Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un travelo ? Non un homme avec un nom de femme

 :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Dim 30 Sep - 18:39


I. ARTEMIS ATALANTE.


• NOM : Atalante
• PRÉNOM : Artémis
• SEXE : Homme
• ÂGE : 24 ans
• TAILLE : 1 mètre 82
• RACE : Humaine
• EQUIPEMENT : Un couteau papillon
• FACTION : Criminel
• NEN : Manipulation
• AUTRE : Un vieux costume retrouvé dans les nombreux déchets de sa ville natale

II. LES DESCRIPTIONS.


MENTALE

Suite à de nombreux évènements fâcheux, Artémis ne ressent que peu ce que les autres éprouvent. Il ne comprend pas comment les personnes autour de lui peuvent être parfois aussi émotives alors que lui en a si elles étaient en sourdine.

Il n'a aucune morale. Il cherche à faire comprendre son point de vue à tout le monde entier. Et pour atteindre son but, il est prêt à absolument tout. Le massacre de familles entières pour que le survivant qu'il laisse derrière lui perde ce qu'il a de plus précieux. S'il ne réagit pas tel qu'Artémis le veut, il se fait tuer à son tour. Mais pour l'instant personne n'a jamais réagit tel qu'il le voulait, sans réaction, tous ont tenté de se venger en le tuant dans l'instant.

Il est sournois, et réfléchis. Il ne tente pas quelque chose sans savoir tout les paramètres en main, à moins qu'il ne soit poussé par une pulsion meurtrière. Elle n'arrive que rarement, mais quand elles arrivent, il ne peut pas y résister, c'est un besoin, une faim qui désire à tout pris s'assouvir.

Mais il y a une chose qui le fait jubiler, qu'il aime faire le plus et qu'il n'arrêtera jamais de faire. Détruire est son plus grand plaisir. Il ne se rappelle de rien qui ne semble pas important pour lui. Le nom de ses victimes, leurs visages ainsi que la situation dans laquelle il les a tuées. Il n'y a qu'une seule chose qui le dérange c'est qu'il ai un prénom féminin.


PHYSIQUE

Artémis est grand, il fait un mètre quatre-vingt deux. Certes, il n'est pas le plus grand mais il dépasse la moyenne. Son visage est carré avec un menton prohéminant et droit.

Il a les yeux marron avec des sourcils très marqués. Il se tient droit, tout le temps, son regard est froid et vide, il ne réfléchit rien. Son nez est légèrement busqué et retroussé. Il a l'oreille droite percé par un anneau tout simple en bronze. Sa bouche ne sourit pour ainsi dire jamais sauf exception d'une scène macabre ou des idées sombres qui lui viennent à l'esprit et qui le poussent à assouvir ses plus bas instincts.

Les cheveux de notre homme sont mi-longs et blonds. Toujours mal coiffés et graisseux, il se forme des paquet de cheveux avec le temps.

Son corps est musclé des pieds à la tête. Il s'entraîne chaque jour à se former le plus parfait des corps pour se défendre et combattre, mais c'est surtout pour tuer ses victimes. Il marche toujours en traînant un peu les pieds, raclant le sol à presque chacun de ses pas.




III. L'HISTOIRE.



Artémis est né dans une famille qui voulait une fille. Ses parents, deux travailleurs dans une usine de minage de charbon n'avaient pas réfléchi à un nom pour un homme. Leurs rêves furent brisés avec l'arrivé de cet enfant qu'ils considérèrent comme leurs malédictions. Ses parents, ne lui prêtèrent que peu, voir pas d'attention. Déçus du sexe de leurs enfants, ils le laissèrent très souvent à leurs voisines pour ne pas avoir à s'en occuper. Ses jeunes années furent heureuses, il était un jeune garçon comme les autres, il jouait avec les autres dans la ville de Météore Ville parmi les déchets sans se soucier de la véritable situation extérieure.

C'est à l'âge de neuf ans que ses parents décidèrent, surtout son père qu'il devait ramener de l'argent à la maison, car il leur avait coûté bien assez durant ses jeunes années. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que le cauchemar allait commencer pour lui. Son père l'amena chez un de ses amis, qui avait des goûts particuliers. Pour une somme importante, il fut vendu pour la nuit à l'ami de son père ainsi qu'un groupe qu'il avait invité pour l'occasion. Artémis tenta bien de se débattre et de résister, il essaya même de poignarder l'un de ses assaillants, mais il devient leur jouet pour la nuit.

Le lendemain, il était dans le brouillard, comme drogué. Il ne se souvenait pas ou peu de la soirée. Et grand bien lui en fit. Son esprit avait bloqué cet évènement traumatisant. Et c'est sans se rendre compte du fait qu'il venait de se faire déflorer qu'il retourna jouer avec ses amis au ballon. Mais chaque premiers du mois, son père le ramenait chez un client pour qu'il puisse s'amuser lui aussi avec son fils. À la deuxième soirée, il ressortit sans rien oublier, même ses souvenirs de la première et des sévices qu'il avait enduré lui revinrent en mémoire et quelque chose en lui se brisa.

Il n'avait pas pu cette fois-ci non plus se défendre contre un adulte, il ne rivalisait pas avec leurs forces physiques. Mais quand il arriva chez lui, il ne partit pas rejoindre son groupe d'amis avec qui il rigolait, il n'avait plus envie de rire. Il prit un couteau de cuisine et attendit patiemment dans le salon sur le fauteuil de son père qu'ils rentrent de leur journée. Les secondes, les minutes puis les heures se succédèrent lentement, mais avec patience, il attendit. Quand ils arrivèrent s'en suivit une conversation houleuse où le jeune garçon chercha des explications, la protection de sa mère. Il demanda même que tout cela s'arrête, mais tout ce qu'il eut en échange fut un regard de dégoût et de haine de leur part.

Il ressortit de sa maison, les vêtements tachés de sang de ses parents. Il chercha bien une famille d'adoption qui ne lui ferait aucun mal. Cependant, quelque chose avait changé en lui et après quelques semaines voir mois pour les plus chanceux, il les assassinait dans leur sommeil pour ne pas revivre ce qu'il avait déjà vécu avec sa famille biologique. Les sentiments se sont éloignés peu à peu de son esprit, pour ne devenir que de vagues échos dans sa psyché.

De nos jours Artémis erre dans le monde pour trouver une réponse à la question qu'il se pose: est-ce que quelqu'un peut devenir comme lui et assassiner sa famille aussi ?


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PRÉNOM ? Tu le sais déjà
QUEL ÂGE ? 28 ans
TES CENTRES D’INTÉRÊTS ? Trop nombreux
COMMENT TU ES ARRIVÉ(E) ICI ? Un parrain démoniaque du nom de Lejinoss Taibug
QUELQUES MOTS SUR TOI ? Chupacabra


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2018

Fiche perso
AOP: 0
POP:
Réputation:
Lun 1 Oct - 21:33
C'est édité Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2018

Fiche perso
AOP: 0
POP:
Réputation:
Lun 1 Oct - 21:41
Et c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: