Hatsu de Nepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsu de Nepter

Message  Nepter le Jeu 25 Mai - 19:29

coucou bonjour

Lil' Doppelgänger

___________________________

Prérequis : Transformation (100%)

Description précise : Nepter peut assimiler l'apparence des créatures dont il mange des bouts. Par "bout", on entend tout ce qui contient de l'adn de la cible visée (ça peut aller du cheveu à un organe, de la peau morte à la peau tout court, ou bien en buvant du sang). Plus il grignote sa proie, et plus il pourra maintenir son apparence longtemps. Manger un cheveu ne lui permettrait de maintenir le déguisement que quelques secondes (ce qui peut être utile selon les circonstances, mais pas vraiment pour une infiltration) là où dévorer la totalité de la proie permet d'utiliser son apparence des heures durant.

L'idée est en fait que l'aura se transmute pour créer un déguisement creux autour du vrai corps de Nepter, elle se change en une carapace de chair dont la forme et les caractéristiques sont déterminées par l'ADN consommé. Ainsi ce n'est pas Nepter lui-même qui se transforme, mais son aura qui se change en un chouette costume.

Niveau physique la copie est difficilement discernable de l'original, le déguisement imite jusqu'à la voix, l'odeur, et les textures au toucher. Par contre incapable de reproduire les vêtements portés par la victime, ni aucun de ses aspects psychologiques (mémoire, personnalité, nen etc). Un pro du nen pourra tilter que quelque chose cloche en remarquant que l'aura de Nepter n'a rien à voir avec celle du pauvre type qu'il a copié, même s'ils ont pourtant la même gueule. C'est dommage...

De plus l'imitation n'est pas parfaite : les miroirs ne sont pas dupes. Quand il est transformé, Nepter renvoie des reflets étranges, aux perspectives faussées, comportant des éléments difformes ou monstrueux. Il peut compenser cette faiblesse en modelant l'image de son aura transformée pour ajuster l'image qu'il renvoie aux miroirs, mais c'est à la fois difficile (demande une grande concentration et une expertise que Nepter n'a pas encore, aka une excellente maîtrise de son aura) et auravore (triple la consommation).

Il est possible d'absorber l'ADN d'un cadavre (Nepter digère la viande pourrie, c'est un pique-nique tranquille pour son bide) et d'essayer donc d'en prendre l'apparence. Néanmoins après la mort, l'adn se décompose et s'abîme, ce qui peut conduire le hatsu à commettre des erreurs grossières dans la production de l'imitation, voire des erreurs aberrantes (genre oublier un membre ou remplacer le nombril par un oeil). Il y a donc un risque de gâcher de l'aura pour une contrefaçon mal foutue si on absorbe de l'ADN gâté, bien que ça ne soit pas systématique.

Coûts en aura :
500 AOP pour assimiler une apparence (en croquant un bout de la proie)
50 AOP/min pour maintenir une apparence (sous réserve que la quantité d'ADN ingérée permette aussi de la tenir)
150 AOP/min (le triple donc) pour essayer de corriger les reflets et éviter de se faire tacler par les miroirs fourbes

Condition(s)/Serment(s) :

-Durée du vol d'apparence proportionnelle à la quantité d'ADN de la victime mangée.

-Si l'ADN est de mauvaise qualité, le hatsu peut se tromper.

-L'apparence n'est acquise qu'après la digestion de l'ADN par l'estomac de Nepter, ça peut prendre quelques temps si le repas était très copieux.

-Impossible de prendre l'apparence d'une créature plus petite que soi (vu que l'aura agit comme un déguisement qui enveloppe Nepter, elle ne peut logiquement pas être plus petite que lui). Du coup ça marche sur beaucoup de mammifères mais seulement sur les oiseaux, reptiles et poissons les plus massifs (les insectes on en parle même pas aïe).

-Les miroirs reflètent mal l'aura de Nepter et sont susceptibles de le trahir (ça comprend les fenêtres, flaques, rétroviseurs etc).

-Jusqu'à 5 apparences peuvent être stockées en même temps, et si une 6ème est obtenue, la plus ancienne s'efface.
avatar
Nepter

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Nepter

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 25 Mai - 20:47

PAR-FAIT !

Un Hatsu qui n'est pas abusé rien que dans l'idée de base : un changement de corps. très fonctionnel, justifié, conditionné de manière raisonnable offrant même des perspectives amusantes pour les RP à venir (la déformation) et le coût en AOP est plus que raisonnable.

J'adore.

Je valide d'emblée, c'est un Hatsu de niveau I.

Beau boulot Nepter. Content que tu sois de retour parmi nous.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Nepter

Message  Lejinoss Taibug le Ven 26 Mai - 10:19

Erratum : J'ai dit qu'il s'agissait d'un Hatsu de niveau I en pensant que ton personnage était de la transformation. Mais il est de l'émission. Dans la mesure où le Nen n'a jamais été abordé encore dans tes RP, tu voudrais pas passer transfo, parce que du Transfo 100% tu ne pourras pas, seulement du transfo 80% et en Hatsu de niveau II, donc bien plus problématique.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Nepter

Message  Nepter le Ven 26 Mai - 16:00

Oui pas de problèmes, je me demandais si c'était possible justement hop.

Merci !
avatar
Nepter

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Nepter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum