Présentation de Zwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Zwi

Message  Zwi le Dim 25 Juin - 15:44

Nom : /

Prénom : Zwi

Taille : 1 m 45

Race : Humain

Description physique : Je suis pas très grand pour mon âge, mais à l'Etoile Filante, on trouve un peu de tout. Surtout des gens plus petits qu'ailleurs. J'ai la peau noire, presque aussi noire que mes cheveux crépus qu'on me garde courts. Mon nez est pas très discret mais mes lèvres aussi sont épaisses. Je les ouvre jamais. Non seulement je sais pas parler, mais je ressens jamais le besoin de sourire. Ça me donne un air sérieux et lugubre. Mes sourcils aident pas, à être presque toujours froncés. J'ai les yeux d'un bleu très clair, avec un voile blanc qui montre que j'ai des problèmes de vue. En fait, je suis presque aveugle. Je distingue des formes plus ou moins nettes, je vois des couleurs, mais je saurais pas dire si ce que je vois est la même chose que ce que les autres voient. N'ayant jamais rien connu d'autre, je m'en satisfais. Niveau vêtements, j'ai un pagne pour me cacher le zizi, et ça me suffit, la plupart du temps.
La photo que j'ai apportée a été prise pendant une cérémonie où on m'avait peinturluré le visage, faut pas y faire attention, je suis rarement comme ça.

Description mentale : Je suis un gentil garçon. Mogabe m'a bien éduqué. Mais je sais pas m'attacher aux gens. Je souris jamais. J'ai compris à quels moment les gens rient et sourient, mais j'ai jamais eu envie. Je pense même pas physiquement savoir le faire. J'ai l'habitude qu'on me rentre dedans, vu que j'aime me balader en ville malgré ma quasi-cécité, mais, sans en être fan pour autant, ça me dérange pas. Dans un autre contexte, je me laisse pas trop marcher dessus. Je suis pas comme les autres, mais je suis pas inférieur. J'ai pas peur de grand chose, mais je suis pas téméraire non plus. J'ai conscience de mes (nombreuses) limites, et je cherche jamais d'ennuis, ce serait trop dur à gérer.
Contrairement à d'autres habitants de la cité de l'Étoile Filante, je n'ai aucune ambition. Ni de retrouver mes parents ni de leur faire payer mon abandon, pour peu qu'ils soient encore vivants et qu'ils m'aient effectivement abandonné. Je veux pas spécialement quitter cette ville, j'aurais nulle part où aller, et la vie serait pas spécialement plus facile. Mais, encore une fois, ma vie me va. Je mange à ma faim, j'ai un toit, quelqu'un qui s'occupe de moi. Que demander de plus ?

Equipement : Rien

Faction : Civil

Histoire : Cher journal,

J'ai pas vraiment de souvenirs de quand j'étais bébé. Je sais pas qui sont mes parents ni où ils sont, pourquoi je ne suis pas avec eux, tout ça. C'est Mogabe qui m'élève. C'est un Noir, comme moi, et apparemment il a eu pitié de moi, muet de naissance. Il dit qu'il m'a trouvé dans la rue, entre deux poubelles, quand j'avais quelques années à peine. Lui semble me considérer comme son fils mais, pour moi, c'est pas mon père. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à le voir comme une figure paternelle. Un traumatisme, certainement. Peut-être le même qui m'empêche de m'attacher aux gens, de manière générale. Je l'aime bien, hein, Mogabe, et c'est la seule personne qui me fasse vibrer un minimum. Il a une voix grave et chaleureuse. Rien que pour moi, il a appris un langage qui convient aux muets aveugles, et me l'a enseigné. Ça lui a pris longtemps, mais il a fini par y arriver, et avec un système de relief sur une surface particulière, on peut former des lettres, et communiquer par le toucher. C'est pratique, mais personne d'autre que nous deux sait l'utiliser, a priori. Heureusement que je suis pas sourd en plus, ça aurait été le comble !

Mogabe, c'est un religieux, mais il me parle jamais de ce en quoi il croit. Je dois être trop petit. Parfois, il m'amène dans des cérémonies bizarres où je vois rien tellement il fait sombre. Parfois on me met de la peinture blanche dessus, comme sur la photo, mais je sais pas pourquoi. On me met sous une douche de lumière qui me fait mal aux yeux, et j'entends des gens qui chantent tous sur la même note, mais c'est pas joli. Ils font ça que quand je suis dans la lumière, jamais avec les autres. Je sais pas pourquoi.

À part ça, la journée, je fais rien de spécial. Je traîne en ville en évitant les coins trop dangereux, en général. J'aime bien l'air de la ville. On me bouscule souvent, mais c'est pas grave, j'ai l'impression de faire partie des citoyens de l'Étoile Filante. Je fais pas grand chose au final, mais ça a toujours été comme ça donc ça me va.

Nen : Non

Autre : Non

HRP

Voir Hama Kruyech.
Zwi

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zwi

Message  Lejinoss Taibug le Dim 25 Juin - 17:06

Salut

Le deuxième compte sera validé quand la description mentale sera un peu étoffée. Je sais, c'est du formalisme à la mord-moi-le-nœud, mais il faut dix lignes minimum.

En dehors de ce simple formalisme c'est tout bon.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zwi

Message  Hama Kruyech le Dim 25 Juin - 17:25

Modifié.
Hama Kruyech

Fiche perso