Hatsus de Mermercks Rinkyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Rinkyu Mermecks le Dim 21 Mai - 21:56

Metalic Master

___________________________

Prérequis : Transformation (100%)

Description précise : Rinkyu donne à son aura les propriétés d'objets métalliques. Notamment leur résistance, leur force et également leur structure.


  • Iron Shield: L'utilisateur génère une quantité d'aura sur son corps. L'aura prends donc la propriété de l'acier, devenant aussi solide que ce dernier. Par conséquent, il faut une force très importante pour l'affaiblir.

         >•< Iron Shield - Light : L'aura sera disposée sur une faible partie du corps (un des quatre membres, ou bien le torse (dos inclus). Générer un Iron Shield - Light coûtera de 200 AOP par membre recouvert et 1 AOP par seconde d'activée. Pour la vaincre, il faudra au moins infliger en dégâts l'équivalent de 200 AOP  sur le Shield.

         >•< Iron Shield - Body: L'aura sera disposée sur l'intégralité du corps de l'utilisateur. Sa protection sera donc parfaite et constante, jusqu'à ce qu'une aura perfore cette armure de fer. La protection peut varier en fonction du montant d'AOP libéré lors de la génération de l'armure. Elle pourra varier de 300 AOP au minimum jusqu'à 900 AOP au maximum. Il faudra 3 AOP par seconde pour la maintenir. Pour l'anéantir, il faudrait infliger au moins, un montant total de dégâts équivalent au montant d'AOP utilisé pour générer l'armure.

         
  • Iron Chainsaw: L'utilisateur donne à son aura les propriétés des dents d'une scie à moteur, reliées les unes aux autres par une sorte de chaîne tronçonneuse. Il peut également faire tourner les dents de la scie en augmentant la vitesse de mouvement de son nen transformé, faisant ainsi plus ou moins de dégâts à son adversaire. L'attaque est en mesure de déchirer la chair, et de démolir un os humain avec beaucoup de résistance. C'est donc légèrement plus faible, sinon équivalent à la puissance de frappe d'une tronçonneuse en elle-même.


         >•< Iron Chainsaw - Kurikara Style: Recouvrant un membre de son aura (bras ou pieds), l'utilisateur se retrouve capable de générer des rais verticales de dents, faisant de ce membre une sorte de scie à moteur. Contrairement à une scie ordinaire, le membre recouvert possède une corde de dents qui le traverse verticalement sur sa face plate , et une autre corde de dents qui traverse dans le même sens
    le tranchant du bras. Bien évidemment, dans tous ces cas là, il ne s'agira que d'une chaîne de Nen, invisible à l’œil nu. Iron Chainsaw - Kurikara Style coûte 150 AOP par matérialisation. Immobile, elle consommera 1 AOP par seconde. Mobile, elle consommera 5 AOP par secondes.


         >•< Iron Chainsaw -  Domu: Changeant la forme de son aura en chaînes tronçonneuses (Image), l'utilisateur augmente considérablement la surface de son aura, formant de ce fait une sorte de dôme autour de lui. Tout ce qui rentre dans la surface est automatiquement pris en proie aux chaînes tronçonneuses particulièrement dangereuses. Générer cette attaque coûtera 900 AOP et si elle est maintenue, elle consommera 25 AOP par seconde






Condition(s)/Serment(s) :

  • Une fois le Iron Shield en place, le poids de la partie recouverte augmentera de 1 Kilo tous les 10 AOP. (Etant Hatsu de niveau 1, je pense que c'est suffisant )







/!\ IMPORTANT /!\

Bien que ces Hatsus soient tous aussi magnifiques les uns que les autres, le premier ne sera utilisable qu'après 70 RP et les deux à partir de 100 PR


Dernière édition par Rinkyu Mermecks le Mar 23 Mai - 20:47, édité 6 fois
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Lejinoss Taibug le Lun 22 Mai - 10:51

dans certains cas modifier la célérité de son Nen

La célérité de son Nen ? Mais ça veut rien dire. La célérité renvoie à la vitesse.

Générer un Iron Shield - Light coûtera de 200 AOP par membre recouvert.

Et ça coûtera combien d'AOP à la seconde pour être maintenu ?

Iron Shield - Body aura une résistance de 500 AOP par apparition.

L'AOP c'est pas une unité de mesure de résistance mais un coût en aura pour accomplir telle ou telle chose. Pareil que pour Light Shield, combien d'AOP à la seconde pour maintenir ?

C'est donc en quelque sorte une variante du body, mais avec une plus grande quantité d'aura.

Plutôt que de t'ennuyer à créer une variante de Iron Body (on dirait une marque d'instrument de fitness au passage fufu2 ), pourquoi ne pas permettre à Iron Body de varier en terme de puissance selon la quantité d'AOP que tu accoles ?
Le plus faible Iron Body se ferait à partir de 500 AOP et le plus puissant au maximum d'AOP que tu puisses te permettre. T'en penses quoi ?

Modifiant donc son Nen pour leur donner une certaine célérité

Faut que tu m'expliques ce que tu entends par célérité encore une fois, parce que j'ai l'impression que ça veut pas dire la même chose pour nous deux bluffeur

En gros si j'ai bien compris pour ton Chainsaw, ce serait un truc qui ressemble à ça :


Avec les dents de tronçonneuse qui bougent comm une tronçonneuse en gros, de façon circulaire. C'est ça ?
Le mieux serait que tu essaies de trouver une illustration (meilleure que la mienne) pour que ça soit plus clair. Parce que "la corde de dents qui le traverse verticalement", je pige pas l'idée. C'est pas expliqué clairement.

Kurikara Style coûte 150 AOP par attaque aboutie.

150 dès l'instant où tu transformes ton aura en Chainsaw tu veux dire ? Et pareil, vu que c'est une transformation continue qui te colle au corps, combien d'AOP à la seconde pour le maintenir ?

Je ne comprends pas trop l'idée derrière la tronçonneuse "Ni". Attaquer à distance ? Essaie de m'expliquer en détail, parce que la corde de dents c'est pas clair pour moi  ohohoh

Le troisième si je pige bien, c'est comme si tu propulsais les dents de scies qui sont sur ton corps partout autour de toi ? Là y'aurait de l'émission impliqué, ça relèverait du Hatsu de niveau III dans ton cas.

Bon, dans l'ensemble je suis pas hostile à ton projet, je le trouve même plutôt sympa. C'est tout bête, mais ce sont les Hatsus les plus simplistes qui sont les plus fonctionnels en réalité (Jajaken de Gon par exemple), et je dois admettre que je suis plutôt réceptif à ce Hatsu qui n'est ni pété ni ridicule et dont les dépenses en AOP sont raisonnables et censées (reste à établir le ration d'AOP à la seconde).

Pour les conditions, tu as proposé à tous les membres de donner leur avis, je les y encourage aussi. Mais vu la faible complexité de ton Hatsu, y'aura pas tellement besoin de beaucoup de conditions je pense.

Pour le Iron Body et Iron machin, vu qu'on parle d'une aura qui aurait la densité du métal, je propose qu'elle en ait aussi le poids. De l'ordre d'un kilos pour 10 AOP utilisés (donc 50 kilos pour le Ion Body de 500 AOP). Comme ça, ce que tu gagnes en résistance, tu le perdrais en vitesse. On est dans HxH, donc 50 kilos c'est de l'ordre du raisonnable, pas de quoi crouler non plus, mais impossible de courir à moins d'y mêler du renforcement.

Pour le Chainsaw, pas de condition, juste une consommation en AOP assez élevée (comme pour une tronçonneuse, ça suce pas mal d'essence) vu que tu dois faire se mouvoir très rapidement les crans de ta tronçonneuse.

Pour maîtriser ces deux Hatsu :

- Tu dois t'entraîner à ressentir le métal, sa densité, son poids. Rien de compliqué.
- Tu dois t'entraîner à ressentir des lacérations (pour l'effet coupant) donc blessures en perspective. Là ce que je te conseille, c'est de subir à répétition pour ton entraînement des lacérations modérées. Comme ça, chaque cran de ta tronçonneuse ne sera pas trop coupant, mais tous ces crans qui tournoient à grande vitesse comme pour une tronçonneuse, au final, ça déchiquette ce que ça quand même, donc pas trop d'inconvénient.

Donc, tu m'expliques ce que je ne comprends pas concernant tes Hatsu tronçonneuse, essaie d'expliquer ça avec des mots simples, parce que tes histoires de corde et de trucs verticaux je bitte que dalle ohohoh
Et tu réfléchis à un coût d'AOP par seconde pour chaque variété de tes Hatsus.

Pour plus tard, quand tu pourras avoir un Hatsu de niveau II, tu pourras y mêler du renforcement et renforcer la puissance et la résistance de ton aura. On rajoutera juste un coût en AOP par seconde le cas échéant pour justifier le tout.

Je considère qu'avec ton Chainsaw, tu peux déchiqueter de la chair et entamer les muscles en restant au contact plusieurs secondes, mais pas des os ou même du bois (tu le préciseras dans ton Hatsu). Ce sera pas aussi puissant qu'une tronçonneuse. On attendra que tu puisses mêler du renforcement pour la rendre aussi, et même plus puissante qu'une tronçonneuse.
Pour la résistance métallique de tes Iron machins, on considère qu'il faut donner un coup avec un Gyô au moins équivalent au nombre de AOP déclenché pour activer ce Hatsu afin de le briser ?

Voilà, tu me dis.

Bon Hatsus je trouve.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Rinkyu Mermecks le Lun 22 Mai - 21:28

Hatsu modifié, en attente de passage :3
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Lejinoss Taibug le Lun 22 Mai - 23:22

L'attaque est en mesure de déchirer la chair, et de démolir un os avec un peu de résistance.

Beaucoup de résistance. Tu couperas pas un bras en un instant je te préviens Laughing !

Un mur en béton sera beaucoup trop solide, mais en quelques coups, il se pourrait que le mur se trouve salement abîmé.

Non non non non non non. Pour atteindre un tel niveau de puissance, t'attendras de coupler avec du renforcement, c'est à dire Hatsu de niveau II. Si tu t'attaques à un mur en béton avec ton hatsu, c'est comme si tu le faisais avec une tronçonneuse, ça raie le mur, rien de plus.

l'utilisateur est alors capable d'attaquer avec l'adversaire à distance.

Par quelle sorcellerie donc ?
Si tu veux étendre la portée possible de ton Chainsaw, faudra travailler le Ken, le Gyô et le Ryû pour que ton aura s'étende plus loin que ton corps (tout en restant attaché à celui-ci, sinon c'est de l'émission, mais ça sera pas beaucoup plus loin, quelques mètres, et encore, en se concentrant un peu à moins d'avoir de bonnes statistiques. Donc à priori, cette technique là, c'est non.

l'utilisateur déchaîne les chaînes qui étaient enroulées sur lui dans un mouvement rotatif,pour qu'elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, déchiquetant et tranchant tout ce qui est aux alentours.

Pareille, tu propulses donc émission, non aussi.

Pour la Chainsaw en action on n'avait pas dit 3 mais 5 AOP à la seconde il me semble.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Rinkyu Mermecks le Mar 23 Mai - 17:03

-Puissance du Iron Chainsaw modifiée
-Bémol concernant « l'utilisateur est alors capable d'attaquer avec l'adversaire à distance.» modifié
-Pour la portée, comme dit sur la CB, en attente de remodération.


mesquin
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 17:13

Bien c'est tout bon, mais Taishi style Ichi et Ni, ce sera pour bien plus tard, et faudra qu'on réfléchisse à un ratio de points de Gyô et de Ryû à mettre pour que tu puisses rendre ça utilisable. Pour ça, je vais solliciter l'avis des autres joueurs parce que je n'ai même pas une fourchette précise en tête à proposer.

Donc, que nous nous mettons bien d'accord : Le Iron xxx et Chainsaw xxx sont deux Hatsus différents. Tu pourras avoir ton premier Hatsu de niveau I quand tu auras 70 PR et le second Hatsu de niveau I à 100 PR comme spécifié dans le barème de l'évolution.
Quant à choisir lequel sera ton premier Hatsu, ce sera à toi de décider.

Pour tes deux autres variantes du Chainsaw (qui ne sont pas décrites très clairement à son sens, j'arrive pas vraiment à me représenter la chose) :

- Si j'ai bien compris, le "Ni" c'est comme si tu étendais ton aura partout autour de toi, comme si tu la gonflais j'entends, et avec à l'extrémité de l'aura les crans de la tronçonneuse ? Ce serait "une explosion" assez courte.
- Pour le Ichi... En gros c'est la Chainsaw normale, mais prolongée plus loin via une extension d'aura qui partirait de ton bras (ce qui peut se faire en alliant le Gyô et le Ryû).

C'est l'idée ou j'y suis pas ?

avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Rinkyu Mermecks le Mar 23 Mai - 17:49

- Concernant le premier Hatsu, je choisis Iron Body et ses variantes.

-Concernant Chainsaw Taishi style Ichi, c'est exactement comme tu l'as dit. Une Chainsaw normale que j'étends. Elle ne sera pas sur mon corps. Ça sera plutôt comme une une corde de Nen à laquelle je donne les propriétés d'une Chainsaw. Je pourrais l'agiter à tout va, aussi loin que pourra aller mon aura en extension.

-Concernant Chainsaw taishi style Ni, C'est plusieurs cordes de Nen différentes, qui sortent sur plusieurs endroit du corps de l'utilisateur. Chacune des cordes de Nen aura la propriété d'une Chainsaw. Elles se détachent donc, de façon circulaire ( une des extrémités étant liée au Nen du de l'utilisateur)du Nen de l'utilisateur, pour se déployer, dans le même sens, tout autour de ce dernier. Vue d'en haut, on ne verrait qu'une sorte de point(qui est l'utilisateur) avec des hélices fines tournant autour de lui.

Pour faire un résumé de l'attaque, elle se fait en 3 phases

-Création: Plusieurs "Chainsaw Taishi style Ichi"s sont générés depuis le nen de l'utilisateur. On peut considérer que ces dernières sont enroulées sur ce dernier, de la tête au pieds, comme des fils sur une bobine.

-Déploiement: D'un coup sec, les "Chainsaw Taishi style Ichi"s se détachent violemment vers l'extérieur pour atteindre dans le mouvement de rotation tout ce qui peut être à disposition. En réalité, les chaines nettoies la zone autour de l'utilisateur

-Dissipation: Due à leur bien trop grand nombre et de ce fait leur impossibilité à tous les contrôler à la fois, une fois qu'ils se sont déployés, ils se dissipent, ne restant de ce fait pas une seconde de plus.
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 17:56

Ça sera plutôt comme une une corde de Nen à laquelle je donne les propriétés d'une Chainsaw. Je pourrais l'agiter à tout va.

Oulaaaaa, oula oula oula oula...

Spoiler:
Oulaaaa

Je ne sais pas si tu as lu les scans récents, mais je me risque au gâchage.

Spoiler:
Lorsque Ging fait onduler des petites billes de nen autour de ses doigts puis leur donne des formes et les fait bouger à vitesse variable.

Faire onduler avec précision et fluidité son aura, là c'est quand même un palier démentiel à franchir. L'extension "rigide" c'est à dire tout droit en direction où ça a été projeté, avec une éventuelle inclinaison d'angle, ça peut passer avec le Gyô et le Ryû à des niveaux à peu près égaux, en revanche, pour rendre ça fluide (de ce que tu me décris, l'agiter à tout va ça ressemble presque à un fouet), le Ryû devrait atteindre des niveaux stratosphériques.

Quant à Ni, bah si le principe du Ichi est compromis, celui du Ni aussi. À moins de te spécialiser comme une bête en Ryû, ça ne sera pas possible. Je crois que je vais créer des fourchettes pour les points dans le règlement pour voir les applications envisageables, parce que là, tu me présentes un cas d'école.




avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Rinkyu Mermecks le Mar 23 Mai - 20:52

Modifié en conséquences

-Retrait des Chainsaw Taishi styles et ajout de Iron Chainsaw - Domu
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Lejinoss Taibug le Mar 23 Mai - 21:39

Pour Domu on fixera Jeudi un plafond de Ryû pour déterminer au mieux l'apprentissage pour étendre son aura.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Mermercks Rinkyu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum