Mika, une nouvelle hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mika, une nouvelle hunter

Message  Mika Akane le Lun 29 Mai - 19:59

Nom : Akane

Prénom : Mika

Sexe : Femme

Age : 16 ans

Taille : 1m55

Race : Humaine

Description physique :
Mika ne mesure pas plus d'un mètre cinquante-cinq ce qui fait d'elle une personne de petite taille, mais elle est aussi légère ne pesant que quarante-deux kilos, ainsi que doté d'une taille fine. Cette jeune fille a une peau claire, voir même pale, ce qui, couplé à la finesse de ses muscles et à son beau sourire, peut nous laisser penser qu'il s'agit d'une fragile et innocente fillette. Sa démarche assurée a, quant à elle, le don de faire rire certains qui peuvent penser que la demoiselle n'a pas plus de treize ans et qu'il s'agit d'une fille insouciante.
Sa tenue vestimentaire est plutôt simple, en effet, Mika n'apprécie pas les vêtements trop amples ou décontractés, elle privilégie donc les chemises qu'elle accompagne de jupe, ou bien les robes. Sa féminité compte beaucoup à ses yeux, c'est pourquoi il n'est pas rare de voir son cou, ses poignets ou ses oreilles ornés de bijoux comme elle met régulièrement du maquillage.
En ce qui concerne son visage, il adopte une forme ovale et nous expose de fins traits qui accentuent les expressions du visage de la demoiselle. Ses grand yeux verts et vifs, ils rappellent les prairies et la nature en général. Quant à ses cheveux, ceux-ci se caractérisent par leur couleur rouge qui rappelle le sang. Malgré l'attention qu'elle porte à son apparence et plus particulièrement à sa féminité, Mika a des cheveux mi-longs et les laisse le plus souvent relâchés, il y a de fortes chance pour qu'elle oublie par ailleurs de se coiffer...

Description mentale :
De nature souriante et optimiste, Mika ne manque jamais une occasion de faire profiter de sa bonne humeur à ses proches comme à de parfaits inconnus, cependant il ne faut pas croire qu'elle soit naïve au point de suivre un étranger suspect sans aucune raison valable. Même si elle sait se défendre et qu'elle a parfaitement confiance en ses capacités, elle préfère se méfier des inconnus partant du principe qu'ils sont plus forts qu'elle, c'est pourquoi elle n'attaque personne de face.
Son passe temps favori est de mettre de l'ambiance là où elle se rend en faisant des blagues ou en provocant les personnes qu'elle rencontre, en effet, cette demoiselle aime bien mettre en colère les autres pour ensuite admirer leurs réactions. De la même manière, il lui arrive de mettre le doigt sur un point sensible ou un défaut que la personne concernée essaie de cacher et toujours avec un grand sourire qui peut désespérer certains. C'est donc avec son optimisme légendaire qu'elle enfonce certaines personnes, augmentant leur quantité de travail ou les mettant dans une sale situation dans l'unique but de s'amuser. C'est donc une grande sadique qui aime voir souffrir les autres, mais il ne faut pas penser qu'elle est fondamentalement mauvaise étant donné qu'elle reste une personne de confiance qui ne revient jamais sur une parole donnée.
La jeune fille n'est pas une grande sportive, même si elle aime bien se défouler, elle est plutôt maladroite et se retrouve souvent toute écorchée à cause de ses fréquentes chutes, mais elle a tout de même appris les bases de l'Aïkido. Elle préfère faire travailler ses neurones, ayant même acquis des connaissances sur les plantes médicinales et certains végétaux nocifs, malgré son jeune âge. D'ailleurs, elle aime bien faire usage de poisons confectionnés par ses propres soins, mais elle n'oublie pas de préparer des antidotes. Il lui arrive cependant de tendre des pièges qui n'ont rien à voir avec ses poisons et ce, afin de tester ses capacité cérébrales et de s'améliorer en acquérant de l'expérience dans différents domaines.
Enfin, elle reste tout de même une jeune fille qui conserve certains traits communs avec d'autres filles de son age tel que son attirance pour les beaux garçons ou son intérêt pour le shopping.


Equipement : Un sac à dos contenant une dague, quelques médicaments et des poisons faits maisons !

Faction : Hunter amateur (Hunter rattachés au comité)

Histoire :

Je suis née dans une famille aisée, ce qui n'empêchait pas mes parents de toujours être occupés, en particulier mon père qui était un hunter. Ma mère, quant à elle, travaillait en tant que médecin et lorsqu'elle ne s'occupait pas de ses patients, elle essayait de trouver de nouveaux remèdes. Mes parents ne me consacraient pas beaucoup de temps, cependant ma grand-mère et mon grand père étaient toujours là pour moi, c'est d'ailleurs eux qui m'ont appris les bonnes manières et ont pris l'initiative de faire venir un professeur particulier pour que reçoive la meilleur éducation possible. Ils ont, par ailleurs, essayé de me faire comprendre que le travaille de mes parents était important, surtout celui de mon père partant du principe que les hunters formaient l'élite. L'élite... Je me demandais souvent si j'étais en capacité de figurer parmi ces personnes, ces élus, si j'étais assez intelligente et forte pour ça. Cependant j'étais parfaitement consciente que cela ne servait à rien de me contenter de me questionner, cela n'augmenterait certainement pas mes chances de devenir hunter, mais en même temps je ne me sentais pas vraiment de taille. Cette envie de devenir hunter me prit lorsque j'avais dix ans, il me restait donc quelques années à attendre avant de prétendre à ce titre, c'est pourquoi je redoublais d'efforts pour apprendre des choses de plus en plus compliquées... Mais je ne m'arrêtais pas là, demandant régulièrement à la femme qui m'avait donnée naissance de me parler de son travail, raison pour laquelle je finis par travailler sur les médicaments et les poisons me disant que ceux-ci pourraient m'aider pour l'examen.

Ce fut quelques semaines après mon quinzième anniversaire que je me présentai à l'examen hunter, assez nerveuse bien que sûre de mes compétences. J'avais travaillé pendant cinq ans afin d'être prête à entrer dans cette association qui regroupait l'élite de la société, mais je ne savais pas ce qu'il m'attendait alors j'étais évidemment un peu stressée... Surtout que je ne connaissais qu'un seul hunter et j'avais peur que l'examinateur soit quelqu'un de violent, mais j'étais en même temps toute excitée à l'idée de passer ces fameuses épreuves et de découvrir le monde. En effet, durant le voyage qui m'avait permis de me rendre au lieu de départ de l'examen, j'avais ressenti un certain intérêt pour le monde, je commençais à vouloir voyager et découvrir plein de choses qui m'étaient inconnues à ce jour. N'ayant jamais quitté mon petit village auparavant, de nombreuses plantes, animaux et même des êtres humains attiraient mon attention.
L'examen ? Je l'ai bien entendu réussi... Cependant... C'était difficile et ce, même si je m'étais entraînée pendant cinq ans... L'excuse de l'âge ne comptait pas à mes yeux et même si de nombreuses personnes avaient échouées, j'étais déçue de ma prestation... Soit j'avais négligé mon entraînement, soit je ne comprenais pas vraiment ce qu'était un hunter... Enfin, j'avais réussi et c'était l'essentiel ! Je pouvais désormais faire tout ce dont j'avais envie en commençant par voyager, car mon intérêt pour le monde avait grandi malgré tout ce qui avait pu se passer. Et puis, avec un peu de chance, je pouvais découvrir quelque chose qui me passionnerait en voyageant. Déjà, j'avais découvert qu'il existait plusieurs types de hunter, alors je voulais découvrir ce que chacun faisait avant de me décider et puis, j'avais toute la vie devant moi !

Avant de commencer mon aventure, je voulais tout d'abord rentrer chez moi pour demander à mon père quel était réellement son travail... Et je me disais qu'avec un peu de chance, il me féliciterait pour avoir réussi l'examen, ce qui ne fut pas le cas à mon grand malheur... Enfin, ma mère et mes grand-parents disaient être fiers de moi au moins. Même si j'étais déçue du comportement de mon père, cela ne m'empêchais pas de faire la fête avec le reste de la famille et de leur montrer ma carte avec enthousiasme en leur parlant de mon projet de faire le tour du monde pour découvrir un tas de choses ! Finalement, ce fut avant mon départ que je questionnais mon père sur son travail et il me répondit qu'il appartenait au groupe des Crimes Hunters qui visaient à enquêter sur les réseaux criminels afin de les arrêter le plus rapidement et facilement possible. J'éprouvais un certain respect pour ce travail que je soupçonnais d'être dangereux, mais je savais aussi que si les hunters formaient l'élite, ce n'était pas pour rien. Je me devais d'être aussi impressionnante que lui !


Nen : Pokemon ! Attaque lancer de dé !

Autre : Si besoin

HRP

Prénom : C'est un secret~

Âge : 16 ans

Centres d'intérêts :  Mangas, Jeux vidéo, Sport...

Comment vous avez nous découvert : En cherchant sur google

Quelques mots sur vous : Quelques mots...
avatar
Mika Akane

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Fiche perso
AOP: 0
POP:
Réputation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mika, une nouvelle hunter

Message  Mika Akane le Mar 30 Mai - 20:12

Je me permet de faire un double post pour signaler que ma fiche est finie !
avatar
Mika Akane

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Fiche perso
AOP: 0
POP:
Réputation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mika, une nouvelle hunter

Message  Lejinoss Taibug le Mar 30 Mai - 20:28

cependant il ne faut pas croire qu'elle soit naïve au point de suivre un étranger suspect sans aucune raison valable.

Désolé Kyd, tu vas devoir repenser tes projets.

C'est donc une grande sadique qui aime voir souffrir les autres, mais il ne faut pas penser qu'elle est fondamentalement mauvaise étant donné qu'elle reste une personne de confiance qui ne revient jamais sur une parole donnée.

Charles Manson était un peu facétieux mais à part ça c'était un type en or Laughing

Faction : Hunter amateur (Hunter rattachés au comité)

Le Hunter amateur c'est celui qui souhaite devenir Hunter mais n'a pas encore passé l'examen. Comme les amis de Kaito. Donc soit tu es Hunter pro rattachée au comité, soit Hunter amateur n'ayant pas obtenu la licence.

L'examen ? Je l'ai bien entendu réussi... Cependant... C'était difficile et ce, même si je m'étais entraînée pendant cinq ans...

Donc tu es Hunter pro si tu l'as réussi.

Lancer de dé :

1 : Renforcement
2 : Transformation
3 : Émission
4 : Manipulation
5 : Matérialisation
6 : Spécialisation

Je lance et.... 5... putain... matérialisation No
Comme si on n'était pas assez Laughing

Bon bah matérialisation.

Validée. Tu peux aller poster ta fiche technique
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mika, une nouvelle hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum