Note de Kyd-Hilg Efon

Note de Kyd-Hilg Efon

Message  Kyd-Hilg Efon le Dim 4 Juin - 14:01

Titre du RP : Maigret de connard
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t229-maigret-de-connard
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leurs noms : Deux : Lejinoss Taibug; Kyd-Hilg Efon
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Les points d'exclamations surtout !
Argent/objets obtenus : 800 jenis
Autre : Euh... Point de pitié ?

Je n'ai aucun respect, je poste ma note avant la fin du RP Lowifa
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Note de Kyd-Hilg Efon

Message  Lejinoss Taibug le Dim 4 Juin - 15:03

Salut Kyd.

Pas de respect non plus, je viens sur ta nota avant de balancer mon dernier post. Vandale jusqu'au bout.

Point forme :

mon stresse habitue -> stress
je m'étais posé et j'ai réfléchis - j'ai réfléchi, et de toute manière, avec la concordance des temps, tu aurais dû écrire "et j'avais réfléchi".
je ne voyais que deux solutions : retrouver celui qui a tué mon père -> concordance des temps encore -> celui qui avait tué mon père
un vieux bancs -> banc
Une heures -> heure
même si la présence de cette homme -> desespoir -> cet homme
je l'ai [la Porte] constamment laisser ouverte. -> laissée
il avait disparut -> disparu
mon esprit fut assaillit -> assailli
C'était comme si un éclair vint me frapper. -> concordance des temps toujours -> venait de me frapper
j'avais amorti ma chute grâce à mes mains, les laissant dans une sale état. -> un sale état
Je revis les images de tout à l'heure. Je les avai oublié -> le COD est avant l'auxiliaire avoir, on accorde -> Je les avais oubliées
elles me revinrent comme un vieux souvenir, alors qu'elle me sont apparues il y a à peine dix secondes. -> concordance des temps encore...
Il y avait des choses que je n'avais jamais vu -> le COD est avant l'auxiliaire avoir, on accorde -> vues
mais j'avais l'impression qu'elles passaient au ralentit -> ralenti
Moi qui avait l'impression -> avais
que mon père avait vieillit -> avait vieilli
Tu m'écoute -> Tu m'écoutes
Je fixa l'homme orangé -> Je fixai
pour être sûr que s'en en étaient. -> c'en était.
je lui répondi -> répondis
pourquoi il ne m'arrêtais pas -> il ne m'arrêtait
je réussi -> réussis
J'enlevai la crasse de mon pantalon et reparti -> repartis
je parti à l'Est du pays, retrouvé la seule personne qui me reste. -> je partis/retrouver

Que de fautes pour deux posts.
Aussi et surtout, gare à la concordance des temps. Tu instaures un temps à la narration, tu t'y tiens. On passe du présent au passé comme ça et parfois on a droit à des variations de mode en court de phrase. Tu as du mal à la première personne ?

Point fond :

Il me hurla alors, visiblement paniqué et frustré :

Gamin, dis moi ce que tu viens de voir.

Il ne hurle clairement pas Laughing
S'il y a bien un instant où Leji était confiant et sûr de lui, c'était à ce moment précis.

Bon. On aura été longtemps dans le contemplatif. Lorsqu'il contemple la scène du crime en attendant d'entrer, lorsqu'il se remémore les images. Toutefois, ton personnage aura été un bon accessoire à l'intrigue à défaut d'en avoir été un acteur marquant.
Tu as dû bâcler et conclure assez vite pour des raisons diverses et variées, ça arrive. Tu nous reviendras pour un prochain RP plus complet.

800 jenis accordés.
Ton personnage a certes vu le sigle de l'assassin, seulement une des conditions du Key Data est que l'on oublie au bout d'une heure ce qu'on a vu. Donc à moins de dessiner le sigle en annotant quelque part "l'assassin portait ça", ce sera oublié par ton personnage.

Deux posts, je vais noter sur 7 vu que ton personnage a été pas mal passif.

4/7 PR donc.
Pas d'AOP ou de POP.

Un total de 4 PR (comme ton premier RP avec Lowifa non ? Laughing)

Bonne continuation et bon jeu.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas