Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un trésore innatendu [FB 1]

:: Univers RP :: Continent Nord-Ouest :: Autres
Ven 7 Déc - 15:59
La journée était belle, telle qu’Eldy n’avait pas froid malgré son accoutrement, comment pourrait-on dire… peu couverte niveau des jambes. Néanmoins ceci, on pouvait la voir courir et voltigé rapidement entre les branche des arbres dans une forêt reculer de cette terre déjà dangereuse. Si vous ne connaissez rien qu’un peu cette jeune demoiselle non pas juste aux allures féline et a la peau bronzé, vous avez une idée plutôt vague mais exacte du pourquoi elle se trouve ici et chercher quelque choses dans sa course poursuite. Non, elle ne chasse pas de la nourriture, non elle ne s’amuse pas à prendre de l’air vrais de la forêt. Ce qu’elle fait, est tout simplement son boulot, Hunter de Trésor! Eh oui, rien n’était certain et ce n’était pas un contrat qu’on lui avait offert, mais dans son petit voyage, loin de cette si gentille et formidable barwomen qui l’avait accueillit et nourrit dans un moment critique, Eldy entendis comme quoi que des chercheurs aurait trouvé un site intéressant en richesse culturel dans cette région, malheureusement, ils auraient été chassé par la faune sauvage qui aurait ensuite prit directement place sur ce même site. Manque de bol pour eux, ils n’ont pas assez d’argent pour payé qui que se soit pour aller s’aventurer dans une forêt aussi dangereuse, et heureusement pour Eldy, elle aura les trésors à elle seul! Enfin, c’était son but… mais elle ne trouvait absolument pas la zone de fouille… Elle cherchait dans la forêt depuis des heure a sauter de branche en branche, trancher de grosse bête qui voulais pas lui indiqué le chemin mais lui croqué plus que les jambes.
«J’aurais peut-être dût leur demander plus de détaille directement, accepter leur offre, et partir avec les trésors… J’vois pas de troupeau de grosse bête menaçant nulle part-nya!»
Déçut de sa recherche après quelques heures à courir dans tout le sens, la jeune féline s’arrêta au sol un moment et alla marcher tranquillement vers où elle croyait avoir entendu une rivière, c’est que son ventre commençais a lui crié famine. Elle se promenait les yeux fermé et tête baisser, réfléchissant à ce qu’elle pourrait chercher comme indice qui l’amènerais à ce qu’elle veux, plein de trésor pour s’enrichir bien les poches! Juste cette faible idée de richesse lui fit afficher un grand sourire à ses lèvres fine et douce. Par contre il s’effaça peut après alors qu’elle entendit un gros rugissement d’une bête qui sauta tout droit vers elle. Une sorte de grand prédateur ressemblant a un puma, mais plus rondelet et avec des corne sur la tête. L’animal sauvage fonça d’or sur sa cible fraiche et mordit à pleine dent quand elle fut a porté! . . . Sauf qu’Eldy utilisa son Hatsu et réapparut juste un peu en hauteur, laissant la créature morde le vide d’un air confus, juste avant que la jeune Hunter d’un peu plus d’un quart de siècle tourne sur elle-même dans les airs en faisant sortir les longue lame de ses manche et utilisant le Shu pour trancher en rondelle la créature qui tomba raide morte par terre, au lieu de repartir avec un encas. Eldy retomba sur l’animal et lui donna de petit coup de pied d’un air presque « mignonnement » pas contente. Elle lâcha ensuite le sang de ses lames, non pas comme les manga où le personnage a un aire de psychopathe fou de sang, mais simplement pour les nettoyé, puis, elle entendis un craquement de branche pas loin d’elle et se mit agenouiller et pencher, les mains prêt des pieds (un peu comme Batman sur les gargouilles!), avec les griffe qui s’accota sur la chaire de l’animal mort et courba un peu le dos en sifflant telle un chat.
«Humain… Qui va là!?»
Revenir en haut Aller en bas
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
AOP: 500
POP: 4000
Ven 7 Déc - 17:22

Un trésor inattendu  

Ce fut le soleil qui m'éveilla. J'avais depuis un moment laissé ma sœur où elle était en lui disant simplement que je voulais découvrir un peu ce monde. Certes cela ne lui avait pas plus qu'on se sépare, mais Khun n'avait pas protesté. Il semblait avoir autant de hâte que moi quand à l'horizon de ce monde. Alors la décision fut prise sans détour et le dragonneau et moi partîmes tôt le matin. Dé que le jour se leva, nous marchâmes une journée entière, puis une seconde avant d'enfin trouver un autre ruisseau. L'eau claire invitait qui conque la croisait à venir y boire une gorgée ou deux. Fort heureusement, la simple présence du dragon ciel étoilé tenait a distance les créatures hostiles de petites statures, toutefois, je fus surprise d'entendre du bruit. Là, plus loin, entre les arbres qui ondulaient doucement sous la brise, quelqu'un approchait. Sans la moindre discrétion, je fis signe à Khun de rester cacher. Trop d'histoires venant de Fan m'avait apprises a rester méfiante face au autre humanoïde. Leur cupidité les rendaient arbitraire et il n'était pas permis qu'un seul de ses individu biscornu touche à mon précieux Khun.

Un bref bruit se fit alors entendre. Une silhouette entre les branches, qui tel un félin retombait sur un animal. Il me fallut un moment avant de comprendre ce qu'il se passait, mais de toute évidence, l'énorme bête féline et cornue nous avait prit pour proie. Était-ce de la fortune que de voir une personne venir m'éviter de me battre ? A défaut de connaître la réponse, je dégainais ma dague, bien piètre arme de défense. Pourtant, je n'avais guerre mieux avec moi.

La voix précéda la vision, alors que je me dirigeais vers l'étrange créature. Le petit carnassier qui jonchait le corps de l'animal tailladé me fit froncer les sourcils. Ces mots étrangers ne me rassuraient en rien alors que Khun, au mépris du danger, couru jusqu'à mes pieds pour ouvrir ses ailes et pousser un cris métallique et menaçant.  Il montrait sa petite force, comme si c'était déjà son rôle de me défendre. Je ne pouvais que l'attraper dans mes bras et m'écarter un peu de la personne inconnue.

- ไม่เข้าใกล้คุณ.[Traduction: Ne t'approches pas]

Pour pathétique défense, je tendais un bras armé vers la personne alors que le dragonneau humait l'air. Attiré par l'odeur de la viande, il ne peut s'empêcher de repousser mon bras et bondir sur l'une des pâtes de l'animal mort.  La panique monta en moi, il s'exposait ouvertement à un inconnu, était-il devenu fou ? Mon ventre gronda, me rappelant que je n'avais rien avalé la veille. C'était particulièrement malvenu, mais que pouvais-je faire ?

- แบ่งปันอาหารของคุณ![Traduction: Partages ton repas]

Ordonnais-je d'un ton ferme en m'approchant. Si la personne ne comprenait pas mes mots, je lui expliquais en montrant la bête défunte avant de mordre dans une cuisse imaginaire tenue par ma main libre. La dague toujours serrée entre mes petites doigts, je ne pouvais que tenter de me faire comprendre.

Codage by Lamire

☼ Khun est un dragon Ciel étoilé

☼ Ma langue est le Thaï
☼ Je parle en #990099
☼ Ma présentation
☼ Ma fiche

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Ven 7 Déc - 22:12
Des sons, des… mots? Eldy ne put même pas essayer de comprendre ce que sa signifiait, ce que cette humaine voulais dire, ou si elle disait vraiment quoi que se soit. À peine eu-t-elle tenter de comprendre, avant même que cette étrange demoiselle sortit d’entre les arbres tente de se faire comprendre, sachant vraisemblablement que le barrage de la langue était présent, Eldy ne put pas manquer se petit lézard qui l’avait menacé de son petit corps. La créature au premier coup d’œil n’était pas plus intéressant qu’un vulgaire lézard de marécage mal camouflé. Mais cette créature semblais bien vouloir protéger l’humaine qui l’accompagnais et semblais à son tour vouloir protéger la petite créature. Tout le monde protégeait tout le monde? Eldy elle, ne bougea pas quand le lézard sautât des bras de la demoiselle pour aller grignoté une patte de la pauvre « victime » qui s’en était prit a la mauvaise personne. Pourquoi elle ne bougea pas, pour deux raison; De un, elle n’avait pas tué pour se nourrir, mais se défendre, alors elle ne considérait pas le cadavre comme sien, et de deux, elle était comme attiré par se « vulgaire » lézard de plus en plus qu’elle le regardait. Les petits morceaux brillant ici et là sur ses écailles, les ailes qui faisait penser à… À…
Les yeux d’Eldy s’écarquillèrent un peu, est-ce qu’elle avait devant elle une créature inestimable? Vous savez, les lézards avec des ailles… mais ils ne sont pas supposé être plus grand? Plus… menaçant, et hautain? Eldy pense bien sur au dragon des comptes et des histoires en tout genre, mais comme elle n’en a jamais vu elle-même… La seule chose qu’elle sait, c’est que beaucoup sont prêt à payé le gros prix pour avoir rien que des écailles…
«…Dragon?»

Ce fut le seul mot qui voulut bien sortir face à la situation actuelle de cette rencontre, avant qu’elle ne lève la tête vers l’accompagnatrice qui semblait presque morte d’inquiétude, ce qui renforça un peu ce que la créature valait, même sentimentalement, ça peut se convertir en argent. Oui, l’argent, c’est bien le seul sujet qui est en permanence en tête de notre jeune féline. Mais autre que ça, elle put ‘enfin’ voir le mouvement que cette dame faisait… Mine de rien, ce geste était vachement efficace pour passer le message! Eldy rangea ses « griffes » en métal qui se cacha dans ses grandes manches un peu trop grosses, puis la féline s’étira un peu le dos en se courbant avant de sauté pour se mettre entre le possible dragon et la demoiselle au teint aussi bronzer que le sien. Elle resta vis-à-vis l’humaine, tout en tentant de toujours ressentir la présence de cette créature qui pourrait lui rapporté gros. Eldy observa rapidement la demoiselle avec un certain sourire, voyant l’arme dans sa main mais, ne sentant pas d’hostilité de sa part, juste une envie de protection, cela ne lui dérangea pas plus que ça. Puis ce n’est pas Eldy qui prendra peur en voyant qu’une simple arme dégainer vers elle. Elle fit donc un pas, un assez grand en faite, pour bien s’approcher de cette personne, tout en essayant de ne pas être trop brusque et de montrer quoi que se soit de négative, pour ne pas à avoir à buté le lézard si ce dernier tenterais de trop défendre l’humaine… serrait dommage de l’abimer.
«J’comprend pas ton charabiat-nya… Tu veux manger? Nom nom nom?» Elle la regrda encore un peu, avant de se tasser sur le coté puis pointé son dragon. «Tu veux faire comme lui j’imagine? J’avais pas l’intention de me faire de l’argent avec… donc pourquoi pas.»

Sur ce, elle se tourna et approcha le dragon, encore un peu admiratif de la bestiole, mais toujours incertaine si c’était bien un truc qui pourrait lui rapporté gros. La féline, d’un coup de patte vers où le dragon était, sortit les lames de la manche droit rien qu’un instant, et trancha la patte de l’espèce de félin a cornu étrange, pour laisser le lézard tranquille avec son morceau. Oui cela aurrait put causer une peur bleu a la demoiselle, mais c’était pas son intention, ni son idée, après tout, Eldy ne pense très peu qu’aux autres. Puis notre jeune amie poussa d’un coup de pied un peu le corps inerte pour voir les deux tranches épaisses qu’avaient causé ses griffes de métal quand elle l’avait tranché. Avec chance, la viande semblait assez présente sur ses deux morceaux, pas trop de nerf ou d’os. Habitué de manger à sec et ne faisant que rarement cuire sa viande, ce qui lui cause parfait de nombreux maux de ventre il faut dire, la jeune demoiselle à la capuche prit la grosse tranche en main et retourna vers cette nouvelle personne, lui tendant la viande, pas dépecer, pas cuite, pas préparer, et sanglante, le sourire au lèvres.
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
Sam 8 Déc - 21:26

Un trésor inattendu  

La langue ne passait pas. Je ne savais pas que le monde extérieure parlait un autre idiolecte que le mien. Khun semblait comprendre, cela ne me surprenait qu'à moitié, mais son indifférence était agaçante. Presque terrifiant aussi, car le dragonneau agissait toujours d'une manière où d'une autre, mais le fait qu'il ne bronche pas alors que l'inconnue s'approchait de lui. Un éclat d'émerveillement brillaient dans les yeux de l'inconnue, en dévisageant de plus en plus mon Ciel Etoilé. Je n'appréciais pas cela, je serrais les dents avant de la voir sortir ses armes. Mon coeur cessa de battre un moment, la peur pulsa mon sang plus fort que dans mes souvenirs.

L'éclat d'un instant, je revis les yeux de Fan plonger dans les miens. Le bras de mon père qui m'écartait d'elle, essayant de m'empêcher de voir plus, mais une vague me frappa. Une montagne m'écrasa le corps, je ne voyais pourtant rien de tel, juste la sensation alors que l'obscurité m'avalait. La douleur raisonnant en moi tel un écho lointain de la vie que je tentais de garder encore un peu. Mon corps changea un peu après cela, mais je ne le voyais pas sur moi. Je voyais les autres membres adultes de mon clan, d'une manière différente.

Cette même manière m'arriva brièvement, comme si un fin voile couvrait la petite féline. Un voile dangereux qui éveilla en moi plus de méfiance. Le temps que je réagisse fut trop court, beaucoup trop court. Le métal trancha la chair et l'os, mon souffle retenu je ne parviens pas à comprendre.  Khun ne bougea pas d'un poil ! Il semblait même heureux de pouvoir traîner près de moi l'énorme pâte ! Comme si il savait qu'en aucun cas les griffes d'acier l'aurait blessé.

Ma panique se mua en colère. Elle brûla mon sang et enflamma mon regard. Ce petit maudit lézard Divin, n'en faisait qu'à sa tête ! Et cela… cela me ressemblait trop. Je soupirais, désarmée par son regard heureux alors qu'il secouait sa petite queue en trépidant des pâtes avant.  Il était tout simplement propice.

Mon regard se tourna à nouveau vers l'étrange personne qui revenait déjà ver moi, une tranche de viande même pas dégrossie pour moi. Je penchais la tête en la prenant. Avait-elle compris ce que j'avais dit ? Dans l'inverse, il n'en était rien. Pas le moindre mot m'était éclairé, presque… « Dragon », cela m disait vaguement quelque chose. Comme si quelqu'un l'avait un jour prononcé ainsi.

Par remerciement et habitude, je soulevais un peu le présent en inclinant la tête avant d'aller vers le ruisseau. Fière de son strophe volé, le petit charognard traîna son repas derrière moi. L'eau claire du ruisseau allait m'aider à retirer le sang encore présent. Enlever les poils et faire un feu. Pour la seconde partie je laisserais le présent dans l'eau froide.

- อยู่ใกล้ฉัน.[Traduction: Restes près de moi.]

Disais-je à Khun plus qu'à l'autre qui de toute façon ne comprenais rien. L'eau froid entre mes doigts me donna presque un frisson, me rappelant vaguement d'autre souvenir que je chassais ardemment. Mon regard se tourna vers la petite personne, je lui fis signe d'approcher avant de me montrer. J'articulais le plus doucement possible tout en posant une main sur mon torse.

-ผมโวลต์มี.[Prononciation: "P̄hm wolt̒ mī"]

Puis, je pointais de la main et non du doigts comme me l'avait sans fois reproché ma mère, Khun. Il arrachait avec tant de force un morceau qu'il manqua d'envoyer en l'air la pâte toute entière, ce qui m'arracha un petit rire. Il me fallut un moment pour prononcer son nom sans rire et avec calme.

-คืน.[Prononciation: "Khụ̄n"]

Dans la langue de la féline, cela devait être plus simple à prononcer que mon nom qui signifiait «  Je Vais Avoir », parole apportant un future riche et glorieux. Cela n'avait guerre bien commencé, est-ce que la bonne fortune me sourirait enfin ?

Codage by Lamire

☼ Ma langue est le Thaï
☼ Je parle en #990099
☼ Ma présentation
☼ Ma fiche

Fiche perso
Sam 8 Déc - 23:05
Sentant la panique de la demoiselle, l’indifférence du lézard précieux, et toutes les émotions qui pétillaient Durant qu’elle alla lui passer une grande tranche de l’animal, Eldy n’en fit rien, déjà, car elle ne se sentait pas menacer. Bon, ok, elle ne se sens jamais menacer, ce qui lui vaut plusieurs blessure et plusieurs tapent sur les doigts d’une certaine personne mais soit. Gardant bien le sourire garnie de ses belles dents blanche et pointue, Eldy la regarda s’incliner…? La remercier peut-être, puis aller vers où elle-même voulait aller avant de ce faire attaquer par « surprise », la source d’eau qui coulais longuement. La regardant partir en observant un peu plus le lézard qui semblait un peu trop content d’avoir cette patte, et qui semblais tenir beaucoup trop à cœur à cette femme pour êtres qu’un lézard bidon. La féline les observa un moment partir plus loin vers le ruisseau avant de se tourner vers le cadavre et de le trainer comme si ne rien était dans des buissons pas trop loin, puis tenta de mettre quelque feuille et autres dessus pour le camouflé, choisissant étonnement bien ses plantes, certaine était bonne pour empêcher les bactéries de venir sur la viande, d’autre avait une odeur forte et cachais donc l’odeur de chaire et de sang, etc. Une fois le travaille fait, Eldy alla prendre la deuxième tranche bien épaisse et non travaillé, puis s’approcha un peu du duo, avant de voir que littéralement celle-ci lui fit signe à notre chatonne avide de s’approché. Contente, notre « Treasur Hunter» gambadât doucement pour s’approcher avec son propre morceau de viande, s’arrêtant à ‘bonne’ distance d’eux avant de la voir poser sa main sur sa poitrine et... dire un truc. Encore là, elle ne comprit rien, mais elle cru comprendre quand elle pointa son dragon pour dire un autre truc qu’elle ne comprit pas, et assuma le plus logique. Elle se présentait elle et sont lézard. Après qu’elle est réussis a ne plus rire ceci-dit, qui ne fut pas sans accompagnement de ricanant d’Eldy.
«Lézard égale Ku-ne? Kune? … Kune. Et toi c’est… Fme…woltmé? Fmewo… Mais c’est un nom bien trop compliqué! Tu serras… ‘Madame gargouille’! Car ton ventre avait grondait! Nyahaha!»

Pendant qu’Eldy se marrait pour avoir donner un surnom complètement débile a un inconnue pour la énième fois, oui, vous serrez peut-être le prochain, le petit carnivore mâchonnais sans gène sa viande alors que cette « Fmewoltmi », ou maintenant baptisé « Madame gargouille », malgré son jeune âge apparent, une chance qu’elle ne peut pas comprendre, semblais patienté et un peu incrédule. Eldy ne se présenta même pas, oubliant complètement que, eh bien, ça serrait bien de sa part, et alla plutôt voir ce qui se tramait, ce qu’il se passa avec la tranche de viande qu’elle lui avait donné. Eh bien qu’elle ne fut pas sa surprise à la voir dormir dans l’eau, le sang partant doucement de ce jolie morceau. Décidément, elle ne comprenait pas pourquoi les gens ne mangeait pas leur viande normalement… oui enfin, normalement. C’est relatif à chacun, j’ai envie de dire, entre une personne civilisé et une qui a vécu sauvagement, la norme change un peu. La hunter regarda un peu le dragon manger sans qu’il ne se sente menacer de sa présence… après tout, ne dit-on pas qu’un bon Hunter est aimés des animaux? Oui, ne perdront pas trop de temps sur les motivations de Eldy aussi, mais en toute somme, c’est une bonne Treasur Hunter, non? Elle alla s’assoir sur une roche, l’idée de se présenté complètement passer par-dessus ses idées, croisant les jambes, se qui par le fait de porté une robe courte comme la sienne, ne lui fit pas « cacher » grand choses de son dessous, puis, sans somation, fit pratiquement la même chose que le dragon, croqua la viande cru et non préparer.
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
Dim 9 Déc - 14:21

Un trésor inattendu  

J'avais beau essayé de comprendre, les mots étaient si différent, mais étrangement mélodieux. J'articulais sans un son les mots que la féline disait. Essayant tant bien que mal de comprendre la signification. D'autant que la personne ne parlait pas doucement, ni ne faisait aucun effort pour bien articuler en douceur. Les sons se ressemblaient peu et étaient si phonétiquement vif…  presque agressif.

Cela ne dérangeait en rien Khun qui continuait de mâchonner un morceau cru. J'oubliais un instant que la viande n'était pas un problème pour un dragon, bien que je lui donnais plus souvent des fruits, il ne protestait pas. Fan adorait les fruit, tout comme mes parents. Le fait d'y penser ne cessait de me rendre mélancolique, mais je ne pouvais pleurer leur mort chaque jour. Surtout pas alors que la vie du dragon Ciel étoilé reposait sur mes épaules.

Ma reprise en main fut très rapide, je ne me laissais pas une seconde pour refouler mon chagrin et me mit rapidement au travail. Faire un feu ! Cuir et manger, cela semblait si simple à faire, pourtant il me fallait du bois sec, de l'herbe aussi, et une pierre qui supporterait quelque choc pour créer des étincelles avec ma dague. Le cailloux fut le plus simple à trouver. Le ruisseau en regorgeait et en testant brièvement deux trois, je trouvais le bon.  Je l'aurai bien confié à Khun, me il l'aurait sans doute manger avant même que je ne tourne le dos… pourquoi cela ? Tout comme certain carnivore reptilien, le fait d'avoir des pierres dans l'estomac permet de broyer la nourriture et la rendre plus facile à digérée.  Ce n'était pas pour rien que les gros reptiles étaient redouté, même si la proie de petite envergure parvenait vivante dans le ventre, cela ne durait pas bien longtemps. Le fait de ne pas mâcher ne posait donc aucun problème.

Je me tournais vers mon nouveau camarade avant de voir la position très peu… sophistiquée ? Cela m'arrache un sourire un peu malicieux qui me donnait envie de lui jeter un grand morceau de tissus pour cacher cette vue trop révélatrice. Mais au lieu de cela, je détournais rapidement les yeux en décidant de mettre la pierre dans mon sac à dos. Lieu sûr et facile d'accès pour ma personne. Je fis signe à Khun de venir près de moi, mais il m'ignora totalement. Ce petit arrogant dragonnet commençait vraiment à faire ce que bon lui semblait sans prendre la peine d'avoir mon avis. Je soupirais avant d'aller vers un buisson pour ramasser de l'herbe séchée par le soleil et assez loin de l'eau. Je ne pouvais pas m'éloigner d'avantage en ayant trop peur pour la sécurité de mon partenaire.

Je savais que d'ici une année ou deux il parviendrait à parler tout comme les aînés. Notre lien se renforcerait et il parviendrait même à cracher son éléments. Bien que celui-ci m'était encore inconnu. Fan pouvait souffler des rêves mais chez les membres adultes du clan qui étaient parfaitement conscient. J'avais entendu un jour un ami dire qu'il avait vu un dragon utiliser l'eau comme si nous utilisions un outil. Cela devait être impressionnant et magnifique à voir, alors que ma petite crapule parvenait à peine à se tenir à dix centimètre du sol…

L'herbe sèche et quelque branches en main, je sortais la pierre et ma dague pour les frapper avec force. Quelques étincelles tombèrent sur l'herbe, mais il me fallut un moment pour obtenir des flammes. Si seulement Khun pouvait cracher du feu… cette idée m'effrayait d'autant plus après ce qu'il était arrivé à mon village. Un petit brasier maîtrisé et je peux sortir la viande de l'eau avant de mettre des pierres sur les flammes pour y poser le morceau imposant de chair. L'étrange inconnue n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je faisais cela, mais la viande cuite pouvait se garder plus longtemps. Et mon voyage était loin d'être fini.

Je la fixais un moment avant de lui faire signe d'approcher. Étrangement, la peur que j'avais eu s'était apaisé. Je voulais comprendre ses mots, savoir qui elle était, d'où elle venait. Comprendre pourquoi elle était arrivée jusqu'ici.

Khun traîna sa viande jusque près du feu pour s'installer contre moi en réclamant une caresse. Il avait beau être rebelle, ce petit dragon était très tendre et affectueux.  En voyant les marques de sang sur le sol, je me souviens que les peintures et les dessins étaient un langage universelle. J'attrapais un bout de bois pour essayer de dessiner la montagne où mon clan était caché. Refaire les dragons qui volaient autour me semblaient si facile.

-บ้านของฉัน.[Traduction: Ma maison.]
Dis-je en montrant le dessin avant de me montrer moi. Je fis un signe de toit au dessus de ma tête avec mes mains jointes. C'était un peu ridicule, mais je ne voyais pas comment expliquer autrement.  Si seulement cette personne pouvait essayer de me dire un mot à la fois pour que je tente de comprendre.
-บ้าน.[Traduction: Maison.]

Codage by Lamire

☼ Ma langue est le Thaï
☼ Je parle en #990099
☼ Ma présentation
☼ Ma fiche

Fiche perso
Dim 9 Déc - 16:15
Bouffant sans grâce son morceau, crachant les os et la peau où il y avait trop de poile à son gout, restant bien en indien, ceci lui donnait une meilleur équilibre et appuie en cercle autour d’elle. Eldy observa ce qu’elle faisait, et comprit après un certain temps pourquoi. Elle aurait sans doute put aider, avec ses griffe de métaux, ou juste à ramasser les trucs pour le feu, si elle n’avait pas réalisé que c’était pour faire un feu après qu’elle est commencer à taper de la roche avec sa petite dague de cérémonie. Aussi notre hunter présente observait bien le lézard, encore, curieuse de savoir si c’était rien qu’un petit lézard spécial… ou une bourse d’or qui débordait. Notre demoiselle féline fut tiré de son questionnement ô combien important alors que « Madame gargouille » lui fit signe d’approcher, encore. La viande déjà presque au tiers de dévorer par la si fine silhouette qu’est Eldy, le sang qui lui dégoulinait sur ses joue et qui tachais sa robe ici et là, ce qui ne semblais pas déranger la personne qui la porte plus que ça. La jeune demoiselle posa donc sa viande sur la roche sans rien d’autre pour protéger, puis fit un petit saut pour se mettre debout pour approcher de cette mystérieuse personne fort mignonne.
«Tu veux un câlin c’est ça-nya?»

Oui, Eldy se mit à penser qu’elle voulait un câlin, à force de lui dire d’approcher encore et encore, car c’est logique, de plus que tu t’approche, tu fini par être coller, et si t’es coller, les gens font des câlin, non? Mais comme la barrière de la langue n’était pas si facile à surmonté, sa question fut « répondu » par le fait que cette personne ne vint pas lui faire un câlin, mais se pencha et se mit à barbouiller le sol. La Treasur Hunter pencha la tête sur le coté en essayant de savoir ce qu’elle faisait, puis fini par se pencher en pliant les jambe, encore une fois, non volontairement ou par malice, sa courte robe fit mal son boulot de cacher quoi que se soit pour le peu de temps que cette « madame gargouille » dessina pour se relever par la suite. Eldy observa un peu le dessin, penchant la tête un peu avant que cette personne au même teint de peau qu’elle dise un mot. Observant un peu le dessin quand elle eu un éclaire de génie lui traverser, elle comprit le dessin! … Enfaite… pas vraiment non, même, loin de là… Voyez par vous-même :
«… Tu veux une cabane pour faire caca?» Oui, elle a confondu la montagne avec les ‘dragon’, pour un tas de crotte avec des mouches… Mais tout n’était pas perdu : «Elles sont blizzard tes mouches n’empêche, nyaha!»

Futée n’est-ce pas? Oui oui, c’est bien une Hunter. Cependant, dans sa connerie, une vraie éclaire de « génie » passa, sans qu’elle s’en rende compte. Eldy, ricanante, prit un autre bout de bout et observa « Kunne » un instant avec d’ajouter trois-quatre bosses aux dites « mouches ».
«Mouche-dragon! . . . Nmhhh… ça rapporterais combine des mouche-dragon? Personne aime les mouches-nya…»

Eh oui, Eldy n’est peut-être pas la plus futé niveau communication, mais faut pas trop lui en vouloir… Dans sa réflexion presque trop intense pour le sujet complètement ridicule avec ses « mouches-dragons », Eldy avait au moins comprit le geste pour le toit, mais pour le reste… La jeune féline se releva tout en s’étirant bien, puis bailla un peu. La fouille qu’elle avait mener durant des heures, et qui n’avait mené a rien, et le ‘bon’ repas qu’elle venait de manger lui donna un petit coup de fatigue. Elle retourna ensuite sur « sa » roche pour se remettre a table. Entre l première bouché, et la deuxième, elle s’adressa a sa compagnie :
«Tu fais quoi ici sinon? Tu cherche aussi les trésore? Mmmh… Tu me comprends-nya?... Toi, madame gargouille, tu fais quoi, ici.» Dit-elle en étrangement, la pointant, puis pointant le sol. Mais était-ce assez?

Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
Lun 10 Déc - 20:04

Un trésor inattendu  

De toute évidence la communication passait très mal. Je tentais pourtant de me faire comprendre, mais cela semblait presque impossible. Non pas que je m'y prenais mal, mais il semblerait que la petite personne ne comprenne déjà pas une personne normale. J'avais beau dessiner assez bien, je me rendais compte d'une chose, l'art est trop abstrait. Pourtant je trouvais que mes dragons étaient très ressemblant.

Avec mon signe de toit au dessus de moi, je crue qu'elle avait compris. Peut-être que ce geste était peu commun, voir inconnu par chez elle. Cela ne rendait pas les choses faciles, d'autant qu'elle se mit à rire. Pourquoi, qu'est-ce qu'il y avait de drôle. Khun ne semblait même pas s'en préoccuper, comme si c'était peine perdue. C'était peut-être bien le cas ?  Cette personne n'était peut-être pas la mien indiquée pour me guider jusqu'à une ville et encore moins à me faire comprendre son langage.

Je soupirais un instant je m'étais méfiée du danger potentielle qu'elle représentait. Lamire m'avait dit que les autres fixaient désagréablement les dragons. Je l'avais enfin constaté par moi-même. Cette manière de dévisage mon Ciel Etoilé me semblait inappropriée, dans mon clan on évitait de croiser le regard aux Dragons. Ces dieux du ciel et de la terre maîtrisaient tant de respects.  Le simple fait de pouvoir respirer le même air était un honneur que je comprenait de plus en plus.

L'odeur de la viande attira mon attention, me détournant un instant de la personne étrange. Je la retournais avec ma dague avant de regarder le métal. Mes ongles en avaient eu, après le regard de Fan, un étrange reflet qui s'était de plus en plus prononcé. Quelque fois, je m'étonnais de voir que cette teinte était la même que celle des cornes de Khun.

Mon regard se posa un instant sur le reptile mythique en question avant que la voix de la féline n'attire mon attention. Elle montra le dessin après m'avoir pointé du doigt. Si grossière, et en même temps, cela rendait les chose simple à comprendre. Je pris un morceau de bois et le posait sur les dessin pour le rendre indéchiffrable et tenter de faire comprendre que les flammes avaient tout détruit. Ce n'était pas tant le feu lui même, mais bien la créature qui l'avait fait.

Bout de bois en main, je repris mon dessin, plus détaillé faisant la créature au trait chinois qui crachait les flammes. Le regard destructeur, les crocs acérés et la rage qui explosait. Je pris plus de temps, après tout je refaisais souvent ce dessin pour raviver un peu plus chaque jour mon souvenir. Jamais je n'oublierai ce monstre qui détruisit mon village. Le simple fait de tracer sa forme me mettait en colère. La douleur serra ma poitrine alors que je terminais mon œuvre presque plus vrai de nature. Khun s'approcha pour faire un gros dos avant de pousser un grondement furieux. Il savait parce que je lui avais expliqué. Bien qu'il peinait à comprendre au début, cela ne mit pas longtemps avant qu'il assimile ma colère à ce dessin.

-มฤตยู.[Pronociation:" Morutéyou"  Traduction: Mortel.]

Je montrais la bête démoniaque avant de pointer mon ancien dessins gribouillé de flamme. Puis a nouveau la créature avant de poser ma main sur mon torse pour ensuite faire le seul geste que je savais connu, un doigt passant vivement sous le menton pour faire signe de trancher la gorge.

Peu importait ce qu'elle demandait , mon histoire était simple. Je venais d'un village, j'avais une histoire bien triste car celui-ci avait été détruit par un dragon malfaisant. Mon unique but était de le trouver et de le tuer, mais j'étais loin d'y parvenir. Ses flammes pouvaient dévorer absolument tout, du moins je n'avais encore rien trouver qui pouvait les stopper. Je n'aurai pas beaucoup d'occasion, peut-être une seule chance, voir deux dans un hasard miraculeux.

Codage by Lamire

☼ Ma langue est le Thaï
☼ Je parle en #990099
☼ Ma présentation
☼ Ma fiche

Fiche perso
Lun 10 Déc - 22:38
Effectivement, Eldy était loin d’être la plus érudit, en même temps elle n’eux pas beaucoup de temps a l’école, et encore moins en civilisation. Bon certes, elle ne s’aidait pas en faisant aucun effort pour mieux ce comporté, ou apprendre tout simplement, vous devez êtres quelqu’un qu’elle estime, et être patient si vous voulez lui faire apprendre quoi que se soit, autant en manière qu’en intellect. Néanmoins, elle n’était pas complètement conne non plus, et malgré ce début complètement ahurissant, Eldy comprend souvent assez bien les êtres vivant, si si je vous assure. Comme présentement, elle comprit assez vite que son regard sur le « petit » lézard étrange dérangeait de plus en plus la demoiselle. Alors, pour ne pas trop l’alarmer, notre féline se concentra plus sur sa viande. Après tout, si elle était trop protectrice avec son animal étrange quand Eldy est proche, elle ne pourra pas espérer le capturé pour le vendre! Pas que cette demoiselle semblais posé problème… pour l’instant. Après lui avoir demandé ce qu’elle faisait aux beaux milieux de la forêt, le geste qu’elle fit interpela étrangement fort bien notre jeune Hunter. Le dessin qu’elle avait prit un minimum de peine à faire, elle venait le détruire de manière sèche d’un coup. Se geste presque brusque avait capté son attention, en plus qu’elle pouvait bien ressentir que ce n’était pas de gaieté de cœur que cette demoiselle montrait se dessin… Ce n’était peut-être pas une merde finalement.

La petite femme féline se repencha donc alors que « Madame gargouille » mettait un sérieux fou dans son art, tant de détail sur une surface si peu propice et un outil si peux précis… Eldy était presque fasciné par toute l’attention qu’elle y mettait, l’application n’était pas qu’à moitié et les « mouches » ressemblais encore plus a des trucs plus dangereuse. Surtout que, ça crache pas du feu, des mouches, ni brule le bout des montagnes. Un petit « Oh » sortit de sa bouche, comprenant déjà un peu plus la situation, du moins, sans doute beaucoup mieux que la première fois. Ainsi que le fait que « Fmwoltmi » ne communique presque juste avec les dessins lui éclaira un peu plus le cerveau : Elle devrait faire de même. Notre Hunter avide n’eux même pas le temps de montré qu’elle avait comprit qu’au moins un truc dans se dessins n’était pas très très « gentil » que le signe de tranchage de gorge se fit. C’était confirmé, on la voulait morte, ou un truc similaire du moins. Mais si elle mourait, son potentiellement dragon serra surement prit avant qu’elle-même puisse le subtiliser et le vende au plus offrant!! … Qui a dit que tout les Hunter étaient de bon cœur? L’argent lui a causé du tors dans son passer, et c’est de l’argent qu’elle compte avoir pour s’en éloigné le plus possible. Dans tout les cas, la jeune et sans doute dernière des ‘Mayora’ prit a nouveau la branche et fit un carrée bien banal avec un triangle par-dessus, une maison toute aussi bien dessiner qu’un enfant de cinq ans, puis fit une ligne de son dessin au bout de la montagne.
«Ta Mai-son était là Madame gargouille?» Puis elle pointa de sa petite branche le truc qui crachait du feu. «Et lui Mé-chant? ‘Morue t’es où’ est une drôle de façon de parlé de dragon qui crache du feu quand même… Donc la ‘Morue t’es où’ veux toi morte? Détruit ta maison? Mai-son?»

Articulant un peu « mieux » les mots clef de la choses, elle repointa son dessins qui faisait vachement dure comparé a celui de « Madame gargouille » pour tenter, très étrangement de sa part, à mieux se faire comprendre par cette étrange femme… Était-ce car elle semblait perdue? Qu’elle avait perdu son foyer? Ou simplement car elle trimbalait avec elle une créature qui, si Eldy peux se prouver que c’est un dragon, vaudrais une petite fortune? Est-ce qu’Eldy avait un tant soit peu d’empathie pour cette personne? Pour l’instant, pas vraiment à vrais dire, mais au moins, elle ne semblait pas la détesté.

C’est alors que soudain, la féline eu un autre petit éclaire de génie, ou plutôt c’était rappeler de quelque choses d’assez important qu’on lui répète nombre de fois. Cette étrange personne au langage complètement différent avait au moins donné son nom, même celui de son petit compagnon animal. Eldy pencha la tête sur le coté, tentant de voir si elle, elle c’était présenter au cours de leur rencontre ; elle en avait pas de souvenir, normal, elle ne l’avait pas fait. Son visage qui avait changé pour un ton plus sérieux lors de la séance d’art et de compréhension médiocre d’Eldy reprit un petit sourire, restant jambe plié avec ses pied proche l’un de l’autre et presque a quatre patte avec une de ses mains juste devant, l’autre tenant la branche encore. Remettant la tête droite en observant l’autre personne, Eldy tenta de se rappeler de la « formule » que Aileen lui avait dit quand on doit se présenté…
«’Argenté Madame Gargouille, moi c’est Eldy’ …-nya!»

Dit-elle avec un sourire et la certitude d’avoir bien fait. Tu y étais presque Eldy, si proche, si proche… À croire qu’elle n’a vraiment rien que l’argent en tête.
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
Mar 11 Déc - 14:57

Un trésor inattendu  

Mes pensées s’obscurcissaient alors que la petite féline comprenait enfin ce que j'essayais de dire. Mortel était ma cible, je ne pouvais réparer les maisons et ramener mon clan à la vie. Au mieux je pouvais garder loin de moi ma précieuse sœur. La protéger du malheur que j'attirais à moi, car c'était bien là ma pensée. « Je vais avoir » n'était pas un signe de bon présage comme nom, il devait plutôt être le cris de la fin de tout ceux qui croiseraient ma route. Alors était-ce une bonne idée de passer du temps avec la première personne venue ? Même une étrangère aussi étrange et gentille, ne méritait pas d'avoir la poisse que je portais avec moi.

Alors que je réfléchissais, la petite féline me montra son dessin en parlant. Je ne comprenais toujours pas les sons, mais elle semblait avoir compris que ce démon avait détruit ma maison. Son air interrogateur accentuait d'avantage le message. J'approuvais en souriant, enfin elle parvenait à me comprendre. J'ignorais encore que c'était très loin d'être aussi claire pour la petite féline, mais nous progressions doucement.

Khun, vient à pousser un jappement en ayant abandonné le reste d'os qu'il avait presque rongé. Quand avait-il eut le temps de manger autant ? Je posais un regard sur la viande avant de la retourner, elle était cuite, bien que trop chaude pour être mangée. Je tentais d'en couper un bout pour à mon tour avaler enfin quelque chose. Bien que la saveur avait un étrange goût de chat, je m'étonnais à trouver cela assez bon.

La petite femme parla en souriant, est-ce qu'elle me disait quelque chose d'important ? Je penchais la tête en remarquant qu'elle disait vraiment souvent  « Nya » un son un peu plus étrange que les autres. Peut-être était-ce comme ces animaux qui ne peuvent former qu'un seul type de son sur différente intonation ? Était-elle humaine ? Elle en avait particulièrement l'air, mais sa posture, son attitude et ce son répétitif…

-Nya ?
Je la montrais du doigt avant de regarder Khun en le montrant pour dire son nom, puis je me montrais en disant les mien avant de pointer mon doigt vers elle et de répéter ce «  nom » découvert.

J'ignorais que j'étais complètement à coté de la plaque, mais pouvait-elle me le reprocher ? En fait, je m'en moquais un peu, car si je savais quel surnom elle m'avait coller je ne l'apprécierais vraiment pas. Je mangeais un autre morceau de viande tendit que mon Ciel étoilé s'installait pour piquer un petit sommeil dans le sac à dos. Son état de somnolence pouvait parfois être très léger, mais quand j'étais proche il pouvait se reposer sans la moindre crainte.

Mon repas fut engloutit en peu de temps. Non pas que je mourrais de faim, mais la moitié de la viande disparue pratiquement en un instant. Le reste allait être laissé à dé-sécher pour pouvoir être gardé pour plus tard. Manger une si grosse portion en peu de temps était du gâchis. Quand on voyage, il vaut mieux avoir un peu faim et de quoi grignoter que de ne pouvoir marcher avec un ventre lourd.

Mon regard retourna sur la petite féline et je voulais lui demander de me montrer ses armes, mais comment m'y prendre. Je fis tourner ma dague entre mes doigts avant de la lui tendre en faisant signe d'approcher. En fait je voulais plutôt le faire comprendre que je voulais pouvoir regarder ces étranges lames. C'était pas gagné, mais je voulais vraiment voir avec quoi elle avait si vite tué un tel fauve.

Codage by Lamire

☼ Ma langue est le Thaï
☼ Je parle en #990099
☼ Ma présentation
☼ Ma fiche

Fiche perso
Mar 11 Déc - 17:36
Finalement elles réussirent à ce faire comprendre une de l’autre pour l’histoire « tragique » de cette personne perdue en pleine forêt. Malgré qu’il n’y avait que les grandes lignes de comprissent, et que les présentations était plus qu’approximatif, Eldy souriait bien en voyant que « Madame Gargouille » fut bien heureuse et affirmait de la tête que notre petit chaton avait comprit. Après se petit moment de soulagement, la bestiole revint vers sa compagne de voyage et… se coucha dans le sac? Mais c’est trop bien se mettre en boule dans les sacs! C’est tout couvert, les gens nous cherche, et on peut tendre des embuscades et… Oui bon, Eldy à peut-être un peu trop de manie de « félin » domestique. Notre Hunter tenta de ne pas trop observer l’animal pour ne pas encore se voir donner un regarde de dédain et méfiance de la part de cette personne, mais il faut dire que ce n’est pas tout les jours qu’on voit se genre de lézard, qui grogne a un dessin, jappe après avoir mangé, et se met en boule dans des sacs… Et qui vaut sans doute une jolie somme, mais ça c’est autre choses.

Eldy ne put retenir un large sourire quand cette demoiselle répéta « Nya ». C’était amusant et un peu plus, ça donnerait à notre amie l’envie de jouer avec. À quoi est une autre question cependant. Pointant ici, pointant là, cette personne au langage différent répétait ce qui devait être leur nom, à elle et son lézard bleuté, puis elle-même. Pensait-elle que la ‘Treasur Hunter’ s’appelait tout simplement « Nya »? Eh bien, au moins c’est direct et il n’y en a pas deux qui se retourneront en sachant qu’on parle d’eux, mais Eldy secoua la tête vivement en ricanant quand elle la pointa. Certes elle ajoutait « Nya » à la moitié de ses phrases, mais ce n’est pas un Pokémon, à répété son nom sans arrêt. La jeune femme lâcha la branche, puis posa le gros bout en ‘patte’ de sa manche sur sa tête, regardant « Fmwoltmé » toujours amuser.
«Naaaaan, moi c’est pas nya! Moi c’est Eldy! E-l-dy~»

Après ses paroles, les deux demoiselles retournèrent a leur viande. « Fmwoltmé » aka « Madame gargouille » était enfin satisfaite de sa viande, choses que notre amie ne comprenait qu’à moitié, la viande est très bien pas cuite aussi pourtant. La temps qu’elle laisse son repas refroidir pour pouvoir le manger, et faire des provisions, Eldy, elle, avait déjà tout engloutit malgré son petit gabarit, laissant la peau poilu et les os, ainsi que les nerfs au sol a coté d’elle. Maintenant, elle était vraiment épeurante à voir, sans contexte, avec tout ce sang qui lui coulait de partout ainsi. Étonnamment, elle le remarqua, mais ne put y faire grand choses alors que son attention tourna rapidement vers « Madame gargouille » qui faisait un petit spectacle d’agilité avec sa dague, avant de la lui… donner? Sur le coup, Eldy se mit sur ses gardes face à cette demoiselle frêle. Tendre une arme et lui faire signe d’approcher ne lui inspirait pas trop confiance, si c’était un stratagème pour lui asséné un coup? Mais pour quoi faire? Elle avait peu d’argent, ni avait trouvé les ruines et ses trésors, et son dragon venais de manger, alors la servir en repas semblais improbable. Si cette personne semblait ‘faible’ juste par un zetsu très bien gérer? Eldy courbât le dos légèrement, méfiante, l’observant un moment sans rien faire, ses yeux scrutant ici et là pour tenter de débusquer un « détail malveillant » mais elle ne semblait pas plus méchante que depuis le début de leur rencontre… La jeune « femme-chat » fit un pas, léger et presque lent, puis pointa l’arme de sa grosse manche, comme ses doigts n’en ressortent pas, puis pointa celle-ci par terre, en touchant le sol.
«Par terre l’arme… Après je m’approche.»

Elle ne semblait pas comprendre la situation fondamentale entre eux cependant, parlé ne servait presque à rien autre que vers du bruit, et voir-même, mélangé l’autre personne à un certain degré.
Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
Hier à 22:01

Un trésor inattendu  

La dague en main je ne m'attendais pas à voir une telle réaction de surprise chez cette personne. Certes, elle venait tout juste de me faire comprendre que son nom était Eldy et non Nyaa. Cela n'avait pas manqué de l'amuser, mais je n'étais pas décidée à lui changer de si tôt son nouveau petit surnom. Elle n'avait pas le droit de m'en vouloir pour cela.

Sa réaction était si forte, après tout, je lui montrais mon arme, si je voulais la blesser je ne m'y serrai pas pris de cette façon. D'autant qu'il y avait ce voile que j'avais aperçu qui me poussait à ne pas vouloir l'affronter. Je n'étais même pas sûr de pouvoir lui échapper si elle jugeait bon de s'en prendre à ma vie… Alors pourquoi viendrais-je à tenter le Feu ?

Les mots inconnus ne m'apprirent rien, mais ses gestes eut m'informèrent de la marche à suivre. Je posais donc sans hésiter ma dague au sol en penchant la tête un peu perdue. Comment pouvais-je lui expliquer ce que je désirais ? Voir ces lames !

Doucement je fermais les poings et de mon  autre main essayais de mimer les lames. Pouvait-elle comprendre ? Moi-même je n'étais pas sûr que j'aurai compris mon propre geste aussi je dessinais alors sur le sol un petit bonhomme avec des doigts très longs et pas aux nombres de cinq. Comment pouvais-je m'y prendre ?

Un soupire s'échappa de moi alors que je posais mon autre main sur Khun, il s'agita un peu, mais cela ,e dura qu'un instant. Le temps que le contact lui soit assez agréable. Il avait l'habitude que je le manipule et tout comme Lamire ne touchait que rarement mon ciel étoilé, je n'avais presque jamais posé la main sur Achara. Le touché précieux et unique entre un dragon et son gardien était ce qui créait un puissant lien. Si quelqu'un intervenait d'une quelconque façon, le lien pouvait être à jamais brisé. Je ne pouvais laisser cela arriver. Il était de mon devoir de veiller sur lui, mais comment pourrais-je le faire sans connaître ce monde et ses armes ? Ces forces et ses faiblesses ?

La confiance n'était pas encore présente entre cette féline Nyaa et moi, mais j'avais bonne espoir que nous pourrions un jour échanger des mots. Et en même temps, il me faudrait la protéger de ma présence. Celle là même qui attirait le tourment sur mon entourage. Je secouais la tête en chassant cette pensée en fixant Khun. Le sommeil de plus en plus profond, je le sentais respirer doucement.

Codage by Lamire

☼ Ma langue est le Thaï
☼ Je parle en #990099
☼ Ma présentation
☼ Ma fiche

Fiche perso
Aujourd'hui à 3:02
Notre Hunter à l’avidité remarquable se calma presque instantanément lorsque « Madame gargouille » posa sa dague au sol. Cela lui montra d’autant plus qu’elle ne lui voulait aucun mal, et toute possibilité était à présent écarté, elle ne tenait plus d’Arme, et ne dégageais pas d’intention néfaste. Le visage d’Eldy changea d’aussitôt à une expression plus neutre, puis observa sa compagnie, cette dernière semblait presque exaspérer et en désespoir de quelque choses. Ce fut au tour de la Hunter de penché la tête sur le coté en essayant de comprendre son état, alors que comme prévue, Eldy s’approcha de trois bon pas vers elle, mais ne regarda pas plus la dague que ça. Puis « Fmwoltmé » fit un geste des plus étranges. En sachant se quelle voulait, se geste semblerais des plus évident, on pouvait associer facilement ses doigts avec les lame qui sortait des manches close en forme de ‘pattes’ de la Hunter, mais en ne sachant pas cela… Et pourtant, et pourtant oui, cela fut amplement assez pour que Eldy comprenne, aller savoir comment vu la difficulté que ses deux jeunes femmes ont toujours a communiqué. La « femme-chatte » posa donc une main au sol vers sa droite, puis activa son mécanisme pour faire sortir les lames de métal. Du métal, qui en toute expertise, n’est pas plus spécial qu’une lame de katana lambda autre qu’être bien aiguiser et entretenue. La demoiselle curieuse serra déçu de la découverte si elle s’attendait à quelque chose de grandiose.
«C’est mes ‘griffes’ que tu veux voir-nya? J’en prends bien soin! Sinon sa pus le sang et sa coupe tout pus bien…»

Continuant à parlé malgré le peu d’utilité que cela avait niveau communication entre elles, Eldy Mayora la laissa regarder son arme de ce coté, tout en faisant attention a ce qu’elle ne se coupe après avec, forçant légèrement pour ne pas les laisser retomber trop rapidement avec la gravité. Étonnamment patiente, la Treasur Hunter lui laissa le temps qu’elle voulait pour observer ses ‘griffes’. Entre temps pour sa part, observa un peu plus le dragon qui était tout juste au coté de sa… « Maitresses »? Peu importe, mais se lézard ressemblais bien a un dragon de plus en plus qu’elle l’observa rapidement. Si petit, semblant si inoffensif, Eldy avait un peu du mal à savoir si elle pourrait le vendre. Oui, elle pensait toujours à ça, mais n’était toujours pas 100% convaincu qu’il s’agissait bien d’un dragon, après tout bien des espèces de lézard y ressemble, que sa soit le hasard, ou par évolution pour effrayer les prédateur. Mais, si s’en était un, elle se demandait si ça rapporterait. Il était à peine plus petit qu’un chien alors la féline avide avait du mal à s’imaginer gagné gros avec cette petite créature. Là encore, ce n’est pas la taille qui fait le prix, mais, s’il grandissait… La féline secoua la tête après quelque instant de contemplation de l’animal, puis quand la miss semblais avoir finit d’admiré les trois longue lame de trente centimètre, elle les rétracta dans un bruit mécanique subtile. Ensuite, elle décida de se pencher pour s’approcher un peu plus de « Madame gargouille », histoire d’avoir bien ses trait en mémoire. Je vous le donne, ce n’est pas la meilleur des idées quand l’autre personne semble encore hésitant face à vous.
«T’as un visage tout sérieux, et la peau comme moi… C’est quoi le dessin sur ton front?»

Eldy Mayora
Neko-neko

Fiche perso
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: