Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Nov - 21:02
Alors... rien n'est fait à ce stade.

Je tiens à signaler que je suis entré en contact avec l'équipe administrative du seul autre forum RP HxH francophone actif. Ce sont deux joueurs très présents sur leur forum, investis, mais qui, comme nous, souffrent d'un manque de joueurs.

Voici le lien qui renvoie vers leur forum : http://hunter-x-rp.1fr1.net/

J'ai suggéré une possible migration vers notre forum. Sans avoir obtenu une réponse affirmative, ils sont plutôt réceptifs à l'idée. Cela implique qu'ils deviendront administrateurs sur ce forum au même titre que moi et que des modifications seront à opérer du point de vue du système de jeu.

Encore une fois, rien n'est fait pour l'instant. Je tenais simplement à signaler cela en espérant une réponse favorable à ma requête afin que nous fusionnions et puissions gagner activité avec leur aide. J'ai bon espoir que nous pourrons bâtir une communauté prospère et viable grâce à leur concours.

Je répertorie ici la liste des points qui seront susceptibles de changer :

- Politique des DC/TC
- Création d'une fiche de relation
- à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Ven 30 Nov - 18:29
La fusion étant à présent actée, une succession de modifications de forme s'impose. Reste à faire :

- Créer un sujet où présenter les membres du staff .
- Créer un sujet "10 commandements Hunter" en section "Ressources de l'univers"
- Créer un sujet plus exhaustif sur l'AOP et le POP avec illustrations pour aider à la comprégension.
- Créer règlement CB + contenus explicites
- Créer fiche relation
- Créer répertoire de personnages pré-définies pour présentation

Le reste des doléances ayant été modifiées/ajoutées dans les règlements.

Tout sera en principe terminé d'ici à Dimanche midi, sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Page 1 sur 1