Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Juil - 18:21
Titre du RP : La cité cubique
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t272-la-cite-cubique
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : un seul, Sharl Hendrix
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Au présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Aucun en particulier
Argent/objets obtenus : Uniquement des connaissances
Autre : je débute mais j'ai pas peur des critiques, je suis là principalement pour m'exercer à écrire alors n'hésitez pas à souligner chaque éléments qui vous semble améliorable sans prendre de pincette.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Mer 26 Juil - 18:56
Salut Sharl, je passe vite fait pour ton RP d'un post à Kakin.

Point forme :

il ne savait plus par ou commencer -> quand ça se réfère à une notion spatiale, une localisation, même figurative, c'est "où". "Ou" c'est juste quand il est question d'un choix. "La pluie ou le beau temps. Il est où mon parapluie ?"
l’existence d’un ruine peu connu -> connue. On accorde avec la ruine (féminin)
là bas -> là-bas
l’entrée lui fut refusé -> refusée. On accorde avec l'entrée (féminin)
Sharl prit alors la route vers les confins Kakin -> Les confins de Kakin ou les confins kakinois.
d’après le peu de livre d’histoire -> livres. Il y en a peu, mais il y en a plusieurs.
pourquoi son accé  n’était pas autorisé -> accès. Renvoi au champ lexical de l'accession
nous ne sommes pas responsable -> responsables. On accorde avec le "nous" pluriel.
il mit tous ses sens en éveille -> en éveil. Dans le cas présent "éveil" est un nom pas un verbe.
comment les pilleurs font-ils pour entrés ici -> entrer. C'est un infinitif. Pour savoir si tu dois terminer par "er" ou "é" remplace le verbe par "mordre" ou "mordu".