Drum And Bass (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drum And Bass (en cours)

Message  Sharl Hendrix le Lun 24 Juil - 20:53

Drum And Bass

___________________________

Prérequis : Manipulation (100%) Maitrise du Shû: 10 point

Description précise :

- Sharl peut appliquer son nen sur un objet ou une personne ce qui lui permet de les déplacer dans l'espace selon un ordre donné à son aura. Une fois donné l'ordre peut être activé aussi tôt ou être mis en attente selon une condition qu'il a aussi fixé. Il appel cette capacité le Drum.

- Le Bass consiste à donner l'ordre de ne pas bouger et donc la cible se retrouve figé.

- Il peut aussi utiliser le transfert, c'est à dire qu'il peut transférer son aura d'un objet à un autre au moyen d'un contacte (cela fonctionne aussi sur des personnes) pour que l'ordre prévu prenne effet sur la cible du transfert. Le transfert nécessites que Sharl remplisse deux fois les conditions, qu'il paye le prix en AOP équivalent et qu'il ait préalablement donné les ordres voulu à son aura.

Condition(s)/Serment(s) : Plusieurs conditions sont à remplir pour l'utilisation de ces capacités.

- Tout d’abord il doit payer un coût en AOP équivalent au poids de sa cible et la distance à parcourir ordonnée (je vous laisse fixer un coup correcte mais pas trop onéreux non plus). Ce coût devant être payer selon le poids de toutes les cibles si il utilise le transfert.

- Pour mettre sont aura sur une cible ainsi que donné des ordres un contacte physique est obligatoire.

- Le Bass se maintient selon la quantité d'aura mise pour son application, en imaginant qu'à chaque seconde un point d'AOP disparait la cible sera figé jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'aura en elle.


- Une cible figée ne peut être déplacer ou endommagé, toute action dessus prendra effet lorsque Bass sera terminé.

- Des ordres de déplacements complexes ne peuvent être données, la cible ne peut être déplacé 3 mètres vers la gauche, puis tout droit puis à droite. Cependant en payant deux fois le coût d'AOP et en donnant les ordres appropriés la capacités peut tout à fais être réutiliser après le premier déplacement sans contacte, étant donné que l'aura est présente dans la cible et que l'ordre a était mis en attend sous la condition "s'active à fin du premier déplacement".

- Une cible en déplacement ne peux être stopper, toute action dessus transmet l'effet de déplacement à celui qui la touche sans ordre ni paiement en AOP supplémentaire.

Voici quelque petite situation permettant de démêler tous ça.

Un gars super collant vous à repéré dans la rue. Ne voulant pas avoir à le supporter vous utilisez votre Hatsu sur lui. Voici ce qu'il se passe:

Sharl lâche un mouchoir dans les airs qui viens se poser sur le jean de notre ami. Celui ci se retrouve figez. Il peut alors vaquer tranquillement à ses occupations.  

En coulisse Sharl a d'abors utilisé le Drum puis le transfert et le Bass: Grace au drum il a demander au mouchoir "Dirige toi vers le jean de ce type", puis avec le transfert il a ordonné "transfert toute l'aura restante sur le jean" et enfin à l'aide du Bass qui s'active avec la condition "transfert effectué" il décide "Fige toi !". Il a bien sur payé au préalable le coût en AOP nécessaire au déplacement du mouchoir et il a ensuite mis une quantité énorme d'aura pour le Bass afin d'être sur que ce gars ne le rattraperais jamais.

Seconde situation: Vous venez de boire un café avec un ami. Celui-ci vient de partir et vous vous apercevez qu’il a laissé son porte monnaie sur la table. La journée a été fatiguant et même si il habite dans la rue (disons au troisième étage) vous n'avez pas le courage de lui courir après. Vous décidez donc d'utiliser votre hatsu pour régler cette fâcheuse situation.

Sharl lâche le porte monnaie qui traverse la rue en ligne droite. L'objet s'arrête en bas de l'immeuble puis il se met à monter jusqu'au troisième étage. L'aura se relâche et dans sa chute il manque de quelques centimètres le balcon de l'ami Bob. Heureusement le jeune homme remarque son porte monnaie par terre devant chez lui lorsqu'il arrive

Dans les coulisses Sharl a utilisé son Drum deux fois sur le porte monnaie lorsqu'il l'a touché. La première fois il lui a ordonné de traverser la rue jusqu'à l'immeuble (une trentaines de mètres). Puis la seconde fois il a donné l'ordre à l'objet de s'élever dans les airs de onze mètres (la hauteur du balcon) avec la condition d'attendre la fin du premier déplacement.
On imagine que la tentative à échoué à cause d'un mauvais calcule de distance mais en réalité il s'agit plus d'une erreur de visualisation car Sharl doit imaginer le trajet parcouru et non le calculer précisément.
Il est utile de préciser que les ordres complexes ne peuvent être effectuer, Sharl ne pouvait demander au porte monnaie de d’abord aller tout droit puis de monter jusqu'au balcon et se positionner précisément dessus d'un seul coût. J'entend par la qu'un seul Drum ne peut changer de direction, il est nécessaire d'en prévoir un autre calculé en fonction du premier avec une condition adéquate et une seconde dépense en aura; tout cela lors du contacte.


A noter que le Drum peut servir à effectuer certaine action par exemple en le mettant sur une porte et un interrupteur avec les ordres "ferme la porte" et "enclenche l'interrupteur" avec la condition "S'active lorsque quelqu'un entre". Ainsi la personne entrant dans la pièce se retrouve enfermé et dans le noir. Combiné au Bass cette personne peut être temporairement bloqué.


Dernière édition par Sharl Hendrix le Mer 26 Juil - 22:10, édité 1 fois
avatar
Sharl Hendrix

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2017

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drum And Bass (en cours)

Message  Lejinoss Taibug le Mer 26 Juil - 8:10

C'est effectivement plus clair avec l'illustration.
Le Hatsu me semble raisonnable mais il faudra quelques pré-requis en Shû (pour appliquer son aura au-delà de soi-même et l'étendre sur une surface). Disons 10 points de Shû. Raisonnable là encore.

Quant au coût du Hatsu en lui même... C'est variable selon les situations et l'étendue des surface à couvrir. Mieux vaut convenir tous les deux d'un barème tous les deux de tant d'AOP par cm de surface recouvert de ton aura. Propose-moi que je détermine si c'est correct ou non.

En revanche, il y a un point sur lequel j'aimerais revenir.

Des ordres de déplacements complexes ne peuvent être données, la cible ne peut être déplacé 3 mètres vers la gauche, puis tout droit puis à droite. Cependant en payant deux fois le coût d'AOP et en donnant les ordres appropriés la capacités peut tout à fais être réutiliser après le premier déplacement sans contacte, étant donné que l'aura est présente dans la cible et que l'ordre a était mis en attend sous la condition "s'active à fin du premier déplacement".

Qu'est-ce que tu entends par "complexes" ?
Là encore, je pense qu'il me faudrait une, voire plusieurs illustrations pour me rendre compte de ton projet puisque techniquement nous n'avons vu que le "Bass".
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum