marmonnant.

Obsessif de par nature, il n'est que rarement épanoui. Lorsqu'il se fixe un objectif, il s'y dévoue corps et âme à s'en rendre malade. La frustration de ne pouvoir accomplir ce qu'il désire à l'instant présent l'amène souvent à se noyer modérément dans le whisky bon marché.

Son tempérament obsessionnel fait qu'il veut absolument tout savoir sur tout. L'obsession menant par bien des chemins à la paranoïa, l'hirsute est excessivement prudent et minutieux dans tout ce qu'il entreprend, et ce, quitte à se compliquer la vie à prendre trop de précautions pour ne pas avoir d'ennuis.

Equipement : Une Tayato Starlet, voiture de quelques décennies en bon état :



Véhicule rudimentaire mais résistant et fonctionnel.

Faction : Hunter amateur

Histoire :

Né dans l'un des pays du V6 sur le continent d'Aizen, Lejinoss y vécut paisiblement. Des parents ayant monté une petite entreprise d'import-export d'alcools, et un frère contremaître, rien de spécial n'a jamais concerné son environnement ou son cadre de vie.

Lui même, étant devenu consultant en défense informatique ne mène pas une vie palpitante. Certes, il lui est donné l'occasion de voyager sur le continent et de travailler pour le compte de firmes multinationales renommées, pour autant, son travail ne consiste qu'à contempler de données informatiques et découvrir des failles potentielles.

Son activité l'a bien évidemment mené à s'intéresser durant son temps libre à diverses plateformes de jeu en ligne. Scrutant les forums dédiés, une rumeur persistante voulait qu'un RPG immersif où le joueur était littéralement acteur existait. La curiosité le poussant plus loin dans ses recherches, il n'eut des informations que sur un élément : le jeu s'appellerait Greed Island et se vendait des milliards de Jenies.

Obsédé par cette quête pour ce jeu vidéo quasi impossible à se procurer, il en perdit le sommeil. Les informations sur le jeu étant confidentielles, seul un cercle d'initiés pouvait se renseigner sur le jeu : les Hunters. Bénéficiant de la base de donnée la plus fournie du monde grâce à leur site ne pouvant être accédé qu'après acquisition d'une licence, l'organisation Hunter était son unique salut pour mettre la main sur ce jeu qui l'obsédait.

N'étant pas une foudre de guerre, un homme banal parmi d'autre, Leji ne trouva néanmoins aucun autre recours pour avoir satisfaction à son désire. Il devait devenir Hunter. En quête du lieu de l'examen, son périple s'apprêtait à le sortir d'une vie routinière.

Nen : Matérialisation accentuée (100%)


HRP


Prénom : Josselin

Âge : 23

Centres d'intérêts : Mangas (Shônen, Seinen), politique, histoire, entre autres.

Quelques mots sur vous : Administrateur et fondateur du forum, je suis un passionné de HxH et me suis lancé dans la création de ce forum RP. Je compte sur votre soutien pour m'aider à faire prospérer ce forum qui pourrait s'imposer comme le seul forum francophone HxH.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum