Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsu de Jusseb O'Gatilin

 :: Administratif :: Fiches et demandes :: Attribution de Hatsu
Mar 26 Juin - 11:29

A-Seed

___________________________

Prérequis : Renforcement (0%) - Emission (0%) - Transformation (0%) - Manipulation (100%) - Matérialisation (0%)

Description précise : Capacité consistant à faire pousser rapidement les graines grâce à l'aide de l'aura pour en manipuler les plantes qui seront générées ainsi.

Applications diverses :

- Usage de la graine blanche de pavot somnifère : En ingurgitant une graine blanche de pavot somnifère et en la laissant libérer le latex contenu dans sa capsule une fois la fleur arrivée à maturation, Jusseb peut bénéficier des effets anti-douleurs imprégnant son organisme. Un usage intensif de ce procédé se concrétisera par une addiction au pavot.

- Usage de la graine d'Aglaomena : Produisant une très large quantité d'oxygène à partir de très peu de dioxyde de carbone, cette plante, présente dans un corps, peut lui permettre d'accroître considérablement son autonomie respiratoire. Jusseb peut ainsi rester sous l'eau pendant plusieurs dizaines de minutes et respirer normalement en haute altitude ou retenir sa respiration pour ne pas avoir à s'exposer à inhaler un gaz quelconque.

Application Hatsu de niveau II (Manipulation 100% et Émission 80%) : En recouvrant une grosse quantité d'oxygène produite par l'Aglaomena d'aura, Jusseb peut expectorer une boule de Nen qu'il pourra faire exploser à distance. L'explosion d'oxygène ne produit aucune déflagration mais s'avère suffisamment dévastatrice pour éclater le béton.

- Usage de graine de figuier étrangleur : Le figuier étrangleur qui poussera entourera et se contractera autour de la surface organique contre laquelle il est accolé. Tant que rien ne viendra l'entraver, il continuera de croître, de s'étendre et de se resserrer autour de ladite surface organique. Assez puissant pour broyer un homme rapidement ou un de ses membres s'il ne se dégage pas rapidement.

- Usages de graines de plantes rampantes diverses : Se servant de fines plantes grimpantes pour cheminer à travers tout son corps, Jusseb les utilise dans son organisme afin de servir de veine de substitution au cas ou l'une viendrait à être tranchée de sorte à ce que le sang continue de circuler correctement et prévenir les hémorragies. Les plantes rampantes pouvant être très fines, il s'en sert à l'intérieur de son corps pour les faire circuler jusque dans les recoins les plus inaccessibles de son organisme pour éliminer les parasites éventuels ou loger des graines à des endroits précis. Ce faisant, il peut loger des graines de plantes rampantes épineuses dans les veines situées dans ses mains. Elles en ressortiront en perforant son épiderme mais pourront être utilisées pour se projeter à distance et saisir des objets pour les tracter jusqu'à lui. Jusseb les utiliserait alors comme des lianes lui servant d'excroissance pour son corps.

- Usages de graine de hêtre tétanisant (plante fictive) : Il a été observé chez certaines espèces de rongeur des cas de mort étrange où l'animal restait immobile durant des heures à la merci des prédateurs éventuels ne se privant pas pour les dévorer. Après analyses de certains spécimens, il a été observé que les racines de graines qu'ils avaient mangé avaient proliféré dans leur corps jusqu'à ce que les racines qui en résultèrent n'entourent leur cervelle qu'ils paralysaient en y injectant une toxine paralysante.
Ceci est un mécanisme de défense permis par les graines expulsées par le hêtre tétanisant, consommées par les rongeurs et oiseaux susceptibles de se loger sur ses branches ou dans son tronc.

Si une de ses graines imprégnée de l'aura de Jusseb vient à se loger dans un corps étranger, l'effet de la toxine est trop négligeable pour avoir un quelconque effet paralysant sur un mammifère de plus de cinquante centimètres. En revanche, usant de la disposition de la plante issue de la graine à pouvoir imprégner le cerveau de l'organisme parasité, Jusseb peut ainsi user du nen de la manipulation pour prendre contrôle de l'hôte à plusieurs conditions :

- Les modalités de la manipulation ne peuvent se limiter qu'à une phrase de trois mots.
- En dehors de l'ordre attribué, la personne manipulée a toute latitude pour agir et bénéficie de son libre arbitre. Elle ressentira simplement le besoin d'accomplir l'ordre attribué en priorité sur toute autre chose et ce, de la manière la plus efficiente possible.
- Si la personne contrôlée ne connaît pas une donnée de l'ordre donné, ledit ordre n'aura aucun effet jusqu'à ce que l'hôte de la graine prenne connaissance de la donnée manquante.
Exemple : Tue Henry Ford n'aura d'effet que si la personne manipulée connaît un Henri Ford. Si au cours de la période où elle est parasitée, elle vient à prendre connaissance de l'existence d'un Henri Ford, alors l'effet s'appliquera.
- La personne manipulée peut échapper au contrôle si elle cesse de s'abreuver pendant vingt-quatre heures. (à noter qu'elle ne bénéficie pas de cette information).
- Une seule graine de hêtre tétanisant peut être attribuée par hôte et par voie de conséquence, un seul ordre à la fois. Une fois l'ordre accompli, la plante se meure et s'élimine naturellement dans l'organisme.

Condition(s)/Serment(s) :

- La graine doit être entourée d'aura pour pousser.
- La graine ne peut pousser que dans un environnement où la température est supérieure ou égale à trente degrés Celsius. En deçà, la croissance de la plante issue de la graine ne peut plus s'opérer mais est susceptible de reprendre si la température passe à nouveau à 30 degrés Celsius. Pour cette raison, la plupart des graines pousseront à l'intérieur même du corps de l'utilisateur de ce Hatsu.
- Le nombre de graines manipulées à la fois doit être égal aux litres d'eau ingurgité au cours des dernières vingt-quatre heures par le manieur (généralement 8 litres pour Jusseb).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2018

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0
Mar 26 Juin - 11:31
Je pourrais m'auto-valider comme un sagouin, mais j'attends les avis de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 25

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89
Page 1 sur 1
Sauter vers: