Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Examen Hunter Session 3 Épreuve 2

 :: Univers RP :: Continent Nord :: République de Padokia
Mar 23 Mai - 22:50
La clope au bec, Amir attendait le début de la seconde épreuve patiemment.

- « Mhh on va attendre un peu et observer… On va bien s’amuser… »

Amir, qui allait vider toute l’eau de son corps à force de transpirer, se baladait le long de la rivière de magma sans but précis. Il s’éloignait pas après pas un peu plus de l’examinateur.
Amir venait de se stopper, devant lui se trouvait une bonne cachette temporaire. Se faufilant entre deux rochers, il s’engouffrait dans les ténèbres. Il était devenu invisible pour les autres dans cette cachette qui était contre toute attente assez spacieuse et où il faisait plus frais qu’au bord du magma.

Pour faire passer le temps il prit son téléphone de son sac pour vérifier s’il avait un peu de réseau. Son téléphone lui affichait un réseau faible. Réseau faible certes mais au moins il avait du réseau.
Il décida alors de lancer l’application internet, il fallait faire vite, sa batterie était à rempli au quart.

- « Bon allez un tour sur wikipe… »

Quelque chose venait d’interrompre Amir ; C’était un adversaire qui n’avait visiblement pas le sens de la discrétion. Jetant un coup d’œil, il le vit arriver mais il était encore assez loin. Plusieurs solutions s’offraient à Amir : soit il utilisait son sabre, soit il utilisait ses poings ou soit il utilisait son 9 milli qu’il avait dans son sac. Sans hésitez plus de deux secondes Amir se précipita vers son sac afin d’extirpez son arme de poing. En effet s’extirper de la cachette et attaqué immédiatement après aurait été trop risqué. Il préféra jouer la sureté. Après avoir désactivé la sécurité de son arme, il se mit à pointer son pistolet vers l’extérieur via l’étroite paroi par laquelle il s’était faufiler pour entrer dans sa cachette.
Le pistolet était encore cacher par l’ambiance sombre qui régnait entre les deux rochers qui formait la petite ouverture. Dès qu’il aperçut sa proie il appuya sur la gâchette. D’une balle précise dans la tête, il abattu cible qui s’écroula instantanément en gémissant sans faire trop de bruit.
Amir mis son sac sur son dos et s’extirpa de sa cachette avec toujours son flingue à la main en direction de sa victime. Il marchait sur le sang qui formait un cercle qui croissait au fur et à mesure que les secondes passaient. Il fouillait sa victime en espérant trouver n’importe quel truc qui pourrait lui servir. Malheureusement vraiment rien. Visiblement sa victime avait dû se débarrasser de ses effets personnels pour grimper jusqu’ici. Amir repris son téléphone pour consulter une encyclopédie en ligne afin d’en savoir plus sur ces poissons magmatiques.

- « Il sont carnivores ! Intéressant… »

Sur le site il était précisé qu’ils raffolaient des cœurs et plus particulièrement ceux d’humains. Amir ne perdit plus une seconde supplémentaire et fonça sur la personne qu’il avait tué dernièrement.
Il prit son sabre et commença à ouvrir le corps de son adversaire mort. Il extirpa le cœur d’un mouvement brusque et précis malgré une odeur insoutenable qui émanait du corps.

Le cœur humain en sa possession il s’accroupi devant la rivière magmatique en patientant. Il devait faire gaffe car le temps s’écoulait.
Après plusieurs minutes, il vit au loin de l’agitation sous l’eau. Patientant encore quelques instants supplémentaires, il lança soudainement le cœur de sa victime qui devait lui servir d’appât au-dessus de la rivière à ras du niveau du magma. Une poignée de seconde et voilà qu’un poisson était sorti de l’eau pour engloutir ce morceau de viande qui sentait encore le sang bien chaud. A peine le poisson avait sorti le bout de sa mâchoire de l’eau qu’Amir s’était élancé tout en ayant pris soin de dégainer son sabre.

Il donna un puissant et précis coup à l’aide du pommeau de son arme blanche sur le crâne de la bête. Cette dernière fut violemment propulsée hors de l’eau.
Le coup qu’il avait asséné l’avait lourdement ralenti, Amir savait qu’il ne pouvait plus atterrir à la surface de l’autre côté et qu’il allait devoir trouver au plus vite une solution. Il prit soin alors de retirer son sac à dos où se trouvait les appareils électroniques, ses vivres ainsi que ses clopes et le jetât légèrement au niveau de ses pieds. Il ne lui manquait plus que quelques centimètres pour atteindre l’autre rives. Il frappa fortement son sac avec ses pieds ce qui le propulsa légèrement. Il se servit de son sabre pour prendre appui. Après deux trois mouvements, il était bien arrivé sur l’autre rive.

Devant lui se trouvait alors le poisson assommé mais toujours en vie. Il était qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo
Page 1 sur 1
Sauter vers: