Examen Hunter avec Hama Kruyech

Examen Hunter avec Hama Kruyech

Message  Hama Kruyech le Mar 30 Mai - 19:45

Bien le bonsoir.

Dorénavant, vous avez deux possibilités pour passer l'examen Hunter, de difficulté similaire.

Vous pouvez commencer le jeu en tant que Hunter et tenter (mais à terme réussir) l'examen "au passé", en flash-back (FB). Cela rapporte moins de points de réputation mais, étant donné qu'il s'agit de souvenirs, vous n'êtes pas particulièrement pressés par le temps. Vous pouvez toujours continuer votre RP au présent pendant que vous patientez pour la suite du FB, par exemple. En tant que FB, les points de réputation seront moins importants que pour un RP au présent.

Ce sujet concerne la deuxième possibilité : tenter l'examen "au présent", comme un RP normal que vous feriez avec d'autres joueurs, avec des règles plus strictes pour ne pas y passer plus de six semaines (grand max). Si vous n'êtes pas suffisamment sérieux ou volontaire, visez plutôt le FB, mais vous ne ne bénéficierez pas de l'assurance d'un rythme soutenu et de points de réputations correspondant aux RP au présent.

En répondant à ce sujet, vous vous inscrivez pour le prochain examen Hunter et vous engagez en respecter le règlement suivant. Aucune dérogation ne sera acceptée.

L'intérêt de l'examen Hunter est son but commun à tous les personnages : essayez de favoriser les interactions, si possible entre personnages-joueurs. En outre, cela fait partie des points pris en compte par les juges pour la notation de votre RP.

Néanmoins, un RP en interaction ne peut être apprécié que si tous les acteurs jouent le jeu, sérieusement. Que vous parliez ou non avec autrui, vos actions ont une influence sur la situation partagée avec les autres : vous pouvez changer l'environnement, inspirer quelqu'un, passer de vie à trépas, etc. Il est donc primordial de participer dans un délai relativement rapide à la progression de l'histoire.

Vous disposez de 72 heures après votre dernier message (ou le début d'une épreuve) pour écrire votre part du récit. Si vous me prévenez par message privé d'une impossibilité prévue, je peux vous accorder 24 heures supplémentaires, mais rien ne m'y oblige. Dura lex sed lex. Ceux qui ont pensé à Durex, vous êtes interdits d'inscription.

Naturellement, si vous avez fini une épreuve et que la suivante n'a pas encore commencé, vous êtes libres d'attendre. Le décompte reprendra à partir du départ de l'épreuve suivante, le cas échéant.

Tout manquement à la règle des 72 heures signifiera donc la disqualification du personnage. Tant que l'épreuve suivante n'a pas commencé ou que l'examen n'est pas officiellement terminé, vous êtes libre de rédiger vous-même un message où vous mettez en scène votre abandon. Sans cela, je choisirai moi-même comment vous abandonnez - sans cruauté ni méchanceté aucune, c'est une simple mesure de maîtrise de l'avancée du RP.

Mon rôle est de vous faire passer l'examen dans de bonnes conditions ; je ne suis pas là pour faire la police et vous courir après pour vous forcer à dérouler l'histoire. Je ne vous enverrai pas de mail ou de message privé pour vous rappeler à l'ordre : vous avez lu et accepté ce règlement, à vous de le respecter et d'en assumer les conséquences.

Si ces quelques points de "jouer-ensemble" ne vous conviennent pas, vous pouvez aller passer l'examen en flash-back.
Si cette spécificité vous convient, n'hésitez pas à vous inscrire et à lire les examens précédents pour voir ce que vos prédécesseurs ont pondu (indiqués en rouge).

La prochaine session débutera dès que possible, sans laisser néanmoins trop de monde sur la touche.

Inscrits pour la prochaine session :
(personne encore, soyez le premier !)
Hama Kruyech

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/u3wall

Revenir en haut Aller en bas