Egad Moon

Egad Moon

Message  Egad Moon le Dim 6 Mai - 10:18

Nom : Mood

Prénom : Egad

Taille : 1m72

Race : Humain

Description physique :

Svelte est la première caractéristique qu'on peut donner au jeune homme. Sa corpulence légère, fine mais aussi travaillée laisse pourtant percevoir le fruit d'un entraînement quotidien. Bien que ses bras ne soient pas particulièrement larges, ses muscles en revanches sont bien dessinés, marqués ci et là par des entailles certes, mais rien ne pouvant gêner la vue de sa peau presque pâle.

Doté de cheveux couleur bleu nuit qu'on assimile généralement au noir, Egad a un visage bien dissimulé derrière ses cheveux - exception faite des rares fois où il pense à aller chez le coiffeur. Ses yeux à la couleur de ses yeux, laissent entrevoir un gouffre profond de terreur, donnant l'impression qu'il n'est pas très amical. Du haut de son mètre soixante douze, il a une démarche qu'on pourrait considérer comme étant... normale, mais ses déplacements peuvent parfois être fins et moins perceptibles selon les situations.

Description mentale :

Calme. Toujours assis dans un coin, il semble détester la foule, l'attrait, être le centre d'attention. Il préfère plutôt être dans l'ombre, être efficace sans être reconnu pour autant. Comme toute personne calme, il préfère privilégier la réflexion à l'action, détestant se jeter tête baissée dans une situation où il n'a le contrôle de rien. Avant tout, il aime installer son ambiance et inciter les autres à réagir en fonction de cela.

Cela ne l'empêche pas d'être également réactif. Même comme il n'est pas un as dans ce domaine là, il n'est pas un cancre non plus. Dans le métier, il se doit obligatoirement d'être le plus flexible possible. Il se pourrait également qu'il ait un fond agressif, passant de calme à colérique dès qu'un x ou un y ne va pas dans le sens de ses attentes.

Méfiez-vous de lui, vous qui dîtes voir un être aimable et timide en Egad. Il ne l'est absolument pas. Bien au contraire, il demeure même violemment agressif pour peu qu'on le titille plus qu'il n'en faut. En gros, il est un peu compliqué comme gars. Un humain doté de ses qualités et de ses défauts, qui se ressent dans chacune de ses actions.

Equipement :
Il a généralement un couteau suisse dans le coin supérieur droit de sa veste, un pistolet sans munitions à l'arrière de sa ceinture, une fiole de whisky dans le coin supérieur gauche de sa veste, un téléphone portable et un appartement rien que pour lui rempli de tout plein de choses. Elle n'est pas belle la vie ?

Faction :  Hunter pro - Criminel amateur (inconnu pour le moment)

Histoire : Le passé de votre personnage. Essayez de développer ce point. (20 lignes minimum)

C’est dans un coin reculé de Sahelta que j’ai trouvé la vie, que j’ai grandi jusqu’à être l’individu que j’étais aujourd’hui. S’il fallait résumer ma vie vite fait, j’allais dire qu’elle se résume en trois phases : une première phase accidentelle, une deuxième phase encore plus accidentelle, et une troisième phase où j’ai décidé de dire stop aux accidents et d’avoir une ambition claire.

Première phase:

Le premier accident, fut sans aucun doute ma naissance. Désastreux échec que j’étais, mes parents – l’un accro à l’alcool et l’autre à la drogue – avaient trouvé un parfait moyen pour se débarrasser de moi, un moyen que bien trop peu de personnes utilisaient : ne rien faire du tout. Pour donner une image simplifiée, c’était exactement comme vivre à la rue, à la seule exception que personne, même pas le clochard du coin ne venait à ton secourt. Aucun ami d’enfance, aucun support émotionnel, juste des racketteurs qui prenaient tout ce que je pouvais piquer moi-même ailleurs. Douze longues années de ma vie, j’ai dû me former à la dure, surveiller mes pas, observer et agir uniquement quand nécessaire. Mais c’était bien évidemment avant de décider de me barrer de ce trou à rats qu’était mon quartier.

À treize ans donc, j’ai quitté les lieux reculés, des bidonvilles pour aller me retrouver proche de la métropole qu’était York shin City. Un lieu bondé de vie, qui représentait pour mes pairs – les natifs des bidonvilles – la voie la plus rapide pour la belle vie. Mais c’est là que j’entrai dans ma deuxième phase.

La deuxième phase encore plus accidentelle :

Prenez un sauvage, aussi malin soit-il, et mettez-le dans une métropole, et il finira automatiquement en prison. C’était une réalité que j’ai appri à mes dépends, étant donné qu’elle a résumé en quelques mots mon premier trimestre en ville. Ne connaissant rien d’autre que le vol, le pickpocket et les entourloupes, j’ai appliqué la même formule dans ce nouvel environnement, et il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’on me prenne avec une marchandise qui n’était pas la mienne. Un kilo de la drogue la plus efficace à cette époque-là, sur un jeune garçon dépourvus de pièces d’identité. Les officiers de police sans pitié, comptaient me faire passer un interrogatoire ‘corsé’. Et on les connaît ces interrogatoires policières.

Imaginant le pire des scénarii j’ai prié tous les dieux pour qu’ils me sortent de ce pétrin. J’étais bien trop jeune pour perdre mes dents et quelques ongles des orteils. Mais comme si vraiment une divinité existait, le ciel, dans son infini bonté, m’a apporté une personne, un homme qui m’a sorti de là. Après que la situation se soit calmée, il a semblé que, la marchandise que j’avais sur moi, lui était destinée. Et ayant de bons rapports avec la police locale, il réussit à me libérer et à me donner un travail qui de façade semblait honnête, sans jamais l’être.

Torün, cet homme, m’acheta un costume, une arme à feu, un couteau suisse et un téléphone, et décida de m’entraîner à devenir « une meilleure personne qu’un sale petit gamin qui bouffait dans les poubelles ». Croyez-le ou non, mais ce furent ses paroles.

C’est ainsi qu’on commença à travailler ensemble, et peu à peu, il m’intégrait dans sa mafia, sans même que je ne comprenne comment ça se faisait. Du jour au lendemain, j’étais son coéquipier et filleul. Jeune de dix-huit ans, travaillant main dans la main avec un autre homme dans la trentaine, tous deux mafieux. J’étais un criminel heureux, parce que non seulement j’avais ces vêtements que je rêvais d’avoir quand j’étais jeune, mais en plus je n’étais pas très connu. Mais cette joie n’allait pas demeurer présente pour un long moment….

Troisième phase :

Un supérieur hiérarchique : Le boss demande que dix personnes dans chaque branche doivent aller faire le test de sélection de Hunter. Torün, Egad, vous allez partir vous aussi.

C’était assez difficile de comprendre pourquoi, mais tout le monde avait peur du fameux examen des Hunters. Il se disait qu’une fois qu’on y allait, on avait quatre-vingt-dix-neuf pourcent de chances de ne pas revenir. Donc, c’était un allé simple pour la mort qu’on venait de donner à dix personnes différentes, dont moi et mon mentor, Torün. Sans avoir d’autre choix, nous nous en allâmes, priant intérieurement au destin de nous couvrir de sa chance.

Deux mois après le départ pour l’examen, deux personnes revinrent en vie. Le reste des personnes étaient perdus ou morts, ou même les deux.

Quoi qu’il en soit, de mon côté je n’avais pas simplement passé l’examen de Hunter, non, j’avais également obtenu le nen, à la période qui a suivi l’examen. Raison d’ailleurs pour laquelle je pris un peu plus d’un mois avant de revenir.

C’est à la même époque, qu’il y eut une guerre interne dans la mafia, et que cette dernière concourut au couronnement du nouveau parrain, Egusti Donoam. Un être que je n’avais jamais vu, et que je ne connaissais même pas.

Torün lui, avait péri au cours de l’examen des Hunters, les autres individus de ma faction avaient péri lors de la guerre interne, et maintenant, seul, j’avais été affecté à un nouveau groupe. L’avantage que j’avais donc, était bien que personne n’avait connaissance de mon statut de Hunter, personne ne savait que j’utilisais le Nen. Un atout incroyablement important que j’avais en ma possession.

Il m’était donc désormais possible d’utiliser cela, cette puissance, pour prendre le contrôle du clan Donoam, et en faire, le clan Moon.

Nen : Manipulation

Autre : -

HRP

Prénom : What a Face

Centres d'intérêts : Lire, Rp, Embêter le boss

Comment vous avez nous découvert : J'ai vu Huntersworld.forumactif.org écrit sur un nuage

Quelques mots sur vous : Vous est un pronom personnel de la deuxième personne du pluriel.
Egad Moon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egad Moon

Message  Egad Moon le Dim 6 Mai - 11:33

Boss... j'ai terminé. Mais j'ai un souci, je n'arrive pas à changer le nom de mon compte. L'identifiant Crying or Very sad
Egad Moon

Fiche perso

Message  Jusseb O'Gatilin le Dim 6 Mai - 11:53

Ses yeux à la couleur de ses yeux, laissent entrevoir un gouffre profond de terreur

On sent le travail de relecture Laughing

L'histoire casse pas trois pattes à un canard. Je te valide comme Hunter amateur ou Criminel ?
Jusseb O'Gatilin

Fiche perso

Message  Egad Moon le Dim 6 Mai - 11:56

Amateur. Je suis pas connu comme criminel...
Egad Moon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Dim 6 Mai - 12:57

Validé.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso