Présentation de Hama Kruyech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Hama Kruyech

Message  Hama Kruyech le Sam 20 Mai - 13:31

Nom : Kruyech

Prénom : Hama

Sexe : Femme

Age : 26 ans

Taille : 1 m 69

Race : Humain

Description physique :

Spoiler:

Si elle est relativement grande, c'est plus par sa candide beauté que Hama brille. Bien qu'elle se moque éperdument des apparences et ne fasse rien de particulier pour travailler la sienne, elle jouit d'une beauté qui a tendance à ne laisser personne indifférent, créant généralement attirance ou jalousie. Ses cheveux roux négligemment attachés dans son dos lui donnent un air insouciant, que ses grands yeux bleus soulignent avec une grâce que ses traits généraux ne démentissent pas. Ses lèvres purpurines, gardiennes d'une voix au timbre doux mais ferme, cachent des dents en bon état sans défaut particulier. De discrètes tâches de rousseur mettent en valeur ses grands yeux bleu clair, parfois soulignés par un brin de maquillage, surmontés de sourcils harmonieux et réguliers. Ses mensurations n'ont rien de spécial, pas plus que ses vêtements, simples et sobres, semblables à ceux d'étudiants de York Shin City : pantalon fin proche du corps et débardeur parfois surmonté d'une veste légère. L'impression générale qui se dégage de Hama est une charmante délicatesse, une bonté et une fraîcheur certaines.

Description mentale : Hama a toujours été une gentille petite fille bien élevée. Obéissante jusqu'à l'adolescence où elle a pris du recul sur ce qu'on lui demandait de faire et décidé qu'elle avait le droit voire le devoir de dire parfois "non", elle a pris son envol du cocon familial en allant à l'université et s'est affirmée, devenant pleinement indépendante et débrouillarde. L'adorable jeune fille est devenue adulte, vivant les expériences estudiantines classiques, sans néanmoins jamais sombrer dans le stupre et la luxure, se contentant de vivre tranquillement sa vie, en n'oubliant jamais que sa passion pour la linguistique nécessitait qu'elle fût sérieuse dans ses études et ne sombrât jamais dans un coma éthylique ou dans les bras de trop d'hommes à la fois. Hama est donc une fille normale quoique très belle, n'ayant subi nul traumatisme ou choc ayant pu la rendre spéciale. Elle aime l'authenticité et la franchise, la linguistique et se donne pour mission de sauvegarder un maximum de langues en danger d'extinction.

Equipement : Un sac d'une grande simplicité (quelques ficelles accrochées à une toile blanc cassé sale) avec quelques vêtements de rechange, plusieurs stylos et carnets, un smart phone, un magnétophone et un petit ordinateur portable peu puissant mais léger, avec les chargeurs idoines.

Faction : Hunter (va tenter l'examen).

Histoire : Hama est la troisième fille de la grande famille Kruyech, établie dans une ville moyenne de l'empire de Sahelta, à plusieurs heures de train de York Shin City. Elle a vécu une enfance heureuse et s'est comportée en fille modèle toute sa vie, même lorsqu'elle a emménagé dans la capitale pour ses études. C'est d'ailleurs sur cet aspect qu'il convient de s'appesantir, sa vie étant globalement classique et sans rugosité méritant qu'on s'y attarde.
Dès son plus jeune âge, Hama s'est montrée curieuse envers les langues, pour lesquelles elle semble disposer d'un don : précoce dans l'acquisition de ses deux langues maternelles, elle profitait de la présence de tout étranger pour lui soutirer par son charme et sa gentillesse du vocabulaire ou des éléments de syntaxe, qu'elle retenait et assimilait aisément. Morphologie, sémantique, syntaxe, pragmatique, phonétique, phonologie, sémiotique même, tout l'intéresse dans la linguistique. Cette faculté a vite été repérée et on l'a envoyée à York Shin pour suivre les cours des plus grands linguistes de l'empire mais également d'autres éminents professeurs d'universités partenaires sur d'autres continents.
Ses études terminées, Hama a maintenant trouvé sa voie : participer à la sauvegarde du patrimoine de l'humanité en documentant les langues en danger. Cela implique de se rendre sur place, de tisser des liens de confiance avec les habitants et les interlocuteurs, de décrire de façon le plus précise possible le moindre aspect de la langue afin qu'on puisse l'enseigner une fois que les locuteurs auront tous disparu.
Du fait de ses études poussées à l'université, des nombreuses rencontres qu'elle a pu y faire et des conférenciers dont elle a beaucoup appris, il est parfaitement normal que Hama ait entendu parler des Hunters. Bien que le combat ne l'enchante pas, elle a suivi depuis maintenant six ans des cours d'arts martiaux axés sur la défense et le fait de retourner la force de l'adversaire contre lui, et est loin d'être mauvaise dans ce domaine. Elle veut donc devenir Hunter pour toutes les raisons qui font que ça simplifie la vie, et pense être en mesure de réussir l'examen d'entrée, dont on lui a glissé à l'oreille le lieu et le moyen de s'y rendre.

Nen : Matérialisation

HRP

Prénom : Renaud

Âge : 27 ans

Centres d'intérêts : linguistique, programmation

Comment vous avez nous découvert : Il faut vraiment que je réponde à cette question ? Very Happy

Quelques mots sur vous : Ancien traducteur et checkeur pour la MFT (scantrad), notamment pour HxH, j'ai enseigné le français langue étrangère avant de me reconvertir dans la correction professionnelle et le traitement automatique du langage. Je suis donc linguiste informaticien et correcteur-relecteur.


Dernière édition par Hama Kruyech le Dim 28 Mai - 15:00, édité 5 fois
avatar
Hama Kruyech

Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 25

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/u3wall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Hama Kruyech

Message  Lejinoss Taibug le Sam 20 Mai - 14:28

Eeeeeet je valide !

Bienvenue parmi nous !

Et merci d'avoir été la première personne à m'initier au monde du RP enfin
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Hama Kruyech

Message  Hama Kruyech le Sam 20 Mai - 14:53

Tout le plaisir a été pour moi Wink
Merci pour la validation !
avatar
Hama Kruyech

Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 25

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/u3wall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Hama Kruyech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum