Hatsu de Amir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsu de Amir

Message  Amir le Jeu 25 Mai - 13:04

Master Game
___________________________

Prérequis : Matérialisation (100%)

Description précise : Amir, lorsqu’il est attaqué ou en difficulté se permet d’imposer un challenge à son ennemi.
Si ce dernier refuse de jouer, il est disqualifié et perds instantanément.



  • Lãck Enigma (لغز) :Tout d'abord, Amir doit annoncer à haute voix à son adversaire qu’il compte le défier (ce dernier doit être conscient et avoir compris). Après cela il doit également faire saigner son adversaire par n’importe quel moyen possible (une légère effusion de sang suffit). Une fois ces deux contraintes surpassés, Amir matérialise une épée au dessus de son adversaire pour 200 AOP. Un challenge au pierre feuille ciseau s'en suit alors. Si l’adversaire échoue ou fait égalité l'épée se plante sur ce dernier et il se voit mis en Zetsu pour une durée choisie aléatoirement entre 30 minutes et 2 heures. Si Amir (ayant échoué lors d'une précédente énigme) veut à nouveau défier son adversaire, il doit à nouveau le faire saigner sur une autre partie du corps. Il lui est en revanche impossible d’infliger un nouveau défi si son adversaire a déjà gagner récemment (dans un délai de 6h).



  • Al hûd (حود) : L’adversaire se voit enfermé au milieu de quatre murs qu’Amir matérialise. Une console de jeu se voit également matérialisé entre les deux protagonistes pour un coup de 300 AOP et 10 AOP/min pour la maintenir. Cette console en question possède une cartouche qui dispose en mémoire de plusieurs jeux. Cette dernière se voit être mise à jour régulièrement par son propriétaire.
    Dès que l’adversaire accepte de jouer, la cartouche se met en route et choisi aléatoirement un jeu. Ainsi Amir et son adversaire se livre à une partie sans merci durant laquelle un vainqueur sera nommé. Si l’adversaire perds, il se voit soit affaiblie ou tué selon la punition préalablement fixé par Amir. Sinon c’est Amir qui se voit punit.
    A noter que personne d’autre ne peux venir à l’intérieur de cette salle pour perturber ou assister à la partie qui s’y joue à l’intérieur.





Condition(s)/Serment(s) : Si il perds, c’est lui même qui doit subir la punition.


Dernière édition par Amir le Dim 28 Mai - 21:01, édité 15 fois
avatar
Amir

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 25 Mai - 14:31

Amir, Amir, Amir seul2

D'aucun, avant de proposer son Hatsu aurait jeté un œil à ce que ses prédécesseurs auraient fourni, ne serait-ce que pour s'en inspirer. L'aurais-tu fait que tu aurais vu que la proposition d'un Hatsu nécessitait bon nombres de détails qu'il faudrait ensuite peaufiner.

Trois lignes pour décrire avec efficacité un Hatsu, c'est très peu. C'est même si peu que ça ne correspond pas à la catégorie de Nen attribuée, car comme l'a précisé Hama, de ce que tu proposes, on n'arrive pas à voir le lien avec la matérialisation.

En l'état, je te suggère de prendre exemple sur Rinkyu qui a investi pas mal de temps pour faire une fiche de Hatsu très complète et très bien rédigée afin que l'on puisse mieux prendre connaissance de ce que tu proposes. Une fois mieux explicité, tu nous feras signe pour qu'on puisse enfin revenir dessus.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Amir le Jeu 25 Mai - 18:19

Mise à jour effectuée.
avatar
Amir

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 25 Mai - 18:45

lorsqu’il est attaqué ou en difficulté se permet d’imposer un challenge à son ennemi.
Si ce dernier refuse de jouer, il est disqualifié et perds instantanément.

Y'a du mieux, tout à l'heure il était juste question du défi il me semble sans que la condition de la mise en difficulté ou de la menace ne soit en cours. Cela dit, s'il combat à la tour céleste par exemple et se retrouve confronté à une difficulté, il en est en réalité à l'origine.
Il veut tuer un type, l'insulte de fils de perlimpimpin et là peut lui imposer son défi. Je pense qu'il faudrait permettre à l'adversaire de refuser le défi sans conséquence pour lui.

Lãck Enigma (لغز) : Un masque de fer est matérialisé sur son adversaire et ses jambes sont enchainées par une corde (elle-même également matérialisé). Une fois l’adversaire immobilisé et aveuglé par le masque, ce dernier se voit alors défié par Amir qui lui pose une énigme. Plus l’énigme est difficile et plus Amir consomme d’aura. Si l’adversaire échoue il se voit plus ou moins affaiblie selon la difficulté de l’énigme infligée.

À quoi bon l'énigme si le type est déjà totalement immobilisé à la base ? Laughing Suffit de l'achever.
Eh puis il était question de challenge à l'origine, de défi, quelque chose de plus simple à accomplir pour l'adversaire. Là une énigme ça peut être "Monsieur et Madame d'œuf ont un fils, comment s'appelle t-il ?" Si le type sait pas que la réponse c'est John il est foutu. Mais suffit de poser une énigme ultra compliquée (ça se trouve sur le net) et là c'est juste infaillible.

L'idéal serait qu'on en revienne à ton idée originale de défi, et que Amir aussi bien que son adversaire soit soumis à ce défi. Un peu sur la logique du jeu des ombres dans les premiers tomes de Yu-Gi-Oh (avant que ça ne soit un manga sur des cartes à jouer).
Ou alors un truc con comme un jeu de Fort Boyard. Le jeu des pièces dans le verre par exemple. Chaque joueur a un gobelet en plastique qui flotte dans un bocal d'eau. Chacun doit y mettre une pièce l'un après l'autre. Celui qui met la pièce qui fait que le verre se retrouve trop lourd et imbibé d'eau a perdu. Enfin des petits jeux à la con où le risque est équitable.

Parce que là on résume :

- Amir propose le défi, l'autre peut pas refuser sinon il perd. Déjà bien abusé.
- L'adversaire se retrouve complètement entravé par un masque et des chaînes matérialisées.
- Seul l'adversaire est soumis au défi (pour la prise de risque d'Amir, on repassera).
- Le défi est une énigme, généralement un truc dont une personne sur un million connaît la réponse.

Amir peut virtuellement tuer n'importe qui sans trop suer. Et quand je dis n'importe qui....

"- Meruem t'es un bâtard issu d'une race d'insecte sodomites !

Meruem devint menaçant MAIS, du fait de cette menace, il mit Amir en difficulté, matérialisant aussitôt des chaînes et un masque qui l'immobilisèrent, et ce, en dépit du fait qu'il fut considéré comme la plus puissante entité au monde. Puis, sûr de lui Amir lui demanda :

- Quel animal a trois bosses ?

- Hein ? Que ? Mais j'en r....

Meruem perdit la vie aussitôt. D'un air vachement classe, Amir s'en alla vers l'horizon et susurra à l'âme de celui qu'il venait de réduire à néant :

- Un chameau qui s'est cogné."

Tu comprends un peu ma réserve j'espère.

Jarte la chaîne et le masque puis trouve un autre objet (un collier explosif par exemple) que l'adversaire aussi bien qu'Amir devront porter. Et que le défi soit une épreuve équitable à laquelle les deux devront participer.
Aussi, si l'adversaire refuse le défi, bah... ça fonctionne pas Laughing une capacité qui peut anéantir d'un coup c'est énorme, alors une condition pareille ça me paraît normal.
Si tu veux que l'adversaire accepte le défi, fais en sorte qu'il ait quelque chose à y gagner s'il accepte.

Enfin, ce Hatsu est un peu comme celui de Zitoh, il créé un jeu, si l'adversaire ne peut gagner le jeu il a perdu (on ne sait pas ce qu'aurait perdu Morau, pas la vie je pense, mais sûrement un Zetsu prolongé ou quelque chose de bien méchant du même genre.)

La deuxième technique du Hatsu me va (sous réserve des conditions pré-citées à savoir possibilité de refuser le défi pour l'adversaire.). Mais dans ce cas, vu la similarité des complexes entre la version corrigée de Enigma et ça, le mieux serait de n'en choisir qu'un seul. Enfin c'est toi qui vois.

Tu me dis.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Amir le Jeu 25 Mai - 19:24

Mise à jour effectuée.
avatar
Amir

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 25 Mai - 20:56

Amir doit annoncer à haute voix à son adversaire qu’il compte le défier (ce dernier doit être conscient et avoir compris). Après cela il doit également faire saigner son adversaire par n’importe quel moyen possible (une légère effusion de sang suffit).

Ah d'ac.
Il doit d'abord annoncer qu'il le défie, ce qu'il va se passer s'il arrive à le faire saigner. J'avais pas compris que c'était dans cet ordre là. Oui, là ça me convient parfaitement. Mais bon, je maintiens le fait que l'énigme, c'est un concept pourri. Ça peut être une énigme inventée par Amir dont il serait le seul à connaître la réponse. Un défi équitable me paraît plus sain (et plus porteur pour le RP même).

Une fois l’énigme posée, si l’adversaire échoue il se voit plus ou moins affaiblie selon la difficulté de l’énigme infligée.

Faudrait concrétiser un peu cette affaiblissement. Conditionné ainsi, je ne suis pas hostile à une mise en Zetsu de l'adversaire. Toi qui vois.

Il lui est en revanche impossible d’infliger une nouvelle énigme si son adversaire en a déjà résolu une récemment.

Pareil, donne nous un délai précis.

avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Amir le Sam 27 Mai - 13:23


Ah d'ac.
Il doit d'abord annoncer qu'il le défie, ce qu'il va se passer s'il arrive à le faire saigner. J'avais pas compris que c'était dans cet ordre là. Oui, là ça me convient parfaitement. Mais bon, je maintiens le fait que l'énigme, c'est un concept pourri. Ça peut être une énigme inventée par Amir dont il serait le seul à connaître la réponse. Un défi équitable me paraît plus sain (et plus porteur pour le RP même).

En fait ca s'est une autre technique, le défi équitable se trouve dans ma seconde technique qui est bien plus puissante.

Une fois l’énigme posée, si l’adversaire échoue il se voit plus ou moins affaiblie selon la difficulté de l’énigme infligée.

...

Pareil, donne nous un délai précis.


Voilà j'ai mis à jour.
avatar
Amir

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Lejinoss Taibug le Sam 27 Mai - 14:34

J'y pense dans tout ça on n'a pas fixé le coût en AOP.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Amir le Dim 28 Mai - 11:05

Mise à niveau effectuée
avatar
Amir

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Lejinoss Taibug le Dim 28 Mai - 11:38

Pour Al Hûd plutôt 10 AOP par minute.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Amir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum