Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Déc - 12:59
Bonjour,
Je recherche des personnes pour RP. Il s'agit d'un examen hunter prenant place sur une île imaginaire "GOLA" (île situé au nord-est de la tour céleste). Les criminels de tous bords et les suicidaires sont aussi invités car il ne s'agira pas d'un examen classique...

GOLA

C'est une île au paysage de carte postale. Sable et soleil y sont monnaie courante. Toutefois, hormis ce magnifique paysage, l'île n'a aucune autre ressource. La pêche excessive commise le long de ses côtes fit disparaître les quelques ressources halieutiques (poissons, crustacés,...) dont elle disposait. C'est pourquoi cette île-nation souffre d'une extrême pauvreté. Qui dit pauvreté extrême + paysage touristique = tourisme sexuel car c'est le seul "business" qui peut être pratiqué.
Pour remédier à la situation, le gouvernement golanais à proposer à l'association des hunters de réaliser un examen spécial sur leur île: l'un pourrait ainsi développer sa nation grâce à ce partenariat et l'autre embellir son image et ainsi accroître son influence.

La société actuelle se complaît dans l'acceptation du vice sous toutes ses formes, soyez bienveillant et ne cédez pas face à cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur

Fiche perso
AOP: 139
POP: 1751
Dim 2 Déc - 14:29
Bien, ayant été informé d'un possible examen organisé par le staff, je retire mon offre. Ceci car un examen à plusieurs est plus conviviale et moins prévisible (bien que je fais devoir apporter des modifications à mon RP d'origine, merci Leji...) et remercie ceux et celles qui ont pris le temps de réfléchir à mon offre.

La société actuelle se complaît dans l'acceptation du vice sous toutes ses formes, soyez bienveillant et ne cédez pas face à cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur

Fiche perso
AOP: 139
POP: 1751
Page 1 sur 1
Sauter vers: