Présentation d'Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Onyx

Message  Onyx Kaintu le Dim 30 Juil - 20:45

Nom : Kaintu

Prénom : Onyx

Taille : 1m85

Race : Humain

Description physique : Plutôt grand, je dois faire dans les un mètre quatre-vingts dix, et peser au bas mot une quatre-vingtaines de kilos ; je suis moyennement musclé. Ma peau est d'une teinte blafarde, comme si jamais elle n'avait connu la lumière, et même baigné par celle-ci on à l'impression qu'une fine pellicule d'obscurité me recouvre. Mes cheveux sont noirs, un peu long, et la lumière leur offre des reflets très variés, tel un prisme mais de façon très discrète, tandis que mes yeux possèdent des iris d'un bleu aussi sombre que l'océan déchaîné lors d'une tempête, et lorsque je me nourris de sang ils deviennent entièrement noir pour quelques minutes.
Mon visage ovale a des traits assez mélodieux, contrastant fortement avec mon regard bien souvent glacé et ma bouche pourvu de lèvres fines se fendant souvent en un sourire inquiétant.

Description mentale : Onyx est la plupart du temps très ludique et sournois : il fait souvent des choses fourbes mais reste très gentil avec ses amis. Il est résolu à l'idée de devenir un Hunter. Onyx apparaît parfois comme une personne sombre et mystérieuse. Onyx peut être téméraire et imprévisible. Il a tendance à murmurer dans son sommeil. Il parle généralement d'un ton malicieux et joyeux mais il apparaît par moment comme une personne sombre et mystérieuse. Il faut quand même avouer que dans la vie quotidienne, il est rare d'imaginer son visage sans un sourire, tantôt narquois, tantôt rieur, tantôt chaleureux. Il a aussi l'habitude de mettre souvent ses mains dans ses poches.Face à un adversaire, Onyx est concentré au maximum, mettant ses émotions de côté pour gagner son combat. Il suit une morale propre à lui-même, il lui arrive par moment de se dévier de la loi, mais tout en essayant de faire du tort à personne, ou presque. Il prend toujours le temps d'examiner la situation avant d'un combat. C'est un combattant droit et juste qui hait les injustices, et respecte ses adversaires. Il se passionne également pour les sciences, qu'il trouve fascinantes. Il lit beaucoup, possède une véritable soif de connaissance, et accumule les savoir sur le monde. Ses centres d’intérêt sont l'histoire, la littérature, l'archéologie, l'étude des langues, les sciences et tous ce qui touche à cela.

Equipement : 2 fourreaux dans lesquels se trouvent 2 dagues. Un sac à dos où se trouvent des médicaments, des bandages et une bouteille de saké

Faction : Hunter amateur

Histoire :

Il y 25 ans en arrière, moi, Onyx, enfant de Laenia et Kario, qui faisait le bonheur de la famille plutôt aisée des Kaintu, naquis à York Shin City.
Dès mes 7 ans, je suivis des cours d'escrime dans lesquels je me suis énormément investi et j'en ai fais une passion.
À mes 9 ans, je commençais à passer une bonne partie de mon temps avec Kassia, qui deviendra ta mère, la fille d'un marchand de la ville situé non loin de la résidence familiale, à tel point que j'en suis tombé amoureux.
Mes 10 ans venus, je participais à certains tournois de sabre organisés dans la région. J'en gagnais beaucoup et mes parents étaient très fiers.
Dès mes 11 ans, mes parents m'assignèrent un précepteur qui me donna des cours de littérature et de science. Bon élève dans toutes les matières, j'aurais pu faire la fierté de mon père si mon amour pour Kassia n'existait pas. J'avais eu le malheur d'avoir un père qui haissait les marchands. Heureusement, ma mère était là pour me rassurer et me chérir. Elle me faisait voir le bon côté de la vie.
Mais c'est à mes 14 ans qu'un drame arriva. Ma mère, contracta une grave et rarissime maladie et fut allité pendant de longs mois jusqu'à sa tragique fin. À sa mort, je devins peu à peu solitaire et renfermé sur moi-même. Mon père tomba alors dans le cercle vicieux qu'est l'alcool. Et s'il n'était pas à la taverne à se souler à mort, il était à la maison à me frapper.
La réputation de mon père entacha alors la réputation de notre famille et très vite, je m'enfuis de chez lui et me réfugia chez un précieux ami de ma tendre mère. Cet connaissance, qui se nommait Meliar, une personne dont l'éducation et l'érudition était le maître mot, m'éleva comme son fils et continua à m'éduquer aux différentes sciences et arts de ce monde et continua à m'entraîner au maniement des lames, dont il me transmit la passion. Je fus onze ans en sa compagnie à apprendre la morale, l'honneur, le respect, maintes valeurs morales qu'il me transmit, enfin, je l'espère. Cet homme devint pour moi comme le père aimant que je n'avais jamais eu. Un jour, Meliar m'encouragea à prendre sa propre voie.
Je partis alors 2 ans, tentant de rendre service à toutes les personnes en danger que je croisais.  J'avais véritablement le sentiment d'être utile. Alors, j'ai décidé de faire cela officiellement et de devenir Hunter !

Nen : Transformation

HRP

Centres d'intérêts : Les JDR, les mangas/animes, la linguistique, l'écriture...

Comment vous avez nous découvert : J'ai découvert ce forum en cherchant un RP Hunter X Hunter

Quelques mots sur vous : Je suis quelqu'un de plutot sympathique, enfin je crois ! ^^

Dernière édition par KaintuOnyx le Lun 31 Juil - 17:55, édité 12 fois
Onyx Kaintu

Fiche perso
AOP: 0
POP:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Onyx

Message  Lejinoss Taibug le Lun 31 Juil - 8:34

Salut !

Bienvenue parmi nous.
J'imagine que tu as lu les modalités de présentations, à savoir dix lignes par description et vingt pour la biographie. C'est un prérequis auquel on ne peut déroger depr

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'envoie un MP j'y répondrai rapidement.

Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Lejinoss Taibug le Lun 31 Juil - 17:56

Ça aura été laborieux, mais te voilà validé !
Passe en section Fiches techniques pour créer la tienne (quasiment rien à remplir en début de jeu) et tu pourras commencer à RP !
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut