Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début de Mary Crawfield

:: Univers RP :: Continent de Yorubian :: Sahelta :: York Shin City
Sam 8 Déc - 2:11
Ayant quitter son foyer non loin de Yorkshin City, c’est-à-dire 1h30 de marcher, Mary arriva enfin. Elle ne fût pas étonnée du monde dont était bondé les rues, elle avait l’habitude de venir avec sa mère. On était dans l’après-midi, ayant déjà manger, Mary se balada dans les rues en s’amusant à regarder les visages des passants. Elle marcha longuement et fini par s’arrêter devant une supérette pour s’acheter un rafraichissement, ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle était suivie par trois petits pickpockets de la ville. Donc lorsqu’elle entreprit de longer une rue plutôt calme les trois voyous l’interpellèrent.

- Hé petite, alors on a perdu ses perdus parents ?

Mary écarquilla les yeux et regarda derrière les voyous en criant.

- Maman ! Tu es enfin là !

Les trois voyous se retournèrent instantanément, elle profita de ce moment d’inattention pour courir a toute a vitesse et se dissimuler parmi les passants. Elle avait eu chaud, elle se rendit compte que l’apprentissage de Yuri lui fût bénéfique pour une fois. Toute contente de sa ruse elle continua à déambuler dans les rues en sautillant. Mais elle connaissait son but, elle devait chercher des informations sur l’examen Hunter. Elle vit une petite échoppe et s’arrêta, on peut y lire : Vente d’information. Alors elle se lança.

- Bonsoir, monsieur.

- Bonsoir petite, alors tu cherches des informations ?

- Oui, j’aimerai savoir où se déroule l’examen des hunters s’il vous plaît !

- Ah je suis désolé, je n’ai pas ce genre d’information. Mais tu veux vraiment aller passer cet examen ? Je ne pense pas que tu y survivrais à ton âge.

- Moi non plus je ne sais pas si j'y survivrai, mais ma Maman m’a demandé d’y aller ! Et puis ma Maman elle donne que donne que de bons conseils.

Mary se retourna et était prête à partir. Mais le gérant de l’échoppe l’appela.

- Hé petite, si tu veux il y a un jeune homme qui s’entraîne tous les jours dans le désert de Goldo, si tu veux vraiment y aller tu devrais aller le voir il pourrait t’aider.

- Merci monsieur, j’y vais tout de sui…

- Ah ! Une minute c’est 5000 jenis pour l’info !

Mary se soucia peu du prix et paya en remerciant le gérant, elle sautillait encore plus haut que tout a l’heure, contente de pouvoir s’entrainer avant d’aller a cet fameux examen que cet homme semblait craindre. Mais il commençait a se faire tard alors elle décida d’aller dormir dans un petit motel pour pouvoir économiser son argent, car il ne lui restait que 45.000 jenis. Elle entra dans l’hotel et fût accueilli par un femme, non un homme… par un humain a l’aspect d’une femme mais ayant une barbe et une moustache.

- Bonjour Madame-Monsieur, j’aimerai avoir une chambre pour une nuit !

- Madame-Monsieur ? C’est la première qu’on me l’a fait celle la Choupinette. Donc pour une nuit ce sera 10.000 jenis s’il te plaît chéri.

- Voilà, tenez.

- Tiens tes clefs, c’est la chambre 240. Mais où sont tes parents ?

Mary fît mine de ne pas avoir entendu, prit les clefs et s’en alla vers sa chambre. Elle descendit a la cantine du Motel et dû manger le plat du jour : Du poisson et des carottes. Elle n’aimait pas les carottes mais sa mère lui avait appris à tout manger alors elle finit son plat et remonta dans sa chambre. Arrivé dans sa chambre elle était exténué, avant de se coucher elle ferma la porte de sa chambre a double-tours et cala une chaise sous le poignet de la porte. La voilà plus rassurer, elle se coucha, ferma les yeux et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Sam 8 Déc - 23:39
Au réveil Mary était pleine d’énergie, une bonne nuit de sommeil ça fait toujours du bien. Elle se leva et s’étira, prit dans son sac ses effets de toilettes et se lava pour être un minimum présentable et puis l’hygiène c’est important ! Ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas aller dans le désert maintenant, elle s’assit au bord du lit et sortit son cahier et sa trousse, elle prit un crayon et se mit à dessiner. Elle se dessina tout d’abord et ensuite dessina sa mère à côté, elle fît une grande pancarte où on pouvait y lire « examen de hunters ». Elle se sentait très seuls vu qu’elle avait l’habitude de tout le temps être avec sa mère. Elle s’écria :

- Si seulement je pouvais faire vivre mes dessins !

Mary déposa ensuite son matériel de dessin et s’allongea sur le lit en regardant le plafond.

- Je me demande si cet examen est si dur, il faudrait que je me renseigne davantage. Je ne me trouve pas si forte que cela mais bon, si Maman m’a dit d’y aller c’est que je peux le faire !

Elle sauta hors du lit et décida d’aller faire un petit tour en ville, comme à son habitude elle jetait des coups d’œil à droite et à gauche comme si elle était suivie, pourtant il n’y avait rien. Elle s’arrêta devant un magasin d’art et fût ébloui par les tableaux qui était exposés, elle colla sa tête a la vitrine du magasin, les yeux remplis d’étoiles. Elle ne voulait pas y entrer craignant de ne pas avoir assez d’argent pour la suite si elle acheté quelque chose ici. Alors elle se contenta de regarder durant une demi-heure. La marchande l’ayant remarqué demanda a son assistant d’aller voir ce qu’elle voulait.

- Hé, toi ! Sois-tu rentres et tu achètes quelque chose soit tu vas jouer ailleurs !

- J.…Je…Je suis désolé, je voulais juste regarder.

La marchande ayant pitié de Mary sortit a son tour.

- C’est bon Kyle, laisse la tranquille. Viens petite, entre tu pourras voir de plus près.

Mary entra dans le magasin et fût encore plus fasciné des tableaux qui y était exposé au fond, elle déambulait dans le magasin en regardant et touchant les magnifiques œuvres. Elle remarqua un tableau plus petit que les autres mais la texture de celui était différente. Pendant ce temps Kyle s’était mis a peindre sous l’œil avisé de la gérante. Mary décrocha le tableau pour demander a la gérante quelle était la texture de la toile.

- Madame, j’ai remarqué que la tex…

Elle trébucha sur un tabouret et la toile fût projeté pile sur la peinture que Kyle avait déposé sur sa palette. Mary devint toute rouge et regarda la gérante avec un air apeuré. La gérante se tourna vers Mary.

- La toile était en cuir de cheval, c’était l’un de mes chefs-d’œuvre. On l’estimait à 760.000 jenis.

- Je suis tellement désolé, je vous rembourserai promis ou si vous voulez je peux même vous faire un dessin.

La gérante fût touchée de la naïveté de Mary et décida de jouer le jeu.

- D’accord si tu me ramènes un beau dessin qui vaudrait celui-là, alors tu n’auras pas à me rembourser. Ça te va ?

- Oui Madame, je ferai de mon mieux.

- Alors c’est d’accord. Kyle ! Apporte-lui une toile et de la peinture.

Kyle apporta donc le matériel nécessaire, après plusieurs pardon Mary s’en alla. Elle ne savait pas quoi dessiner et errer dans les rues en attente d’inspiration. Elle se dirigea vers le parc, il était vide, tout le monde devait être occuper avec les ventes aux enchères qui se déroulait actuellement. Elle s’assit sur un banc, et aperçu non-loin trois garçons qui se dirigeait en sa direction. C’était les trois voyous d’hier ! Ils arrivèrent en face de Mary.

- Alors, contente de nous revoir ? Cette fois pas de ruse, on t’tient ! Il faudra payer la taxe ahah ! Attrapez-la !

Un garçon tenta de lui attraper le bras droit mais elle sauta en arrière et mit le banc entre elles et ces voyous. Alors, l’un de sauta le banc lui aussi et tenta de lui asséner une gifle, elle se baissa et esquiva le coup. Avant qu’elle puisse réaliser, l’un des voyous s’était placer derrière elle et l’attrapa par les cheveux. Alors le chef s’approcha.

- Maintenant tu nous donnes tout c’que t’as.

Mary ne répondit pas, elle pleurait. Alors il prit le matériel qui lui avait été donné par la gérante, lui donna une gifle et s’en alla en criant.

- Prochaine fois tu réfléchiras avant d’essayer de nous tromper !

Mary pleurait, elle voulait rentrer chez elle. De peur que l’un de ces voyous ne reviennent elle grimpa sur un arbre et s’assit une branche, elle pleurait à chaude larmes. Non pas parce qu’elle avait mal mais parce qu’elle n’avait plus le matériel pour pouvoir faire le tableau et rembourser la marchande. Elle resta donc assise à pleurer et à réfléchir à comment faire pour pouvoir rembourser la marchande.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 13:02
Nikki ouvrit délicatement ses yeux. S’étirant le buste et les bras en baillant, il se redressa de son lit. Il avait les yeux plissés et les cheveux dans un désordre pas possible mais ce n’était pas grave pour lui.  Il se leva de son lit et sautilla sur place pour se réveiller. Cela fait, il se pressa vers la salle d’eau de sa chambre de motel. Nikki se passa de l’eau sur le visage, se rinça la bouche puis s’habilla et sortit de sa chambre en vitesse après avoir prit son sac à dos.

- C’est partit pour une nouvelle journée !

C’était encore le matin et la brise matinal était assez fraîche à vrai dire mais le jeune garçon n’y faisait pas attention, marchant d’un pas décidé, aujourd’hui il était prêt à chercher des indices et des informations concernant l’examen Hunter, qu’il était cent pour cent prêt à passer.
Se demandant où par quoi il pourrait bien commencer, il fut attiré par un scène non loin de lui, qui se passait au parc. En effet, une jeune fille, un peu plus jeune que lui, venait de se faire agresser. De ce qu’il avait vu, Nikki comprit qu’elle venait de se faire voler quelque chose par trois petits voyous. Le jeune garçon décida d’aller à sa rencontre pour lui demander si elle avait besoin d’aide. Attrapant les sangles de sac à dos, il couru vers la jeune fille qui s’était réfugiée sur une branche d’arbre.
Nikki se posta juste en-dessous et il lui fit un signe de main en l’interpellant :

- Hey ! J’ai vu ce que ces garçons t’ont fait, ils t’ont prit quelque chose d’important ?

Le jeune garçon esquissa un sourire pour la rassurer, il n’était vraiment pas comme les trois garçons précédents.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 13:20
Mary sur sa branche vit un autre garçon s’approcher. Elle prit peur, mais si elle descendait il l’attraperait, peut-être. Alors elle resta assise, le garçon arriver enfin au pied de l’arbre et l’interpella :

- Hey ! J’ai vu ce que ces garçons t’ont fait, ils t’ont pris quelque chose d’important ?

Et sourit juste après, ce qui mit Mary en confiance, mais elle ne répondit pas instantanément et se mit à réfléchir.

*Et si c’était l’un des leurs ? Qu’allait-elle faire ? Mais s’il se préoccupait vraiment de ce qui lui arriver peut-être qu’il était vraiment gentil*

Alors avant de se décider elle essuya ses larmes et lui dit :

- Je veux bien descendre et t’expliquer. Mais seulement si tu me promets que tu ne me feras rien.

Elle était naïve ce garçon aurait pu lui mentir, mais elle était déboussolé et seul et avait vraiment besoin de quelqu’un sur qui compter.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 13:40
Nikki comprit rapidement que la jeune fille ne faisiat pas confiance tout de suite et il le comprenait. Un silence s’était installé après qu’il l’ait salué mais elle décida de répondre :

- Je veux bien descendre et t’expliquer. Mais seulement si tu me promets que tu ne me feras rien.

Le jeune garçon fut surprit qu’elle brisa le silence mais il lui lança un sourire avant de répondre à son tour :

- Je ne promet de ne rien faire haha ! Je veux seulement t’aider à les retrouver et récupérer tes affaires. J’avais quelque chose à faire mais je pense que ça peut attendre si c’est pour aider quelqu’un.

Nikki sortit ses mains des poches de son short pour montrer qu’il ne cachait ni armes ni quoi que ce soit de similaires.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 13:55
Le garçon parut surpris de la voir parler, mais aussitôt sourit ! Et il avait promis, donc elle pouvait lui faire confiance. Les promesses ça ne rompt pas non ? Et de surcroît il voulait l’aider, Mary était aux anges, elle sauta de sa branche et atterrit gracieusement au sol.

- Lorsque je suis arrivée dans la ville hier ces trois garçons ont essayé de m’agresser et heureusement j’avais réussi à fuir. Ce matin j’ai détruit un tableau d’une grande valeur et la gérante m’a dit que si je lui faisais un beau dessin je n’aurai pas a la rembourser. Mais ces voyous m’ont retrouvé et m’ont pris le matériel que la marchande m’avait donné *elle se remit à pleurer* ils m’ont même donner une gifle !

Elle ne voulait pas pleurer mais chaque qu’elle pensait qu’elle ne pourrait pas rembourser la marchande elle ne pouvait pas retenir ses larmes.

-     On pourra sûrement les trouver du côté marchand de la ville.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 14:15
Nikki était content que la jeune fille lui fasse confiance. Elle sauta de sa branche et attérit gracieusement sur le sol. Le jeune garçon écouta attentivement ses explications, ce qu’elle avait vécu hier et ce matin. Il comprit pourquoi elle était triste. Soudin elle se mit à pleurer, Nikki ne sut réellement comment réagir mais il se contenta d’un grand sourire de petits sautillements.

- Et bien allons du côté marchand ! Et quand on les trouvera je leur donnerai une bonne râclée héhé !

Il leva un poing au ciel avant d’entamer la marche suivit de la jeune fille. Le soleil commençait à bien pointer le bout de son nez et l’air qui était jusque là frais, commençait à se réchauffer petit à petit.

Après quelques minutes de marche, Nikki leva les yeux au ciel puisqu’il se rendait compte que les rues devenaient de plus en plus bondées de monde.

- Il nous faut de la hauteur, tu penses pouvoir me suivre ?

Nikki s'accroupit au maximum et donna sa plus forte expulsion avec ses jambes, ce qui lui permit de s’aggriper au rebord du bâtiment à côté d’eux qui devait faire cinq mètres de haut. S’aidant de ses bras, il tira son corps pour le porter jusque sur le toit puis il regarda la jeune fille.

- Allez, ça ne doit pas être plus difficile qu’une branche d’arbe !

Le jeune garçon lui lança un sourire comme à son habitude.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 14:16
Nikki était content que la jeune fille lui fasse confiance. Elle sauta de sa branche et attérit gracieusement sur le sol. Le jeune garçon écouta attentivement ses explications, ce qu’elle avait vécu hier et ce matin. Il comprit pourquoi elle était triste. Soudain elle se mit à pleurer, Nikki ne sut réellement comment réagir mais il se contenta d’un grand sourire de petits sautillements.

- Et bien allons du côté marchand ! Et quand on les trouvera je leur donnerai une bonne râclée héhé !

Il leva un poing au ciel avant d’entamer la marche suivit de la jeune fille. Le soleil commençait à bien pointer le bout de son nez et l’air qui était jusque là frais, commençait à se réchauffer petit à petit.

Après quelques minutes de marche, Nikki leva les yeux au ciel puisqu’il se rendait compte que les rues devenaient de plus en plus bondées de monde.

Nikki s'accroupit au maximum et donna sa plus forte expulsion avec ses jambes, ce qui lui permit de s’aggriper au rebord du bâtiment à côté d’eux qui devait faire cinq mètres de haut. S’aidant de ses bras, il tira son corps pour le porter jusque sur le toit puis il regarda la jeune fille.

- Allez, ça ne doit pas être plus difficile qu’une branche d’arbe !

Le jeune garçon lui lança un sourire comme à son habitude.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 14:32
Mary admirait ce garçon qui était plein d’énergie et qui affirmait qu’il allait donner une bonne raclé aux voyous, alors le suivit du côté marchand de la ville. Il faisait assez chaud maintenant et les rues commençait à se remplir. Il vu Nikki réfléchir.

Ensuite il sauta, s’agrippa au bord d’un bâtiment et monta. Nikki regarda Mary en lui disant que ça ne devait pas être plus difficile qu’une branche d’arbre, et pourtant si. Alors Mary ayant peur de ne pas pouvoir réussir utilisa un autre moyen. Elle sauta en direction du bâtiment, pris appui sur le rebord d’une fenêtre et expulsa son corps en avant elle y était presque ! Sa main manqua le rebord du bâtiment mais Nikki l’a rattrapa a temps. Après l’avoir remercié, ils se baladaient de bâtiment en bâtiment. Nikki était très agile mais Mary le suivait de près, après quelque minute de course ils arrivèrent près de la place marchande, Mary scruta les horizons et vit les trois voyous postés devant une supérette. Elle dit alors à Nikki :

- Ce sont eux ! Les trois garçons devant la superette.

Elle se tourna ensuite vers Nikki pour voir ce qu’il comptait faire à présent.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 14:47
Nikki regarda la jeune fille faire mais il remarqua qu’elle usa d’un autre stratagème pour venir jusqu’à lui. Manquant de peu le rebord où il était, il la rattrapa à temps. Il soupira et la tira vers lui. Lorsque ceci fut fait, il entama la course sur les toits, grâce à son agilité qui l’aidait beaucoup.
Après quelques minutes, ils arrivèrent près de la place marchande et ils s’arrêtèrent, regardant autour. Soudain la jeune fille dit à Nikki :

- Ce sont eux ! Les trois garçons devant la supérette.

Le blondinet regarda dans la direction que pointait la fille et effectivement c’était les trois garçons qu’il avait vu un peu plus tôt. Nikki commença à s’étirer.

- Ça n’a pas été très long au final. Tiens au fait, comment tu t’appelles ?

Il s’était tourné vers elle en lui posant cette question.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 14:59
Elle regarda le garçon, il venait de lui demander son nom ! La question n’était pas spécial en elle-même mais elle venait de remarquer que depuis son départ personne ne lui avait demandé son nom. Elle le regarda donc dans les yeux en souriant :

- Je m’appelle Mary, Mary Crawfield. Et toi comment tu t’appelles ?

Au fur et a mesure qu’elle regardait ce garçon elle se sentait de plus en plus confiante et plus protéger, même si elle ne le connaissait que depuis peu. Mais bon, le cœur a ses raison que la raison ne connait point.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 15:39
Nikki se disait que faire connaissance avec quelqu’un serait amusant et puis se faire des amis est plutôt quelque chose de sympas.

- Enchanté Mary ! Moi c’est Nikki, Nikki Winter !

Après lui avoir demandé son nom, il sauta du toit et atterit avec agilité sur le sol. Lorsque Mary l’eut rejoint, il s’approcha des trois voyous suivit de la jeune fille. Il sentait qu’elle était craintive, il décida donc de prendre les choses en main.

- Eh vous ! Tout à l’heure vous avez volé des objets à cette fille, où sont-ils ?

Les trois garçons se mirent à rire. Ils devaient avoir aux alentours des seize ans et ils avaient chacun une tête de plus que Nikki mais ça ne le déstabilisait en aucun cas. Pour les décrire, nous pourrions qu’ils étaient à eux-mêmes le début d’une blague. En effet, il y avait le brun, le blond et le roux. Ils devaient chacun faire aux alentours des un mètre soixante-quinze. Cependant, ils étaient différent au niveau physique, le brun était assez maigre, le blond plutôt en surpoids et le roux avait l’air assez musclé. Concernant leur style vestimentaire, disons qu’ils sont tous les trois habillés de la même façon : un sweat un peu plus large qu’eux, sauf pour le blond en surpoids, un jogging plutôt sale et des tennis en guise de baskets.
Soudain l’un d’eux, le roux, celui qui devait être le leader, prit la parole :

- Aha regardeez qui va là. Les mioches vous ferez mieux de retourner sous les jupes de votre mère si j’étais vous.

Croyant que c’était terminé le jeune homme se tourna vers ses compèrent en souriant lorsqu’il entendit :

- Oui on va partir, lorsque vous lui aurez rendu ses affaires.

Le rouquin allait perdre patience, il fit volte-face, se tournant d’un coup vers Nikki. Il s’approcha du jeune garçon d’un pas décidé :

- Écoutes-moi bien petite merde, si tu veux pas finir avec des coquards sur la gueule, je te conseille vivement dégager.

Nikki garda son calme regardant son interlocuteur dans les yeux.

- Je te retourne le compliment.

Là s’en était trop, le jeune homme roux arma son bras droit et envoya un coup de poing vers le blondinet. Malheureusement pour l’adolescent, il ne savait pas à qui il avait à faire. Nikki esquiva son coup avec une facilité déconcertante puis il lui asséna un coup de tibia dans le ventre. Le rouquin cracha de la salive tombant directemnt à terre se tenant les abdos.

- Pe... Petite merde... Tu vas me le payer... Vous deux ! Vous attendez quoi bordel ?

Nikki leur envoya un sourire moqueur mais il avait l’habitude d’attaquer en premier. Il se propulsa directement vers les deux autres voyous sans qu’ils n’eurent le temps de riposter. Le jeune garçon leur envoya un high-kick dans la mâchoir inférieur à tous les deux. On entendit un craquement, qui signifiait que leur mâchoir venait d’être cassée par le coup reçu. Les deux compèrent crièrent de douleur en se tenant la bouche.
Nikki s’approcha d’un sac qui était dérrière eux. Lorsqu’il l’ouvrit, il vit qu’il y avait du matériel de dessin. Il prit les affaires volées et commença à s’en aller.

- Bonne journée les gars.

Il leur fit un signe de main avant de rejoindre Mary et de lui tendre ses affaires.

- Tiens. Murmura-t-il en souriant.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 15:59
Mary était fasciné par les aptitudes de Nikki qui venait de rétamer trois garçons plus grands que lui, elle prit ses affaires que lui tendait Nikki et le remercia. Maintenant, elle devait faire son dessin !

- Nikki, j’ai une idée je pourrai te dessiner ?

Il accepta, alors elle s’assit par terre et commença immédiatement a dessiner, elle le faisait avec un doigté et une vitesse déconcertante. Nikki regardait le dessin par-dessus son épaule. Ils restèrent ainsi un bon quart d’heure jusqu’à ce que Mary s’écrit :

- J’ai fini ! Regarde !

Le dessin était une représentation plus que réaliste de Nikki, on pouvait le voir assénant un coup de tibia au leader des voyous, le roux. Le dessin était tellement précis qu’on avait l’impression d’avoir vu la scène de nos propres yeux et selon le degré dont on regarder le dessin on avait l’avait l’impression que le mouvement était en pleine action. Elle attendit la réaction de Nikki en lui disant :

- Je vais appeler ce dessin Grand-frère, parceque tu m’as protéger et aider comme l’aurai fait un grand frère. Je te remercie encore !

Fiche perso
Dim 9 Déc - 16:13
Nikki laissa Mary le dessiner, jetant parfois quelques coups d’oeil. Lorsque celui-ci fut terminé, le jeune garçon fut très surpris de la qualité du dessin, il représentait Nikki assénant le coup de tibia sur le roux. Il se disait que la jeune fille avait sûrement un don. En entendant le nom qu’elle allait donner à son oeuvre, le blondinet fut touché et il lâcha un sourire avant d’acquiescer et de dire qu’il trouvait ça super.

- Bon, j’ai été ravi de t’aider Mary ! Mais j’ai désormais des choses importantes à faire, enfin si tu veux me suivre pourquoi pas mais je ne sais pas si cela t’intéressera vraiment haha.

Le jeune garçon se gratta le crâne avant d’enfiler sa casquette bleue voyant que le soleil commençait à taper.

- Je suppose que je peux te le dire de toute façon. Commença-t-il sa phrase avant de continuer en chuchotant. Je recherche des infos concernant l’examen de Hunter !

Fiche perso
Dim 9 Déc - 16:31
Mary fût étonnamment surprise que Nikki cherchait, lui aussi, des informations sur l’examen Hunter. Elle se mit à rire sans raison apparente, on pouvait se demander si elle était folle, mais non c’était juste un surplus de joie qui devait être évacuer.

- Moi aussi je cherche des informations sur l’examen ! C’est ce que je devais faire avant d’avoir abimer un tableau. Mais maintenant je peux le rembourser ! Je te propose qu’on aille déposer mon dessin au magasin et ensuite qu’on aille chercher des informations. Ça te dit ?

Elle regardait Nikki les yeux remplis d’étoiles et le sourire aux lèvres. Enfin elle n’était plus seul même si qu’au fond d’elle elle craignait une trahison.

*Je ne dois pas faire confiance a tout le monde mais Nikki est mon seul ami. Je dois prendre ce risque en espérant ne pas être déçu*

Fiche perso
Dim 9 Déc - 17:00
Nikki avait presque reculé lorsque Mary se mit à rire, il ne s’y attendait vraiment pas mais il se ravisa en pensant qu’elle devait avoir vécu trop de choses d’un coup en même pas une journée. Soudain elle lui expliqua qu’elle avait le même but que lui, chercher des informations sur l’examen de HUnter. Nikki fut très surprit et il esquissa un grand sourire en répondant :

- Oh mais c’est génial qu’on veuille faire la même chose ! Oui allons-y comme ça nous aurons tout le temps qu’il nous faut pour rechercher ce dont on a besoin.

Il entama la marche avec des pas dynamiques, il était vraiment pressé de chercher des infos concernant l’examen. Il avait vraiment hâte de le passer. Cependant, il ne devait vraiment pas être au courant de ce qui l’attendait.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 19:46
Ils se dirigèrent alors tout deux en direction du Magasin, Mary entra et demanda a Nikki de l’attendre. Elle remit le dessin a la dame qui fût étonnamment surprise de la qualité du dessin, il ne valait pas l’autre mais était d’une beauté exceptionnelle alors elle se lança :

- Ton dessin est vraiment magnifique ! Pour la peine tu n’as pas besoin de me rembourser, donc tu n’es plus endetté, tu peux y aller.

- Merci Madame, je repasserai un jour promis !

Elle se hâta de rejoindre Nikki qui l’attendait dehors, elle était aux anges.

- C’est bon elle a pris mon dessin ! Maintenant on peux aller chercher des informations sur l’examen !

Elle prit la casquette de Nikki et se mit à courir et à rire en même temps. Elle s’écria :

- Première épreuve, viens récupérer ta casquette ahahah !

Fiche perso
Dim 9 Déc - 20:04
Arrivant enfin à leur destination, Mary demanda à Nikki d’attendre dehors et c’est ce qu’il fit. Après quelque minutes d’attente, la jeune fille sortit toute souriante. Et en effet, Mary dit que tout s’était bien passé. Le jeune garçon était heureux pour elle. Elle ajouta aussi qu’ils pouvaient aller chercher des infos pour l’examen de Hunter.

- Oui allons chercher des in... Eh !

Mary venait de lui piquer sa casquette en lui lançant :

- Première épreuve, viens récupérer ta casquette ahahah !

Nikki lâcha un sourire avant de se propulser avec ses jambes directement vers elle sans qu’elle ne puisse réagir. Il lui retira sa casquette des mains, ceci s’était passé en quelques secondes. Il la regarda avec ses yeux noisettes en souriant et en remettant son couvre-chef.

- Bon allons-y haha.

Le blondinet entama la marche, il devait trouver un endroit où on pouvait retirer des informations. En marchant, il se tourna vers Mary.

- Tu as déjà eu quelques infos toi ?

Fiche perso
Dim 9 Déc - 20:14
Avant qu’elle ne s’en rende compte la casquette n’était plus entre ses mains mais sur la tête de Nikki qui lui lança :

- Bon allons-y ahah !

Pendant qu’elle le suivait, Nikki lui demanda si elle avait déjà eu des informations. Mary se rappela de sa discussion avec le vendeur d’informations.

- Hier j’ai rencontré un monsieur qui m’avait dit qu’il y avait un homme dans le désert de Goldo qui s’entrainait tout les jours et qui se je voulais vraiment aller a l’examen hunter je devrai aller le voir.

Mary avait complètement oublié cette information et se demandait si Nikki lui n’était pas déjà assez fort pour passer l’examen bien-sûr elle n’avait jamais vu personne se battre avant ce garçon donc pour le moment c’était un peu sa référence pour évaluer les forces.

Fiche perso
Dim 9 Déc - 22:02
DÉBUT DE MARY CRAWFIELDMARY CRAWFIELD ET NIKKI WINTER
Nikki écouta attentivement sa réponse puis il répondit :

- Oh et bien commençons par là alors ! J’espère qu’il n’est pas trop loin dans le désert. Il faut donc sortir de la ville.

Le jeune garçon claqua des doigts avant de commencer à partir vers la sortie de la ville en courant, ralentissant son allure maximale par peur de semer la jeune fille.

- Allez on y va Mary ! Allons chercher des infos pour l’examen Hunter !

C’est ainsi que ces deux jeunes gens commencèrent leur quête à la recherche d’informations sur ce fameux examen Hunter.
©️ 2981 12289 0

Fiche perso
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: