Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'égnimatique "Visiteur"

 :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sam 29 Sep - 22:04


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Visiteur
• PRÉNOM : ???
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 27 ans
• TAILLE : 1m70
• RACE : Humaine
• EQUIPEMENT : Desert Eagle
• FACTION : Hunter
• NEN : Renforcement
• AUTRE : RAS

II. LES DESCRIPTIONS.


MENTALE
Visiteur est quelqu'un de poli, calme et effacé. Il fait preuve d'un sang froid hors norme quelque soit la situation. Il déplore la dévalorisation de l'intellect au nom d'une pseudo accessibilité cela pourrait le faire passer pour un élitiste mais loin de là! Il est pour l'accessibilité tout en étant contre l'élitisme et l'abrutissement des masses.
Il est généralement en croisade contre les corrompus et les ripous, enquêtant pour faire la lumière sur les affaires de l'ombre sans pour autant ne pas faire preuve de réalisme car il est de ceux qui pensent que le mal est nourri par l'inaction.
Suite à son viol qu'il a subit en faculté, il arrive désormais à comprendre l'isolement dont peut faire l'objet les victimes (bien que dans son cas, ça ne lui faisait ni chaud ni froid) et cela lui permet de trouver les mots pour les encourager en aller de l'avant.


PHYSIQUE
Jeune homme aux cheveux noirs tressées en queue de cheval qu'il n'hésite pas à faire onduler lorsqu'il fait le beau couplé à une caresse sur sa légère barbe pour accentuer son côté intellectuel. Il déplore malgré tout sa moustache inexistante.
Il parait plus jeune, à cela il répond qu'il a une bonne hygiène de vie.
Muni de son chapeau de cowboy,il aime porter des vêtements amples surtout les manteaux, non pas pour cacher son équipement, mais parce qu'il s'y sent à l'aise. Bien que ça puisse sembler être une déformation professionnelle, il porte toujours des gants de couleur sombre car ça lui plaît. Sans compter sur les gilets et autres t-shirts.
Sa taille moyenne, sa musculature pas vraiment développée et le fait qu'il n'ait aucun signe distinctif lui permet de passer inaperçu la plupart du temps.


III. L'HISTOIRE.


Il a connu une enfance et une adolescence des plus banales. Ses études supérieures se sont tournées vers les sciences d'investigation.
C'est lors de celle ci qu'il rencontra Muriel Duk, la plus grosse "merde de sa vie" comme lui même le dit. Muriel est ce genre de personne que n'a que le sexe et l'alcool dans la tête. Enfant d'une famille riche et noble, elle est l'archétype même de l'échec en tant qu'héritier. Dans la même faculté qu'elle, notre héros eût le malheur d'attirer ce prédateur sexuelle. Il rejeta toutes ses avances mais par un habile stratagème, elle le drogua et le viola.
Il porta plainte mais entre les railleries et l'influence de la famille Duk, sa plainte n'alla pas bien loin...
Ce viol aboutit à une grossesse, bien entendu la fêtarde n'avait pas l'intention de le garder. Visiteur découvrit cela et l'ajouta comme preuve lors procès en demandant un test ADN lorsque l'enfant naîtra pour prouver le viol. Après moult audiences, il obtint gain de cause. Muriel décida quand même d'avorter, mais ça échoua. Visiteur entendu ,juste de la bouche du chef de famille Duk, une histoire de "renforcement" qu'aurait utilisé le bambin pour protéger sa vie.
Finalement, le test donna raison à Visiteur qui eût la garde exclusive du petit qu'il nomma "Ubi" dieu seul sait pourquoi. Muriel s'en sortir avec juste du travail communautaire.    
A la fin de ses études, il ouvrit son cabinet de détective privé. Malheureusement, les affaires étant au plus mal à cause de la crise économique mondiale, il fut obligé de fermer boutique. Il oscilla alors entre divers jobs à mi-temps c'est alors que dans un élan pour la promotion du tourisme, l'île de GOLA (l'île situé au nord-est de la tour céleste) et l'association des hunters décidèrent d'y faire un examen spécial d'admission de hunter. Sans hésiter une seconde, Visiteur s'y rendit. Il confia Ubi à une nourrice à l’hôtel qui avait été réservé pour l’événement. Plein d'espoir, il alla passer l'examen, cet examen qui sera connu plus tard comme "La tragédie" et où notre héros perdit son identité et fit nommé "Visiteur".


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PRÉNOM ? ???
QUEL ÂGE ? Va savoir, je suis comme les femmes, on ne me demande pas mon âge Cool
TES CENTRES D’INTÉRÊTS ? Musique classique, mangas, etc
COMMENT TU ES ARRIVÉ(E) ICI ? C'est Jojo du forum HxH
QUELQUES MOTS SUR TOI ? Concis


FICHE PAR FALLEN SWALLOW








La société actuelle se complaît dans l'acceptation du vice sous toutes ses formes, soyez bienveillant et ne cédez pas face à cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2017

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0
Dim 30 Sep - 8:12
Va falloir m'étoffer un peu tout ça Visiteur.
Pense à mettre des majuscules au début des phrases aussi, tu oublies parfois.

Pour rappel, c'est dix lignes minimum pour la description physique/la description mentale et vingt minimum pour la biographie. 

Tu me fais signe quand c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2018

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0
Dim 30 Sep - 18:50
Okay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2017

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0
Dim 7 Oct - 13:03
Je valide. Y'a quelques fautes au niveau des temps.

Aussi, on aurait aimé connaître "La tragédie".

Je te passe Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 789
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 872
POP: 4068
Réputation: 104
Dim 7 Oct - 13:11
Evidemment qu'on va connaitre la tragédie puisque je fais faire un RP qui sera axée sur comment il est devenu hunter Very Happy.
Navré pour les temps, ça fait vraiment un bail que je n'avais plus fait de RP donc les bons réflexes se sont évanouis Embarassed .








La société actuelle se complaît dans l'acceptation du vice sous toutes ses formes, soyez bienveillant et ne cédez pas face à cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2017

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: