Présentation d'Amir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Amir

Message  Amir le Mar 23 Mai - 14:05

Nom : Fils de Shyriu

Prénom : Amir

Taille : 1m79

Race : Humain

Description physique : Amir a un teint mat, des cheveux lisses et bruns. Quelques mèches venant cacher une partie de ses yeux virent au châtain foncé. La couleur de sa pupille est très sombre comme on en croise très rarement, ce qu’il lui donne un aspect très ténébreux au premier regard.

Il porte sur la tête un chèche blanc ainsi qu'une couronne dorée sur laquelle est fixée une plume d'aigle. Cette plume d'aigle de couleur orange qui tend légèrement vers le rouge représente en réalité l'animal symbolique de sa tribu. Il porte également un collier avec trois pendentifs en formes de gouttelettes vertes. Ce vert foncé est tellement brillant qu’on pourrait s’aveugler si on le fixe trop longtemps. Ces trois gouttes représentent "Le combat, L’Équité et la Loi", la devise de sa tribu. En réalité ce collier a une valeur monétaire très importante chère et fait partie des rares objets de ce bas monde auquel Amir porte une attention inégalée.

Par ailleurs il est généralement vêtu d'une sorte de cafetan atypique blanc maintenu par une sorte de sangle dorée avec une grosse et large ceinture de tissu également de la même couleur. Amir dispose également de colliers sur ses deux bras majoritairement en or massif. Il porte une longue cape d'un blanc éclatant cachant à la fois son dos et son fessier.

~~

Description mentale : Très calme et posé, Amir peut parfois paraître hautain. Il fut éduqué dans la justice et la Loi. Baigné dans sa culture, il ne supporte pas ceux qui transgressent sa morale ou ceux qui peuvent lui manquer de respect.
Assez sociable, il n'a aucun mal à prendre la parole en groupe, à se faire des amis ou encore à engager la conversation avec des inconnus ou des camarades. Depuis qu’il est tout petit, on le surnomme le chef du fait qu’il est un leader né lorsqu'il se retrouve en communauté.

Cependant c’est une vraie tête brûlée, lorsqu'il commence quelque-chose ou qu'il a quelqu'un en tête il ne le lâche plus. Il a parfois des sauts d’humeurs incontrôlés ou il laisse déborder sa haine et sa rage qu’il éprouve envers ce monde.
Amir est très intelligent et cultivé malgré le fait qu’il ait grandi dans un village ou l’éducation n’est pas aussi accessible qu’ailleurs.
Sinon il aime prendre des initiatives et les devants même en cas de situation complexe. Il essaye toujours d'être en avance et d'insister dans ce qu'il fait en toute occasion afin de progresser et de faire progresser son groupe.
Minutieux, lorsqu'il fait quelque chose il cherche à le faire minutieusement avec l'art et la manière.

~~

Equipement : Il possède sur lui une Lampe de génie ainsi qu'un Sabre bien aiguisé.

Faction : Civil

~~

Histoire : Amir vécut sa jeunesse dans la ville de ‘Otha un désert près de la ville de Zerqa au sein de sa tribu grande d'environ un millier d'hommes. Fils unique, il vit une jeunesse paisible et suit un cursus scolaire tout à fait normal dans son quartier.
Studieux il continue d’étudier en supplément à la bibliothèque après les cours et en particulier l’histoire même si cette dernière se trouvait assez loin de son domicile et de son quartier plus généralement.
Il vit une époque assez difficile, la région alentour à son village est ravagé par une longue guerre ethnique d’une violence sans précédent qui touche la ville de Zerqa. Son village accueille plusieurs réfugiés politiques et vit une crise économique constante depuis quelques années.

Pour des raisons de sécurité, un jour, alors qu’il avait fêté récemment ses seize ans, ses parents le force à émigrer vers York-Shin City dans le but d'étudier l'illusionnisme. Il intègre donc une école prestigieuse d’histoire. Élève modèle c’est au prix de longues nuits blanches et journées de travail et de révisions qu’il il obtient son diplôme d'histoire avec brio avec deux années d’avance sur ses camarades.

Après cela il enchaîne les petits boulots dans les bars, les restaurants et les centres commerciaux en attendant de trouver un but à sa vie. Il s’amuse bien et a pris l’habitude de cette routine. Peu de temps après, il se marie avec sa belle dulcinée qu'il a rencontré à York Shin lors d’une soirée entre amis. Le feeling est immédiatement passé entre eux, c’était comme s’ils étaient faits pour être ensemble. Malheureusement sa femme sera retrouvée morte par la police de York Shin moins d’un an après leur mariage, ravagée par la drogue qu’on appelle la D². A force d’en consommer toujours plus, elle en était devenue accro et avait fini par faire une overdose fatale.

Malgré cet épisode douloureux, Amir ne se laisse pas abattre et étant assoiffé d’adrénaline et d’aventure, il décide de entrainement physiquement et mentalement auprès d'une école clandestine d'arts martiaux et de combat rapproché dont tout le monde parlait dans l’université ou il étudiait autrefois. Cette école est réputée pour être particulièrement violente.
Après s’être entraîné environ un an intensivement, et après avoir pris du galon, il décide de donner un sens à sa vie et de devenir un Hunter. Sa haine du monde et sa soif de sang n’a fait que de s’agrandir dans cette école ces derniers mois, il n'avait qu'un objectif désormais : Humilier tous ceux qui oserons se mettre en travers de son chemin.

~~

Nen : Matérialisation

Autre : Nop

HRP

Prénom : Samir

Centres d'intérêts : Mangas, Animes, Histoire, Politique

Comment vous avez nous découvert : Via le forum hxhdream

Quelques mots sur vous : Etudiant et fan d'Hunter X Hunter.

Dernière édition par Amir le Mar 23 Mai - 16:23, édité 13 fois
Amir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Amir

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 14:11

10 lignes minimum pour la description, pareil pour le mental et 20 lignes mini pour l'histoire.

Pour qui tu m'as pris petit ? Une ruse de ce niveau, je suis immunisé colgate
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Hama Kruyech le Mar 23 Mai - 15:47

Bienvenue ici Smile
Hama Kruyech

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/u3wall

Message  Peter Sanyr le Mar 23 Mai - 15:53

Bonjour et bienvenue,
Je vais donner mon avis très rapidement !
Il y a des éléments qui se contredisent dans ta présentation, par exemple :

- Tu dis qu'il est calme et posé et quelques lignes plus loin, tu marques que c'est une tête brûlé (je pense que ce n'est pas la bonne expression par rapport au sens de la phrase, aussi) et qu'il a des sautes d'humeurs... Hmm pour moi, c'est l'inverse de quelqu'un de calme...

- Ou encore, "Amir est très intelligent et cultivé malgré le fait qu’il ait grandi dans un village ou l’éducation n’est pas aussi accessible qu’ailleurs." et  "il vit une jeunesse paisible et suit un cursus scolaire tout à fait normal dans son quartier. Studieux il continue d’étudier en supplément à la bibliothèque après les cours et en particulier l’histoire". Heu, je pense que l'éducation est largement plus qu'accessible avec une bibliothèque/cours particulier. Ou alors, il faudrait que tu rajoutes quelques détails, genre qu'il marche pendant 2 heures pour aller à l'école etc...

Autre chose, qui m'a plus "choqué", le nen est sensé être un secret relativement bien gardé. Donc un endroit où le nen est enseigné de manière aussi ouverte me rends très perplexe.

Voilà mon petit avis.
Peter Sanyr

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 15:55

Maintenant que c'est édité, y'a du mieux.

Il a parfois des sauts d’humeurs incontrôlés ou il laisse déborder sa haine et sa rage qu’il éprouve envers ce monde.

Qu'il mette un tampax ohohoh

ses parents le force à émigrer vers York-Shin City dans le but d'étudier l'illusionnisme.

"Mon fils, tu vis dans la pauvreté mais nous t'envoyons dans une des universités les plus prestigieuses du monde pour que tu deviennes le nouveau Gérard Majax. Ouais, y'a des cours de magie, me demande pas pourquoi, mais y'en a."

Il intègre donc une école prestigieuse de magie.

HxH c'est pas pour Hogward x Hogward.

il décide d’apprendre le Nen auprès d'une école clandestine dont tout le monde parlait dans l’université

Car comme chacun le sait, le Nen c'est plus ou moins enseigné dans toutes les bonnes universités de magie.
blême Désolé mais ça passe pas. Le Nen c'est une connaissance ultra confinée. D'ailleurs, le percevrait-il qu'il ne saurait même pas ce qu'il ressent (cf tome 6 lorsque Wing le montre à Kirua). Ça tu me l'enlèves de l'histoire.
Il n'existe pas d'école de Nen même clandestine (que tu aurais découvert comme ça tranquillou en plus) seulement accessible quand on montre une licence.

Je ne valide pas à cause de cet élément.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Amir le Mar 23 Mai - 15:57

Peter Sanyr a écrit:Bonjour et bienvenue,
Je vais donner mon avis très rapidement !
Il y a des éléments qui se contredisent dans ta présentation, par exemple :

- Tu dis qu'il est calme et posé et quelques lignes plus loin, tu marques que c'est une tête brûlé (je pense que ce n'est pas la bonne expression par rapport au sens de la phrase, aussi) et qu'il a des sautes d'humeurs... Hmm pour moi, c'est l'inverse de quelqu'un de calme...

Une personne calme peut également être une tête brûlée. En fait je veux plus dire qu'il est têtu.

Peter Sanyr a écrit:
- Ou encore, "Amir est très intelligent et cultivé malgré le fait qu’il ait grandi dans un village ou l’éducation n’est pas aussi accessible qu’ailleurs." et  "il vit une jeunesse paisible et suit un cursus scolaire tout à fait normal dans son quartier. Studieux il continue d’étudier en supplément à la bibliothèque après les cours et en particulier l’histoire". Heu, je pense que l'éducation est largement plus qu'accessible avec une bibliothèque/cours particulier. Ou alors, il faudrait que tu rajoutes quelques détails, genre qu'il marche pendant 2 heures pour aller à l'école etc...

Faut pas oublier qu'il vit dans une ville dans une zone désertique. Ça me paraissait évident.

Peter Sanyr a écrit:
Autre chose, qui m'a plus "choqué", le nen est sensé être un secret relativement bien gardé. Donc un endroit où le nen est enseigné de manière aussi ouverte me rends très perplexe.

Voilà mon petit avis.

Ouai sur ce point j'ai peut être fait une erreur.
Amir

Message  Amir le Mar 23 Mai - 16:05

Updated.
Amir

Message  Peter Sanyr le Mar 23 Mai - 16:07

Amir a écrit:
Une personne calme peut également être une tête brûlée. En fait je veux plus dire qu'il est têtu.

Nous avons donc pas la même définition de tête brûlée, mais têtu me parait plus adéquate Very Happy

Peter Sanyr a écrit:
Faut pas oublier qu'il vit dans une ville dans une zone désertique. Ça me paraissait évident.

Bas pas tellement, "dans la ville de ‘Otha un désert près de la ville de Zerka", on ne sait pas si c'est une village périphérique ou vraiment éloigné. Désertique ne veut pas dire pauvre aussi, je pense à Dubaï. Enfin voilà, cela manque de détails, après c'est plus pour amener de la profondeur que je dis ça. Rien de bien rédhibitoire Very Happy .

Bon courage pour la suite !
Peter Sanyr

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 16:10

il décide de entrainement physiquement et mentalement auprès d'une école clandestine dont tout le monde parlait dans l’université ou il étudiait autrefois. Après s’être entraîné environ un an intensivement, et après avoir pris du galon, il décide de donner un sens à sa vie et de devenir un Hunter.

Une école de quoi ? Un entraînement à quoi ?
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Amir le Mar 23 Mai - 16:16

Lejinoss Taibug a écrit:
Une école de quoi ? Un entraînement à quoi ?

Amir

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 16:54

C'est bien essayé de me faire passer pour un con en faisant croire que j'ai tronqué ma citation simplement en éditant par derrière pour ne pas perdre la face, mais hélas, j'ai bien peur que tous ici savent à quoi s'en tenir concernant pour honnêteté. Peter a sans doute lui aussi lu le premier édit et sait pertinemment que la version précédente ne mentionnait pas les arts martiaux.

La fiche est très pauvre mais elle est validée. Ce petit trait de condescendance malhonnête avec la capture d'écran c'est le premier et le dernier.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Amir le Mar 23 Mai - 16:55

"Entrainement Physique et Mental" : C'était bien présent avant ton post ta réponse précédente désolé.
Enfin bref.
Amir

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 16:57

Dernière édition par Amir le Mar 23 Mai 2017 - 16:23, édité 13 fois

Je n'en doute pas une seule seconde.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Amir le Mar 23 Mai - 16:59

Oui j'ai ajouté des trucs après mais bref passons.
Amir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut