Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 4:03
Nom : Coltz (se prononce Coultz)

Prénom : Prénom. Haru

Sexe : Homme

Age : inconnu (environ 15 ans)

Taille : 1m59

Race : Humain

Description physique : Haru est un jeune homme aux cheveux d'argent mesurant environ un mètre soixante. Son apparence est très candide et il semble bien plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Les traits de son visage sont plutôt fins, ses cheveux sont ébouriffés et ses yeux sont verts. Il lui arrive que des mèches de cheveux tombent au niveau de ses yeux ce qui a tendance à l'agacer. Paradoxalement, il déteste avoir les cheveux courts. Sa peau est assez mate ce qui contraste pas mal avec ses cheveux pratiquement blancs. Il est mince et petit pour son âge. Quand il sourit, une fossette apparaît sur chacune de ses joues rendant son apparence encore plus candide. Rien dans son physique ne laisse transparaître sa surprenante force. Sous son œil droit, on peut voir une cicatrice, souvenir d'une rencontre avec un ours renard particulièrement craintif lorsqu'il était jeune.

Il a pris l’habitude de revêtir des vêtements amples afin de dissimuler son équipement qu’il accroche à sa ceinture. C’est un jeune homme très souriant.


Description mentale : Il considère l'humanité comme une espèce animale particulièrement belliqueuse capable du meilleur comme du pire. Il se sent à l'aise avec les animaux et les enfants, qu'il considère comme généralement purs. Il a plus de mal à accorder sa confiance aux adultes qui ont, selon lui, vécu plus d'expériences et sont plus enclins à agir de façon malveillante. Une fois sa confiance gagnée, et si votre personnalité lui plaît, il vous traite comme un ami. Il est alors serviable, sympathique, gentil et souriant. Haru est un garçon particulièrement curieux. Il est fasciné par les animaux et souhaite parcourir le monde afin de découvrir de nouvelles espèces animales en compagnie de camarades qu'il apprécierait.

Il est facile à vivre mais assez impatient. Il ne supporte pas qu'on le prenne pour un idiot et qu'on lui fasse perdre son temps. Quand c'est le cas, sa personnalité change radicalement, il devient assez sanguin. Il cherche tout de même à réprimer cette impatience, conscient qu'elle peut lui être fatale s'il perd patience dans une situation périlleuse.


Equipement :Il est souvent équipé d'une jambiya : dague composée d'une poignée saifani qui permet de parer une diversité de coups. Le saifani est normalement fait en corne de rhinocéros. Ce serait inacceptable pour Haru, qui apprécie tant les animaux, de tuer une espèce animale peu dangereuse pour l'homme, pour autre chose que la chasse. Son saifani est fait de céramique. Il porte cette dague à la ceinture. Il possède aussi quantité d'échantillons de poisons et de remèdes qu'il range dans les poches de sa ceinture. Il possède aussi un téléphone portable dont il se sert pour contacter ses proches.

Faction : Hunter pro : rookie (un bleu)

Histoire :: Il fut abandonné lorsqu'il n'était qu'un nourrisson à bord d'un bateau qui avait pour destination le port de Dollé. Il fut retrouvé par les marins dans un berceau, seul, dans la cale. Les marins, paniqués, tentaient de retrouver son tuteur, en vain. Le capitaine du navire, Hugol, connu pour sa bienveillance et sa bonté, décida de trouver une famille ayant la volonté d'adopter le garçon. C'était un homme à l'apparence menaçante, sa silhouette était celle d'un gorille, sa barbe était grise et il était chauve. Les marins baptisèrent l’enfant Haru en référence à un marin légendaire qui aurait lui aussi été abandonné lorsqu’il était jeune et qui portait ce nom. Les marins se mirent alors en route vers leurs récentes escales afin de trouver une famille à qui confier l'enfant. Sur l'île de la baleine, un certain Coltz proposa d'adopter le nouveau-né. Le capitaine était contre. En effet, Jake Coltz était un Lost Hunter célèbre. Il ne passait pas inaperçu. Les traits de son visage étaient grossiers, son nez à lui seul était couvert d'une demi-douzaine de cicatrices. Il mesurait près de 2 mètres de haut et ses longs cheveux, légèrement rouge, étaient attachés par une ficelle argentée. Il semblait être âgé d'une trentaine d'années. Hugol, trouvant que hunter et éducation étaient complètement incompatibles, refusait dans un premier temps de confier Haru à un potentiel irresponsable. Il changea d'avis quand il apprit que Coltz était lui-même père d'une petite fille qui semblait du même âge que l’enfant. Il leur confia donc ce dernier mais, se fiant à son instinct, décida de lui rendre visite de temps en temps, histoire de vérifier si son nouveau tuteur prenait soin de lui.

Jake Coltz vivait sur l'île de la Baleine six mois par an, il restait une grande partie de ce temps dans son bureau où il avait fait installer un ordinateur et des bibliothèques contenant une immense quantité de savoir. "Les livres et le net sont mes deux principaux outils de travail" rappelait-il sans cesse. Quand il n'était pas cloîtré dans son bureau et présent sur l'île, il prenait grand soin de Lisa sa fille, Uma sa femme et Haru qu'il considérait comme son fils. Le reste du temps, Uma qui était le docteur de l'île prenait sur son temps afin de s'occuper des enfants. C'était une femme gentille mais assez distraite.

L'enfance de Haru fut heureuse il passait son temps à explorer l'ile avec Lisa. L'exploration de l'île était ponctuée par des visites d'Hugol le marin qui ne manquait pas une occasion de raconter le récit de ses aventures sur les mers aux deux enfants. Les enfants étaient ravis d'écouter ce que le marin avait à leur apprendre. Ils trouvaient les histoires du marin infiniment plus intéressantes que celles que le père de Lisa racontait. Ses histoires étaient souvent macabres et tordues. Elles avaient le don d'effrayer Haru. Ce dernier appréciait énormément la compagnie de Lisa qui avait le don de le rassurer. Elle était honnête et déterminée. Contrairement à Jake, les traits de son visage étaient fins, nez fin, des yeux verts et un sourire rassurant mais ses cheveux, qu'elle coiffait en les attachant afin de former une queue de cheval, étaient légèrement rouges comme ceux de son père. Même si Haru et elle avaient très probablement le même âge, Lisa mesurait une dizaine de centimètres de plus que ce dernier. Elle semblait aussi plus mature ce qu'elle ne manquait pas de souligner sans arrêt. Cela avait le don d'agacer le jeune garçon qui soupirait alors : "Un énième héritage génétique de ton père. Prie pour ne pas développer la même carrure que lui. Les hommes n'aiment pas les femmes trop grandes... ". Elle riait alors de bon cœur.

Vers l'âge de 12 ans, Lisa devint obsédée par un livre qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque de son père. L'intitulé du livre était Le voyage du palais. C'était un livre qui avait pour sujet les aliments aux propriétés extraordinaires. Le Venaison, une jarre contenant une quantité infinie d'Umus, y était mentionné. L'Umus, aussi appelé "Larmes de Dieu" était supposé être, d'après ce même livre, le liquide le plus savoureux du monde. Elle décida de partir à la recherche du venaison, après avoir acquis sa licence de Hunter. Cependant ses parents lui firent promettre de ne partir qu'après ses 15 ans et en compagnie d’Haru : "Vous pourrez veiller l'un sur l'autre" disait Uma de sa voix rassurante avant de rajouter en s'adressant à son mari :"Combien de fois t'ai-je demandé de mieux ranger tes bouquins ?". Il souriait. Lisa n'eut aucun mal à convaincre Haru de la suivre à l'examen hunter : "Ça semble amusant et ça me permettrait de voyager n'importe où, pas vrai ?" . Elle acquiesça d'un mouvement de tête, un grand sourire dessiné sur son visage. Quand elle eut enfin quinze ans, ils embrassèrent les habitants du village et partirent en quête du titre de hunter.

Treize jours après leur départ, exténués par les différentes épreuves qui constituaient l'examen et leur licence de Hunter en poche, ils se rendirent à York Shin City. Haru décida de veiller, quelques temps sur Lisa, convaincu qu'elle s'attirerait des ennuis assez rapidement.  En ville, ils tentèrent de trouver des  informations sur le Venaison sans se douter que l'examen secret s'apprêtait à commencer.


Nen : Emission, car il est impatient

Autre : Il a une acuité visuelle exceptionnelle et une grande confiance en ses capacités. Il considère Lisa plus comme sa meilleure amie que sa sœur : Il souhaite connaître sa véritable identité et rencontrer sa véritable famille s'il en a une.

HRP

Prénom : Antoine

Âge : 18 ans

Centres d'intérêts :cinéma jeux-vidéo manga comics escrime taekwondo musique (guitare)

Comment vous avez nous découvert : J'ai tapé « hxh rp « sur google, je suis tombé sur un forum jvc qui indiquait ce site.  

Quelques mots sur vous : Je fais des études d'ingénieur donc je n’aurais pas toujours le temps de poster sur le forum mais je prends plaisir à écrire même si mon niveau d'écriture est à des années lumières du niveau de Togashi voire de la majorité des gens sur le forum (C’est mon premier rp). J'espère que la lecture vous a plu et j'attends vos retours avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2018

Fiche perso
AOP: 0
POP:
Réputation:
Lun 18 Juin - 10:06
Harou Coultz, ça fait nom de plat hongrois. fufu1

Bon, une petite présentation tranquille sans drame. Très proche de Gon dans l'idée (tu n'as pas mentionné l'incident avec le raton-renard qui a occasionné sa cicatrice sous l'œil droit cela dit).

Pour quelqu'un qui RP pour la première fois, aucun reproche à faire sur la forme, nickel chrome. Le fond est un peu gentil, mais on ne peut pas juger la qualité des RP à la présentation.

Tu voudras faire un RP avec moi vu que tu viens sur York Shin ?

On n'est pas très nombreux sur le forum comme tu as pu le voir, donc on forme un noyau compact.

Pense à ta FT et tu seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2018

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0
Page 1 sur 1
Sauter vers: