Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Message  Kyd-Hilg Efon le Sam 20 Mai - 20:45

Person Of Interest

___________________________

Prérequis : Matérialisation (100%)

Description précise : Person Of Interest prend la forme d'un mini-radar circulaire de 12 centimètre de diamètre et de 3.5 centimètres d'épaisseur. L'écran du POI est tactile. Il possède également une mini-enceinte, un mini-micro et peut afficher une vision 2D et 3D de la Terre et de différents lieux. Sur l'épaisseur du POI, se trouve un bouton qui ne sert juste à allumer l'écran et faire disparaître le POI. Le POI indique les pays, les villes ainsi que les quartiers du monde. Pour matérialiser le POI, l'utilisateur doit dépenser 500 d'AOP.




Le POI affiche le planisphère de la Terre sur lequel, l'utilisateur peut zoomer et dézoomer à sa guise.

Pour que le POI puisse localiser une personne, il faut que l'utilisateur cite le nom et le prénom actuel de cette même personne.

Si la cible se trouve à plus d'un kilomètre de l'utilisateur, le POI localise automatiquement la position de cette dernière et effectue un zoom d'une dizaine de seconde, jusqu'à arriver dans un rayon de 30 mètres autour de la cible. Le POI indique seulement la position de la cible, au moment où elle est localisée.




Si la cible se trouve à moins d'un kilomètre de l'utilisateur, ce dernier peut entendre tous ce que la cible dit à travers la mini-enceinte du POI. Le POI ne perçoit que ce que la cible dit, ce qui exclut tous les sons environnants.

Si la cible se trouve à moins de 50 mètres de l'utilisateur, ce dernier peut avoir une vision 3D et en temps réel de cette dernière, en vue à la troisième personne. L'utilisateur peut changer l'angle de vu en touchant l'écran. A noter que l'utilisateur entend toujours ce que dit la cible.




Le POI ne peut localiser qu'une seule personne à la fois.
Lorsque la vision 3D est activée et que la cible vient de sortir des 50 mètres nécessaires à l'activation de cette vision, l'écran du POI revient à sur le planisphère en indicant la dernière position de la cible. Il en va de même pour l'écoute de la cible, si la cible sort du kilomètre nécessaire à l'activation de la mini-enceinte.
Si la cible ment sur les informations nécessaires à sa localisation, cette dernière ne marchera pas.

Condition(s)/Serment(s) :

-Avoir déjà adressé la parole à la cible,
-Connaître son nom et son prénom actuel,
-Connaître son âge,
-Connaître sa date de naissance,
-Connaître son Home Code,
-Si la cible est morte, la localisation ne marche pas,
-Il faut cinq minutes pour le POI puisse à nouveau localiser quelqu'un,


Dernière édition par Kyd-Hilg Efon le Ven 26 Mai - 19:32, édité 7 fois
avatar
Kyd-Hilg Efon

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2017

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Message  Lejinoss Taibug le Sam 20 Mai - 21:05

Elle affiche une carte dynamique qui zoom automatiquement lorsqu'on localise quelqu'un.

Le Zoom est automatique donc, aucune commande manuelle ? Donc il localise quelqu'un et ça zoom sur ce quelqu'un (à quelle échelle exactement). Admettons qu'il zoom sur lui et que le cadran affiche un rayon de cinq mètres autour de lui. Comment à partir de ce simple rayon affiché Kyd pourra le localiser ?
Sois vraiment plus précis sur l'idée que tu as en tête, là c'est flou.

-Il faut une minute pour que le Person Of Interest puisse à nouveau localiser quelqu'un

Plus.

-Si la vision 3D est activée et que la personne localisée s'éloigne à plus de 50 mètres de l'utilisateur, le Person Of Interest affiche uniquement la dernière position de la cible.

Quelle version 3D ? Tu ne l'as pas mentionnée. Qu'est-ce que cette version 3D a de plus ou de moins que l'autre version ?
Et donc le hatsu ne fonctionne que pour localiser des personnes à 50 mètres de l'utilisateur ?

Combien de points d'AOP pour le matérialiser ?

Que se passe t-il si la personne a menti sur son nom, son âge ou son homecode ?
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Message  Lejinoss Taibug le Lun 22 Mai - 10:20

Les édits sont corrects.

Validé.

Centre-moi un peu ces images.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Message  Kyd-Hilg Efon le Sam 27 Mai - 22:56


Upside Down

___________________________

Prérequis : Matérialisation (100x%)

Description précise :
"Upside Down" prend la forme de deux chaussures bleues.

Ces chaussures permettent d'orienter la gravité de façon perpendiculaire à la surface sur laquelle se trouve les pieds de l'utilisateur.
Pour matérialiser ses chaussures, l'utilisateur doit dépenser 800 d'AOP.

Exemple : En plaquant le plat de ses pieds contre un mur ou tout autres surfaces verticales par rapport à lui, l'utilisateur pourra orienter la gravité perpendiculairement au mur et donc, marcher dessus à la verticale.

Schéma


l'orientation de la gravité passera, toujours, par le bassin de l'utilisateur et par le milieu du segment séparant ses chaussures.

Schéma


L'orientation de la gravité change dès que les chaussures touchent le sol simultanément. En gardant un pied au sol et en levant l'autre, l'orientation de la gravité restera la même que la dernière fois, où les pieds étaient, tous les deux, en contact avec le sol.

Schéma


Si l'utilisateur saute, alors qu'il était à la verticale sur un mur, il retombera sur ce même mur.

Schéma


Cependant, s'il saute sur un mur et touche, simultanément, avec ses pieds, un second mur, l'orientation de la gravité changera à nouveau.

Schéma


L'orientation de la gravité est différente, seulement, pour l'utilisateur.

Schéma


Dès que l'utilisateur désactive son "Upside Down", la gravité redevient normale.

Schéma


Condition(s)/Serment(s) :
À voir.
avatar
Kyd-Hilg Efon

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2017

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Message  Lejinoss Taibug le Dim 28 Mai - 5:26

Putain ces dessins, on dirait les animateurs de "Il était une fois la vie" sous crack.

Le tout me va. Je ne pense pas qu'il soit utile d'y accoler de condition. Si un joueur a une réserve, je l'invite à se manifester.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Kyd-Hilg Efon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum