[FB] Examen Hunter Session 3 Épreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Examen Hunter Session 3 Épreuve 1

Message  Amir le Mar 23 Mai - 19:18

Cap sur Padokia ! C’était en effet dans cette région que le début de la première épreuve se déroulerait. Amir disposait de tous les outils nécessaires pour bien débuter ce long chemin.
Plusieurs choix s’offrait à lui pour se rendre à Padokia au départ de Yorkshin : l’avion, le bateau ou le train… Que choisir. Après avoir étudié brièvement les différents avantages et inconvénients des trois solutions qui s’offraient à lui, Amir avait décidé de choisir l’avion. D’une part parce que c’était avantageux économiquement et au niveau de la durée du trajet. Et d’autre part parce qu’il pourrait louer une voiture une fois arriver là-bas pour continuer le trajet.

Une dizaine d’heures à peine ont suffi à l’avion pour arriver à bon port. Le voyage s’était globalement plutôt bien passé. Une demi-heure plus tard et voilà qu’il venait de passer les derniers contrôles de sécurité. Une fois sorti, il fallait trouver une agence de location, chose facile logiquement lorsqu’on se trouve près d’un aéroport.

Après s’être rafraîchi et avoir fait le plein de vivres au supermarket de l’aéroport, Amir se mit à consulter l’une des multiples cartes disponibles dans les nombreux points d’informations aux quatre coins du bâtiment. L’agence de location y était bien affichée, elle se trouvait à quelques mètres à peine de la sortie de l’aéroport.

Le véhicule étant loué, un SUV tout équipé avec peinture militaire, il prit la route au plus vite. Pour l’accompagner durant le trajet, de la bonne musique diffusée depuis le poste radio du véhicule.
La voiture était à l’arrêt, parqué au milieu d’une foule d’autos, après plus de deux heures Amir était enfin arrivé à destination. Sans retard ni trop d’avance. Les autres candidats étaient déjà assis, leurs numéros respectifs accrochés à leurs poitrines. En voyant la carrure de la majorité des candidats, Amir se mit à rigoler dans sa barbe. A vrai dire il s’attendait à mieux. Il reprit sa marche en direction des organisateurs dans le but d’obtenir son numéro.

Enfin, le numéro 22 était à lui. Il ressentait peu d’émotions à ce moment précis. Ni peur, ni joie, il attendait juste que ça se passe. C’était tellement calme qu’on pouvait entendre le vent souffler.
Pour passer le temps, il sortit de son sac son paquet de clopes, son briquet et s’en grilla une petite.
Une fois les explications de l’organisateur mémorisés il fallait encore attendre un peu le début de l’épreuve.

- Driiiiing ! Driiiing !

Le téléphone d’Amir se mit à sonner, il était 18h01. Tout le monde se précipitait vers le volcan à franchir pour tenter insoucieusement d’escalader ce dernier. Beaucoup d’entre eux virent leurs mains brulées et faire de lourdes chutes. Des cris et des pleurs éclataient au fur et à mesure que le temps passait.
Après dix minutes passées, Amir se mit à se rapprocher du volcan. Plantant la pointe de son sabre sur les autres faiblards en train de pleurnicher au pied de la falaise. En quelques secondes, il fit une dizaine de victimes.

Sans trop de soucis, à l’aide de son sabre et de ses capacités physiques, il grimpait aisément le volcan. Parfois il profitait du corps de certains participants en plantant son sabre pour s’en servir en tant que point d’appui. Le sang attirait de plus en plus de corbeaux qui venaient achever les pauvres candidats victime d’Amir.

Le spectacle visuel et sonore était terrible. D’une part on entendait encore les cris et les lamentations des candidats qui ne pouvait plus continuer. D’autre part on pouvait voir des corps à moitié bouffé par les oiseaux. Le sang qui avait giclé sur les parois de la montagne s’évaporait à cause de la température de cette dernière. Certains candidats quant à eux se suicidait purement et simplement, ils étaient pourtant si près du but, il faut croire qu’il ne pouvait plus supporter la chaleur ou peut-être la pression physique était trop importante pour ces derniers. Amir se mit à songer à l’horreur qui devait y’avoir au pied du volcan entre les membres détachés des participants et les cervelles étalées sur plusieurs mètres à cause des violentes chutes.

Parfois, on pouvait voir des candidats se faire aspirer au travers des étroites fissures dispersées sur toute la montagne par les mâchoires de créatures non identifiés, c’était ça qui faisait vraiment frissonné Amir.
Même si Amir était habitué aux températures extrêmes, il fallait le reconnaitre, plus il s’approchait du sommet et plus ça devenait insupportable. Dans sa tête il spéculait sur le nombre de participants qui seront victorieux de cette épreuve.

« Une vingtaine ? Une trentaine… Qui sait peut-être plus… »

Il était enfin arrivé au sommet. Il était assez essoufflé mais n’avait subi aucunes blessures ou attaque. Ayant un peu de temps devant lui, il s’alluma une clope et observa le paysage qu’il fallait avouer était très élégant.
Il reprit la route et s’approcha de l’examinateur :

« Félicitations Candidats n° 22, vous voilà qualifiés pour l'épreuve suivante ! »

avatar
Amir

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum