Présentation de Kyd-Hilg Efon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kyd-Hilg Efon

Message  Kyd-Hilg Efon le Mer 17 Mai - 14:11

Nom : Efon

Prénom : Kyd-Hilg

Taille : 1m94

Race : Humain

Description physique : Kyd-Hilg est une personne particulière physiquement parlant. Difficile à ne pas remarquer, de par sa silhouette à la fois fine et grande, dépassant d'une tête à peu près 90% des habitants de sa ville mais, en même temps difficile à reconnaître tant il est discret.
Sa tête est relativement allongée, son front est large mais caché par quelques cheveux noirs, à la fois raides et dispersés au sommet de son crâne, laissant tout le temps ses cheveux à moitié secs après s'être lavé. Ses yeux sont bleues pâles et sont entourés par quelques cernes. Il possède également une bouche naturellement crispée, en dessous de son long nez.
En dehors de son visage et de la taille de son corps assez impressionnante, Kyd-Hilg s'avèrent être une personne relativement bien entretenue, sans être un body-builder ou un Mr Univers, il reste quelqu'un de svelte.
Vestimentairement parlant, il porte souvent un pull en laine vert sombre, à col large, ainsi qu'un jeans beige, tout juste à sa taille. Il porte également, quand la température l'impose, une veste à capuche.
Kyd-Hilg, de par sa démarche, ne dégage pas une aura particulière, en effet, il avance en gardant constamment la tête incliné vers le sol, fixant éternellement ses pieds, de peur de croiser le regard des autres. De plus, il marche pratiquement toujours le dos voûté, comme s'il essayait tant bien que mal, d'essayer de se cacher dans la foule.
Lorsqu'une personne s'adresse, qu'elle lui soit étrangère ou non, il essayera toujours de regarder autre chose que ces yeux. De plus, toujours si une personne est en train de lui parler, il se frottera frénétiquement le nez, le cuir chevelu ou bien la nuque.  

Description mentale : Kyd-Hilg est une personne effacée. Il ne dis rien à personne et personne ne lui dit rien. À vrai dire, personne ne le remarquerait, s'il n'était pas aussi grand.
Il n'est pas très courageux et n'est pas non plus existé par l'adversité et préfère fuir toutes formes de conflits, quelles qu'elles soient.
On peut noter, en plus de ses quelques tics nerveux, que Kyd-Hilg est une personne stresser jusqu'à la moelle, toujours en train de penser à quelques choses de négatifs.
Cela dit, il reste intelligent et très autonome, même s'il suivra généralement le plus charismatique d'un groupe.
Pour une raison qu'il ignore lui-même, il fait beaucoup de sport, comme le jogging et la musculation, pour évacuer tout le stresse accumulé pendant la journée.
Quand quelqu'un l'approche, il aligne difficilement quatre mots et reste le plus évasif possible.
Lors d'une conversation, il se peut que certaines paroles de son interlocuteur ne lui conviennent pas, il essayera au mieux de garder son sang-froid, mais, même s'il accepte très bien le fait que tout le monde est un point de vu différent, il peut lui arriver de ne pas résister et de réagir avec véhémence.
Kyd-Hilg semble, donc, être une personne en retrait, effacée, asociale et pas très courageuse. Il reste, cependant, poli et courtois avec n'importe qui, utilisant quasi-systématiquement le vouvoiement et des termes soutenus.

Equipement : 800 Jenis, son portefeuille et une montre.

Faction : Criminel

Histoire : Kyd-Hilg est né aux frontières de Kakin, au nord de ce dernier. Il est l'enfant d'un Kakinois et d'une Hunter, l'un l'a éduqué et l'autre est partit sans jamais revenir mais, en laissant, toutefois, une certaine somme d'argent, tous les mois.

Le jeune homme vécut paisiblement durant ses dix premières années, grâce à l'argent de sa mère. Son père et lui vivaient heureux et, même si son père était chômage, ils profitaient de chaque instant. Cependant, à l'aube de sa dixième année, l'argent mensuel que lui donnait sa mère ne revint. Son père ne trouva jamais d'emplois ayant un salaire suffisamment élevé.
Pour son fils, il commença à travailler à trois lieux différents, tous les jours, tellement qu'ils ne se voyaient presque jamais.
De son côté, Kyd-Hilg continua ses études avec acharnement et obtint son diplôme sans grande difficulté.
Cependant, il restait indécis sur son orientation. Il prit donc deux ans de plus pour se décider. Il trouva, finalement, un petit boulot, en tant que serveur dans un restaurant.

C'est alors, à l'aube de ses vingt ans, qu'il vit son père, totalement ivre, dans un bar du coin. Il s'empressa de le ramener chez lui et se rendit compte, pour la première fois, à quel point son père avait vieillît. Il avait cinquante-trois ans, on lui en donnait dix de plus.
Lors de la soirée, ils eurent une violente dispute à propos de leur situation et le fils s'en alla, ne pouvant tenir tête à son géniteur.
Trois heures plus tard, selon la police, le père de Kyd-Hilg était mort, un couteau planté dans le dos, écroulé devant la fenêtre. Le jeune homme fut interrogé par la police et, après la découverte de plusieurs preuves contre lui, décida de fuir.
Kyd-Hilg a 20 ans désormais, et c'était de loin, le pire anniversaire de sa vie.
Maintenant, il erre à l'est de Kakin, espérant trouver un moyen de s'en sortir.

Nen : Matérialisation

Dernière édition par Kyd-Hilg Efon le Mar 23 Mai - 17:32, édité 3 fois
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kyd-Hilg Efon

Message  Lejinoss Taibug le Mer 17 Mai - 18:46

Il n'est pas très courageux et n'est pas non plus existé par l'adversité

D'accord.

Il est l'enfant d'un Kakinois et d'une Hunter

Hunter c'est pas une citoyenneté soleil

l'argent mensuel que lui donnait sa mère ne revint.

D'accord.

Concernant le fond.

Bon...

Bon bon bon...

Bon...:

Après l'ellipse qui nous a séparés, je m'étais attendu à des progrès transcendantaux. La forme a gagné en qualité (des fautes assez bêtes qui se localisent à la relecture en principe) mais le fond reste le même. Quand c'est pas du cliché c'est vide. Par exemple tu dis qu'il continue ses études à un moment.

Ses études de quoi ?! marre

Si je devais noter, tu serais pas mal en deçà de la moyenne pour le fond de l'intrigue.

De la consistance que diable, de l'authenticité, des personnages développés des problématiques inédites, quelque chose !

Un avatar qui n'est pas un de tes dessins... à ça je dis hourra2
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Peter Sanyr le Jeu 18 Mai - 8:17

Aller, je vais me permettre de donner quelques conseils.
Je ne vais pas m'attarder sur la forme, je m'en préoccupe que peu la plupart du temps.
Le fond ne me dérange pas, on est dans un shonen et les intrigues sont plus ou moins les mêmes.
Par contre, je te dirai va plus loin, tu effleures les choses dans ta présentation. Par exemple, je comprends que tes présentations physiques et mentales présente ton personnage dans un sens large. Mais le fait, qu'il soit si effacé/timide, ce n'est pas natif chez un enfant, tu pourrai profiter de l'histoire pour expliquer son caractère.
Autre chose, tu dis que son père a vieillit, mais tu peux dire en quoi. "Il a les traits bien plus marqués par son alcoolisme" etc. Cela rajoute une phrase, mais c'est suffisant.
Et dernier point, quels sont ses objectifs ? A part s'en sortir dans la vie. Fait nous rêver, est-ce qu'il souhaite retrouver le meurtrier de son père ? Est-ce qu'il souhaite retrouver sa mère ? Les deux ? Tu construit l'histoire Kyd-Hilg, tu dois avoir déjà prévu une road-map de ce qu'il doit faire, des rps que tu as prévu avec lui. Je n'ai pas continué avec Peter, mais je pourrai te montrer, j'avais prévu plusieurs éléments avant même de poster ma présentation.
Après, je ne dis pas que c'est facile, au contraire, je ne suis pas le meilleur rpiste qu'il soit, mais j'ai commencé il y a plus 10ans, donc je pense que j'ai une certaine expérience. Et c'est en rajoutant des petits détails par ci par là et en travaillant de poste en poste que tu t'amélioras Very Happy

Ah qui te dit que ce n'est pas son dessin ? Il s'est peut être vachement améliorer cheers
Peter Sanyr

Fiche perso

Message  Kyd-Hilg Efon le Jeu 18 Mai - 18:35

Merci pour les conseils Very Happy !
Pour ses objectifs, je trouvais pas ça nécessaire quand je l'ai écris. Mais t'as raison, je devrai étoffer un peu ça !
Pour le coup de la vieillesse du père, c'est le poids du travail qui à fait ça, l'alcool viendra à la fin ! je voulais surtout mettre en avant le fait qu'en pratiquement 10 ans, ils ont travaillé comme des cons et qu'ils n'ont pas prit la peine de se voir.
Mais je le développerais en FB. J'ai pas voulu trop m'attarder sur la présentation mais, t'as raison, j'aurai dû développer un peu !
Et concrètement, j'ai appris de mes erreurs avec Lowifa, à savoir, y aller aux feelings, improvisation totale, et j'essayerai développer le scénario avant de poster les RP. Le scénario ne sera pas forcément bien, mais il sera présent xD !

Et oui, j'aimerai bien voir ce que tu avais prévus avec Peter Smile !

Et pour finir, au risque de décevoir, je n'ai pas dessiné Kyd-Hilg ! Je savais déjà quel personnage j'allais prendre pour le représenter, donc voilà ^^ !

Sur ce, Lowifa
Kyd-Hilg Efon

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 19 Mai - 10:29

Puisque Peter a donné son avis, alors je vais surenchérir. Prends une longue inspiration Kyky.

tant le reste de son corps est banal

Le reste de son corps est tout aussi quelconque

Imagine, tu demandes à un ami de te décrire une personne que tu n'as jamais vue. Il te dit "Il a un corps quelconque et banal". Ça veut tout et rien dire. Un corps quelconque ça n'existe pas. Il n'y a pas un corps "moyen", pas de morphologie typique ou médian. Chaque corps a ses spécificités.
De toute façon il n'est pas banal, il est grand et maigre. Quant à la description physique, elle ne ressemble pas à l'avatar. Même si tu l'as trouvé après, faut que ça corresponde un peu.

Les vêtements c'est torché en deux lignes.

Mais surtout, tu te concentres sur le portrait. Une description physique ça va au delà. Les petites manies, la démarche, l'intonation, la posture etc...

Dans ta description mentale, comme Peter et moi te l'avons fait remarquer, tu n'approfondis rien. Je trouve l'idée du personnage assez sympathique, mais tu te contente d'une phrase pour un trait de caractère sans trop nous expliquer pourquoi il agit comme ça. On égratigne juste la personnalité et au final c'est pour ça que le personnage paraît tellement vide.

La bio laisse trop de choses au hasard, tu ne vas pas au cœur des problématiques encore une fois. Le personnage va d'un point à un autre ballotté par une narration qui énumère plus qu'elle ne raconte et au final on ne ressent pas grand chose pour cette histoire qui s'apparente à un drame domestique.

colgate Prends le temps pour écrire !
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé