Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Mai - 0:24
Une idée m'est venue : avoir un sous-forum HRP blindé de spoilers alterts, dédié à des combats virtuels entre personnages du manga lorsqu'il sont au faîte de leur puissance, aléatoirement choisis.
Chacun pourrait voter pour celui qu'il pense être en mesure de gagner ou pour une absence de vainqueur (égalité de puissance, fuite de l'un, KO des deux...). Chacun serait également invité à expliquer son choix, voire à préciser des conditions (environnement ou autre) dans lesquelles le perdant pourrait se retrouver vainqueur.

Z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Mar 30 Mai - 7:16
Pour ma part, j'adhère. Car en plus de nous permettre de mieux connaître le manga, ça nous permettrait de pouvoir se mettre dans la peau de certains personnages et de découvrir comment ils pensent utiliser leurs Hatsus.

En même temps, l'absence de certains éléments comme l'AOP ou le POP de chaque combattant pourrait rendre les évaluations beaucoup plus subjectives. Si on se confronte à des personnes qui n'ont pas réellement de Nen combatifs, mais qui doivent tout de même s'affronter... on tombe sur un combat à main nues. Mais là, il nous faudrait la référence AOP pour trancher.

C'était mon avis qui était totalement personnel patron

Fiche perso
Mar 30 Mai - 9:34
On avait ce genre de sujet sur HxH Dreams : http://hxhdreams.clicforum.fr/t486-Combats-fantasm-s.htm

On va pas créer une sous-section. Autant que ça se fasse en section "Mangas" avec un [Spoiler] dans le titre.

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Mar 30 Mai - 9:45
Comme quoi, les bonnes idées se retrouvent à un certain moment Smile

Fiche perso
Mar 30 Mai - 11:10
Oui mais j'en ai toujours l'initiative colgate

Je te laisse ouvrir le sujet.

Fiche perso
Mar 30 Mai - 13:14
Un seul sujet pour tous les combats ? Ça bloquerait pas ceux qui arrivent sur le tard de participer aux précédents et de brouiller les débats ?

Fiche perso
Mar 30 Mai - 13:46
Regarde le lien que je t'ai filé, on s'est bien débrouillé sans que ça pose de problème.

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1