Petits soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits soucis

Message  visiteur le Dim 24 Sep - 16:44

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'éclaircir sur certains points:
- Primo, en parcourat les fiches techniques j'ai remarqué que certains n'attribuaient pas leurs points de nen alors qu'ils ont déjà un hatsu. N'est ce pas un peu incohérent ?
- Secundo, il faut que la description physique du personnage corresponde à l'avatar, problème j'ai pas trouvé d'avatar répondant à mes critères... on pourrait plutôt faire le lien entre mon avatar et le persona de mon personnage ?
- Tertio, pour les contrées où on ne détient pas suffisamment d'informations comme la fédération ochima, on fait comment pour le décor ?

Merci pour votre lecture.
visiteur

Fiche perso
AOP: 0
POP:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits soucis

Message  Lejinoss Taibug le Lun 25 Sep - 5:48

- Primo, en parcourat les fiches techniques j'ai remarqué que certains n'attribuaient pas leurs points de nen alors qu'ils ont déjà un hatsu. N'est ce pas un peu incohérent ?

Ce certain c'est juste moi Laughing
Mais non, ça ne l'est pas. On gagne des points de Nen grâce aux récompenses quoi qu'on fasse au cours du RP. Si Leji cueille des pommes tout un RP et est récompensé, il gagnera des points de Nen. De ce fait, je choisis de ne pas les distribuer et les garde de côté en attendant un RP plus orienté Nen pour légitimer ce gain de points.

- Secundo, il faut que la description physique du personnage corresponde à l'avatar, problème j'ai pas trouvé d'avatar répondant à mes critères... on pourrait plutôt faire le lien entre mon avatar et le persona de mon personnage ?

De toute manière il faut un avatar pour être validé, donc garde la description physique de côté d'ici à ce que tu en trouves un, et fait en fonction une fois que tu auras mis la main dessus. Je sais, c'est toujours chiant de trouver l'avatar adéquat, mais nous sommes tous passés par là. Même Onyx !

- Tertio, pour les contrées où on ne détient pas suffisamment d'informations comme la fédération ochima, on fait comment pour le décor ?

Comme tu as pu le voir à la description des lieux.... on a fait le plus minimaliste possible Laughing
Quand je fais des RP là-bas, je préfère rester dans le flou niveau description des lieux. Mais rien ne te sera reproché si tu brodes. Il est fort probable que nous ne saurons jamais à quoi ressemblent les autres continents. Toutefois, on sait que la carte de HxH est modelée selon la nôtre, les continents étant juste dans un autre sens. Kakin, c'est l'équivalent de la Chine, York Shin City, c'est New York, le Gorutô Est, c'est la Corée du Nord, le Jappon, c'est le Japon, etc.... donc selon le continent que représente Ochima, tu peux aviser en fonction (il me semble que c'est l'Amérique du Sud mais je ne suis pas sûr).

J'espère avoir répondu à tes questions.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits soucis

Message  visiteur le Lun 25 Sep - 15:24

Merci pour les éclaircissements.
visiteur