Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Déc - 0:59
Bonjour/bonsoir ! Étant donné que le forum ne possède pas de bottin des avatars je propose d'en faire un.

Mais alors Jamy, c'est quoi un Bottin des avatars ?

Alors un bottin des avatars c'est un post permettant de répertorier TOUT les avatars de chaque personnages. Ce qui est pratique pour éviter les doublons de même personnage et de voir lequel est disponible lorsque l'on veut s'inscrire.

Voilà pourquoi je vous propose cette idée qui est selon moi indispensable ! Voili voulou merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Sam 8 Déc - 1:50
Recoucou.
Bah c'était, comme dis sur la CB, un des truc que je comptais faire installer, du moins le proposer. Mais comme je vien d'arrivé, et que j'ai déjà proposer certain truc, j'attendais que les 'trucs' soit réglé avant de proposer autre choses a faire. Comme vous le voyez, la methode de validation par exemple fait des va et vien avec différent format... c'pas top et c'est ma fauuuuute hihi~
Mais bon, pour faire court : Ça devrait se faire oui-nya
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Sam 8 Déc - 11:53
Je le mets ici quand même ! Et du coup je suis content si cela va se faire Brille

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1