Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Présentaition : Mazu Gask

 :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Lun 15 Oct - 22:34


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Gask
• PRÉNOM : Mazu
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 19
• TAILLE : 1m77
• RACE : Humaine
• EQUIPEMENT : Masque à Gaz , Bombonne de contenance incconue , Carnet , stylos , seringues.
• FACTION : Hunter
• NEN : Matérialisation
• AUTRE : xxx

II. LES DESCRIPTIONS.


MENTALE
« Je ne sais ce qu’on appelle bien ou mal. Ce que je sais c’est que ce monde ne le sait pas non plus »
Mazu est un être plutôt simple dans ses relations avec les autres. Il peut même être considéré comme « normal ». Aimable et serviable, Mazu est souvent apprécié par les gens qu’il rencontre. Cependant il est clair d’une chose : Mazu ne ressent presque aucune émotion et les dissimule au maximum. Colère noire, peur, amour fou, joie immense, envie inarrêtable de meurtre. Tout ceci est inconnus pour lui. Il fait ce qui lui plaît, c’est tout. Tuer n’est pas un problème s’il envisage que c’est la seule solution pour arriver à ses fins. Mazu est un être égoïste qui ne comprend rien aux mécanismes du Bien et du Mal. Ce sont des principes qu’il n’arrive pas à comprendre. « Un arbre est un être vivant, alors si tuer est mal pourquoi le ferait -on ? Il est vrai qu’un arbre est source de bois et ainsi de chaleur, alors et il légitime de l’utiliser pour réchauffer une famille . Finalement couper un arbre est-il bien où mal ?  Je ne comprends pas … »
Son But est d’analyser ce monde pour le comprendre. Il veut comprendre les relations entre les hommes, entre les animaux, entre les plantes, entre les éléments les plus primitifs de la matière. Le Monde est son terrain de jeux et il doit pouvoir le comprendre. C’est là son rôle de scientifique. Il peut ainsi accepter la présence des autres humains , où bien la rejeter totalement quand cela lui souhaite. Ainsi , Mazu est un être potentiellement dangereux.


PHYSIQUE
Mazu est un jeune homme blond à la carrure plutôt fine. Il n’est pas spécialement musclé mais son corps reste bien entretenu, en effet il n’est pas du genre à rester cloitré dans un espace confiné et mange équilibré., ça y fait. Il est difficile de parler de son visage, en effet Mazu porte en continu un masque à Gaz séparé en 2 parties mais qui se joint au niveau du dessus du nez :
- La partie qui entoure la bouche.
- La partie lunette qui lui donne une vision plus éclairée et plus fine.
De plus, il porte souvent, mais pas toujours, dans son dos une petite bombonne reliée à son masque, cependant personne ne sait à quoi cela lui sert, ni même quel type de gaz est enfermé là-dedans. Mazu porte un blouson blanc, décoré d’un bouton marqué d’une croix rouge au niveau de l’épaule. Son blouson est également composé de plusieurs poches dans lesquelles sont rangés stylos, papiers, notes ainsi que des seringues de toutes les couleurs ,toujours à portée de main. Mazu change rarement de vêtement, sauf dans certains cas (Blouse blanche, costume dans certains événements importants, T-shirt Blanc/Noir Unicolore). Mazu à des cheveux or, mi-longs, toujours bien lavés et bien entretenus. Une agréable odeur émane constamment de lui, son hygiène de vie est irréprochable sur ce point-là.


III. L'HISTOIRE.


Né dans un foyer atypique, Mazu a grandi entre les éprouvettes, accélérateurs de particules ou autres seringues ayant pour contenance des produits inconnus. Son père, le dr. Gask, était un scientifique charlatan. Il n’avait pas de diplôme et il fût arrêté et condamner plusieurs fois pour ses expériences parfois très dangereuses, voire interdites par le domaine scientifique. Mazu en était le premier touché. Il perdit sa mère alors qu’il n’était qu’un très jeune enfant, il ne garde aucun souvenir de sa tendre maternelle. C’est sans doute une des raisons de son enfance a priori difficile, il devait suivre son père dans ses dérives qui le mit un nombre incalculable de fois en danger. Mazu était son cobaye, son homme à tout faire. Il l’assistait dans ses expériences farfelues et dangereuses et faisait ce que son père lui demandait de faire. Il du inhaler de nombreux gaz, s’injecter de nombreux produits, subir des radiations émises par de grosses machines dont il ne comprenait rien. Son enfance, à première vue, semble des plus horribles et dégradantes cependant Mazu en tire un bon souvenir. Pour lui, son père était la seule personne de confiance, il avait un amour aveugle envers son père. Jamais il n’a pensé une seule seconde au danger de ses actes. Cette confiance est son amour provenant également du fait que c’est lui qui s’est consacré à son éducation. Le dr. Gask a appris énormément à Mazu dans de très nombreux domaines. Mathématiques, Physique, Chimie… Dès 10 ans Mazu avait déjà un niveau à des années-lumière des autres enfants de son âge, qu’il ne côtoyait pas non plus.Un jour, le dr. Gask fut arrêté définitivement alors qu’il effectuait des recherches sur un gaz hallucinogène. Il fit juger comme dépendant de cette drogue très puissante et son fils lui fut retiré alors qu’il avait déjà 15 ans. Il avait de nombreuses marques aux visages et la chaire de son nez était brûlée, dû notamment aux nombreux gaz qu’il devait inhaler, à la demande de son père bien entendu.
Mazu fut placé en orphelinat en attente d’une nouvelle famille. Cependant, il s’enfuit à l’aide d’un autre jeune homme de son âge dont il a déjà oublié le nom et qu’il n’a plus jamais revu depuis. Il en profita pour rentrer dans son ancienne maison et pour récupérer un objet cher à ses yeux : un masque à Gaz que son père portait pendant ses expériences. Il luit rappel O combien la science était importante pour lui et pour son père qu’il idolâtre, depuis Mazu ne quitté que rarement cet artefact. En fouillant dans son laboratoire Mazu y trouva également, en plus que de nombreux résultats d’expériences laissées ici et là, un manuscrit évoquant le Nen et ses principes.Pendant son adolescence , il du voler et parfois tuer pour se survivre, Mazu est intelligent et sournois et trouve toujours le moyen pour arriver à ses fins. Malgré tout il avait quand même un peu de temps pour s’entraîner à la maitrise du Nen. Il s’entraîna 1 an seul, sans beaucoup de résultats concluants. Un jour, il trouva un maître qui maîtrisait lui le Nen. « Une leçon contre un plaisir » qu’il disait en affichant un regarde des plus pervers. Malgré tout, Mazu apprit bien plus qu’en 1 an de travail seul. C’est ainsi qu’il maîtrisa le Ten. À 18 ans il passa l’examen Hunter accompagnant son maitre pervers. Il réussit sans trop de problèmes mais avec un peu de chance. Son maître l’aida dans les moments les plus délicats. Peu de temps après la fin de l’examen, Mazu tua son maître du sang-froid pendant qu'il dormait, il lui prit tout son argent (près de 1 million) ainsi que ses biens. Il avait besoin de se soulager de cette ordure et avait également besoin d’une bonne base financière pour sa nouvelle vie : mener des recherches comme son père sur le monde qu’il n’a alors jamais vu, jamais parcouru de son grès. Son futur est à l’aventure , à la compréhension de son monde et a la maîtrise du Nen qu’il doit maîtriser pour pouvoir se défendre.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PRÉNOM ? Arthur
QUEL ÂGE ? 18
TES CENTRES D’INTÉRÊTS ? Manga/Anime , Jeux Vidéos , Biologie ..
COMMENT TU ES ARRIVÉ(E) ICI ? Merci Google Smile
QUELQUES MOTS SUR TOI ? Rien d'original.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 18

Fiche perso
AOP: 0
POP:
Réputation:
Mar 16 Oct - 6:00
Je reviens vers ta fiche de présentation en fin d'après-midi, normalement la validation devrait se faire rapidement.

Sinon, tu peux directement changer ton nom (Mazu Gask) à partir de ton profil sans passer par la modération.

Edit : finalement j'ai accès à un PC.

Pour la description physique, même s'il porte un masque, tu aurais pu décrire ce qu'il y avait en dessous néanmoins.

Concernant la biographie, on enchaîne les éléments sans trop s'attarder sur un en particulier, dommage que les PNJ n'aient aucun nom ni aucune description un tant soit peu approfondie.

Rien à redire sur le fond. Te voilà validé.

Il te reste à poster ta fiche technique et tu pourras RP. Si tu recherches quelqu'un, je suis dispo pour un Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89
Page 1 sur 1
Sauter vers: